Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 il aboie le matin

Aller en bas 
+5
Du mas de Jalnot
Antoine
christie vk
Paula
Les Siciliens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paula
Eleveur



Nombre de messages : 4496
Date d'inscription : 20/07/2007

il aboie le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il aboie le matin   il aboie le matin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:25

alors se matin mon homme les a sortis et leur a donne a boire
et j ais pu dormir tranquille il aboie le matin - Page 2 811425
enfin c est vite dit j ais 4 gosses qui me reveillent tres tot il aboie le matin - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il aboie le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il aboie le matin   il aboie le matin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:35

alors ce matin c'était mieux. bon il a encore aboyé un petit peu mais beaucoup moins. je me suis levée, j'ai fait 2/3 petites choses et seulement après je l'ai rentré, il était assis derrière la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il aboie le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il aboie le matin   il aboie le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:14

ce matin aucun aboiement ^^ un pipi dans le garage par contre mais bon ça tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

il aboie le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il aboie le matin   il aboie le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:46

Tu vois il faut persévérer, il y a du mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il aboie le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il aboie le matin   il aboie le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:07

oui, on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

il aboie le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il aboie le matin   il aboie le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:38

Towtue a écrit:
ce matin aucun aboiement ^^ un pipi dans le garage par contre mais bon ça tant pis...

C'est la phase d'éducation, caractère, propreté... tout cela vient progressivement... Mais avec la motivations du maitre , vient souvent la réponse positive du chien...
Content que ça s'améliore en tout cas, c'est a mon avis le genre de chose (aboiement le matin) qu'il faut pas laisser passer petit, quand on peut le corriger...

_________________


il aboie le matin - Page 2 Valle_10  il aboie le matin - Page 2 Saints10
il aboie le matin - Page 2 Izvara10 il aboie le matin - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



il aboie le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il aboie le matin   il aboie le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:51

c'est sûr que quand il sera aussi lourd que moi ce sera pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

il aboie le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il aboie le matin   il aboie le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:10

Towtue a écrit:
c'est sûr que quand il sera aussi lourd que moi ce sera pas pareil ^^

indépendamment du poid, un chien qui te reveille tout les matins en aboyant je pense pas que ça soit super agréable.... Et une fois habitués et rentrés dans son rituel du matin, il sera trop tard pour l'empecher.... Les chiens sont des animaux d'habitudes , alors si celle ci te plait pas, faut mieux éviter de la laisser s'installer geek

_________________


il aboie le matin - Page 2 Valle_10  il aboie le matin - Page 2 Saints10
il aboie le matin - Page 2 Izvara10 il aboie le matin - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



il aboie le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il aboie le matin   il aboie le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:00

c'est vrai que son aboiement de bébé ne me gênait pas plus que ça mais on a des voisins et quand il va avoir sa voix de gros chien.... voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il aboie le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il aboie le matin   il aboie le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:54

Oh mais c'est qu'ils sont malins nos loulous, ils ont vite compris ce qu'ils doivent faire pour attirer notre attention.
Nous on habite une vieille ferme, plancher en bois dans les chambres, donc pas très insonorisé.
Tout le monde peut se lever la nuit, Cheyenne ne bronche pas car elle sait qu'ils ne viendront pas la voir.
Moi je mets 1 pied hors de mon lit, à n'importe qu'elle heure de la nuit, et mademoiselle couine, et moi, oui je sais erreur, je vais la voir, je la laisse sortir 5 minutes et puis tout le monde va se recoucher.
C'est bien de ne laisser entrer Djumbé que quand il se tait, je pense que c'est effectivement la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

il aboie le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il aboie le matin   il aboie le matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:14

Alors Achille n'aboit pas pour me reveiller mais pour me dire bonjour alors des que j'allume la lumière du couloir pour descendre l'escalier monsieur me parle!!! mauvaise habitude de ma part car je lui parle aussi donc il me reponds normal!!! :P, enfin jusqu'a ce que je le sorte il aboit!!! maintenant j'arrive à descendre à fond pour eviter qu'il reveille toute la maison mais il ne peux plus s'empêcher de me faire la fête avec le son!!! et ce n'est qu'avec moi qu'il le fait car quand seb se lève il se tortille en bas mais n'aboit pas!! et oui encore une fois c'est la faute du maitre et pas du chien!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il aboie le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il aboie le matin   il aboie le matin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il aboie le matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belle aboie ...
» Il aboie beaucoup
» Shala aboie
» Dina n'aboie pas
» Hernie au niveau de la cuisse pour calin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: l'accueil et l'education des chiots-
Sauter vers: