Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 "Elevage" multirace non lof

Aller en bas 
+16
Yves / Tryton / Ambrys
WOUFFI
Du mas de Jalnot
Wafpassion
Sonik
ticoti
toutoudu62
Weim
belinda
david
Antoine
mélissa
Claire24
Paula
Sindy
GLORIA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 27/02/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:12

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Img0147ym0

La preuve en image "Elevage" multirace non lof - Page 3 213977 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 08/02/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:25

Je découvre ce post, et je n'ai vu que le nouveau site.
Deux remarques :
Les aplombs des chiens sur les photos ne me plaisent pas du tout.
Le coté multirace à 10 races ne m'inciterai pas, personnelement, à visiter cet élevage en cas de recherche pour acquisition.
La remarque de la fille de l'eleveur concernant les marges que se font les éleveurs sur le prix des chiens me semble tout à fait inapropriée. Le calcul est pourtant simple, une nourriture haut de gamme (nécessaire et indispensable) et des soin vétérinaires suivis pour la portée et les parents. Le cout d'entretien... et on divise par le nombre de chiots produits dans l'année pour une chienne (c'est à dire une portée normalement), et on en reparle.
Les chiffres causent mieux que des allégations dans le vent.
Après, si on économise sur les éléments ci-dessu, on peut effectivement dégager une marge plus importante.
Perso, et pour avoir fait de l'élevage, en tant que passionnée, je n'ai jamais réussi à faire mieux que de tomber à zéro dans mon budget.... Mais je ne faisait pas de nombre, et je donnais le maximum niveau alimentation et soins....
Bref, ce sujet est compliqué, parcequ'on compare des choses qui ne sont pas comparables...
Produire un chien LOF ou non LOF dans les meilleures conditions, revient aussi cher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:46

tu as fait de l'élevage de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:57

ticoti a écrit:
"Elevage" multirace non lof - Page 3 Img0147ym0

La preuve en image "Elevage" multirace non lof - Page 3 213977 !!!

yes , yes , yes j ai trouvé plus de degueu que gandy "Elevage" multirace non lof - Page 3 542382 yes , yes , yes ........j adore ce toutou "Elevage" multirace non lof - Page 3 148317

sonik ,on va pas repartir avec la marge beneficiaire des eleveurs !!!! ils sont tous pauvres , pire que cendrillon , et font de l elevage par amour "Elevage" multirace non lof - Page 3 542382
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:59

[quote="pascal&Sindy"]
ticoti a écrit:


sonik ,on va pas repartir avec la marge beneficiaire des eleveurs !!!! ils sont tous pauvres , pire que cendrillon , et font de l elevage par amour "Elevage" multirace non lof - Page 3 542382

Et c'est pourtant vrai!
trouve moi donc des éleveurs sérieux qui font de gros bénéfices?
Je ne demande qu'à voir....
"Elevage" multirace non lof - Page 3 209
Parceque toute la question est là justement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:39

bon bhé moi j'arrive trop tard, site fermé
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:49

benefice il y a !!! petit ou gros !!
sois logique , faire subir un accouchement a une chienne , plus t occuper des chiots pendant 8 semaines et cela sans benef n existe pas !!!!! ou alors faut etre cinglé !!!!
maintenant toute peine merite salaire !!! il est normal d avoir une marge beneficiaire !!! faut juste voir le pourcentage des benif !!!! tu fais de la merde et tu vends au prix de la qualité , c est degueu !!!!!
maintenant l eleveur pauvre qui creve de faim et qui vend sans benef , c est des conneries !!!!!!!!!!
ils te mentent !!!!
je discute souvent avec eux lors d expo ou sur des forums , et souvent il y a 2 versions lolllllllllll peur d etre cataloguer , peur d etre juger !!! mais tu produits pas a perte !!! ferais tu subir cela a ta chienne , sans gagner sur son dos ? non je pense pas !!!!!
le bleme c est pas de gagner sur , mais combien gagner !!!!!
suffit de regarder les remorques ou leurs voitures !!!! un eleveur qui tire une remorque de 4000€ travaille a perte ? je pense pas !!!
bizzzzzzzz ma belle et douce sonik
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:35

pascal&Sindy a écrit:
benefice il y a !!! petit ou gros !! ( oublies pas le "moyen" il va se vexer)
sois logique , faire subir un accouchement a une chienne , plus t occuper des chiots pendant 8 semaines et cela sans benef n existe pas !!!!! ou alors faut etre cinglé !!!! (ben enfin t'as compris LOL ! "passionné" ça revient au même) I love you
maintenant toute peine merite salaire !!! (ce n'est pas une peine c'est du BONHEUR) il est normal d avoir une marge beneficiaire !!! faut juste voir le pourcentage des benif !!!! tu fais de la merde et tu vends au prix de la qualité , c est degueu !!!!! ( c'est dégueu c'est sur ! )
maintenant l eleveur pauvre qui creve de faim et qui vend sans benef , c est des conneries !!!!!!!!!! ( lol cette phrase ça fait plus marseillaise que Belge Cool geek )
ils te mentent !!!! ( oh oui oh oui mentir, on aime ça, oh oui oh oui. oups je m'égare ! "Ils" ne lui mentent pas puisqu'elle même à été eleveuse ! )
je discute souvent avec eux lors d expo ou sur des forums , et souvent il y a 2 versions lolllllllllll peur d etre cataloguer , peur d etre juger !!! (il n'y a pas a avoir peur, mais la méchanceté gratuite est le jeu favori de certains eleveurs, alors je comprends que certaines personnes préfèrent rester neutre dans leur coin) mais tu produits pas a perte !!! ferais tu subir cela a ta chienne , sans gagner sur son dos ? non je pense pas !!!!! ( No comment, ça ne sert à rien )
le bleme c est pas de gagner sur , mais combien gagner !!!!! (ah bon ?)
suffit de regarder les remorques ou leurs voitures !!!! un eleveur qui tire une remorque de 4000€ travaille a perte ? je pense pas !!!
bizzzzzzzz ma belle et douce sonik
BIS REPETITA lol, enfiiiiin il y a eleveur et eleveur....producteur et passsionné...sonik parle du passionné, toi du producteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:11

Wafpassion a écrit:
pascal&Sindy a écrit:
benefice il y a !!! petit ou gros !! ( oublies pas le "moyen" il va se vexer)
sois logique , faire subir un accouchement a une chienne , plus t occuper des chiots pendant 8 semaines et cela sans benef n existe pas !!!!! ou alors faut etre cinglé !!!! (ben enfin t'as compris LOL ! "passionné" ça revient au même) I love you
maintenant toute peine merite salaire !!! (ce n'est pas une peine c'est du BONHEUR) il est normal d avoir une marge beneficiaire !!! faut juste voir le pourcentage des benif !!!! tu fais de la merde et tu vends au prix de la qualité , c est degueu !!!!! ( c'est dégueu c'est sur ! )
maintenant l eleveur pauvre qui creve de faim et qui vend sans benef , c est des conneries !!!!!!!!!! ( lol cette phrase ça fait plus marseillaise que Belge Cool geek )
ils te mentent !!!! ( oh oui oh oui mentir, on aime ça, oh oui oh oui. oups je m'égare ! "Ils" ne lui mentent pas puisqu'elle même à été eleveuse ! )
je discute souvent avec eux lors d expo ou sur des forums , et souvent il y a 2 versions lolllllllllll peur d etre cataloguer , peur d etre juger !!! (il n'y a pas a avoir peur, mais la méchanceté gratuite est le jeu favori de certains eleveurs, alors je comprends que certaines personnes préfèrent rester neutre dans leur coin) mais tu produits pas a perte !!! ferais tu subir cela a ta chienne , sans gagner sur son dos ? non je pense pas !!!!! ( No comment, ça ne sert à rien )
le bleme c est pas de gagner sur , mais combien gagner !!!!! (ah bon ?)
suffit de regarder les remorques ou leurs voitures !!!! un eleveur qui tire une remorque de 4000€ travaille a perte ? je pense pas !!!
bizzzzzzzz ma belle et douce sonik
BIS REPETITA lol, enfiiiiin il y a eleveur et eleveur....producteur et passsionné...sonik parle du passionné, toi du producteur.

sorry waf , l eleveur phylanthrope j y crois pas !!!! ma chienne accouche dans la douleur pour le bien de la race , c est chouette quand tu regrdes candy et capucin !!! moi j y crois pas !!! maintenant un benefice est logique , normal et comprehensible !!! ce qui derange c est le pourcentage du profit !! mais arreter de faire passer l elevage pour l abbé pierre et soeur emmanuel lollll !!!! "Elevage" multirace non lof - Page 3 402768
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:17

Sonik a écrit:
Produire un chien LOF ou non LOF dans les meilleures conditions, revient aussi cher, non ?

"Elevage" multirace non lof - Page 3 780137

Alors pourquoi deux prix effectivement....

Il y a de trés bonne question poser dans ce sujet, mais peu de réponse qui y sont donné par les personnes CONCERNES...

_________________


"Elevage" multirace non lof - Page 3 Valle_10  "Elevage" multirace non lof - Page 3 Saints10
"Elevage" multirace non lof - Page 3 Izvara10 "Elevage" multirace non lof - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:19

Wafpassion a écrit:
pascal&Sindy a écrit:
benefice il y a !!! petit ou gros !! ( oublies pas le "moyen" il va se vexer)
sois logique , faire subir un accouchement a une chienne , plus t occuper des chiots pendant 8 semaines et cela sans benef n existe pas !!!!! ou alors faut etre cinglé !!!! (ben enfin t'as compris LOL ! "passionné" ça revient au même) I love you
maintenant toute peine merite salaire !!! (ce n'est pas une peine c'est du BONHEUR) il est normal d avoir une marge beneficiaire !!! faut juste voir le pourcentage des benif !!!! tu fais de la merde et tu vends au prix de la qualité , c est degueu !!!!! ( c'est dégueu c'est sur ! )
maintenant l eleveur pauvre qui creve de faim et qui vend sans benef , c est des conneries !!!!!!!!!! ( lol cette phrase ça fait plus marseillaise que Belge Cool geek )
ils te mentent !!!! ( oh oui oh oui mentir, on aime ça, oh oui oh oui. oups je m'égare ! "Ils" ne lui mentent pas puisqu'elle même à été eleveuse ! )
je discute souvent avec eux lors d expo ou sur des forums , et souvent il y a 2 versions lolllllllllll peur d etre cataloguer , peur d etre juger !!! (il n'y a pas a avoir peur, mais la méchanceté gratuite est le jeu favori de certains eleveurs, alors je comprends que certaines personnes préfèrent rester neutre dans leur coin) mais tu produits pas a perte !!! ferais tu subir cela a ta chienne , sans gagner sur son dos ? non je pense pas !!!!! ( No comment, ça ne sert à rien )
le bleme c est pas de gagner sur , mais combien gagner !!!!! (ah bon ?)
suffit de regarder les remorques ou leurs voitures !!!! un eleveur qui tire une remorque de 4000€ travaille a perte ? je pense pas !!!
bizzzzzzzz ma belle et douce sonik
BIS REPETITA lol, enfiiiiin il y a eleveur et eleveur....producteur et passsionné...sonik parle du passionné, toi du producteur.

exactement "Elevage" multirace non lof - Page 3 913754 tu a raison waf , il arrive que un éleveur ne face de l'élevage que pour la passion tout simplement .... a ne pas confondre avec ses fermes d'élevage qui produit 10 races dans quelle condition, j'en ai déjà vu est ses franchement a vomir ..... chienne qui reproduit tout les 6 mois est si elle ne produit pas asser elle est retirer de l'elevage c'est tout simplement de l'abatage sans parler des conditions dans lequel les chiots sont élevé ... radio ? qualité de la nouriture ? consangunité ? non lof forcément il tienne pas a un contrôle et participé au frait de déclaration , on les voie jamais sur une expo ceux là je vous rassure , ils sont là pour produire a tous va pour vivre car je pense que se sont les seul qui peuve se vanter de vivre de leur trafic ( car là aussi il y a de importation sauvage puis transfert de papier pour annoncé ensuite que se sont bien des chiens francais que vous retrouver dans certaine annimalerie , marché aux chiots ect ect ..... je ne parlerai pas des soit disant marges de benefice excuses pascal et sindy mais je peut pas parler de quelque choses qui mais inconu pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:26

C'est bien que des éleveurs passionés s'expriment.
Que Pascal n'y croie pas, c'est possible, mais c'est bien dommage...
Cela semblerait prouver qu'il ne croie pas que la passion puisse primer sur l'interet financier...
J'irais meme plus loin, les plus passionnés sont souvent ceux qui se plaignent le moins et qui font le plus merveilleux travail.
A méditer....
"Elevage" multirace non lof - Page 3 143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:29

Du mas de Jalnot a écrit:
Wafpassion a écrit:
pascal&Sindy a écrit:
benefice il y a !!! petit ou gros !! ( oublies pas le "moyen" il va se vexer)
sois logique , faire subir un accouchement a une chienne , plus t occuper des chiots pendant 8 semaines et cela sans benef n existe pas !!!!! ou alors faut etre cinglé !!!! (ben enfin t'as compris LOL ! "passionné" ça revient au même) I love you
maintenant toute peine merite salaire !!! (ce n'est pas une peine c'est du BONHEUR) il est normal d avoir une marge beneficiaire !!! faut juste voir le pourcentage des benif !!!! tu fais de la merde et tu vends au prix de la qualité , c est degueu !!!!! ( c'est dégueu c'est sur ! )
maintenant l eleveur pauvre qui creve de faim et qui vend sans benef , c est des conneries !!!!!!!!!! ( lol cette phrase ça fait plus marseillaise que Belge Cool geek )
ils te mentent !!!! ( oh oui oh oui mentir, on aime ça, oh oui oh oui. oups je m'égare ! "Ils" ne lui mentent pas puisqu'elle même à été eleveuse ! )
je discute souvent avec eux lors d expo ou sur des forums , et souvent il y a 2 versions lolllllllllll peur d etre cataloguer , peur d etre juger !!! (il n'y a pas a avoir peur, mais la méchanceté gratuite est le jeu favori de certains eleveurs, alors je comprends que certaines personnes préfèrent rester neutre dans leur coin) mais tu produits pas a perte !!! ferais tu subir cela a ta chienne , sans gagner sur son dos ? non je pense pas !!!!! ( No comment, ça ne sert à rien )
le bleme c est pas de gagner sur , mais combien gagner !!!!! (ah bon ?)
suffit de regarder les remorques ou leurs voitures !!!! un eleveur qui tire une remorque de 4000€ travaille a perte ? je pense pas !!!
bizzzzzzzz ma belle et douce sonik
BIS REPETITA lol, enfiiiiin il y a eleveur et eleveur....producteur et passsionné...sonik parle du passionné, toi du producteur.

exactement "Elevage" multirace non lof - Page 3 913754 tu a raison waf , il arrive que un éleveur ne face de l'élevage que pour la passion tout simplement .... a ne pas confondre avec ses fermes d'élevage qui produit 10 races dans quelle condition, j'en ai déjà vu est ses franchement a vomir ..... chienne qui reproduit tout les 6 mois est si elle ne produit pas asser elle est retirer de l'elevage c'est tout simplement de l'abatage sans parler des conditions dans lequel les chiots sont élevé ... radio ? qualité de la nouriture ? consangunité ? non lof forcément il tienne pas a un contrôle et participé au frait de déclaration , on les voie jamais sur une expo ceux là je vous rassure , ils sont là pour produire a tous va pour vivre car je pense que se sont les seul qui peuve se vanter de vivre de leur trafic ( car là aussi il y a de importation sauvage puis transfert de papier pour annoncé ensuite que se sont bien des chiens francais que vous retrouver dans certaine annimalerie , marché aux chiots ect ect ..... je ne parlerai pas des soit disant marges de benefice excuses pascal et sindy mais je peut pas parler de quelque choses qui mais inconu pour moi !!


10/10 10/10 "Elevage" multirace non lof - Page 3 780137 10/10 "Elevage" multirace non lof - Page 3 148317 "Elevage" multirace non lof - Page 3 913754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:45

Antoine a écrit:
Sonik a écrit:
Produire un chien LOF ou non LOF dans les meilleures conditions, revient aussi cher, non ?

"Elevage" multirace non lof - Page 3 780137

Alors pourquoi deux prix effectivement....

Il y a de trés bonne question poser dans ce sujet, mais peu de réponse qui y sont donné par les personnes CONCERNES...

partons du principe que le lof ne sert juste à avoir des chiens qui vont ensuite reproduire....

un lof sera donc vendu plus cher pour avoir les origines, un chien qui répond à un certain standart de la race. donc si il devient parent on sait que les bébés répondront aussi au standart vu que les parents ont eu aussi des parents qui y correspondaient.

le lof sera donc vendu moins cher parce que justement on ne peux controler les origines, et on n'est donc pas sûr d'avoir un chien qui corresponde à la race.

je ne tiens en rien à cracher sur le non lof, j'ai deux croisés et je ne les échangerais contre rien au monde contre deux lof. mais en prenant djumbé lof (provisoire certes) je me suis fais un petit plaisir comme on dit, et pourquoi pas le faire concourir pour le fun comme on dit, pour voir ce qu'il vaut, sans forcément mettre des petites annonces partout comme on voit beaucoup pour les saillies.
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:35

Antoine a écrit:
Sonik a écrit:
Produire un chien LOF ou non LOF dans les meilleures conditions, revient aussi cher, non ?

"Elevage" multirace non lof - Page 3 780137

Alors pourquoi deux prix effectivement....

Il y a de trés bonne question poser dans ce sujet, mais peu de réponse qui y sont donné par les personnes CONCERNES...

c est quoi une personne concerné ?
pourquoi un entrepreneur te demande 1000€ et l autre 2000€ !!! question de materiaux et benef moins gros ?
decidement il y aura toujours de quoi rire !!!! un boulanger vend un pain et fait du benef , un eleveur vend un chien et il perd du pognon , mais par passion !!!!!!!!! non sorry , c est meme plus risible !!!
franchement ou est le plaisir de vendre et de produire si on gagne rien ?
certes des eleveurs partiront en vacances et s offriront des bagnolles de luxes , d autres vont investir dans leurs cheptels ( pour mieux produire ou mieux soigné ) , mais ne dites pas qu un eleveur est l abbé pierre !!!!!
enfin ce debat dure depuis des années lollll .....les eleveurs ( cozette ) et les mechants acquereur ( les tenardier ) lolllllllllllllllll ........
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:02

pascal&Sindy a écrit:
decidement il y aura toujours de quoi rire !!!! un boulanger vend un pain et fait du benef , un eleveur vend un chien et il perd du pognon , mais par passion !!!!!!!!! non sorry , c est meme plus risible !!!
franchement ou est le plaisir de vendre et de produire si on gagne rien ?
.....

La je suis vraiment attérée par ta réflexion...
"Elevage" multirace non lof - Page 3 124
le plaisir ne réside pas dans le fait d'encaisser les cheques, mais dans celui de faire perdurer une race qui nous passionne en tachant de produire des bébés de la meilleure qualité possible.
Visiblement, tu n'as aucune notion de ce qu'est la passion, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
WOUFFI
Eleveur
WOUFFI


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : maçon
Nom / Date de son saint : ubelix
Date d'inscription : 26/05/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:14

Citation :
La je suis vraiment attérée par ta réflexion...
"Elevage" multirace non lof - Page 3 124
le plaisir ne réside pas dans le fait d'encaisser les cheques, mais dans celui de faire perdurer une race qui nous passionne en tachant de produire des bébés de la meilleure qualité possible.
Visiblement, tu n'as aucune notion de ce qu'est la passion, c'est dommage...
10/10 10/10 "Elevage" multirace non lof - Page 3 780137 "Elevage" multirace non lof - Page 3 780137
Revenir en haut Aller en bas
http://desterresdudognon.e-monsite.com
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:41

si sonia , j ai de la passion , mes chiens , mes gosses ect ect .......mais passion n est qu un argument de vente !!! partout ou je suis , les eleveurs bossent par "passion " , partout !!!! sur tout les forums , les eleveurs sont des passionnés !!! tu peux faire 1000 forums, ils sont tous passionnés !!! faut arreter de nous prendre pour des idiots !!!! bien sur , il y a des passionnés , des moins lucratifs , et heureusement d ailleurs !!! mais il faut arreter de faire croire que derriere chaque eleveur il y a une cozette qui vend a perte !!! combien te rembourse un chien malade ? combien suivent vraiment le chiot apres ? tres peu !!!!
le bleme est toujours le meme , ton chien a un bleme et vient d une animalerie , c est normal , c est du non lof ....le meme chien d un elevage avec un bleme c est " oh pas de chance " !!!!ce qui me derange c est pas le " benef " , c est de se caché sous le couvert de la passion et du faire valoir !!!! comme je l ai dit , certain eleveur partiront en vacances et d autres investiront dans le bien etre des chiens !!! maintenant , j ai une petite question Laughing ...pourquoi les eleveurs se font ils la guerre si ils oeuvrent tous par passion ? cherchent ils tous le titre du plus grand passionnée ? toi comme moi , on est des passionnés 10/10 et pourtant on vend pas lolllll et malgre qu on sera souvent en desaccord "Elevage" multirace non lof - Page 3 148317 , toi et moi on adore les saints "Elevage" multirace non lof - Page 3 148317 "Elevage" multirace non lof - Page 3 402768
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:15

pascal&Sindy a écrit:
enfin ce debat dure depuis des années lollll

Mais c'est pas le sujet de ce thread...
Libre de relance effectivement la toujours hyperproductive discussion sur ce theme, pour peu qu'on repete pas 50 fois la meme chose à 50 personnes pas de son avis.... ( sujet déja ouvert ici
https://saintbernard.1fr1.net/ca-se-discute-f20/remuneration-et-passion-t2358.htm )
Mais bref, le sujet ici c'est l'élevage multi race ?
10 est ce trop ?
C'est pourquoi faire deux prix différent à deux chien elevé dans les meme conditions ?
C'est quel interet de produire des chiens si on ne maitrise pas leur passé et que donc, en tant qu'eleveur, on ne peut pas réediter ou tirer d'enseignement du croisement.
C'est pourquoi changer de site pile le jour ou on s'etonne de photo, et supprimer l'ancien completement sans y remettre les memes photos
C'est pourquoi se mettre en marge des club et pourtant justifier la remarque des prix sur ce qu'il en penserait....
Tout cela sont des réponses a des questions que les membres ont posé sur LE sujet, et il est dommage que la meme disgression prenne tjrs le pas sur la discussion elle meme.
Tu ne pense pas que l'eleveur puisse elever par passion et sans l'objectif de rémuneration, on a bien compris, et on entendu tes arguments, on t'a objecter les notres. Je pense qu'on a fait le point sur la situation, donc merci de n'avoir une participation sur CE sujet que sur l'elevage concerné.
Et de ne poster que quand on a quelques chose de nouveau à dire, pas simplement pour redire la meme chose qu'une page précédente.
J'aimerais réentendre Diams personnellement sur le sujet...
Un peu de transparence , c'est encore la meilleur maniere d'agir quand on a rien a se reprocher de particulier...
Si la réalité n'est pas conforme a l'image qu'on en a , autant tout faire pour la changer... Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ....

_________________


"Elevage" multirace non lof - Page 3 Valle_10  "Elevage" multirace non lof - Page 3 Saints10
"Elevage" multirace non lof - Page 3 Izvara10 "Elevage" multirace non lof - Page 3 Fan_de10


Dernière édition par Antoine le Dim 9 Nov 2008 - 10:00, édité 1 fois (Raison : Ajout du lien vers le sujet général sur la rémuneration de l'elevage)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:10

relis plus haut j ai ecris " attendons les comm des clients de cette elevage " !!! avant de critiquer cette elevage !! et vous le descendez en fleche sous pretexte qu il fait 10 races lof et non lof !! certains jugent parce que les chiens sont dans la boue , on critique la position des pattes , ect ect ...
sorry il y a aucune objectivitée de votre part !!!
prend un acheteur lambda qui tape sur son pc , l elevage en question , ben il sera servi , alors qu aucun d entre nous ne connait cette elevage ( ni en bien , ni en mal ) !!!

certes 10 races c est beaucoup ,comme 5 races aussi !!! certains font une race et le font mal aussi !!
ici je pense qu il fait les 2 par rapport a son budget et aussi par rapport au budget de ces clients !!! l inscription au lof coute 160€ ( il me semble ), c est deja un investissement !!

si il y a 5 ou 10 ans il a commencé avec une petite race non lof et qu apres pour embellir son elevage il fait du lof , c est logique !c est comme un garage , tu vends tes premieres occas et apres tu deviens concessionnaires , et tu vends des belle 307 toutes neuves !!! mais le concessionnaire vendra toujours de l occas aussi car tout les clients non pas les moyens d acheter la 307 !!
et c est pas parce que tu roules dans une vieille 205 que ta bagnolle est une saloperie !! prend une mamy qui souhaite avec un petit caniche ou un petit cocker et qui touche 800€ de pension , tu vois cette pauvre vieille mettre 1000€ pour son toutou ? je pense pas , elle veut juste un toutou !!
il y a quelques jours , j ai recu a mal d une amie qui culpabilisait d avoir acheter un chien a 1000€ alors qu il y a tant d abandon !maintenant en visitant le site en question , pour moi il y avait rien de choquat !! faut voir la superficie de l elevage et le temps consacré aux chiens et la frequentation des portées ect ect ....
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:30

Personnellement, je trouve que le terme chenil par exemple (et pension...)serait plus approprié qu'élevage...
Parce que pour moi l'élevage vise aussi l'amélioration de la race, le travail de la génétique, bref la sélection quoi...
Et là point de vue sélection, je doute...(que l'élevage en question produise du lof ou pas...) qu'il y aie un projet de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:15

pour reprendre le sujet LA ou il a commencé, j'ai trouvé un élevage où les chiens mis en photos m'ont choqués vu leurs positions de pattes. j'en parle ouvertement et j'apprends qu'un membre de CE forum est parent de cet élevage... je ne suis pas là pour descendre en flèche cette personne car ce n'est pas mon but. maintenant si il y a d'autres personnes qui aiment mettre de l'huile sur le feu pour que le sujet parte en live, c'est leur choix !!

on va pas revenir sur la question : pourquoi le site en une seule et même journée a changé ??... je crois qu'on aura jamais de réponse à ça.

si vous faites le tour des sites d'autres éleveurs, vous trouvez constamment une fiche sur chaque chiens, son nom, sa date de naissance, ses parents, son pedigree, ses résultats radios et ses résultats expos.

le nouveau site du fayel ne le fait pas. il a juste rajouter le nom du chien lof. on en sait pas plus. il n'a peut etre pas les moyens de se payer un super site d'accord mais il est pas difficile de completer ses fiches avec plus de passion et de précisions.

quand aux personnes qui ne peuvent pas mettre plus de 1000 euros pour un toutou et qui prennent du non lof parce que ça coûte moins cher, je suis d'accord. il n'y a rien a dire sur ça. là n'est pas la question.

