Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Notre famille de 2 et 4 pattes!

+12
florent
christie vk
Weim
pimousse
fiz
Antoine
laurence 55
TITOU
SYLVIE03
Maman de Belle et Rémi
Paula
nabou29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes!   Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:28

super famille le bobox blanc j adore les autres aussi d ailleurs j espere que sa va marcher pour bouba ou pour un autre d ailleurs la famille a tellement l air sympa le petit nouveau sera forcement bien chez toi Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
nabou29
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur

MessageSujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes!   Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:23

Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 00020143 Chrystele, Fiz et Mickie Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 000202EE

Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Sig
nabou29
Posteur
nabou29

Féminin
Ville (departement) : Querrien - Finistère
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Aucun

MessageSujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes!   Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:54

J'ai oubliée de vous présenter Triskel, matou castré, une crême:heart:
Là en train de se faire gentillement virer par le branleur de Diouck:rire:
Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Dsc01991ep8
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy

Féminin
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008

MessageSujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes!   Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:15

j adore le boxer blanc , une chouette gueule Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 148317 ,par contre la chevre et le poupousse c est pas trop mon truc , ca pue et ca pisse partout Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 542382 , ton boxer a failli etre eutha pour sa couleur !!! qu es ce que je hais ces Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 587947 avec leur standart et leur selection a deux balles !!!! on piquerait la connerie humaine sur terre , on serait moins nombreux Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 644730

bienvenu chez les saints , a toi et tes bobox
badal Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes!   Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:02

bienvenue à tous, j'adore la photo de ton avatar 10/10

et je suis également contre l'euthanasie pour la couleur, c'est du racisme ça non?
nabou29
Posteur
nabou29

Féminin

MessageSujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes!   Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:07

En effet du racime pur et simple ou de la discrimination aussi!
Mais tout ça c'est à cause des critères exigés pour la race dont le livre des origines est en Allemagne il me semble, mais je ne sais pas qui a pondu celui là, mais sùr on peut dire qu'il est raciste! Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 199841
Parce que la pression pour l'heuthanasie des blancs qui était faite il y'a pas si longtemps sur les éleveurs (dixit un éleveur professionnel!)Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 928334 vient de ces détenteurs de la race!
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes!   Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:28

Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Bienve11 à toi et à toute ta belle tribu ! c'est aussi l'arche de Noé chez toi Laughing comme chez Babet Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 148317

http://brillator.e-monsite.com/
nabou29
Posteur
nabou29

Féminin

MessageSujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes!   Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:56

Merci Sissi!
Je viens ici pour vous annoncer avec grande joie que j'ai trouvée le bonheur de ma maman, je croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'ils soient heureux ensemble à l'avenir, l'un comme l'autre!
Ce magnifique nounours est Bouba le petit croisé St Bernard et terre neuve de 7 mois qui est sur le post des adoptions.
Nous allons le chercher lundi près de Paris pour le ramener chez nous en Bretagne! Il vivra dans une maison avec grand jardin, en compagnie du petit bobox de ma soeur qui lui a 5 mois et il ira très régulièrement entretenir ses talents de nageur en compagnie de notre troupe de nez plat qui eux aussi adorent l'eau, mais par contre nagent comme des pieds (la nage du cul plomber!! Laughing )!
Promis, je vous donnerais des nouvelles dès sa venue chez mes parents geek

Et enfin, je suis aussi heureuse de vous annoncer que j'ai une nouvelle pensionnaire à la maison, (mais chez moi cette fois! Very Happy ) une mamie bique qui aurait entre 12 et 14 ans du nom de Clémy.
Pour sa petite histoire, elle vivait seule chez une dame agée qui l'aimait beaucoup, mais celle ci à dù se rendre sur Paris pour se faire hospitaliser, et du coup la mémère s'est retrouvée à l'adoption (la chèvre hein!! Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 26823 Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 853938 Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 702730 )
Petit HIC, (mais celà reste mon avis) cette adorable Clémy n'a jamais connue la liberté, elle a toujours vécue à l'attache avec une corde et un noeud à son cou (ce que je ne conçoit pas, chez moi en tout cas!) et à toujours vécue seule qui plus est, mis à part la compagnie de sa propriétaire!
Elle nous a vraiment fait une arrivée digne d'une bonne dame, calme, pas effrayée, et si douce! On voit qu'elle est très bien habituée à la main de l'homme, et malgré sa corde au cou enlevée, elle avait tendance à nous suivre dans le champs comme si elle était en laisse. Ce n'est là que ma première impression du premier jour, mais je suis certaine que cette chèvre est un amour et pleine de tendresse! On verra demain lorsqu'elle commencera à pendre ses repères en liberté dans le champs, car aujourd'hui, elle était un peu perdue la pauvre!
Maintenant, j'espère qu'elle va passer encore de beaux jours parmis nous:D
Voilà pour les news de chez nous, je suis tellement heureuse de ses 2 adoptions, malheureusement je n'ai pas énormément de terrain (et en aurais-je jamais assez?!Laughing ), va falloir me mettre à trouver des "complices" pour continuer à aider les animaux à l'adoption, si mon homme n'étais pas là pour me rappeler à l'ordre, je crois que j'aurais une bonne ferme diversifiée en espèce Laughing , mais qui sait un jour peut-être!! Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 000202ED ça me rends tellement heureuse et de bonne humeur! Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 259655
Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 315162 Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 492759 Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 492759 Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 492759

nabou29
Posteur
nabou29

Féminin

MessageSujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes!   Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:59

Embarassed Désolée pour le roman et merci à ceux qui auront le courage de me lire (vous êtes motivé!! Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 688491 )
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes!   Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:52

et bien ta petite famille a l'air très sympathique Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 148317 ! bon courage avec la chèvre car si tu n'as pas l'habitude attention à tes fleurs, aux arbustes Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 492759 car elle va s'en charger Laughing et vérifie que ta clôture soit solide aussi car elle aura surement envie d'aller voir ce qui se passe chez le voisin Laughing

tu peux nous mettre des photos dans la partie "autres races "

Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes!   Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:07

je suis vraiment heureuse pour ces deux adoptions Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 315162

on veut des photos
nabou29
Posteur
nabou29

Féminin

MessageSujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes!   Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:22

Merci à vous!
Sissi Régine, j'ai déjà 2 chèvres naines depuis 1ans et demi maintenant, geek elles sont dans notre champs de 1000m² cloturer avec du grillage à 1M50, et jamais une d'elle n'a réussi à passer le grillage, alors je ne pense pas que ce soit la mamie qui le passerais, ou alors c'est un kangourou que j'ai récupérée!!Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 8945
Et si besoin, il nous reste 2000m² encore à cloturer, donc y' a de quoi faire pour qu'elle ne vienne pas manger dans notre jardin!!geek
Je vous mets des photos dès que possible!!Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 402768
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin

MessageSujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes!   Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:17

nabou29 a écrit:
Merci à vous!
Sissi Régine, j'ai déjà 2 chèvres naines depuis 1ans et demi maintenant, geek elles sont dans notre champs de 1000m² cloturer avec du grillage à 1M50, et jamais une d'elle n'a réussi à passer le grillage, alors je ne pense pas que ce soit la mamie qui le passerais, ou alors c'est un kangourou que j'ai récupérée!!Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 8945
Et si besoin, il nous reste 2000m² encore à cloturer, donc y' a de quoi faire pour qu'elle ne vienne pas manger dans notre jardin!!geek
Je vous mets des photos dès que possible!!Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 402768

Oops Embarassed j'aurais du relire les pages précédentes !
en effet si les chèvres naines n'ont jamais passé, tu ne risques rien avec la mamie Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 8945

nabou29
Posteur
nabou29

Féminin

MessageSujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes!   Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:20

Je pense pas hein!! Mais sais on jamais, car elle a l'air d'avoir la forme la mamie, peut-être pourrait-elle sauter les 1m50 de grillage, c'est que c'est leste ces bêbêtes là!! Et elle fait quasiment la taille d'un poney, je ne m'y attendais pas, et pas l'habitude avec des naines!!Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 00020146

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes!   Notre famille de 2 et 4 pattes! - Page 2 Icon_minitime

Notre famille de 2 et 4 pattes!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2