Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 chiens interdit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WOUFFI
Eleveur
WOUFFI


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : maçon
Nom / Date de son saint : ubelix
Date d'inscription : 26/05/2008

chiens interdit Empty
MessageSujet: chiens interdit   chiens interdit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:50

je ne sais pas si ce sujet a déja été évoqué au par avant .
aujourd'hui , je vais a St Leonard une petite ville à coté de chez voir un match de rugby avec Hylke. c'est un match de fédérale 3 pour les connésseur, pas un très haut niveau de rugby, et a l'entré du stade on me dit que les chiens sont interdit hors qu'il n'y a aucune affiche les interdisants. je suis tout de meme rentré parceque je connai les dirigent du club sinon il en était hord de question, soit disant ça viendrai de la fédération , mais bon j'ai du mal a y croire .

mon coup de gueule est en gros est sur le rat le bol des interdictions partout sur les chiens , bientot on ne poura plus les sortir de chez soit, il faut réagir pour que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterresdudognon.e-monsite.com
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

chiens interdit Empty
MessageSujet: Re: chiens interdit   chiens interdit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:04

;)la place d un chien n est pas dans un stade !!! mainenant pour les petites division provinciale je dit pas non !! mais un supporter de foot ou de rugby n est pas obligé de marcher dans le caca lolllll

enfin c est que mon avis ! geek
Revenir en haut Aller en bas
WOUFFI
Eleveur
WOUFFI


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : maçon
Nom / Date de son saint : ubelix
Date d'inscription : 26/05/2008

chiens interdit Empty
MessageSujet: Re: chiens interdit   chiens interdit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:12

je suis désolé mais tout de meme en quand on a un minimum de savoir vivre ramasser les caca de son chien n'est pas tès difficile , et puis qu'en tu promène ton chien en ville tu les ramasses non ? il me semble qu'il pousse le bouchon un peu trop loing
Revenir en haut Aller en bas
http://desterresdudognon.e-monsite.com
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

chiens interdit Empty
MessageSujet: Re: chiens interdit   chiens interdit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:13

je préfère qu'ils limitent les accès, plutot que de les autoriser partout, qu'il y ai donc 100X plus de morsure ( ce n'est pas parce qu'on autorise les chiens, que les gens vont mieux les elever) mais c'est sur que ça ne doit pas rentrer dans l'exces...

Pour les crottes...les toutounet ça existe ! avoir son sac à crotte dans la poche ou dans son sac ça doit etre une habitude à prendre...que ce soit tout aussi naturel que de se laver dent lol.

à Nantes c'était ZERO de ce coté là ! ils n'y avait pas de poubelle, pas de sac à crotte de dispo...donc caca partouuuut dehors c'était degu, ils devraient prendre exemple sur l'expo de montpellier lol !

ce que je trouve exagerer ce sont les plages interdites aux chiens même en Hiver...plages du sud davantage visées d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
WOUFFI
Eleveur
WOUFFI


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : maçon
Nom / Date de son saint : ubelix
Date d'inscription : 26/05/2008

chiens interdit Empty
MessageSujet: Re: chiens interdit   chiens interdit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:22

je suis d'accord de limité les accés au chiens mais la c'est une toute petite ville avec 100 suportaire au max , c'est sur que dans les grand stade je comprend parfaitement mais la non, si il veulent garder un club pour la ville n'interdisont pas les chiens sinon c'est la mort assuré du club .
par contre pour les plage je te rassure Waff ici c'est la meme chose avec les plan d'eaux l'an dernier je me suis fait mettre dehors par le gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://desterresdudognon.e-monsite.com
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

chiens interdit Empty
MessageSujet: Re: chiens interdit   chiens interdit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:35

apres 100 supporter , on autorisera 200 ect ect ...puis c est les derives , les cacas trainent par terre , le maitre est a la cantine et le chien attaché dehors !!!! perso , je prefere une promenade de 2 mi temps que d imposer a mon chien la vision de 22 gugusses qui courent derriere la balle lolllllllllll
pour les plages , je suis d accord avec vous !! surtout que le soir , il y a pas un coquillage sur la plage lollll
maintenant beaucoup de maitre ne ramasse pas les cacas et quelques part ils doivent sevir !!! et c est nous qui payons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

chiens interdit Empty
MessageSujet: Re: chiens interdit   chiens interdit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:39

lol moi j'arrive à rentrer au mag (petit mag) avec un chien ou un iguane sur l'épaule. c'est vrai que les petits bled ils autorisent davantage (en principe ! apparemment chez toi c'est l'exception lol) . même pour chercher mon pain ou à la poste;...avec un air de " oh la la je n'étais pas du tout au courant" s'il vous plait j'en ai que pour deux minutes, ça passe loool.
Quand au plage, dans le coin c'est très cool, les chevaux viennent s'entrainer sur la plage, ou tout simplement des promenade...donc chevaux et chiens c'est plutot autorisé sauf juillet aout, il y a des heures à respecter !

pour les plan d'eau, un jour , étant avec 3doudous, je me suis excusé car ils avaient baptisé une personne avec leurs baves, la personne m'a répondu...si on est pas capable de supporter les animaux, on ne vient pas vivre à la campagne.
lol sympa la réponse Cool ils ne sont pas tous comme ça !

petite pensée pour vendredi dernier...je n'avais pas vu que Boubka était en train d'aboyer après 2hommes garés à côté de chez moi , mais elle aboyait alors qu'elle n'était plus chez elle la coquine ! (boubka, aston, drizzle et diwan etaient dehors)
le mec nous dit de loin, je suis terrorisé par les chiens ! mais tout courageux et venu jusqu'a nous, nous dire bonjour. ça m'a fait sourire qu'il surmonte sa peur comme ça pr dire bonjour, c'est sympa ! et sympa qu'il ne dise rien alors qu'elle aboyait chez LUI.
Oui, au fait Babet, ça y est, je sais qui c'était en fait ! tout simplement le proprio des batiments derriere chez moi...je ne suis vraiment pas physionomiste looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

chiens interdit Empty
MessageSujet: Re: chiens interdit   chiens interdit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:41

pascal&Sindy a écrit:
pour les plages , je suis d accord avec vous !! surtout que le soir , il y a pas un coquillage sur la plage lollll
maintenant beaucoup de maitre ne ramasse pas les cacas et quelques part ils doivent sevir !!! et c est nous qui payons !!!!

10/10 exactement !!!! pfff !!! enfin du coup, j'y vais quand même et puis s'ils nous disent quelque chose...plan B plan B : :lq: :lq: :lq: MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
WOUFFI
Eleveur
WOUFFI


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : maçon
Nom / Date de son saint : ubelix
Date d'inscription : 26/05/2008

chiens interdit Empty
MessageSujet: Re: chiens interdit   chiens interdit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:47

Wafpassion a écrit:
pour les plages , je suis d accord avec vous !! surtout que le soir , il y a pas un coquillage sur la plage lollll
maintenant beaucoup de maitre ne ramasse pas les cacas et quelques part ils doivent sevir !!! et c est nous qui payons !!!!

10/10 10/10 chiens interdit 780137 la je suis tatalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://desterresdudognon.e-monsite.com
WOUFFI
Eleveur
WOUFFI


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : maçon
Nom / Date de son saint : ubelix
Date d'inscription : 26/05/2008

chiens interdit Empty
MessageSujet: Re: chiens interdit   chiens interdit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:56

Citation :
apres 100 supporter , on autorisera 200 ect ect ...puis c est les derives , les cacas trainent par terre , le maitre est a la cantine et le chien attaché dehors !!!! perso , je prefere une promenade de 2 mi temps que d imposer a mon chien la vision de 22 gugusses qui courent derriere la balle lolllllllllll

c'est sur il ne faut pa que ça parte a la dérive mais tout de meme c'est un petit blaide pomé je le redit ceci depend de la survie du club et de la ville.
perso moi aussi je préfère faire 2 promenade entre 2 mi-temp , mais si je l'améne la bas c'est juste pour lui aprendre a etre le plus sociable possible , plus le chien vois du monde plus il aprend a ce tenir corectement en plus elle doit gére le sterss du bruit , les vas et viens des gens , pour moi a mon avis c'est super bon pour elle.
et aussi au fait au rugbt ils sont 30 a courir deriere la baballe et pas 22 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://desterresdudognon.e-monsite.com
WOUFFI
Eleveur
WOUFFI


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : maçon
Nom / Date de son saint : ubelix
Date d'inscription : 26/05/2008

chiens interdit Empty
MessageSujet: Re: chiens interdit   chiens interdit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:59

Citation :
lol moi j'arrive à rentrer au mag (petit mag) avec un chien ou un iguane sur l'épaule. c'est vrai que les petits bled ils autorisent davantage (en principe ! apparemment chez toi c'est l'exception lol) . même pour chercher mon pain ou à la poste;...avec un air de " oh la la je n'étais pas du tout au courant" s'il vous plait j'en ai que pour deux minutes, ça passe loool.

bravo waff 10/10 10/10 tu as de la chance au moins chez toi ils sont moins con
Revenir en haut Aller en bas
http://desterresdudognon.e-monsite.com
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

chiens interdit Empty
MessageSujet: Re: chiens interdit   chiens interdit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:07

coté social du chien c est bien , le stade 10/10 mais faut comprendre les gens aussi et en plus si ton chien prend parti et qu il marque un essai , va expliquer a l equipe adverse que tu fais de la sociabilisation chiens interdit 542382 geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

chiens interdit Empty
MessageSujet: Re: chiens interdit   chiens interdit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:16

Pour les stades j'ai le souvenir de la coupe du monde ou les reporters hallucinaient de voir les japonais nettoyer la tribune avant de la quitter aprés le match... Finalement l'hallucinant la dedans c'est qu'on s'en etonne.... Les limites du civisme...
C'est evident que si tlm se comportait en mettre responsable et ramassait les dejections des chiens, n'amenait son chien que si on a conscience de pouvoir le maitriser dans le lieu et qu'il n'ai pas de reactions négatives, on progresserait...

Sur une plage, ramasser une crotte pour le jeter dans la poubelle plus loin ça prend 30 secondes... Aprés on peut regretter que des plages soit interdites d'accés, mais on paye le prix des errements d'autre maitres... ça me viendrait pas a l'idée de laisser une crotte sur une plage pour ma part....

Pour le stade, si c'est le stade de match familiaux, c'est quand meme ridicule d'en interdire l'accés, mais si le stade est clot et qu'une entrée doit etre payer, je pense que c'est plus une question de responsabilité des organisateurs si ils se passent un incident....

Pour les magasins, par contre je suis contre y rentrer avec des animaux, questions d'hygiene (perte de poil entre autre....)

Moralité, vive les bois, les champs, les riviere de campagne, la montagne.... et son accés libre.... La nature aux animaux !

_________________


chiens interdit Valle_10  chiens interdit Saints10
chiens interdit Izvara10 chiens interdit Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



chiens interdit Empty
MessageSujet: Re: chiens interdit   chiens interdit Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:18

Wafpassion a écrit:

à Nantes c'était ZERO de ce coté là ! ils n'y avait pas de poubelle, pas de sac à crotte de dispo...donc caca partouuuut dehors c'était degu, ils devraient prendre exemple sur l'expo de montpellier lol !

oh la la oui, à nantes vallait mieux regarder où on mettait les pieds, mais on est en retard sur tout j'ai l'impression dans la région, rare sont les endroits où ils y a des distributeurs de sacs à crotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiens interdit Empty
MessageSujet: Re: chiens interdit   chiens interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chiens interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit de chien
» Interdit de chien après avoir rendu le sien obèse
» Mes chiens a moi !!!
» le circuit des eaux_vives
» mes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: