| Hommage à Ramses | |
|
+20sab loupeiral menuel fiz SYLVAINE - NEPTUNE domaine Sonik Du mas de Jalnot Sissi-Régine Yves / Tryton / Ambrys Maman de Belle et Rémi astragirl02 christie vk mélissa MURIEL belinda laurence 55 ariellesteph Antoine Paula 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Lun 24 Nov 2008 - 20:24 | |
| Une étoile de plus au firmament des Saint Toutes nos pensées accompagnent Ramses et toi, claude... | |
|
| |
Paula Eleveur
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Mer 26 Nov 2008 - 18:59 | |
| une nouvelle tres belle photo de Ramses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Jeu 27 Nov 2008 - 10:22 | |
| c'est encore moi Ramses |
|
| |
domaine Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 648 Age : 80 Ville (departement) : belgique Emploi : educateur en obeissance et agility Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Jeu 27 Nov 2008 - 14:59 | |
| tres beau ramses courage a vous et il n'est pas seul il est au paradis avec tous les copains | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Jeu 27 Nov 2008 - 21:53 | |
| Je me répète mais il était vraiment magnifique!! | |
|
| |
SYLVAINE - NEPTUNE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3009 Age : 52 Ville (departement) : LOEUILLY 80 Emploi : ASS DE DIRECTION Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Ven 28 Nov 2008 - 10:33 | |
| - Citation :
- Toute ma sympathie pour Claude, perdre un saint c'est perdre un peu de soi même...
Après la peine reste les souvenirs tous plus beaux les uns des autres !!! Courage à toi Claude... je comprends ta douleur. tout est dit que dire de plus, je t'envoie toute ma sympathie et te souhaite du courage. Sylvaine | |
|
| |
fiz Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 249 Age : 60 Ville (departement) : dijon Emploi : assistante co Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Ven 28 Nov 2008 - 18:04 | |
| Repose en paix joli Ramses il était vraiment magnifique je partage votre douleur car mon premier amour de saint est parti trop tot le 24 décembre ,pas un seul jour ne passe sans que je pense a lui ,il restera au plus profond de mon coeur !!! une autre histoire a repris depuis avec un trés mignon Crosby je vous souhaite beaucoup de courage!!! | |
|
| |
menuel Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 844 Age : 57 Ville (departement) : maizières la grande paroisse Emploi : auxilaire de vie sociale Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Ven 28 Nov 2008 - 20:14 | |
| Ramses était un super beau St.Bernard. Perdre son compagnon est vraiment très douloureux,(expérience déja vécu deux fois). Comme ils nous manquent nos gueules d'amour. De tout coeur avec vous. Courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Ven 28 Nov 2008 - 22:58 | |
| - menuel a écrit:
- Ramses était un super beau St.Bernard.
Perdre son compagnon est vraiment très douloureux,(expérience déja vécu deux fois). Comme ils nous manquent nos gueules d'amour. De tout coeur avec vous. Courage. merci beaucoup pour votre réconfort mais c'est super dur en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Ven 28 Nov 2008 - 23:00 | |
| - Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
- Toute ma sympathie pour Claude, perdre un saint c'est perdre un peu de soi même...
Après la peine reste les souvenirs tous plus beaux les uns des autres !!! Courage à toi Claude... je comprends ta douleur. merci beaucoup cela me touche beaucoup claude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Ven 28 Nov 2008 - 23:03 | |
| - Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Après la peine reste les souvenirs tous plus beaux les uns des autres !!! Courage à toi Claude... je comprends ta douleur. merci beaucoup pour tout votre réconfort , mais c'est trés dur claude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Ven 28 Nov 2008 - 23:07 | |
| - Cheyenne2007 a écrit:
- C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai regardé les photos de Ramses.
Bon courage à toi Claude et à ta famille. Nous sommes de tout coeur avec toi, ici tout le monde comprend la peine que nous avons lorsqu'un animal nous quitte. Ici on ne se moque pas de cet amour. Fais de belles balades là haut beau Ramses. merci c'est trés gentil de votre part, mais il me manque énormement claude |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Sam 29 Nov 2008 - 1:57 | |
| Tes mots sont remplis d'émotion et de tristesse et donnent envie de pleurer avec toi.... J'espère que tu auras la force d'en reprendre un, non pas bien évidemment pour t'aider à oublier Ramsès, mais au contraire pour revivre à nouveau une fabuleuse histoire d'amour...... Bon courage Claude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Sam 29 Nov 2008 - 9:34 | |
| merci pour votre gentillesse, oui je vais repartir pour 10ans et plus même j'espère, mais jamais je n'oublierais mes 70kgs d'amour de gentillesse et de tendresse, ce gros nounours comptait énormément pour moi, je l'avais tjrs scotché à moi, mais un nouveau copain va bientôt arriver c'est la meilleur thérapie je pense, et de toute façon moi sans un saint , c'est pas une vie sourire ils sont vraiment trop top nos nounours, il faut en avoir eu un pour s'en rendre compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r Lun 1 Déc 2008 - 9:52 | |
| cela va faire 3 semaines maintenant que Ramses est parti, il me manque énormémént mon gros nounours pas une minute je pense à lui, c'est vraiment trés dur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ah les vaches!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 1 Déc 2008 - 10:03 | |
| regardez moi RAMSES le majestueux ils m'ont piqués ma place |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Lun 1 Déc 2008 - 10:04 | |
| superbe tes photosClaude je me repete mais je trouve que Ramses etait magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Lun 1 Déc 2008 - 10:13 | |
| c'est vrai que ces photos sont superbes, je comprend le vide qu'il te laisse |
|
| |
sab Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 100 Age : 66 Ville (departement) : BELGIQUE Emploi : Employée Nom / Date de son saint : cannelle * 11/93 + 05/04 et Moltès 07/07 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Lun 1 Déc 2008 - 10:37 | |
| Ramsès était magnifique. Il est parti en emportant beaucoup d'amour avec lui, j'en suis certaine.
Je lui envoie de gros gros câlins. Il vous manquera longtemps mais de merveilleux souvenirs resteront à jamais dans votre coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Lun 1 Déc 2008 - 10:48 | |
| bon c'est pas le tout mais moi je pars à la pêche, allez mes crevettes j'arrive claude pour RAMSES |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Lun 1 Déc 2008 - 14:03 | |
| oh dis donc, la photo avec tes gâtés sur canapé!!!! en s'allongeant vraiment très très finement il reste un peu de place tout de même, en s'accrochant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Lun 1 Déc 2008 - 14:17 | |
| - van Kriekinge-christie a écrit:
- oh dis donc, la photo avec tes gâtés sur canapé!!!! en s'allongeant vraiment très très finement il reste un peu de place tout de même, en s'accrochant!
oui mais il fallait que je fasse attention à mon régime pour pouvoir avoir une tite place? :)ET QUI A DIT QU4ILS 2TAIENT MALHEUREUX MES TOUTOUS, :mdr1:en tous les cas j'espere qu'ils en ont bien profité, et je suis heureux d'y avoir participé |
|
| |
SYLVAINE - NEPTUNE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3009 Age : 52 Ville (departement) : LOEUILLY 80 Emploi : ASS DE DIRECTION Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Lun 1 Déc 2008 - 18:38 | |
| vraiment très beau, un immense vide évidemment, mais un coeur bien rempli par les souvenirs. (plus tard avec les souvenirs les larmes seront remplacées par des sourires). Courage..... | |
|
| |
sabrina Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 966 Age : 41 Ville (departement) : 40 Emploi : asssitante vétérinaire Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Hommage à Ramses Lun 1 Déc 2008 - 18:47 | |
| [quote="viveally"] - Citation :
Après la peine reste les souvenirs tous plus beaux les uns des autres !!! Courage à toi Claude... je comprends ta douleur. nous sommes de tout coeur avec toi en ces moments difficiles, courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RAMSES tu me manques!!!!!!! Dim 7 Déc 2008 - 18:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Ramses | |
| |
|
| |