| Notre famille de 2 et 4 pattes! | |
|
+12florent christie vk Weim pimousse fiz Antoine laurence 55 TITOU SYLVIE03 Maman de Belle et Rémi Paula nabou29 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabou29 Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 59 Age : 42 Ville (departement) : Querrien - Finistère Emploi : congé parental Nom / Date de son saint : Aucun Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Notre famille de 2 et 4 pattes! Ven 31 Oct 2008 - 13:54 | |
| Comme convenue, je viens me présenter. J'ai 26 ans, je vis en Bretagne dans le Finistère à la campagne avec mon zhomme, mes 2 fils de 3 et 4 ans, et nous adorons les animaux. Nous avons 2 chiens boxers, Ako 4 ans fauve non lof, une crême de bobox, c'est un vrai amour de chien, et le petit dernier Diouck, 7mois né LOF, boxer blanc dit caille que nous avons été chercher près de Toulouse car il aurait été euthnasié à cause de sa couleur hors standart. Nous avons aussi 1 chat Triskel 6 ans pure goutière, mais adorable également, et 2 chèvres naines de 1 an et demi, futures maman je l'espère pour décembre et 5 poules! Voilà pour notre famille, mais si je suis venue m'inscrire sur ce forum, c'est pour ma maman qui rêve depuis toujours d'avoir un St Bernard, ou un terre neuve, et j'espère pouvoir lui trouver son bonheur à l'adoption!! Voici des photos de notre famille de 4 pattes : | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Ven 31 Oct 2008 - 13:59 | |
| et j espere que tu trouvera le bonheur de ta maman ton boxer blanc est superbe et j ais eu le meme que le 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 42 Ville (departement) : Querrien - Finistère Emploi : congé parental Nom / Date de son saint : Aucun Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Ven 31 Oct 2008 - 14:56 | |
| Bienvenue à toi, merci pour ta présentation. J'espère que tu trouveras le bonheur de ta maman. On a tellement de beaux chiens à sauver, ce serait super si un pouvait entrer dans une si chouette famille
Ta chèvre a des chaussettes, c'est super mignon !
Woaw, ton boxer blanc est superbe. C'est une couleur anormale pour eux ? c'est tres sympa | |
|
| |
SYLVIE03 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1502 Age : 56 Ville (departement) : 02100 Emploi : secrétaire juridique Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Ven 31 Oct 2008 - 15:40 | |
| Et ben voilà une magnifique famille. c'est vrai que le boxer blanc est superbe | |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Ven 31 Oct 2008 - 15:44 | |
| Bienvenue à toi et toute la famille! Alors là, le boxer blanc, je craque! J'adore, il est super beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Ven 31 Oct 2008 - 16:53 | |
| Merci beaucoup à vous pour votre accueil, ils sont magnifiques vos loulous aussi !! - Citation :
- C'est une couleur anormale pour eux ?
, en fait, il y'a pas mal de boxers blancs qui naissent, mais il arrive encore qu'ils soient euthanasié car non conforment au standart de la race, et donc ne pourra être confirmé pour le LOF! , nous, avons pris des chiens, pour la compagnie, pour l'amour qu'ils nous procurent au quotidien, et les concours où autre ne nous intéresse pas, donc...! Une petite du pépère à 4 mois: | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Ven 31 Oct 2008 - 17:31 | |
| a toi et a ton petit arche le bobox blanc wouah,trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Ven 31 Oct 2008 - 20:02 | |
| Trés jolie le bobox, couleur atypique effectivement, mais j'ai tjrs bien aimé les chiens atypique Decidement, c'est la patrie des arches de noé la bretagne Charmant en tout cas | |
|
| |
fiz Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 249 Age : 60 Ville (departement) : dijon Emploi : assistante co Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Ven 31 Oct 2008 - 21:58 | |
| Ah il est magnifique,quelle belle famille,moi aussi je suis comme toi mon st bernard je l'ai pris dans le meme etat d'esprit d'ailleurs il est non lof!! lepremier que nous avons perdu a noél etait lof et nous ne l'avons jamais fait concourir car ce n est pas notre truc ,cela dit je respecte les choix de chacun et c' est pour cela que je viens sur ce forum car tous les echanges sont porteurs!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Ven 31 Oct 2008 - 22:23 | |
| Merci à tous pour votre super accueil, très bonne ambiance apparement sur le forum, c'est super , et vos loulous sont tellement beaux | |
|
| |
pimousse Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1448 Age : 67 Ville (departement) : ardeche Emploi : aide a domicile Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Ven 31 Oct 2008 - 22:57 | |
| magnifique trop beau j'avoue que j'en ai jamais vu. L'heutanasié a cause de sa couleur le pauvre. bravo de lui avoir sauvé la vie.
