| Bonjour aux Etats-Unis | |
|
+20GLORIA loupeiral Marisol Claire24 pimousse Du mas de Jalnot laurence 55 Paula ariellesteph Antoine TITOU Sonik Sissi-Régine fiz goliath david Sindy belinda christie vk Lora 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Ven 21 Nov 2008 - 23:14 | |
| you are wellcome Lora. I hope you'll enjoy in this forum.. We all found in love with this wonderful dog...like you. | |
|
| |
Sindy Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Sam 22 Nov 2008 - 1:22 | |
| salut biloute welkom in europe i speek english ..saint bernard , dog , carwash , week end , holiday , wiskhy , rambo , monica , obama ......... | |
|
| |
GLORIA Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 594 Age : 45 Ville (departement) : METZ 57 Emploi : Vendeuse PFAS Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Sam 22 Nov 2008 - 11:47 | |
| bienvenue parmis nous Lora !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Sam 22 Nov 2008 - 12:30 | |
| |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Sam 22 Nov 2008 - 13:36 | |
| Lora età tes 2 magnifiques loulous et bravo pour ton geste !! | |
|
| |
titi Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 478 Age : 55 Ville (departement) : St Didier S/Chalaronne (Ain) Emploi : saisonnier Nom / Date de son saint : Aaron 1 07 2005 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Sam 22 Nov 2008 - 14:11 | |
| Lora tes chiens sont splendides | |
|
| |
Lora Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 112 Age : 53 Ville (departement) : Ohio, USA Emploi : designer Nom / Date de son saint : Brutus 01/2004 Rufus 01/2004 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Sam 22 Nov 2008 - 15:34 | |
| thank you for the welcomes
je vous remercie pour se félicite de la | |
|
| |
Lynette Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 193 Age : 57 Ville (departement) : Périgord Emploi : Adjoint administratif Nom / Date de son saint : Tata de Cézanne et d'Eïdi Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Sam 22 Nov 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Dim 23 Nov 2008 - 13:10 | |
| Lora, could you tell us if you meet lot of Saint Bernard in USA, and if not, did you meet some Saint sometimes? Do you live in the countryside or in a city? have you à big garden? Do you go for a walk with your dogs, outside, and how people react in front of this, kind of big dogs?in short, what the life of a Saint Bernard in the U.S. ?
Pourrais tu nous dire si tu rencontre beaucoup de Saint aux USA, et si ce n'est pas le cas, en a tu rencontré quelques fois? Vis-tu à la campagne ou en ville? as-tu un grand jardin? fais tu des promenades avec tes chiens à l'extérieur, et comment les gens réagissent-ils devant ce type de gros chiens? en résumé, c'est qui le vie d'un Saint aux States? | |
|
| |
david Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1675 Age : 52 Ville (departement) : 59 Emploi : agent de maitrise Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Dim 23 Nov 2008 - 13:22 | |
| whoua ton english is perfect sonia moi je parle anglais comme une vache espagnole | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Dim 23 Nov 2008 - 14:33 | |
| - david a écrit:
- whoua ton english is perfect sonia
moi je parle anglais comme une vache espagnole Attendons donc d'avoir des espagnoles sur le forum ! et tu pourras t'en donner à coeur joie. Moi l'espagnol pas du tout par contre..... for Lora As David said , he does'nt speaks very well english (like a spanish cow...) So, we'll wait until we get some spanish people in the forum, and then he'll be able to show us, how good spanich he talks..... | |
|
| |
Lora Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 112 Age : 53 Ville (departement) : Ohio, USA Emploi : designer Nom / Date de son saint : Brutus 01/2004 Rufus 01/2004 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Dim 23 Nov 2008 - 18:31 | |
| très drôle! Je parle aussi espagnol. Difficile de parler est le français. Google ummmm traducteur est inexacte. Je comprends la plupart des choses, à la fois créatif dans la compréhensiom.
Por David - Hablo español. El francés es muy diferente y muy difícil a entender. Español es mas fácil. Me gustaría que un español Vaca - guiño
Sonik - Your English is splendid! It is so nice to see someone write to me in my language, it makes me feel very welcome that someone tries. I am trying very hard with French. It is very difficult and I feel out of my element. But I the Saint Bernards so much it is worth the work it takes to translate.
(Votre anglais est splendide! Il est tellement agréable de voir quelqu'un écrire pour moi dans ma langue, je me sens très heureux que quelqu'un essaie. J'essaie très fort avec le français. Il est très difficile et je crois de mon élément. Mais je le Saint-Bernards tellement il est bon de le travail qu'il a à traduire.)
The answers to your questions: (Les réponses à vos questions)
could you tell us if you meet lot of Saint Bernard in USA, and if not, did you meet some Saint sometimes? There are not alot of saint bernards where I live. I will see one only infrequently. It is very exciting when I do see one out. They do show up in the dog shelter (pound) from time to time as people do not realize they get so big or shed so much hair.
(Pourriez-vous nous dire si vous rencontrez beaucoup de Saint-Bernard, aux Etats-Unis, et si non, avez-vous répondre à certains Saint parfois? Il n'y a pas beaucoup de Saint-Bernards où je vis. Je vais voir un peu souvent. Il est très excitant quand je vois l'un. Ils ne se présentent chez le chien abri (livre) de temps en temps à mesure que les gens ne se rendent pas compte qu'ils reçoivent si grand hangar ou bien les cheveux.)
Do you live in the countryside or in a city? have you à big garden? I now live in a suburb. The first video i posted was at my old house in the countryside. We have a house in a neighborhood and I walk the dogs and take them to the dog park for exercise.
(Avez-vous vivre à la campagne ou dans une ville? Avez-vous un grand jardin? Je vis maintenant dans une banlieue. La première vidéo a été posté je à ma vieille maison à la campagne. Nous avons une maison dans un quartier et je me promène les chiens et les amener à la chien parc pour faire de l'exercice.)
Do you go for a walk with your dogs, outside, and how people react in front of this, kind of big dogs? Everyone wants to touch them when we are out. If I use a "Gentle Leader" to walk them, many people think it is a muzzle and will stay away. People ask stupid questions like "you let that dog inside?" "I bet it eats you poor" "where's it's saddle" "whats in the barrel" or other stupid things. I am sure it is the same in France.
(Faites-vous une promenade avec votre chien, à l'extérieur, et comment les gens réagissent en face de cela, sorte de gros chiens? Tout le monde veut les toucher lorsque nous sommes sur. Si j'utilise un "Gentle Leader" de leur marche, de nombreuses personnes pense que c'est une muselière et resteront à l'écart. Les gens se demandent questions stupides comme "laissez-vous que l'intérieur de chien?" «Je parie que vous mange des pauvres" "où il est de la selle" "whats dans le canon" ou d'autres choses stupides. Je suis sûr que c'est la même en France.)
In short, what the life of a Saint Bernard in the U.S. ? I spend ALOT of time with my dogs and they are part of my family. I love them very much and we have a beautiful relationship. The US is not as dog friendly as France and they can not eat at cafes with me or go shopping at most places. Many dog owners in the US still do not treat them very well. Many saints are left outside tied up because they get too big. It is getting better.
(En bref, ce que la vie d'un Saint-Bernard, aux États-Unis? Je passe beaucoup de temps avec mes chiens et ils font partie de ma famille. Je les aime beaucoup et nous avons une belle relation. Les États-Unis n'est pas aussi convivial que chien de France et ils ne peuvent pas manger dans les cafés avec moi ou aller faire du shopping à la plupart des endroits. Beaucoup de propriétaires de chiens aux États-Unis continuent de ne pas les traiter très bien. De nombreux saints sont liés à l'écart, car ils deviennent trop grandes.Il est de mieux en mieux.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Dim 23 Nov 2008 - 18:47 | |
| Thanks for all your ansewers, Lora. It must be a big job for you to make all the translations... the results are quiet funny sometimes!!!! You can tell us more about dogs in your country, that will interest most of us. Merci pour toutes tes réponses, Lora.Ca doit être un sacré boulot pour toi de faire toutes les traductions... les résultats sont parfois amusants!!! Tu peux nous en raconter plus à propos des chiens aux USA, je crois que cela interessera la plus part d'entre nous. | |
|
| |
Sindy Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 827 Age : 53 Ville (departement) : vrasene Emploi : trafic manager Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Dim 23 Nov 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Dim 23 Nov 2008 - 20:23 | |
| Hello Lore. Welcome to you and your "little" dogs :Brutus and Rufus. They are really lovely. Me personally I have one St.Bernard and Newfoundlander . Both are males. I am sure that you will have a nice time on this forum and you will have a pleasure to read our "daily stories of our saints" . Do you have a special "dog park" in your town ? Does it mean that it is a closed area where you run with your dogs ? In France the low is also strict... you can't enter to restaurant or cafe or to do shopping with your dog (there is an exception only if you have a very small dog, but it is not a case of St. Bernard:D ). I do not think that there is a big difference between US States and France concerning treatment of dogs. As you told ,there are the people who love their dogs and treat them well and there are people who have a dog and they do not care about. Anyway me personally I love my dogs. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Lun 24 Nov 2008 - 8:59 | |
| For restaurants, it's not always prohibited, I go regularly in restaurant or coffe shops with my two Saint Bernard. The boss restaurant are often nice, and they bring water to the dogs. But as Couchkaya said, I cannot to do shopping..... | |
|
| |
Marisol G.A.G.A Marisol
Nombre de messages : 4915 Age : 36 Ville (departement) : Pertuis (84) Emploi : Soigneur animalier faune sauvage Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14 Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Lun 24 Nov 2008 - 12:14 | |
| J'ai souvenir d'une semaine en irelande, avec la grand mere qui nous avait accueilli en gaelic.... On s'était demandé ou on mettait les pied... Comprendre ça va, mais le parler c'est plus dur... Pour l'écrire, j'ai "google translate" | |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Lun 24 Nov 2008 - 13:56 | |
| Welcome Lora. I used to live in Toledo... USA middle of nowhere ;-)
Congrats for your rescue ! 2 Saint males must be some of a scene ! You do not see Saints often in the USA if I recall correctly.
I have 2 Saints, one female and one male. the female comes from a rescue refuge. The male from a friend's female having babies.
I hope you'll enjoy this big dogs lovers paradise :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis Lun 24 Nov 2008 - 15:00 | |
| I love your country and I look forward to seeing my 2 passions on 1 same picture welcome |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour aux Etats-Unis | |
| |
|
| |
| Bonjour aux Etats-Unis | |
|