que les chiens en photos soient sales parce qu'ils rentrent de promenade, ok. j'ai aucun problème avec ça et ce n'est pas non plus ce que je dénonce même si pour un soit disant élevage, ce n'est pas très vendeur, mais ça ne veut pas dire qu'ils soient maltraités. ils ont l'air un peu tristounnet mais c'est peut etre le côté saint bernard qui fait ça....... mais les autres chiens du site ne sont pas tous des saints bernard....bref.

alors je voulais dire à toutoudu62 que je lui présente mes excuses pour avoir peut etre blessé. je veux que tu comprennes qu'il est forcément difficile de comprendre mes pensées lorsqu'elles sont à l'écrit et que si on avait eu une discussion verbale, on en arriverait pas là. il n'est jamais facile de mettre par écrit ce que l'on veut dire. c'est connu de tout le monde!!

maintenant le truc c'est que j'aime pas les multiraces mais c'est mon choix, cela n'engage que moi. je n'aurais pas imaginer que mon sujet fasse autant de vagues, mais je suis satisfaite des avis donnés, bonne ou mauvaise, car je voulais juste savoir ce que chacun en penser.

il est tant maintenant je pense de clore le sujet du fayel par respect pour toutoudu62 et de sa famille. chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'aller ou il le veut. ce post servira peut etre pour d'autres "élevages" multiraces.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:45

oui, je pense qu'on a un peu fait le tour du sujet, chacun a posté son avis, libre à chacun d'aller chercher son chiot ou il le veux avec ses propres critères...Les avis resteront divergeant...

Que le sujet parte en live, c'est toujours le risque, et en le lançant...c'était à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
toutoudu62
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutoudu62


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville (departement) : surfontaine(02)
Emploi : assistante social
Nom / Date de son saint : Diam's 20/02/08
Date d'inscription : 23/05/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:43

Me revoila, alors pour répondre a ce que j'ai lu:
- mon pére ne roule pas en voiture de luxe, mais en forgonette pour pouvoir enmener les chiens a la plage
il ne part pas en vacances car il ne veut pas laisser ses chiens sous la surveillance de quelqu'un d'autre
il ne développe pas son site (nom du chien, de son origine,...)car c'est pas lui qui a fait le site, qu'il ne si connais pas du tout en informatique (pour infos son ancien site doit étre remis en ligne prochainement, et oui sacher qu'un nom de domaine sur internet sa se paye et comme il gère pas l'informatique il faut que quelqu'un le fasse pour lui et donc il n'a pas toujours la personne sous le coude)
- ceux qui voulent voir les chiens n'ont qu'a venir les voir
- ceux qui utilisent les termes "dénnoncer" un élevage merci pour la pub
- sacher que les chiens ont déja été en expo, mais quand on voit qu'un chien est juger sur la demoiselle qui fait le tour du ring ou alors quand on voit qu'un juge nous demande 400euros pour que notre chien passe permier, sa dégoute!
- il s'agit bien d'un élevage et non d'une pension, par définition un éleveur fait naitre, produit et vend ses chiots, non une pension
- sinon un éleveur d'ou qu'il soit (et oui méme les plus connus, les plus grands,...) sont éleveur par passion pour l'animal en premier et pour l'argent ensuite
mon père a commencé l'élevage sans sans rendre compte un jouril achète une masion sur 2hectar et rève d'un léonberg, quelque mois après l'éleveuse ou il a acheté le léonberg lui annonce qu"elle arrète et qu'elle doit se séparer de 4femelles
4cela fait beaucoup, mon papa en a reccueilli 2 , jusqu'au jour ou des bb ont pointé le bout de leur nez, pas question de les vendre nous ne sommes pas éleveur, on les donne
puis on réccupère des chiens abondonné on en adopte méme a la spa,... et quelques années plus tard le voila éleveur!
- Pour le reste je me répéte il n'y a pas races qui reproduisent chez mes parents , les femelles on une portée qu'après un avis favorable du véto et pas tout les 6 mois et aprés 5ans elles sont mise en retraite lol! et comme on y tellement attaché ba elles restent a la maison et meurt malheureusement un jour a a maison.
Voila pour tout ceux qui ont encore des questions je suis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedufayel.com
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:30

Je ne pensais pas lire cela un jour sur ce forum, une fille devant justifier ce que son père a décidé de faire de sa vie...

Qu'il le fasse bien ou mal, qui sommes nous pour être son juge... Je ne souhaite à personne d'être un jour dans la peau de toutoudu62 et voir son père trainé dans la boue face au grand public.

A chacun ses responsabilités, mais s'il vous plait de grace renseignez vous avant de porter un jugement et de blesser des gens...

