Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mâle de 4 ans en BELGIQUE

Aller en bas 
+11
fiz
loupeiral
SYLVIE03
Maman de Belle et Rémi
Paula
laurence 55
christie vk
sabrina
alainléna
belinda
BABET
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:40

Citation :
Il s'appelle Beethoven, il a 4 ans.

Il déprime beaucoup en box, trop petit pour son gabarit d'ailleurs.

Entente chiens/chats ? On ne le saura pas, le refuge ne fait pas de tests...

Frais d'adoption : 100 euros.

Contact : le O0 32 71:36:19:77 http://www.spa-charleroi.be


_________________

mâle de 4 ans en BELGIQUE St_4_a10

mâle de 4 ans en BELGIQUE St_4_a11



mâle de 4 ans en BELGIQUE 125185
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:45

mâle de 4 ans en BELGIQUE 125185 Ils peuvent pas lui trouver un box à sa taille? Déjà qu'enfermer c'est une torture mais là Sad .Encore un de la série Beethoven mâle de 4 ans en BELGIQUE 861264
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:46

mâle de 4 ans en BELGIQUE 125185 il est vraiment a l'etroit ce pauvre loulou !!!
on en sait plus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:16

qu il et beau cet amour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:56

Oh le pauvre, la tristesse ce lis vraiment dans son regard! mâle de 4 ans en BELGIQUE 255309
Franchement le fait d'être enfermé est déjà déprimant mais alors dans un box si petit n'en parlons pas!
Il y a une épidémie ou quoi en ce moment?
Tous ces pauvres animaux abandonné moi franchement sa m'énervemâle de 4 ans en BELGIQUE Colere_33 et je collerais bien des baffes mâle de 4 ans en BELGIQUE Colere_35 à ce qui les rendent malheureux à cause de leur irresponsabilité.
Je te souhaite bonne chance dans l'avenir mon pauvre loulou en espérant que tu trouve rapidement une très gentille famille.
Pleins de papouilles et de bisous pour toi mon beau
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:00

mâle de 4 ans en BELGIQUE 861264 dur dur de porter le nom de beethoven!!!! mâle de 4 ans en BELGIQUE 125185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:11

et encore un mais mâle de 4 ans en BELGIQUE 181348 c est pas possible!!!pauvre loulou,vite une famille pour te sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:21

sabrina a écrit:
Oh le pauvre, la tristesse ce lis vraiment dans son regard! mâle de 4 ans en BELGIQUE 255309
Franchement le fait d'être enfermé est déjà déprimant mais alors dans un box si petit n'en parlons pas!
Il y a une épidémie ou quoi en ce moment?
Tous ces pauvres animaux abandonné moi franchement sa m'énervemâle de 4 ans en BELGIQUE Colere_33 et je collerais bien des baffes mâle de 4 ans en BELGIQUE Colere_35 à ce qui les rendent malheureux à cause de leur irresponsabilité.
Je te souhaite bonne chance dans l'avenir mon pauvre loulou en espérant que tu trouve rapidement une très gentille famille.
Pleins de papouilles et de bisous pour toi mon beau

rien à ajouter Sad si ce n'est STOOOOOOOOOOOOOP
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:42

C EST LAMENTABBBBBBLLLLLLLE
sa m enerve de voir des gens si irresponsable mâle de 4 ans en BELGIQUE 199841 mâle de 4 ans en BELGIQUE 26823 mâle de 4 ans en BELGIQUE 523157
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:27

Citation :
il a été abandonné avec 2 autres chiens(je ne sais pas la race) donc entente chiens ok...les gens ont dit qu'ils n'avaient plus les moyens..donc abandon des 3..c'est triste et il faut l aider car des gros comme cela sont souvent les premiers à être euthanasiés..si besoin suis en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:51

C'est pas ca qui va changer sa vie mais pour info c'est pas son box.
En fait c'est le box de l'infirmerie / acceuil où ils font des photos.
Il serait dans un box plus grand, mais en plein courant d'air d'après ce que la dame m'a dit!


Mais il faut le sortir de là oui, en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:57

je veux pas etre pessimistes, mais je pense que l'on va etre de plus en plus confrontés a ce genre d'abandon
les gens, se sépareront de plus en plus de leur chien, phaute d'argent, de problèmes et par les temps qui courrent.......
pauvre pépère, moi je vais arreter de regarder les abandons, trop dur......
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:07

Je suis comme toi Nath, je vais finir par ne plus lire ce post, ça me déprime de ne rien pouvoir faire pour ces pauvres nounours, et ça me révolte de voir la connerie humaine.
Franchement même sans avoir de gros moyens, je ne pourrai pas me séparer de mon chien ou de mon chat, quitte à bouffer des patates, mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:30

Citation :
parti avec les anges......
mâle de 4 ans en BELGIQUE 255309

Ils ont la piqûre facile les Belges !! je suis dégoutée !! dès qu'un chien se trouve dans ces refuges il faudrait pouvoir les sortir rapidement de se mourroir !! mâle de 4 ans en BELGIQUE 523157 avec le peu d'infos et de moyen comment faire ????
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:49

mâle de 4 ans en BELGIQUE Colere_67 il n'avait que 4 ans il a pas eu beaucoup de temps pour avoir la chance d'être adopté mâle de 4 ans en BELGIQUE 255309 . Je suis écoeurée de tous ces cons qui abandonnent mâle de 4 ans en BELGIQUE 861264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:56

quand je pense que nous on les garde jusqu'au bout, on a eu une porté y'a 7 ans, et deux sont toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:19

belinda a écrit:
mâle de 4 ans en BELGIQUE Colere_67 il n'avait que 4 ans il a pas eu beaucoup de temps pour avoir la chance d'être adopté mâle de 4 ans en BELGIQUE 255309 . Je suis écoeurée de tous ces cons qui abandonnent mâle de 4 ans en BELGIQUE 861264
mâle de 4 ans en BELGIQUE 780137 ,je te rejoints totalement dans tes propos belinda
et pourquoi sont ils euthanasié si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:06

il avait l'air pourtant bien brave!!! pauvre nounours! si on se débarrassait de nos ennemis aussi vite nous irions en prison!
quelle terrible histoire aussi : trois chiens ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:44

C'est incomprehensible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:04

Je ne voudrais pas faire de généralité, mais j'ai l'impression que quand on nait Saint, et qu'on tombe dans une mauvaise famille qui vous abandonne, et bien les chances de survie sont très limités....En effet, les refuges semblent ne pas trop s'embarrasser des chiens qui prennent de la place, et qui exigent de fortes dépensent en nourriture et en entretien....Me trompe-je ???
Revenir en haut Aller en bas
fiz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fiz


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 60
Ville (departement) : dijon
Emploi : assistante co
Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY
Date d'inscription : 03/04/2008

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:19

Quelle tristesse!!!lc'est monstrueux je suis ecoeurée de ces gens qui prennent les saints bernard et qui les abandonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:36

loupeiral a écrit:
Je ne voudrais pas faire de généralité, mais j'ai l'impression que quand on nait Saint, et qu'on tombe dans une mauvaise famille qui vous abandonne, et bien les chances de survie sont très limités....En effet, les refuges semblent ne pas trop s'embarrasser des chiens qui prennent de la place, et qui exigent de fortes dépensent en nourriture et en entretien....Me trompe-je ???

bon c'est pas du tout pour les excuser mais étant donné que je connais le système refuge (pas le système SPA), un gros prend de la place, coûte cher, dans un box avec un grand chien on pourrait en mettre plusieurs plus petits. alors il suffit qu'à la tête du refuge il y ait une personne qui n'aime pas les gros plus que ça et que cette personne a besoin de la place pour un autre (voir plusieurs) je pense que ça suffit... je pense que tous les refuges ne sont pas aussi cool que celui où j'ai bossé. mon ancienne patronne se battait jusqu'au bout pour ne pas les faire euthanasier, et si on devait prendre cette décision, elle la prenait pas toute seule, elle demandait aux employés qui eux voyaient les chiens tous les jours. je ne me souviens pas avoir euthanasier un chien gênant. un vieux chien en bout de vie, ou un chien agressif oui.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:36

Et bien oui, quand on est saint...il vaut mieux ne pas se retrouver en refuge, ou terre neuve ou dogue...

M ais j'ose espérer que d'autres refuges en belgique n'euthanasie pas si vite ???
Surtout qu'apparement, il n'avait pas un comportement agressif, et il n'a pas eu le temps de d'être observé pour son replacement....
Qu'est-ce que c'est que cette politique d'accueil....?
pauvre loulou... mâle de 4 ans en BELGIQUE 125185
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
sab
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
sab


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 66
Ville (departement) : BELGIQUE
Emploi : Employée
Nom / Date de son saint : cannelle * 11/93 + 05/04 et Moltès 07/07
Date d'inscription : 23/10/2008

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:23

Je ne comprends pas car j'avais envoyé un message au refuge et ils m'ont répondu que le chien n'était plus chez eux. J'ai alors pensé qu'il avait été adopté.

Je suis vraiment très triste. C'est pas possible pourquoi si jeune. Je sais que ce sont des chiens qui demandent beaucoup d'entretien et beaucoup d'amour mais ils peuvent quand même leur laisser une chance. Pourquoi les euthanasier si vite. Il faut laisser le temps au temps aussi.

Tout le monde n'est pas certes prêt à prendre un grand chien mais il y a toujours bien une bonne âme qui à envie d'en adopter.

Je suis vraiment désolée pour ces deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lombre-de-ma-mere.skyrock.com
nabou29
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
nabou29


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Ville (departement) : Querrien - Finistère
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Aucun
Date d'inscription : 31/10/2008

mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:29

C'est bien triste, je suis sùr qu'en cherchant bien, il aurait pù trouver une famille qui l'aurait rendu heureux! Pauvre loulou Shocked mâle de 4 ans en BELGIQUE 384699
Je ne m'y connais pas beaucoup en St Bernard ou terre neuve, mais lorsqu'il ya peu j'ai teléphonée aux refuges et SPA en Bretagne, on m'a dit que s'il y'avait pas agressivité, ce genre de chiens ne restaient pas longtemps au refuge, qu'ils étaient rapidement adopté en général scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mâle de 4 ans en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: mâle de 4 ans en BELGIQUE   mâle de 4 ans en BELGIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle de 4 ans en BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mâle spa Charleroi ( Belgique)
» Male à la Louvière (Belgique)
» 1 mâle et 1 femelle SPA Charleroi (Belgique)
» Mâle 4 ans et demi Péruwelz (Belgique)
» ST-BERNARD mâle 8 ans refuge de QUAREGNON BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils n'ont pas eu de nouvelle chance-
Sauter vers: