Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)

Aller en bas 
+8
christie vk
Minnie
laurence 55
Maman de Belle et Rémi
SYLVIE03
carine
Antoine
BABET
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:35

http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/nos-chiens-a-l-adoption-f1/demon-t651.htm

Citation :
DEMON
est un chiot croisé saint bernard il a été trouvé le 05 juin 2008
,c'est un mâle attention c'est un chiot qui a déjà du caractère donc il
faudra l'éduquer il faut savoir aussi qu'il n'est pas propre et oui
c'est une adorable grosse peluche mais il faudra de la patience et une
bonne éducation car il a été séparé de sa maman avant qu'elle ne puisse
l'éduquer,au niveau âge à peu prés 3 mois pour le loulou.



Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Dmonlc3
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:37

pauvre petit demon...
Il a l'air d'avoir pas mal pris du saint niveau aspect...
Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) 43663 à ceux qui croise leur chien pour ensuite abandonner le "surplus"
Sevrage precoce, abandon, pas un debut facile pour ce pauvre loulou, j'espere qu'il trouvera un maitre bien au fait du coup de "collier" qui va etre necessaire pour reprendre ce chiot en main ...

_________________


Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Valle_10  Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Saints10
Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Izvara10 Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:39

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Demon10

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Demon210

les coordonnées sont sur le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 48
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 28/02/2008

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:22

si jeune et déjà abandonné Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) 861264
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:40

C'est vrai que c'est pas juste, pauvre tiot.
Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:42

Il est si jeune, je suis sure qu'on peut encore sauver son éducation.
Dommage, c'est un male (nous aurions + facile avec une femelle avec Belle) et qu'il soit si loin :-((
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:25

pauvre ptite gueule, pourvu qu il trouve vite une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:50

Les amis, j'aurais besoin de votre avis....le plus objectif possible.
Biensur ce petit loulou est absolument craquant mais j'ai quelques appréhensions.
Seb et moi envisagons d'adopter la petite boule de poils qui est là.
J'ai déjà tel au club d'éducation pour lui (ca semble nécessaire selon la dame).
Mais ...
Un chiot mâle avec ma Belle adulte? c'est pas un peu lui donner un role de maman plutot que de lui amener un copain.
Le point positif c'est que j'ai des congés de prévu donc du temps pour lui.
Le hic, nous allons faire de gros travaux à la maison, pour moi c'est le moment parfait, on démollit le mur, on change les chassis, on sera dans la poussière.
donc si il fait des betises, c'est moins grave.
Par contre Seb pense que ca va le stresser, les ouvriers, le bruit, les meubles recouverts, ect ...

Vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:59

je ny connait pas grand chose je suis pas pro mais pour moi c est tout benef il suivra l exemple de belle elle lui servira d educatrice en quelques sortes les travaux le bruit tant mieux pour la sociabilisation sa me semble pas mal
pesez le pour et le contre et foncer bonne chance a demon chez vous ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:57

Ma Terre Neuve qui a un an et demi prend Tjall comme copain de jeu et non pas pour son fils... tout c'est tres bien passe, malgre qu'on m'a dit que 2 mâles ca allais me donner des pb, meme Gandalf n'a rien dit.. je pense que ca va aller vu qu'il est chiot

Pour le bruit, c'est peut etre pas plus mal de l'habituer deja au bruit, bon pas de la a le mettre a cote du marteau piquer lollll mais bon....

Bonne chance en tout cas !! Tiens nous au courant parce qu'il est vraiment trop craquant ce petit Demon
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:08

BELLE et DEMON.... c'est drôle...
j'ai eu des voisins en belgique qui avait une femelle sainte de 2 ans et ils ont acheté un bébé pensant lui donner un copain et en fait elle l'a pris comme SON chiot et n'a pas voulu faire des bébés...mais bon cela me semble plutot rare comme situation! mais de toute façon si tel était le cas je trouve que vis à vis d'un ^mâle plus difficile à éduquer si la femelle est bien dans sa tête et bien éduquée elle s'occupera bien aussi de lui et cela peut-être un bon complément d'éducation au vôtre!
pour le bruit et l'animation c'est super bien pour le sociabiliser mais attention aux portes ouvertes et les fugues!!!
en tout cas quand on a deux saints qui s'entendent bien, ce n'est que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:22

le fait qu il soit avec belle,peut etre que démon se transformera en ange Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) 644730 ,
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:30

c'est une super nouvelle pour ce petit loulou, par contre je te conseille de le castrer vers 8-9 mois c'est que j'ai fais avec Beetho et au niveau caractère il est quand même moins dominant et tu seras tranquille avec Belle. Le prendre pendant que tu as le temps c'est l'idéal mais il faut aussi l'habituer à être sans vous mais Belle lui montrera le bon exemple. Elle sera un très bon exemple pour lui.!! tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:55

Merci à tous pour vos bons conseils. Je vois ce soir à l'éducateur canin pour papotter et voir ce qu'il en pense.
On pensait les laisser ensemble dehors quand on a des ouvriers en bas, comme c'est bien cloturé, logiquement c'est + sur.