_________________
"Elevage" multirace non lof - Page 3 Ambrys10

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Dolmen10 "Elevage" multirace non lof - Page 3 Clyde10

"Elevage" multirace non lof - Page 3 St_lie10"Elevage" multirace non lof - Page 3 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:38

moi (minnie) me suis pas melee a ce debat.... j'ai rien contre un eleveur qui fait les 2 (lof et non lof) je vois pas pourquoi on denigre un chien qui n'est pas lof et qui a coute 500€ ....

Les saints dans la boue : bah reveillez vous, c'est la realite, et je pense que si ca enleve l'envie d'en acheter un : TANT MIEUX !!!! Ca evitera egalement un abandon par des gens qui croyent qu'un saint bernard est blanc de chez blanc 24h/24h ca montre que nos ours aiment la boue, qu'ils sont pas des chiens faite pour monsieur ou madame tout le monde ...

Au contraire,je suis pour ce genre de photos, bon j'aime aussi les photos ou les chiens sont tout propre, mais soyons honete.... ils sont pas toujours propre (du moins les miens lolll)

Je vois pas non plus le pb de faire plusieurs races, il y a pleins d'eleveurs qui font plusieurs races, Xenakis fait du saint bernard, dogue allemand et caniche... est ce que j'aime moins son elevage pour cela ? Non, au contraire j'aime bien Xenakis et sa franchise pas toujours apprecie par tout le monde...

Je trouve cela un peu dommage, si on aura fait ne fuse qu'une mauvaise remarque d'un grand eleveur de saint bernard on aurais ete cencure, moderee .... et ici tout est permis.. et bonjour les gens qui veulent des renseignements sur l'elevage et il tombe sur vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
DARLY
Eleveur
DARLY


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Ville (departement) : bellignies
Emploi : eleveur
Date d'inscription : 10/02/2007

"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: ut etre realiste mais s'il vous plait arretez de critiquer l   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:19

Bonjour, pour repondre à certaines personnes qui font tout et n'importe quoi avec leurs chiens, je voudrais signaler que les personnes qui ont une remorque à soit disant 4000e, ont eu une vie avant les chiens et en auront eu apres les chiens. Vous devez savoir que souvent les eleveurs (serieux) ne vivent pas que de leurs chiens et que l'un ou l'autre TRAVAILLENT à l'exterieur. D'ou l'injection d'argent dans l'elevage quand on se retrouve sans bebes ou une portee dans l'annee. Monter un elevage demande des annees d'effort, de travail. On ne s'improvise pas eleveur. Maintenant pour parler de profit, ces personnes devraient se tourner vers les particuliers qui font des chiots lof ou non lof et qui les vendent 600 à 700 e, la c'est du benefice net sans declaration ni quoi que ce soit, chien que l'on retrouve le plus souvent abandonnes ou piques ou mis à la spa parce que justement, la il n'y a pas de suivi. Et que LES CHIOTS SONT FAIT AVEC N'IMPORTE QUOI......Comptez pour un professionnel, la msa, les inscriptions à la centrale canine, suivi du chiot, les medicaments , cesarienne, coupe des ergos, vaccins, alimentation,couverture, electricite des lampes infra rouge, poudre à laver, machine à laver (max. 1 an), copeaux, lait, deplacement pour les saillies et autres, vehicule (remorque pour le confort des chiens). Les chiens ne sont pas dans des mini cages, le budget cafe, biscuit, jus d'orange et coca Laughing plus tout ce que l'on ne compte pas, les nuits blanches, des mlillers de km au prix du gasoil:rire: ,et tout cela bien sur apres la journee de travail pour l'un des deux. Sans compter le budget pour retaper les clodos de la vie que des gens sans scrupules abandonnent et que l'on retape ou opere pour remettre en famille et cela GRATUITEMENT!!!!!......Alors s'il vous plait ARRETEZ de salir les eleveurs sur le forum, il y a des sujets bien plus interessants à discuter et laisser faire chacun son metier. Je ne poste jamais mais quand on lit les aneries qui sont ecrites, REFLECHISSEZ avant de parler. Voila, je ne polemiquerais plus sur ce sujet. Bonne journee. Et surtout restez ZEN........."Elevage" multirace non lof - Page 3 811425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Elevage" multirace non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Elevage" multirace non lof   "Elevage" multirace non lof - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elevage" multirace non lof
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage " Du Maronnier De Clintussy"
» Concours photo "autres races" - Position insolitel
» Concours "autres races" - Notre animal star
» Concours "autres races" - Notre animal en colère
» Declaration SCC: Delai quand "tout va bien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: l'Elevage en question-
Sauter vers: