Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+2
Antoine
Séverine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr   j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:50

hier apres une longue balade, baignade, viens le moment ou je lui donne un os à macher, j'ai voulu lui repprendre et là, monsieur ben m'a bien fait comprendre en grognant que c'était son os et pas touche!
alors la: LES BOULES affraid meme si le terme n'est pas trés fin, je ne vois pas comment je pourrai le traduire différement Evil or Very Mad (vu la belle journée que nous avions passé en plus geek belle journee ou pas, hors de question qu'il grogne de toute façon!
alors sur le moment même, je l'ai poussé tres fort avec le pied, il a eu peur et parti un bon moment bouder!, quant je dis bouder, c'était vraiment bouder, dans un coin(il m'a du coup même fait sourire)
et puis ciinq mn plus tard je lui redonne son os et le lui reprend aussi sec, et la il m'a regardé avec son air dépité, bref j'ai eu l'impression d'avoir gagné la partie Very Happy mais quant même ça n'a pas été un bon moment, d'autant plus que je le lui fait régulièrement avec les croquettes et il ne m'a jamais rien dit Rolling Eyes
comme quoi.................ça recommence son problème de dominance, cette semaine (je ne l'ai pas dit car j'avais peur d'être ridicule) mais ben a essayé a deux reprises de m'attraper la jambe pour...........il a prit une rouste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai eu que des males est c'est le premier qui fait cette tentative, alors je me demandais au point de vu hierarchique comment il me percevait, car étant donné qu'il était dominant plus jeune, je ne voudrai pas qu'il recommence à l'être, car on avait l'impression d'avoir déja régler le problème
d'autant plus que c'est moi qui le nourrit en général, qui le balade tous les jours, et je ne le papouille pas toutes les 5mn au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Ville (departement) : avion
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : Beethoven
Date d'inscription : 20/04/2007

j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr   j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 8:44

et bein
je savais pas que nos ti nounours avez aussi un caractere de cochon lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr   j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:12

le fait d'attraper la jambe n'a rien de ridicule, biafine a tenté aussi de le faire, il suffit de refuser, et bien montrer qui est le chef, et ne pas tolerer les grognements.... Tenir le chien au sol, ton ferme ....

_________________


j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Valle_10  j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Saints10
j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Izvara10 j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr   j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:17

Nous achille a essayé de nous grogner dessus un fois il s'est pris une tape sur la truffe il n'a jamais recommencé et pareil un fois il m'a attrapé la jambe quand il était tout petit et je l'avais chopé pas la peau du cou en lui disant non fermement et il ne me l'a jamais reait mais bon ce n'est pas trop un domninant mon loulou!!! Ben a l'ai plus têtu et plus dominant ça va lui faire du bien je pense d'avoir une copine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr   j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:24

oui la pauvre cheyenne!!! on verra mais a mon avis il est pas pret de recommencer, il sent peut être aussi que j'ai moins de force que mon mari, et essaye de me dominer de temps en temps, c'est l'age du test, alors il est vrai que l'on ne le loupe pas, à part ça on sent bien quant même que c'est un chien équilibré
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr   j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:29

De toute façon , en effet c'est l'age ou il commence à tester et même si tu as moins de pooigne que ton mari il ne faut pas le louper rien qu'une petite tape sur la truffe ça les vexe tout de suite. De plus si c'est toi qui lui donne à manger et qui t'en occupe ça risque de plus le marquer enfin pour achille c'est ce qui se passe car je l'engueule rarement mais quand je suis pas contente il file droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr   j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:10

Il a sans doute voulu te tester. Je pense que tu as eu la bonne réaction en ne cedant pas.
C'est une bonne expérience de donner un os et de le reprendre pour voir la réaction de son chien....surtout quand on a des enfants en bas age.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr   j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:19

Ben commence à entrer dans l'adolescence, c'est normal qu'il teste son pouvoir. tu ne l'as pas laissé faire , c'est le principal. quand il grogne, c'est une bonne tape sur le museau en disant un non très ferme, et s'il continue l'obliger à se coucher et à rester comme ça une ou deux minutes.

_________________
j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr   j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:02

oui c'est une canaille, quant je le prommene aussi, parfois il me pince les fesses sur le retour, alors avec la laisse je lui file un petit coup sur le nez, il s'arrete net mais j'y ai droit à chaques balades!
au retour je lui donne un bol de croquette, et comme il sait que je vais rentrer, il en mange deux, s'arrete et attend même s'il a tres faim de peur que je le laisse,et recommence son manége, m'attrape les pieds, ect, souvent il met sa grosse truffe ou une patte sur mes chaussures et s'endort,alors effectivement j'avais remarqué que c'était un sacré numero, je l'adore mais je fais tout quant même pour me faire respecter
ne pas oublier surtout que c'est un chien,il a sa place, il faut être ferme et pas trop se laisser attendrir(surtout avec ses yeux malheureux de chien battu)
Revenir en haut Aller en bas
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr   j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:56

je suis d'accord avec tous le monde il va esseyer de prendre le dessu s mais jamias le laisser faire il faut lui montrer qui est le maitre ce n'est pas lui quand tu veut lui prendre quel que chose et qui'il grogne une tappe sur le bout de son museau et lui dire avec un yon asser grave pour lui montere la difference de vois que quand il fait bien ou la voix plus forte quand il fait mal ces ce que on apprend au chien qui vienne au club
surtou ne pas se laisser attendrir par leur yeux car il savent tres bien que on craque devant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr   j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu droit à un gros grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit des animaux aux USA
» droit d'accès au fichier central d'identification (france)
» Mes 2 Gros !
» les gros chiens et les petits
» Photo du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: