Invité Invité
| Sujet: force de la machoire ? Dim 2 Nov 2008 - 21:04 | |
| bon alors voilà en jouant avec djumbé il m'a mordu. bon c'était ma faute j'ai mis mes doigts où il fallait pas.... et aie aie aie
donc je me demandais quelle force ils avaient ? parce que pour lui retirer un truc de la gueule... wouaou |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: force de la machoire ? Dim 2 Nov 2008 - 21:11 | |
| La force ?
La force d'une machoire de molosse je dirais.... Mais il faut : 1) l'habituer a laisser reprendre des choses dans sa gueule ou qu'il te les rendent , il doit pas y avoir de "mauvais endroit ou mettre la main" 2) Ne pas tirer sur quelques chose qu'il tient, si tu veux pas que sa dentition soit massacré pendant sa croissance 3) C'est surtout les dents aiguissé du chiot qui font mal petit, plus que la force
Habitue tu le avec des biscuits ou petits gateau a te rendre les choses contre une récompense... Et attention a tes mains... mais surtout le laisse pas mordiller ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: force de la machoire ? Dim 2 Nov 2008 - 21:16 | |
| non mais là c'était entièrement ma faute, en fait on jouait avec une pieuvre en peluche et j'ai mis mes mains où il fallait pas...
et pour l'habituer à reprendre des choses dans sa gueule ben aie aie aie, il a des dents qui font mal ^^, et quand il tient quelque chose il le tient. y'a un endroit ou toucher pour qu'il lache plus facilement ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: force de la machoire ? | |
| |
|