dromit à 4 mois elle est au lof si à cause de son accident qu'elle vient d'avoir et a la suite de son intervention son pédigré n'est pas confirmé je ne risque pas de la faire euthanasier pour autant. c'est dromit qu'elle ai des papiers ou pas se sera toujours la même et on l'aimera jusqu'au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Ven 31 Oct 2008 - 23:23 | |
| Merci Richaud! Moi je dirais plus bravo et un grand merci à son éleveuse qui a acceptée après plusieurs mois de contact via le net (hei oui, 8H de route nous séparent!) d'épargner le prochain bébé blanc qu'elle aurait alors que depuis toujours elle les avaient fait euthanasier. Voilà une éleveuse qui fait preuve d'humanisme malgré la pression du buisness des chiens LOF. J'ai gardée de très bon contacts avec elle et elle est fier de voir le beau bébé qu'il est et de le voir grandir et finalement elle est heureuse de l'avoir gardé! J'espère qu'elle pourra venir lui rendre visite dans son environnement un de ces jours, mais aussi qu'elle a définitivement renoncée à cette pratique discriminatoire et inhumaine, mais ça j'en suis convaincue, à la voire lorsque nous sommes repartis avec le dernier petit bébé de la portée dans la voiture... | |
|
| |
Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Sam 1 Nov 2008 - 0:44 | |
| Coucou! Moi qui adore les boxer je suis bien gater avec tes 2 magnifique toutous! Et les bobox blancs je trouve au'ils sont vraiment superbe et qu'ils ne meritent vraiment pas de mourir simplement a cause d'une couleur .. ce n'est meme pas un handicap .. Bravo pour ton super geste et cest super que ton eleveuse a arreter cette pratique cruelle envers les pauvre petits bobox blanc! Fais un gros bisous a toute ta belle tribu | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Sam 1 Nov 2008 - 1:55 | |
| bienvenue à toi et à toute ta tribu! elle est formidable et on y sent une belle harmonie .... grand bravo pour bébé box tout blanc quoique il pourrait peut être se cacher dans les 101 dalmatiens!? quel dommage de repousser ces boxers blancs, le tien est magnifique! si ce n'est une raison de santé comment peut-on en arriver là! enfin bravo aussi à l'éleveuse qui a compris! j'espère que ta maman va trouver son bonheur en adoptant un gros bernard!!!! ce sera un heureux de plus!!! | |
|
| |
florent Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1171 Age : 59 Ville (departement) : yvré le polin (72) Emploi : employé chez CLAAS tractor Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Sam 1 Nov 2008 - 8:32 | |
| à toi et ainsi ta famille.J'adore ton boxer blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Sam 1 Nov 2008 - 11:00 | |
| Merci à tous! Je vois que le petit Diouck fait l'unanimité, c'est génial, merci pour lui, mais il a déjà assez la grosse tête, alors vais pas lui dire! - Citation :
- si ce n'est une raison de santé comment peut-on en arriver là!
