Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation claude

+9
Maman de Belle et Rémi
laurence 55
BABET
christie vk
Du mas de Jalnot
Paula
Les Siciliens
Antoine
franckyf
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:21

bonjour mon nournours s'appellais Ramses il vient de mourir à l'age de 8 ans , c'est une immense perte pour moi tellement il était trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:22

je ne sais comment mettre des photos de lui
franckyf
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
franckyf

Masculin
Ville (departement) : Champagney (JURA)
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Alcene (27/04/2005)et BAILA (06/11/2006)

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:25

je ne sais comment mettre des photos de lui.

Claude, il faut que tu aille sur le portail ,on explique tout car là,tu n'est pas dans la bonne rubrique. Si tu n'y arrive pas ,qq'un pourra sans doute t'aider.
franckyf
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
franckyf

Masculin
Ville (departement) : Champagney (JURA)
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Alcene (27/04/2005)et BAILA (06/11/2006)

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:43

en tout cas,bienvenue a toi ,claude, je partage ta peine ,ce n'est pas évident a surmonter car on les aimes tellement .
Pour mettre tes photo ,va sur le portail ,tout y est. Présentation claude 920255
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:46

Présentation claude 605776 sur le forum Claude

Pour les photos c'est expliquer ici

https://saintbernard.1fr1.net/comment-se-servir-du-forum-f4/mettre-ses-photos-sur-le-forum-t3.htm#74964

J'espere que tu pourras nous presenter ton ramses et que ça t'aidera un peu à partager ta peine...

Présentation claude Valle_10  Présentation claude Saints10
Présentation claude Izvara10 Présentation claude Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens

Féminin
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:51

Bonsoir et bienvenue! Nous avons perdu notre loulou il y a deux mois maintenant... je sais donc ce que c'est... il avait trois ans!
Alors courage c'est une dure épreuve!
Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:04

Présentation claude 920255 la perte d un loulou est toujours dificile
courage Présentation claude Triste_23
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot

Masculin
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:14

Présentation claude 817385 la perte d'un gros nounours est toujours très difficile .... ils sont tellement attachant....courage
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:27

Bienvenue à toi Claude.
J'espère que tu trouveras un peu de réconfort parmi nous.
Courage !
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:54

Présentation claude 920255 claude!!! j'aurais aimé que tu te fasses connaître parmi nous avec une nouvelle moins triste! je comprends la peine terrible qui t'habites maintenant, je viens moi-même de perdre mon bel Ulysse qui avait 12 ans et 2 mois.... le vide est immense mais notre coeur est rempli de tout l'amour que nous offre notre saint bernard, que ce soit une courte ou longue vie....
racontes-nous plein de choses à son sujet, cela fait tellement du bien et nous serons enchantés de mieux connaître celui qui a su si bien occuper ton coeur!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:57

Présentation claude 817385 Claude et désolé pour ton loulou !!
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:59

Présentation claude 920255 claude,tu dois etre bien triste,ils tiennent tellement une enorme place dans nos vie et nos coeur
n hesites pas si tu as envie de nous parler de lui et nous le presenter,ca peu te faire du bien car ici tu sais que les personnes avec qui tu echanges ont un meme ressenti et amour pour tous nos loulous
Maman de Belle et Rémi
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:13

Bienvenue Claude.
On partage ta peine.
On a tous pleuré Ulysse, le doyen du site... on peut imaginer le vide que Ramsès a du laisser.
En espérant que on pourra t'apporter un peu de réconfort.

Courage.
Céline
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:17

Bienvenue Claude dans ces moments particulièrement tristes
j'espère que tu trouveras ici le réconfort nécessaire pour surmonter ta peine
en tout cas nous tous amoureux fous des saints on t'y aidera
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:57

merci beaucoup à tous ceux qui me témoignent un peu de réconfort, personne ne peux savoir autres que nous les amoureux des gros nounours tout l'amour qu'ils peuvent nous porter Ramses c'était 70kgs d'amour, de tendresse, de gentillesse, sa perte est pour moi un énorme chagrin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:29

je comprends ta tristesse, espérons que dans quelques temps tu pourras nous transmettre tes moments de complicité avec ton nounours

courage Présentation claude 402768
Thalie
Posteur
Thalie

Féminin
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:51

Bienvenu parmi nous ,je comprends ta douleur car j'ai perdu Porthos
l'année dernière et comme toi je me suis inscrite sur le forum après sa
mort.Celui ci m'a fait un bien fou et surtout j'ai rencontré des personnes aussi amoureuse de cette race que moi .Depuis j'ai Cézanne mais Porthos est toujours là ...
Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:59

si tu veux tu peux me ls envoier et je te les mets
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:52

franckyf a écrit:
en tout cas,bienvenue a toi ,claude, je partage ta peine ,ce n'est pas évident a surmonter car on les aimes tellement .
Pour mettre tes photo ,va sur le portail ,tout y est. Présentation claude 920255

bonjour , merci j'y suis allé mais je n'y comprends rien,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:54

Antoine a écrit:
Présentation claude 605776 sur le forum Claude

Pour les photos c'est expliquer ici

https://saintbernard.1fr1.net/comment-se-servir-du-forum-f4/mettre-ses-photos-sur-le-forum-t3.htm#74964

J'espere que tu pourras nous presenter ton ramses et que ça t'aidera un peu à partager ta peine...

j'y suis allé mais j'avoue ne pas comprendre comment faire, en plus je suis outré par ces gens irresponsables qui donnent leurs SAINT BERNARD c'est une honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:56

barbabella a écrit:
Bonsoir et bienvenue! Nous avons perdu notre loulou il y a deux mois maintenant... je sais donc ce que c'est... il avait trois ans!
Alors courage c'est une dure épreuve!

merci pour votre gentillesse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:59

Cheyenne2007 a écrit:
Bienvenue à toi Claude.
J'espère que tu trouveras un peu de réconfort parmi nous.
Courage !

merci pour votre gentillesse , de les voir me donne du bonheur en pensant à mon gros nounours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:11

van Kriekinge-christie a écrit:
Présentation claude 920255 claude!!! j'aurais aimé que tu te fasses connaître parmi nous avec une nouvelle moins triste! je comprends la peine terrible qui t'habites maintenant, je viens moi-même de perdre mon bel Ulysse qui avait 12 ans et 2 mois.... le vide est immense mais notre coeur est rempli de tout l'amour que nous offre notre saint bernard, que ce soit une courte ou longue vie....
racontes-nous plein de choses à son sujet, cela fait tellement du bien et nous serons enchantés de mieux connaître celui qui a su si bien occuper ton coeur!

bonjour, merci pour toute cette gentillesse Ulysse a été le premier gros nounours que j'ai vu en m'inscrivant sur le site il est parti le même jour que Ramses je crois le 12?? c'était 70kgs d'amour, de gentillesse, de tendresse, je ne faisais jamais rien sans lui, partout ou j'étais il y était , je voudrais tant mettre des photos de lui sur le site mais je n'y arrive pas je ne comprends pas comment faire , cela fais un vide ,énorme, etant divorcé c'etait mon compagnon de galére et dieu sait toute l'affection qu'il me portait, je suis outré de voir des gens donner leur gros pépere comme je viens de voir c'est inacceptable, en avez vous repris un autre? je me demande si cela ne serait pas ma meilleur thérapie mais c'est encore un peu frais ds ma mémoire je ne peux encore l'effacer, encore merci por ce message

claude
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:17

Maman de Belle et Rémi a écrit:
Bienvenue Claude.
On partage ta peine.
On a tous pleuré Ulysse, le doyen du site... on peut imaginer le vide que Ramsès a du laisser.
En espérant que on pourra t'apporter un peu de réconfort.

Courage.
Céline

merci merci pour toutes ces marques de sympathie, de votre gentillesse à tous , jamais je n'ai eu autant de bonheur avec ses grosses patouns , il etait d'une douceur et gentillesse c'etait 70kgs d'amour , si quelqu'un peut m'aider à mettre des photos de lui sur le site je serais content afin de lui rendre hommage, car je n'arrive pas à trouver comment faire j'ai beau essayer impossible encore mille fois merci

claude
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:22

Paula a écrit:
si tu veux tu peux me ls envoier et je te les mets

oh oui avec plaisir je veux bien quelle est ton adresse mail??? j'aimerais tant lui rendre hommage
merci du fond du coeur merci

claude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation claude   Présentation claude Icon_minitime

Présentation claude
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant