Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la formation d eleveur

Aller en bas 
+23
Sandrine 30
Claire24
emidavdono
guesdon
loupeiral
belinda
Martine
Paula
david
Du mas de Jalnot
Yves / Tryton / Ambrys
Chris67
BABET
MarieDiego
LionHeart
christie vk
Caro
laurence 55
Wafpassion
Fabrice
mélissa
Antoine
fiona CARO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




la formation d eleveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la formation d eleveur   la formation d eleveur - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:49

lol

belle couleur caro ^^
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 14190
Date d'inscription : 17/07/2008

la formation d eleveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la formation d eleveur   la formation d eleveur - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:00

Hoooooo Caro..........
que c'est joli cette couleur bleue !!!!!!!
elle te va bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

la formation d eleveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la formation d eleveur   la formation d eleveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:56

Qui dit couleur bleue dit aussi responsabilité qui vont avec ... Smile
Representativité de sa corporation, pertinence dans le conseil, respect de valeur... Et pas que sur le forum Smile
Rejoindre un , entre guillemet , "corps de metier" , c'est aussi preter presque un serment, une forme d'engagement ...
Donc on ne peut que te souhaiter le meilleur, et un minimun de négatif...

Tiens, apparté, tu compte rejoindre un syndicat d'eleveur ? (et apparté ouverte aux autres eleveurs du forum, vous etes syndiqués ?)

_________________


la formation d eleveur - Page 5 Valle_10  la formation d eleveur - Page 5 Saints10
la formation d eleveur - Page 5 Izvara10 la formation d eleveur - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



la formation d eleveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la formation d eleveur   la formation d eleveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:54

BRAVOOOOOOO CARO, je suis super heureuse pour toi!!!

moi aussi j attend.... c'est long mais un jour je fairai partie du club hihi
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

la formation d eleveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la formation d eleveur   la formation d eleveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:28

FICITATION CAROOOOOOOO !!!!!!!!!!!
et Nath au boulot alléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

la formation d eleveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la formation d eleveur   la formation d eleveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:37

nath a écrit:
BRAVOOOOOOO CARO, je suis super heureuse pour toi!!!

moi aussi j attend.... c'est long mais un jour je fairai partie du club hihi

je savais pas Nath pour toi ..alors je te souhaite une bonne continuation ..et comme dit Paula au boulot ...la formation d eleveur - Page 5 148317

_________________
la formation d eleveur - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la formation d eleveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la formation d eleveur   la formation d eleveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:48

Martine a écrit:
Felicitations, Caro..!! mais, couleur bleue..c'est plutot "bleu lavande"...ou, je suis peut-etre deformée...en tk...bravo.;
reste l'affixe...alors, en profane, il est un peu compliqué de citer tous ces noms à rallonge..des orchydées sauvages ou pas... c'est bien..et..il y a plein de "vallée"...enfin, comme dit Sandrine, ça n'est que mon avis....

oui sandrine la formation d eleveur - Page 5 569851 et chez les bouledogues c'est pire, la mienne c'est burly bulky bulls......... il m'a fallu un moment pour l'imprimer, mais je vais essayer de faire simple pour le mien, enfin, j en ai plein en tête.....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

la formation d eleveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la formation d eleveur   la formation d eleveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:52

..Je suis sûre que tu feras le bon choix ..dans tout les cas je te souhaite une belle rèussite la formation d eleveur - Page 5 148317

_________________
la formation d eleveur - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

la formation d eleveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la formation d eleveur   la formation d eleveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:25

Paula a écrit:
FICITATION CAROOOOOOOO !!!!!!!!!!!
et Nath au boulot alléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bah paula au boulot aussi non ? geek
La formation, l'affixe, l'inscription au club, et à vous la "blue" touch Smile
Sinon félicitation à toi Nath, et pas mal de courage, voir les personnes parmis les plus gentilles du forum se lancer, c'est a la fois un joie de se dire que ça va faire des eleveurs vraiment amoureux et passionnés, mais aussi une petite crainte en esperant que vous vous etes preparés à des moments qui pourront etre difficile...

Beaucoup de courage , et montrer l'exemple !

_________________


la formation d eleveur - Page 5 Valle_10  la formation d eleveur - Page 5 Saints10
la formation d eleveur - Page 5 Izvara10 la formation d eleveur - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

la formation d eleveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la formation d eleveur   la formation d eleveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:40

merci a vous
oui antoine comme tu dis c est un peu comme un corps de metier
enfin c est une impression que j adore je sais pas comment expliquer mais j ai l impression d avoir grandie avec un grand G lol d avancer dans mon reve et de le voir ecrit hier noir sur blanc sa m a fait chaud au coeur
enfin c est trop compliquer a expliquer mais je suis tres contente que tout avance
doucement mais surement hein paula faut croire en nos reves et foncer droit devant
lol
je ne sais pas encore pour ta question antoine
je vais laisser mes collegues repondre lol
ca le fait dire ca
mdr
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

la formation d eleveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la formation d eleveur   la formation d eleveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:41

Oui, faites les bons choix (pas pour nous bien évidement,mais au moins pour EUX...)
Pour moi, faire de l'élevage de Saint est complètement conditionné entre autre chose à la superficie de son terrain.
C'est la raison pour laquelle je souhaite à Fiona de trouver rapidement une maison avec un grand terrain afin de voir ses toutous évolués dans les meilleurs conditions possible...
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

la formation d eleveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la formation d eleveur   la formation d eleveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:51

merci phillipe
mais tu sais moi aussi je souhaite demenager je cherche hein
sa va venir
de toute facon pas le choix c est dans ma tete et je suis prete a faire les cartons de suite
mais mes filles sont pas malheureuse
on a les champs et les bois a 5min a pied et encore meme pas 5min
elles vont courir tous les jours
elles viennent avec moi a l ecole
a la boulangerie brocante
pas toute en meme temps c est sur mais je pense pas non plus qu elle soit tres malheureuse
apres c est sur que si je desire demenager c est pour les voir encore plus heureuse c est tres important a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



la formation d eleveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la formation d eleveur   la formation d eleveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:46

ah pour moi c'est fait, 1 hectare et une riviere !!!! pas de box, j aurai pu commencer deja depuis deux ans mais j ai préféré steriliser ma cheyene qui n'avait pas a mon gout, la santé necessaire pour une portee donc ça m'a fait reculer, mais bon ça c'est un choix perso, la santé de mes nours en premier!! la j'attend de voir que mes fifilles poussent bien et surtout faire les radios des hanches car certains eleveurs les zappes...... tout ça pour dire que les choses se font pas du jour au lendemain......... surtout si on veut les faires bien.....si on veut garder les retraitées si on garde les chiennes sterilisées, car il est hors de question que je m'en separe de mes soient disant" improductifs", bhé du coup ça prend du temps, mais comme c'est une passion... je suis pas pressée
je suis tres bien entourrée pour les conseils, premier objectif, petit stage chez un gros elevage pour les mises bas etc

caro je sais que tu cherches activement une maison avec un grand terrain , t inquietes ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

la formation d eleveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la formation d eleveur   la formation d eleveur - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:21


_________________


la formation d eleveur - Page 5 Valle_10  la formation d eleveur - Page 5 Saints10
la formation d eleveur - Page 5 Izvara10 la formation d eleveur - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la formation d eleveur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la formation d eleveur   la formation d eleveur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la formation d eleveur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» formation éducation canine
» Formation des vétérinaires de nos jours.
» Devenir éleveur
» Connaissez vous cette formation par alternance
» Inauguration d'un centre (maternité) de formation de chiens guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: l'Elevage en question-
Sauter vers: