sab Posteur " saint bernard dodu"
| Sujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE Mer 5 Nov 2008 - 17:23 | |
| Je ne comprends pas car j'avais envoyé un message au refuge et ils m'ont répondu que le chien n'était plus chez eux. J'ai alors pensé qu'il avait été adopté.
Je suis vraiment très triste. C'est pas possible pourquoi si jeune. Je sais que ce sont des chiens qui demandent beaucoup d'entretien et beaucoup d'amour mais ils peuvent quand même leur laisser une chance. Pourquoi les euthanasier si vite. Il faut laisser le temps au temps aussi.
Tout le monde n'est pas certes prêt à prendre un grand chien mais il y a toujours bien une bonne âme qui à envie d'en adopter.
Je suis vraiment désolée pour ces deux loulous. | |
|
nabou29 Posteur "saint bernard rondelet"
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE Mer 5 Nov 2008 - 19:00 | |
| - sab a écrit:
- Je ne comprends pas car j'avais envoyé un message au refuge et ils m'ont répondu que le chien n'était plus chez eux. J'ai alors pensé qu'il avait été adopté.
Je suis vraiment désolée pour ces deux loulous. je mène mon enquête !! | |
|
Sindy Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 827 Age : 53 Ville (departement) : vrasene Emploi : trafic manager Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE Mer 5 Nov 2008 - 19:30 | |
| - BABET a écrit:
-
- Citation :
- parti avec les anges......
Ils ont la piqûre facile les Belges !! je suis dégoutée !! dès qu'un chien se trouve dans ces refuges il faudrait pouvoir les sortir rapidement de se mourroir !! avec le peu d'infos et de moyen comment faire ???? euh babet , la piqure fatal n est pas le monopole de la belgique , et basil n as pas fait de vieux os non plus !!! pourtant il etait " made in france " !!! facon que la piqure soit belge , francaise ou congolaise ,elle est toujours fatal et ces chiens n ont pas eu la chance de tomber sur des maitres comme nous tous !! en plus , le chien etait a charleroi , et charleroi c est le kosovo de la belgique !!! il y a deja rien pour les humains , alors imagine pour les grands chiens !! les grands chiens ont moins de chance en refuge ,de par leur taille et leur cout d entretien !!! en expediant un grand chien au paradis , tu prolonges la vie de 3 petits chiens de quelques jours !! c est cruel , discriminatoire , mais c est la vie !!! helas !!! mais a qui en vouloir ? au producteur ? au acquereur ? a la societé ? les refuges debordent , les eleveurs produissent , le marché noir produit , les gens achetent ........pour un saint piqué aujourd hui , 50 naitront demain !!! comment arreter cela ? oui comment arreter cela | |
|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE Mer 5 Nov 2008 - 20:25 | |
| soupir! ... très gros soupir!!! (pas de smiley pour ça, dommage!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE Mer 5 Nov 2008 - 20:36 | |
| bhaaaaaaaaa écoeurant je suis dégoutée, il était jeune ce beau pépère! |
|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE Mer 5 Nov 2008 - 20:54 | |
| on ne sait rien de plus !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE | |
| |
|