Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.

Aller en bas 
+16
nabou29
calina
sabrina
lily
loupeiral
Thalie
Sissi-Régine
alainléna
Antoine
laurence 55
fiz
Maman de Belle et Rémi
titi
SYLVIE03
ariellesteph
chrek
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7027
Date d'inscription : 01/03/2007

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:45

Je connais cette race depuis 40 ans........Et je ne parle pas du plastron, mais juste d'une petite tache blanche au niveau du poitrail qui disparait très vite sous les autres poils, et que la plupart des terre neuve possèdent quand ils sont bébés...
Cela ne siginifie nullement que ceux qui ne l'ont pas sont des corniauds.........
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/06/2008

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:51

tout a fait ok avec toi , les tout noirs sont magnifiques et pas des corniaux du tout mais je voulais eviter l'amalgame avec le landseer !!

bien a toi !! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
nabou29
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
nabou29


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Ville (departement) : Querrien - Finistère
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Aucun
Date d'inscription : 31/10/2008

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:43

Je viens voir s'il y'a eu des nouvelles concernant le loulou :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:45

il est vraiment magnifique ce bébé, comment peux t'on l'abandonner... ah si je m'écoutais...

pas de polémiques pour ne pas polluer le sujet - je supprime donc mes propos

Petit père (a't'il un nom seulement...) je te souhaites la vie que tu mérites avec des maitres attentionnés et aimants I love you


Dernière édition par vir88 le Mar 4 Nov 2008 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabou29
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
nabou29


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Ville (departement) : Querrien - Finistère
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Aucun
Date d'inscription : 31/10/2008

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:57

Oui ce petit père à un nom, il s'apel Bouba! male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 00020118
Je suis très impatiente de savoir si Shrek va réussir à le sortir de là, et lui trouver une bonne famille où il pourra s'épanouir! C'est vrai, je suis intéressée par le loulou pour ma maman, mais je souhaite ce qu'il y'a de mieux pour cette magnifique boule de poil!! male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 000201C5







male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:20

J'ai telephone hier et on m'a dit que ils ont trouve deja qqun
qui va l'adopter.

Youpi!

J'esperre que la dame va confirmer ça sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:32

et oui c est bien un terre neuve !!! et comme dit louperail la tache blanche existe , igrayne la !!! comme pour la tache noire sur la langue !!! mais c est pas un landseer , un landseer est beaucoup plus blanc , un peu plus haut et aussi moins large !!! par contre , on oublie une couleur , les ricains on crée le terre neuve gris , tres tres rare ici !!!
esperons un meilleur avenir pour ce toutou
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:50

Super, merci pour toutes ces explications

A-t-on eu confirmation de son adoption ?
J'espère qu'il sera entre de bonnes mains :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
nabou29
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
nabou29


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Ville (departement) : Querrien - Finistère
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Aucun
Date d'inscription : 31/10/2008

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:02

Le beau se trouve à présent chez son éleveuse qui l'a récupéré, et elle est en attente de la décision définitive de ses anciens maitres quand à l'adoption! Affaire à suivre, mais il va bien, c'est le principal!! male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:12

C'est une bonne nouvelle, c'est vrai que sa frimousse ferait fondre un iceberg... bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:44

j'ai qq'un qui est tres interesse a lui, vous pouvez prendre contact avec moi svp ? il se trouve dans quel departement maintenant le loulou
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:24

ne serait-ce pas l'un des chiots qu'il y avait à la vente il y a un petit moment sur le forum?
j'avais d'ailleurs à l'époque téléphoner a la personne (site de petites annonces) avant d'avoir duke...
ils avaient eu beaucoup de mal a placer leurs progénitures d'ailleurs...
en tout cas il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
nabou29
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
nabou29


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Ville (departement) : Querrien - Finistère
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Aucun
Date d'inscription : 31/10/2008

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:47

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 554690 Bonsoir!
Je viens vous annoncer que le loulou n'est plus à l'adoption:pouce:, et j'ai la grande joie de vous dire que je vais le chercher lundi, je suis trop contente pour ma maman , elle est sur un petit nuage, et je pense qu'elle n'y crois toujours pas!
male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 290945 pour que la rencontre se passe bien, mais à priori il ne devrait pas y avoir de soucis, elle sait qu'il faudra être très présente pour lui, mais aussi qu'elle aura besoin de se concentrer sur son éducation pendant un moment!
Promis je vous donnerais des nouvelles du loulou avec bien sur des photos dans sa nouvelle maison en Bretagne!! :chien: BYE
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:49

Sissi-Régine a écrit:
quelle petite merveille ! male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Amour

je renchéris : quelle petite merveille!!!
voilà un beau sauveteuravec du caractère, il est magnifique! s'il est "dedans" comme "dehors" !!!! il lui faut quelqu'un de bien et de dynamique qui peut suivre son tempéramment énergique et le canaliser!
bonne chance petit père!!!!
prenez tt de même votre temps pour trouver qqn de sympa! et de responsable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
nabou29
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
nabou29


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Ville (departement) : Querrien - Finistère
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Aucun
Date d'inscription : 31/10/2008

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:23

Van Kriekinge-Christie, ma maman n'a que 43ans, elle fait de la danse bretonne, garde seule mes 2 petits monstres que sont mes fils de 3 et 4 ans, preuve qu'elle est encore énergique, dynamique parce qu'il faut les tenir les loustiques. Et je rajouterais pour finir, elle est sympa aussi, (tant qu'on ne l'embête pas!! Very Happy ) et responsable, je pense tout de même, à son age, ayant eu 3 enfans et ayant des personnes agées à s'occuper, il vaut mieux l'être!
Je ne sais pas si c'était lancé pour moi mais en tout cas voilà ma réponse! Sans rancune!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:47

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 399410 Ta maman a bien de la chance et le loulou aussi geek il va pouvoir s'habituer à tes enfants ! un chouette compagnon de jeu
Et merci de continuer à nous donner des nouvelles

_________________
male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:30

félicitations pour cette adoption et vivement les photos du loulou, je le trouve très beau, j'aurais bien voulu l'adopter si j'avais plus de place. Longue vie à toi dans ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:40

nabou29 a écrit:
Van Kriekinge-Christie, ma maman n'a que 43ans, elle fait de la danse bretonne, garde seule mes 2 petits monstres que sont mes fils de 3 et 4 ans, preuve qu'elle est encore énergique, dynamique parce qu'il faut les tenir les loustiques. Et je rajouterais pour finir, elle est sympa aussi, (tant qu'on ne l'embête pas!! Very Happy ) et responsable, je pense tout de même, à son age, ayant eu 3 enfans et ayant des personnes agées à s'occuper, il vaut mieux l'être!
Je ne sais pas si c'était lancé pour moi mais en tout cas voilà ma réponse! Sans rancune!! geek
il n'y avait aucune mauvaise intention dans mes dires rassures-toi, je n'avais pas encore capté tous les atouts de l'adoption!
j'espère bien sûr que tout va bien se passer et vous souhaite, ensemble, beaucoup de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
nabou29
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
nabou29


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Ville (departement) : Querrien - Finistère
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Aucun
Date d'inscription : 31/10/2008

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:10

Pas de soucis, mais je tenais quand même à répondre à celà geek , comme j'ai dit, sans rancune!!
Merci pour vos voeux de bonheur, je le souhaite pour l'un comme pour l'autre.
Mais je vous tiendrais informé de la suite, promis male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 000200A1







male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
fiz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fiz


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 60
Ville (departement) : dijon
Emploi : assistante co
Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY
Date d'inscription : 03/04/2008

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:20

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 913754 Super pour ce beau loulou moi il me faisait trés envie mais la raison a eu le dernier mot,vivement que nous trouvions notre nouvelle maison avec beaucoup plus de terrain pour avoir d'autres compagnons!!! pour mon crosby!!! je lui souhaite des jours heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:47

bravo et merci pour lui il mérite de commencer sa jeune vie dans une famille qui l'aime pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:22

Vérouillage de ce sujet car le p'tit loulou est adopté et création d'une page pour voir la vie de Bouba dans sa nouvelle famille: https://saintbernard.1fr1.net/discussions-autres-races-f2/bouba-le-p-tit-terre-neuve-adopt-t5418.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.   male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saint bernard croise Terre Neuve
» ROX Croisé Saint Bernard/Léonberg ? 10 mois (FA ou ADoption) 89
» A Adopter croisé type St Bernard mâle 18 mois
» Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)
» male saint bernard 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: