Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

mâle de 4 ans en BELGIQUE

+11
fiz
loupeiral
SYLVIE03
Maman de Belle et Rémi
Paula
laurence 55
christie vk
sabrina
alainléna
belinda
BABET
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sab
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur

mâle de 4 ans en BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:23

Je ne comprends pas car j'avais envoyé un message au refuge et ils m'ont répondu que le chien n'était plus chez eux. J'ai alors pensé qu'il avait été adopté.

Je suis vraiment très triste. C'est pas possible pourquoi si jeune. Je sais que ce sont des chiens qui demandent beaucoup d'entretien et beaucoup d'amour mais ils peuvent quand même leur laisser une chance. Pourquoi les euthanasier si vite. Il faut laisser le temps au temps aussi.

Tout le monde n'est pas certes prêt à prendre un grand chien mais il y a toujours bien une bonne âme qui à envie d'en adopter.

Je suis vraiment désolée pour ces deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lombre-de-ma-mere.skyrock.com
nabou29
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur

MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:29

C'est bien triste, je suis sùr qu'en cherchant bien, il aurait pù trouver une famille qui l'aurait rendu heureux! Pauvre loulou Shocked mâle de 4 ans en BELGIQUE - Page 2 384699
Je ne m'y connais pas beaucoup en St Bernard ou terre neuve, mais lorsqu'il ya peu j'ai teléphonée aux refuges et SPA en Bretagne, on m'a dit que s'il y'avait pas agressivité, ce genre de chiens ne restaient pas longtemps au refuge, qu'ils étaient rapidement adopté en général scratch
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:00

sab a écrit:
Je ne comprends pas car j'avais envoyé un message au refuge et ils m'ont répondu que le chien n'était plus chez eux. J'ai alors pensé qu'il avait été adopté.

Je suis vraiment désolée pour ces deux loulous.

je mène mon enquête !!
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy

Féminin
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008

MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:30

BABET a écrit:
Citation :
parti avec les anges......
mâle de 4 ans en BELGIQUE - Page 2 255309

Ils ont la piqûre facile les Belges !! je suis dégoutée !! dès qu'un chien se trouve dans ces refuges il faudrait pouvoir les sortir rapidement de se mourroir !! mâle de 4 ans en BELGIQUE - Page 2 523157 avec le peu d'infos et de moyen comment faire ????

euh babet , la piqure fatal n est pas le monopole de la belgique Laughing , et basil n as pas fait de vieux os non plus !!! pourtant il etait " made in france " !!! facon que la piqure soit belge , francaise ou congolaise ,elle est toujours fatal et ces chiens n ont pas eu la chance de tomber sur des maitres comme nous tous !!

en plus , le chien etait a charleroi , et charleroi c est le kosovo de la belgique !!! il y a deja rien pour les humains , alors imagine pour les grands chiens !! les grands chiens ont moins de chance en refuge ,de par leur taille et leur cout d entretien !!! en expediant un grand chien au paradis , tu prolonges la vie de 3 petits chiens de quelques jours !! c est cruel , discriminatoire , mais c est la vie !!! helas !!!
mais a qui en vouloir ?
au producteur ?
au acquereur ?
a la societé ?

les refuges debordent , les eleveurs produissent , le marché noir produit , les gens achetent ........pour un saint piqué aujourd hui , 50 naitront demain !!! comment arreter cela ? oui comment arreter cela
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:25

soupir! ... très gros soupir!!! (pas de smiley pour ça, dommage!)
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:36

mâle de 4 ans en BELGIQUE - Page 2 250168
bhaaaaaaaaa écoeurant mâle de 4 ans en BELGIQUE - Page 2 125185 je suis dégoutée, il était jeune ce beau pépère!
BABET
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:54

on ne sait rien de plus !! mâle de 4 ans en BELGIQUE - Page 2 187173
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE - Page 2 Icon_minitime

mâle de 4 ans en BELGIQUE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2