| il aboie le matin | |
|
+5Du mas de Jalnot Antoine christie vk Paula Les Siciliens 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paula Eleveur
| Sujet: Re: il aboie le matin Mer 29 Oct 2008 - 9:25 | |
| alors se matin mon homme les a sortis et leur a donne a boire et j ais pu dormir tranquille enfin c est vite dit j ais 4 gosses qui me reveillent tres tot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il aboie le matin Mer 29 Oct 2008 - 9:35 | |
| alors ce matin c'était mieux. bon il a encore aboyé un petit peu mais beaucoup moins. je me suis levée, j'ai fait 2/3 petites choses et seulement après je l'ai rentré, il était assis derrière la porte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il aboie le matin Jeu 30 Oct 2008 - 9:14 | |
| ce matin aucun aboiement ^^ un pipi dans le garage par contre mais bon ça tant pis... |
|
| |
Les Siciliens Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1256 Age : 38 Ville (departement) : Vendeuil (Aisne) Emploi : instit planquée Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: il aboie le matin Jeu 30 Oct 2008 - 10:46 | |
| Tu vois il faut persévérer, il y a du mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il aboie le matin Jeu 30 Oct 2008 - 11:07 | |
| |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: il aboie le matin Jeu 30 Oct 2008 - 12:38 | |
| - Towtue a écrit:
- ce matin aucun aboiement ^^ un pipi dans le garage par contre mais bon ça tant pis...
C'est la phase d'éducation, caractère, propreté... tout cela vient progressivement... Mais avec la motivations du maitre , vient souvent la réponse positive du chien... Content que ça s'améliore en tout cas, c'est a mon avis le genre de chose (aboiement le matin) qu'il faut pas laisser passer petit, quand on peut le corriger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il aboie le matin Jeu 30 Oct 2008 - 12:51 | |
| c'est sûr que quand il sera aussi lourd que moi ce sera pas pareil ^^ |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: il aboie le matin Jeu 30 Oct 2008 - 13:10 | |
| - Towtue a écrit:
- c'est sûr que quand il sera aussi lourd que moi ce sera pas pareil ^^
indépendamment du poid, un chien qui te reveille tout les matins en aboyant je pense pas que ça soit super agréable.... Et une fois habitués et rentrés dans son rituel du matin, il sera trop tard pour l'empecher.... Les chiens sont des animaux d'habitudes , alors si celle ci te plait pas, faut mieux éviter de la laisser s'installer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il aboie le matin Jeu 30 Oct 2008 - 14:00 | |
| c'est vrai que son aboiement de bébé ne me gênait pas plus que ça mais on a des voisins et quand il va avoir sa voix de gros chien.... voilà quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il aboie le matin Jeu 30 Oct 2008 - 16:54 | |
| Oh mais c'est qu'ils sont malins nos loulous, ils ont vite compris ce qu'ils doivent faire pour attirer notre attention. Nous on habite une vieille ferme, plancher en bois dans les chambres, donc pas très insonorisé. Tout le monde peut se lever la nuit, Cheyenne ne bronche pas car elle sait qu'ils ne viendront pas la voir. Moi je mets 1 pied hors de mon lit, à n'importe qu'elle heure de la nuit, et mademoiselle couine, et moi, oui je sais erreur, je vais la voir, je la laisse sortir 5 minutes et puis tout le monde va se recoucher. C'est bien de ne laisser entrer Djumbé que quand il se tait, je pense que c'est effectivement la bonne solution. |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: il aboie le matin Jeu 30 Oct 2008 - 17:14 | |
| Alors Achille n'aboit pas pour me reveiller mais pour me dire bonjour alors des que j'allume la lumière du couloir pour descendre l'escalier monsieur me parle!!! mauvaise habitude de ma part car je lui parle aussi donc il me reponds normal!!! :P, enfin jusqu'a ce que je le sorte il aboit!!! maintenant j'arrive à descendre à fond pour eviter qu'il reveille toute la maison mais il ne peux plus s'empêcher de me faire la fête avec le son!!! et ce n'est qu'avec moi qu'il le fait car quand seb se lève il se tortille en bas mais n'aboit pas!! et oui encore une fois c'est la faute du maitre et pas du chien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il aboie le matin | |
| |
|
| |
| il aboie le matin | |
|