| la formation d eleveur | |
|
+23Sandrine 30 Claire24 emidavdono guesdon loupeiral belinda Martine Paula david Du mas de Jalnot Yves / Tryton / Ambrys Chris67 BABET MarieDiego LionHeart christie vk Caro laurence 55 Wafpassion Fabrice mélissa Antoine fiona CARO 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la formation d eleveur Mer 13 Jan 2010 - 21:49 | |
| |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: la formation d eleveur Mer 13 Jan 2010 - 22:00 | |
| Hoooooo Caro.......... que c'est joli cette couleur bleue !!!!!!! elle te va bien !!!!!!! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la formation d eleveur Jeu 14 Jan 2010 - 7:56 | |
| Qui dit couleur bleue dit aussi responsabilité qui vont avec ... Representativité de sa corporation, pertinence dans le conseil, respect de valeur... Et pas que sur le forum Rejoindre un , entre guillemet , "corps de metier" , c'est aussi preter presque un serment, une forme d'engagement ... Donc on ne peut que te souhaiter le meilleur, et un minimun de négatif... Tiens, apparté, tu compte rejoindre un syndicat d'eleveur ? (et apparté ouverte aux autres eleveurs du forum, vous etes syndiqués ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la formation d eleveur Jeu 14 Jan 2010 - 8:54 | |
| BRAVOOOOOOO CARO, je suis super heureuse pour toi!!!
moi aussi j attend.... c'est long mais un jour je fairai partie du club hihi |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: la formation d eleveur Jeu 14 Jan 2010 - 9:28 | |
| FICITATION CAROOOOOOOO !!!!!!!!!!! et Nath au boulot alléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: la formation d eleveur Jeu 14 Jan 2010 - 9:37 | |
| - nath a écrit:
- BRAVOOOOOOO CARO, je suis super heureuse pour toi!!!
moi aussi j attend.... c'est long mais un jour je fairai partie du club hihi je savais pas Nath pour toi ..alors je te souhaite une bonne continuation ..et comme dit Paula au boulot ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la formation d eleveur Jeu 14 Jan 2010 - 9:48 | |
| - Martine a écrit:
- Felicitations, Caro..!! mais, couleur bleue..c'est plutot "bleu lavande"...ou, je suis peut-etre deformée...en tk...bravo.;
reste l'affixe...alors, en profane, il est un peu compliqué de citer tous ces noms à rallonge..des orchydées sauvages ou pas... c'est bien..et..il y a plein de "vallée"...enfin, comme dit Sandrine, ça n'est que mon avis.... oui sandrine et chez les bouledogues c'est pire, la mienne c'est burly bulky bulls......... il m'a fallu un moment pour l'imprimer, mais je vais essayer de faire simple pour le mien, enfin, j en ai plein en tête..... |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: la formation d eleveur Jeu 14 Jan 2010 - 9:52 | |
| ..Je suis sûre que tu feras le bon choix ..dans tout les cas je te souhaite une belle rèussite _________________ | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la formation d eleveur Jeu 14 Jan 2010 - 10:25 | |
| - Paula a écrit:
- FICITATION CAROOOOOOOO !!!!!!!!!!!
et Nath au boulot alléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bah paula au boulot aussi non ? La formation, l'affixe, l'inscription au club, et à vous la "blue" touch Sinon félicitation à toi Nath, et pas mal de courage, voir les personnes parmis les plus gentilles du forum se lancer, c'est a la fois un joie de se dire que ça va faire des eleveurs vraiment amoureux et passionnés, mais aussi une petite crainte en esperant que vous vous etes preparés à des moments qui pourront etre difficile... Beaucoup de courage , et montrer l'exemple ! | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: la formation d eleveur Jeu 14 Jan 2010 - 10:40 | |
| merci a vous oui antoine comme tu dis c est un peu comme un corps de metier enfin c est une impression que j adore je sais pas comment expliquer mais j ai l impression d avoir grandie avec un grand G lol d avancer dans mon reve et de le voir ecrit hier noir sur blanc sa m a fait chaud au coeur enfin c est trop compliquer a expliquer mais je suis tres contente que tout avance doucement mais surement hein paula faut croire en nos reves et foncer droit devant lol je ne sais pas encore pour ta question antoine je vais laisser mes collegues repondre lol ca le fait dire ca mdr j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: la formation d eleveur Jeu 14 Jan 2010 - 10:41 | |
| Oui, faites les bons choix (pas pour nous bien évidement,mais au moins pour EUX...) Pour moi, faire de l'élevage de Saint est complètement conditionné entre autre chose à la superficie de son terrain. C'est la raison pour laquelle je souhaite à Fiona de trouver rapidement une maison avec un grand terrain afin de voir ses toutous évolués dans les meilleurs conditions possible... | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: la formation d eleveur Jeu 14 Jan 2010 - 10:51 | |
| merci phillipe mais tu sais moi aussi je souhaite demenager je cherche hein sa va venir de toute facon pas le choix c est dans ma tete et je suis prete a faire les cartons de suite mais mes filles sont pas malheureuse on a les champs et les bois a 5min a pied et encore meme pas 5min elles vont courir tous les jours elles viennent avec moi a l ecole a la boulangerie brocante pas toute en meme temps c est sur mais je pense pas non plus qu elle soit tres malheureuse apres c est sur que si je desire demenager c est pour les voir encore plus heureuse c est tres important a mes yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la formation d eleveur Jeu 14 Jan 2010 - 11:46 | |
| ah pour moi c'est fait, 1 hectare et une riviere !!!! pas de box, j aurai pu commencer deja depuis deux ans mais j ai préféré steriliser ma cheyene qui n'avait pas a mon gout, la santé necessaire pour une portee donc ça m'a fait reculer, mais bon ça c'est un choix perso, la santé de mes nours en premier!! la j'attend de voir que mes fifilles poussent bien et surtout faire les radios des hanches car certains eleveurs les zappes...... tout ça pour dire que les choses se font pas du jour au lendemain......... surtout si on veut les faires bien.....si on veut garder les retraitées si on garde les chiennes sterilisées, car il est hors de question que je m'en separe de mes soient disant" improductifs", bhé du coup ça prend du temps, mais comme c'est une passion... je suis pas pressée je suis tres bien entourrée pour les conseils, premier objectif, petit stage chez un gros elevage pour les mises bas etc caro je sais que tu cherches activement une maison avec un grand terrain , t inquietes ça va venir |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: la formation d eleveur Jeu 14 Jan 2010 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la formation d eleveur | |
| |
|
| |
| la formation d eleveur | |
|