, hei bien, j'ai aussi essayée de connaitre les raisons exact de cet act, et il y'a le fait que pour les éleveurs professionnel les blancs sont des tares, et bien souvent ceux-ci ne souhaite pas faire savoir qu'il y'a un blanc dans la portée, car ça donnerais une mauvaise image à leur élevage, c'est contraire à leur travail de préservation et d'amélioration de la race. Il y'a aussi beaucoup le fait qu'ils sont soit disant plus exposés à avoir des problèmes de surdité (il y'a un petit nombre de boxer blanc sourd connu, mais le pourcentage est très faible étant donné qu'ils ne sont pas nombreux à avoir le droit de vie!), et à quand bien même, peut-être avez vous vu l'émission 30millions d'amis concernant une dame qui possède un boxer blanc sourd, mais qui a très bien réussit à éduquer son chien, ce n'est pas pour moi une raison valable, mais je comprend qu'ils sont pas forcément évident à placer dans ce cas là! Et dernière explication que l'on m'a donné, les blancs sont en général plus gros à la naissance, et le restent aussi par la suite, donc les éleveurs veulent préserver les bébés normaux et donc les éliminent pour qu'ils ne prennent pas la part des possibles futurs champions! Voilà les raisons que je connaisse sur cet act! Je vous présente maintenant le petit Douki (hei oui, l'amour des boxers est contagieux comme vous pouvez voir, mais je pense que celui du St Bernard l'est tout autant!) c'est le petit bobox de ma soeur 5mois qui vit chez mes parents pour encore quelques temps, et qui sera donc un compagnon de jeu et de calins pour je l'espère un futur St ou terre neuve! Je suis actuellement dans l'attente d'une réponse concernant l'adoption du petit Bouba le croisé ST/terre neuve de 7mois qui est sur le post adoption! J'espère en tout cas qu'il touvera une bonne famille présente pour s'occuper de lui, il est tellement beau ce petit bout | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Sam 1 Nov 2008 - 11:05 | |
| voisine, à tes bobox !! tu es où exactement dans le Finistère !! je crois qu'il va falloir qu'on se fasse une p'tite rencontre entre Bretons !! Diouck est vraiment magnifique !! pour le 'ptit Bouba !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Sam 1 Nov 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Sam 1 Nov 2008 - 11:29 | |
| Ha ben oui Babet, merci pour Diouck. Je suis à 15 minutes de Quimperlé en pleine campagne, proche de Guiscriff qui est dans le 56. Partante pour une rencontre entre Bretons, je serais ravie de pouvoir rencontrer vos magnifiques St, mais j'aurais peur de craquer, faut pas me montrer de bébés hein!! | |
|
| |
Chrystèle Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6421 Age : 50 Ville (departement) : GENSAC 33 Emploi : aide à domicile/aide animalière Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Sam 1 Nov 2008 - 11:37 | |
| bonjour bienvenu à tous et ta tribut!! les boxer,cest super aussi!la marraine de mon dernier en vait une,un amour!!perso je trouve très beau un boxer blanc quelle bouille!!! | |
|
| |
fiz Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 249 Age : 60 Ville (departement) : dijon Emploi : assistante co Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Sam 1 Nov 2008 - 20:17 | |
| Oh vraiment trop trognon!!! comment ne pas craquer!! vivement la nouvelle acquisition de nouvelle maison avec encore plus de terrain pour pouvoir accueillir d'autres bébés!!! adorable!!!!je vais pas me lasser de la regarder cette petite bouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Sam 1 Nov 2008 - 21:28 | |
| super famille le bobox blanc j adore les autres aussi d ailleurs j espere que sa va marcher pour bouba ou pour un autre d ailleurs la famille a tellement l air sympa le petit nouveau sera forcement bien chez toi |
|
| |
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! Lun 3 Nov 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre famille de 2 et 4 pattes! | |
| |
|
| |
| Notre famille de 2 et 4 pattes! | |
|