Question stupide .... un si petit loup peut rester dehors si il pleut ? ou il risque d'attraper un rhume ?
Aussi il risque pas d'attraper je ne sais quelle maladie avec les chats de mes voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:58

Tant que ses vaccins sont en regle il devrait pas attraper de maladies... Tjall adore s'assoire dehors dans la drache, il n'a pas encore eu de rhum, mais bon, je l'appele quand meme pour qu'il rentre ....ils ont toujours acces a la veranda et tout le rez de chaussee en faite chez moi, en hiver ils sont a l'interieur, ils sortent juste pour faire pipi, faut dire que Gandalf a horreur du froid, il adore dormir pres (voir endessous) du chauffage Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) 181348
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:53

Merci Minnie.
C'est que c'est mon premier chiot :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:48

Maman de Belle a écrit:
Merci Minnie.
C'est que c'est mon premier chiot :-)

y a pas de soucis, on est la pour t'aider et te renseigner geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:22

Pese le pour et le contre, il y a beaucoup de sujet sur un deuxieme saint à la maison, et vu qu'il est chiot tu recoupe les questions qu'on peut se poser a l'achat...
L'important est que materiellement tout te semble compatible au bonheur de deux saints...
Aprés, il y aura tjrs des pours et des contres, ma technique dans ce genre de cas c'est écrire sur papier deux colonnes et comparer....
Dans tout les cas, je pense que tu feras le bon choix , pour belle, pour demon et pour toi...

_________________


Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Valle_10  Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Saints10
Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Izvara10 Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:39

on avait eu Peluche bébé quand ma "Champagne" avait 13 ans je crois.
elle n'a pas joué le role de la mère... elle a logiquement prit le grade de Chef !!!
tout c'est bien passé.
il a pri ses habitudes.
une pointe de jalousie au début et puis, les choses ont suivies leur court !
un point positif... t'as du temps et y'a des travaux en vue...
l'idéal pour l'arrivée d'un p'tit nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 60
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol
Date d'inscription : 05/06/2008

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:55

toujours contente de voir une adoption moi ! il est tout mimi le petit et ressemble pas mal a un p'tit saint je trouve ! tu sais avec quelle autre race il est croisé ? ça peut donner une idée de sa taille future geek
je connais pas encore grand chose en saint mais femelle adulte avec un chiot devrait pas poser de probleme a mon avis et suis d'accord avec les autres, t'es chez toi en ce moment donc ça tombe bien et les travaux pour l'habituer au bruits, aux allées venues c'est bien aussi ! Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) 148317
felicitations pour l'adoption !!! :cheers: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) 32935
chez moi aussi une membre adopte aujourd'hui, elle est d'ailleurs en route en ce moment pour aller chercher sa babounette de 3 ans qui a eu la vie dure avant d'atterrir ds un refuge, et il y a 6 mois elle adoptait son male, un baba a qui il a été fait une tres mauvaise reputation sur forum rescue et par ses anciens proprios, un cas qui une fois chez elle (on a du batailler trois mois pour que le refuge le laisse enfin partir) a montrer qu'il n'etait pas ce qu'on lui avait fait comme reputation, il avait du caractere certes mais pas a ce point ! avec une vie equilibrée et des bonnes bases d'education reprise a zero il est adorable et super sociable avec tous a present, 2 ou 4 pattes, petits et grands, au masculin comme au feminin !! tout ça pour dire qu'avec Amour et patience, equilibre et educ en douceur on arrive a tout(il avait 14 mois a l'adoption et deja 3 proprios) ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bassets-passion.forumzen.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:57

c'est vrai qu'il ne faut pas s'arrêter aux "ragots" : on m'avait dit que ma julie était méchante quand elle accouchait de son poulain, et bien elle me l'a offert à peu près dans les bras, j'ai vécu une expérience tellement heureuse à ce moment-là qu'on se demande parfois mais qu'est-ce que les gens ont bien pu faire à la pauvre bête pour lui donner une réputation pareille!!je pense qu'i l est primordial de leur offrir un foyer équilibré et plein de bonté, où chacun retrouve sa place : un maître est un maître, mais bon, un enfant est un enfant, mais bien éduqué et averti, un chien est un chien bon et fidèle, etc....la vie quoi!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 60
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol
Date d'inscription : 05/06/2008

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:08

des nouvelles avec le chiot Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) 388764
Revenir en haut Aller en bas
http://bassets-passion.forumzen.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:34

on a des soucis voiture... elle a 349 000 km et on savait qu'elle allait nous lacher bientot mais là, ca tombe mal.
On s'est dégoté un break, avec Air co, tant qu'on y etait autant prendre adapté à 2 gros loulous.
La nouvelle tuture doit avoir qq réparations samedi, semaine prochaine je bosse, donc je vais essayer de négocier qu'ils nous le garde encore une petite semaine chez eux.
Ils ont demandé des photos de notre maison, jardin, chiens et famille.
Vu qu'on est à 800 km de chez eux, ils n'auront des nouvelles que par email & photos.
Je trouve ça bien. ca prouve qu'ils veulent qu'il soit bien placé, chez des gens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 60
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol
Date d'inscription : 05/06/2008

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:48

oups pas cool la voiture de lacher au mauvais moment, mais vu le kilometrage...j'espere que la nouvelle te durera longtemps ! Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) 290945 en effet c'est bien qu'ils demandent un max de renseignements ! ça va te paraitre long jusqu'a l'arrivée du p'tiot ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://bassets-passion.forumzen.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:17

C'est déjà long maintenant !
tous les jours je me dis, allez je vais aller au magasin lui choisir une gamelle, son collier, ect ...
Dingue, on est super excités.

J'ai peur qu'il soit adopté le temps qu'on se bouge, et puis j'espère que mon mari va pas changer d'avis ;-)
Il est le raisonnable de nous deux pour ça, moi j'aurais une tribu de 15 chiens si je m'écoutais
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Contenu sponsorisé





Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Empty
MessageSujet: Re: Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)   Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon chiot mâle croisé Saint-Bernard (63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot mâle Saint-Bernard à Henincarvin (62)
» male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.
» Male 2 ans croisé st bernard St Etienne
» Croisé St Bernard mâle de 4 ans DEPT 69
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: