Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation claude Ven 21 Nov 2008 - 16:17 | |
| - Maman de Belle et Rémi a écrit:
- Bienvenue Claude.
On partage ta peine. On a tous pleuré Ulysse, le doyen du site... on peut imaginer le vide que Ramsès a du laisser. En espérant que on pourra t'apporter un peu de réconfort.
Courage. Céline merci merci pour toutes ces marques de sympathie, de votre gentillesse à tous , jamais je n'ai eu autant de bonheur avec ses grosses patouns , il etait d'une douceur et gentillesse c'etait 70kgs d'amour , si quelqu'un peut m'aider à mettre des photos de lui sur le site je serais content afin de lui rendre hommage, car je n'arrive pas à trouver comment faire j'ai beau essayer impossible encore mille fois merci claude |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation claude Ven 21 Nov 2008 - 16:22 | |
| - Paula a écrit:
- si tu veux tu peux me ls envoier et je te les mets
oh oui avec plaisir je veux bien quelle est ton adresse mail??? j'aimerais tant lui rendre hommage merci du fond du coeur merci claude |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation claude Ven 21 Nov 2008 - 16:32 | |
| - Thalie a écrit:
- Bienvenu parmi nous ,je comprends ta douleur car j'ai perdu Porthos
l'année dernière et comme toi je me suis inscrite sur le forum après sa mort.Celui ci m'a fait un bien fou et surtout j'ai rencontré des personnes aussi amoureuse de cette race que moi .Depuis j'ai Cézanne mais Porthos est toujours là ... merci beaucoup pour ta gentillesse, il n'avait que 8 ans j'ai tout essayé pour le garder je me suis battu avec lui pendant un mois en vain il est parti en me témoignant tout son amour comme il avait su le faire pendant toutes ces années , je l'ai accompagné jusqu'au bout et j'ai fais mon possible j'espére mais je culpabilise énormément , ai je vraiment tout fais je me pose beaucoup de questions ,en reprendre un je suis que oui, ils sont vraiment trop attachant il faut en avoir eu pour le savoir, jamais je n'ai vu aussi grosse peluche aussi adorable, mais pour l'instant c'est un peu trop tot pour moi je ne veux pas l'oublier comme ça claude |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation claude Ven 21 Nov 2008 - 16:38 | |
| - Paula a écrit:
- si tu veux tu peux me ls envoier et je te les mets
mon adresse mail est claude.garat0952@orange.fr j'habite à coté de TARBES ds le 65 merci de m'aider pour les photos ,tu vas voir comme il etait sympa et trés espiégle |
|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Présentation claude Ven 21 Nov 2008 - 18:18 | |
| - Claude garat a écrit:
- van Kriekinge-christie a écrit:
- claude!!! j'aurais aimé que tu te fasses connaître parmi nous avec une nouvelle moins triste! je comprends la peine terrible qui t'habites maintenant, je viens moi-même de perdre mon bel Ulysse qui avait 12 ans et 2 mois.... le vide est immense mais notre coeur est rempli de tout l'amour que nous offre notre saint bernard, que ce soit une courte ou longue vie....
racontes-nous plein de choses à son sujet, cela fait tellement du bien et nous serons enchantés de mieux connaître celui qui a su si bien occuper ton coeur!
bonjour, merci pour toute cette gentillesse Ulysse a été le premier gros nounours que j'ai vu en m'inscrivant sur le site il est parti le même jour que Ramses je crois le 12?? c'était 70kgs d'amour, de gentillesse, de tendresse, je ne faisais jamais rien sans lui, partout ou j'étais il y était , je voudrais tant mettre des photos de lui sur le site mais je n'y arrive pas je ne comprends pas comment faire , cela fais un vide ,énorme, etant divorcé c'etait mon compagnon de galére et dieu sait toute l'affection qu'il me portait, je suis outré de voir des gens donner leur gros pépere comme je viens de voir c'est inacceptable, en avez vous repris un autre? je me demande si cela ne serait pas ma meilleur thérapie mais c'est encore un peu frais ds ma mémoire je ne peux encore l'effacer, encore merci por ce message
claude oui cela fait un vide énoooooorme! toutes nos habitudes sont chamboulées, dès que l'on fait un geste, un déplacement, il manque .... cela m'arrive encore de l'entendre aboyer parce que âgé il appelait régulièrement "au secours" en wouaf... et mon mari aussi est très chagriné... mais justement nous parlons d'un autre petit gamin qui pourrait faire notre bonheur, nous aimerions que nos routes se croisent, nous en avons toujours eu depuis 32 ans maintenant et ne pourrions nous en passer... ce n'est pas pour cela que nous allons oublier Ulysse, notre super papy d'amour! j'espère qu'il en sera de même pour toi! et surtout pas de comparaison, chaque saint est différent, on le voit sur ce forum ou lors de nos rencontres de membres, ils sont tous différents et ils sont tous beaux, ce sont des saints-bernard.... en adopter un ne te fera pas oublier ramses mais il t'aidera dans ton chagrin et à retrouver la joie de vivre! | |
|
Sindy Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 827 Age : 53 Ville (departement) : vrasene Emploi : trafic manager Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008 Date d'inscription : 01/11/2008
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation claude Lun 24 Nov 2008 - 13:07 | |
| Désolée de te souhaiter la bienvenue en de pareilles circonstances. J'ai vu les photos de Ramsès, c'était un splendide loulou. J'espère que ta peine s'atténuera avec le temps. Moi-même j'ai un loulou de 11 ans et demi, et depuis qu'Ulysse a disparu, il est devenu le doyen du forum et je redoute le moment où il laissera sa place à un autre, lui aussi. _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Présentation claude Lun 24 Nov 2008 - 13:58 | |
| Claude et on compatit pour la perte de ton beau ramsès, il était magnifique et les photos parlent d'elle même sur la complicité qui vous liait...Beaucoup de courage Claude...Et parles nous de ton histoire avec Ramsès... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation claude | |
| |
|