| Hommage à Ramses | |
|
+20sab loupeiral menuel fiz SYLVAINE - NEPTUNE domaine Sonik Du mas de Jalnot Sissi-Régine Yves / Tryton / Ambrys Maman de Belle et Rémi astragirl02 christie vk mélissa MURIEL belinda laurence 55 ariellesteph Antoine Paula 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Lun 1 Déc 2008 - 18:47 | |
| [quote="viveally"] - Citation :
- Toute ma sympathie pour Claude, perdre un saint c'est perdre un peu de soi même...
Après la peine reste les souvenirs tous plus beaux les uns des autres !!! Courage à toi Claude... je comprends ta douleur. nous sommes de tout coeur avec toi en ces moments difficiles, courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RAMSES tu me manques!!!!!!! Dim 7 Déc 2008 - 18:40 | |
| |
|
| |
menuel Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 844 Age : 57 Ville (departement) : maizières la grande paroisse Emploi : auxilaire de vie sociale Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Dim 7 Déc 2008 - 19:57 | |
| courage Claude, c'est vrai que c'est très dur et que nos toutous quand ils partent nous manquent énormément. Je suis moi aussi passé par là il y a 4 ans avec mon Labrador et te lire me fait monter les larmes aux yeux en t'écrivant ce message. Courage de tout coeur avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Dim 7 Déc 2008 - 20:00 | |
| merci c'est très gentil à vous |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Dim 7 Déc 2008 - 21:50 | |
| Courage Claude, la peine est immense...Et je comprends...Comme tout le monde ici... Ramsès restera présent..toujours... Ces premiers moments sans lui sont les plus dur..... | |
|
| |
calina Eleveur
Nombre de messages : 609 Age : 63 Ville (departement) : 01 Emploi : infirmiere / eleveur Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Dim 7 Déc 2008 - 22:47 | |
| quelle masse ce loulou ! ca doit effectivement faire tres mal de perdre un compagnon de cette taille avec autant d'amour ! j'ai perdu ma 1° BA il y a 11 ans aujoiurdh'ui et je la pleure encore , et depuis 3 terres neuves , plus ils sont gros plus ils nous manquent ! je n'ose penser ua jour ou mes saintes vont me quitter !! courage a toi , il a rejoins le paradis des loulous , notre grand malheur est de leur survivre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Dim 7 Déc 2008 - 23:52 | |
| - mélissa a écrit:
- Courage Claude, la peine est immense...Et je comprends...Comme tout le monde ici...
Ramsès restera présent..toujours... Ces premiers moments sans lui sont les plus dur..... oui pas facile de l'oublier il avait une grosse place ds ma vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Dim 7 Déc 2008 - 23:56 | |
| - mélissa a écrit:
- Courage Claude, la peine est immense...Et je comprends...Comme tout le monde ici...
Ramsès restera présent..toujours... Ces premiers moments sans lui sont les plus dur..... merci , mais les week end sont long sans lui, c'etait mon amour de nounours |
|
| |
sab Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 100 Age : 66 Ville (departement) : BELGIQUE Emploi : Employée Nom / Date de son saint : cannelle * 11/93 + 05/04 et Moltès 07/07 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Lun 8 Déc 2008 - 9:15 | |
| Nos compagnons de route nous donnent parfois bien plus de satisfaction et d'amour que certains humains. La perte est douloureuse mais n'oubliez jamais les merveilleux moments passé à ses côtés et tous mes bons souvenirs qu'il laisse dans votre coeur.
Courage Claude, il faudra du temps pour que la douleur s'estompe, mais je suis certaine que Ramsès mettra un autre Saint sur ton chemin pour lui donner autant d'amour qu'il en a eu. | |
|
| |
SYLVAINE - NEPTUNE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3009 Age : 52 Ville (departement) : LOEUILLY 80 Emploi : ASS DE DIRECTION Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Lun 8 Déc 2008 - 9:27 | |
| Courage Claude, Naturellement le vide laissé par Ramses doit être immense, comment faire, honnetement je ne sais pas qu'elles sont les paroles qui pourrait te rconforter, la semaine derniére j'ai cru perdre Neptune et tu étais là pour me soutenir. Mais je me suis rendu compte que la douleur est tellement énorme que les mots ne sont pas assez suffisant pour apaiser la douleur de leur perte. Mais le fait de savoir qu'autant de monde nous soutienne est quand même apaisant. beaucoup disent que cela s'estompe avec le temps peut être ? je ne sais pas. Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage, gros bisous à Ramses au paradis des chiens qui veille sur toi. Sylvaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Lun 8 Déc 2008 - 9:30 | |
| merci, il est vrai que ce week end a été plus dur que les 3 premiers car je suis resté chez moi , et nu pas le voir scotché à moi m'a beaucoup fais pensé à lui, c'est un nouveau petit nounours va arriver digne de ramses j'en suis sur, mais jamais je ne pourrais l'oublier, tellement il m'a montré toute son amour , encore merci pour votre soutien |
|
| |
sab Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 100 Age : 66 Ville (departement) : BELGIQUE Emploi : Employée Nom / Date de son saint : cannelle * 11/93 + 05/04 et Moltès 07/07 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Lun 8 Déc 2008 - 10:17 | |
| Tu sais il m'a fallu 4 années pour reprendre un Saint. Voilà maintenant quelques semaines que nous avons Moltès qui nous apporte beaucoup de d'amour et que nous adorons déjà beaucoup aussi. Mais jamais au grand jamais nous n'oublierons Cannelle.
Tant d'amour, tant de souvenirs que ce n'est pas possible. Et puis tu verras, il y aura des moments où tu auras l'impression qu'il est présent et à ce moment là tu pourras te dire qu'il est là, qu'il veille, que lui non plus ne t'oublie pas.
Moi je reste persuadée que c'est ma Cannelle qui m'a mis sur la route de Moltès, elle savait qu'elle genre de saint bernard je recherchais et Moltès correspond tout à fait à mes recherches. Oh il n'est pas parfait, mais finalement qui peut dire qu'il l'est.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon et qu'il t'apporte autant d'amour et de joie que Ramsès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Mar 9 Déc 2008 - 9:19 | |
| Courage, aucune parole ne peut réconforter en ce moment difficile rien ne pourra te le faire oublier. Dans quelques temps, tu arriveras à te souvenir que des meilleurs moments auprès de lui, chacun de nous a perdu ou perdra à son tour un nounours et alors tu seras là pour nous aider... |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Mar 9 Déc 2008 - 9:35 | |
| courrage dans se moment tres difficile on oublie jamais un nounours que l on a aimer mais la peine s attenue et les bons souvenir reste graver a jamais je te souhaite de retrouver un nounours a qui tu pourra donner beaucoup d amour et vivre une belle histoire courrage bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: premier noél sans toi depuis 8 ans Dim 21 Déc 2008 - 10:15 | |
| Cest mon premier Noél sans toi depuis 8 ans mon beau RAMSES , cette année tu ne viendras pas réclamer ton petit morceau de buche praliné que tu adorais , tu est et tu serais toujours présent dans mon coeur, tu me manques énormement
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img261/1795/ramsesetseslunettes1008ty5.th.jpg] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Dim 21 Déc 2008 - 10:18 | |
| Je comprends ton chagrin Claude. J'espère que tu trouveras un nouveau compagnon qui t'accompagneras pendant de longues et belles années. Bisous à toi Ramses, même si je ne t'ai pas connu, j'espère que tu es heureux là où tu es. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Dim 21 Déc 2008 - 10:18 | |
| |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Dim 21 Déc 2008 - 10:25 | |
| Joli hommage ! on partage ton chagrin, en plus, 8 ans c'est qd meme jeune... affection à toi et à ceux que tu aimes. | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Dim 21 Déc 2008 - 10:31 | |
| On comprends ton chagrin Claude, toutes nos pensées vers toi et vers Ramsès... C'est une magnifique histoire d'amour et d'amitié que la votre....Courage!! | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Dim 21 Déc 2008 - 11:20 | |
| ramses restera dans ton coeur toute ta vie mais tu vas voir ,pti eliot va t aider a estomper ta peine,non a te le faire oublier mais c est une autre histoire d amour tout aussi jolie que tu vas vivre bientot | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Dim 21 Déc 2008 - 17:41 | |
| C'est vrai que sur ce forum, nous te comprenons tous et redoutons le moment où ça nous arrivera. Je suis sure que le petit Eliot va ramener beaucoup de joie chez toi, sans oublier ton cher Ramsès _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Ramses | |
| |
|
| |
| Hommage à Ramses | |
|