Sindy Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 827 Age : 53 Ville (departement) : vrasene Emploi : trafic manager Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Nombre d'elevage en france (SD) Dim 2 Nov 2008 - 22:48 | |
| mais combien y a t il éleveur en france ( toute race confondue ) ? en cherchant un peu sur le net , j ai meme decouvert des utilitaires de gestions pour elevage canin !! voici une pub - Citation :
- Gestelv le Logiciel de Gestion d'Elevage Canin
et de Gestion de Pension
Depuis 1999, leader des programmes de gestion d'élevage en France, plébiscité par la presse canine. Adopté par plus de 4000 éleveurs francophones. donc, il faut compter aussi tout les eleveurs qui ne sont pas doué en informatique et qui ne sont pas a la page !!!! quelqu un a une vague idée du nombre d eleveur ? | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nombre d'elevage en france (SD) Lun 3 Nov 2008 - 8:50 | |
| J'ai divisé le sujet (abréviation SD), cette question méritant à elle seul un traitement ... En comptant , rien que pour le saint, inscrit au club, on arrive déja à 70 affixe (pas tous en activité, je vous l'accorde). Pour le nombre d'eleveur total toute race confondu , aucune idée... Et encore, compter juste les eleveurs c'est ne pas compter les particuliers, les pseudo elevage sans affixe au black.... A surfer sur les sites de petite annonce, je me demande si la production des particuliers n'est pas superieur a celle des elevages declaré , familiaux ou pro... | |
|