Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Journée mondial des animaux

Aller en bas 
+2
Antoine
lolo2608
6 participants
AuteurMessage
lolo2608
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lolo2608


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Ville (departement) : braine-le-comte (belgique)
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : falko 18/06/2006
Date d'inscription : 28/06/2008

Journée mondial des animaux Empty
MessageSujet: Journée mondial des animaux   Journée mondial des animaux Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:49

Voili voila, je ne pouvais pas faire autrement que d'écrire un nouveau post car c'est aujourd'hui, le 05/10/2008 la journée mondial des animaux.
L'occasion de rappelé que l'animal, quelqu'il soit, mais ici en particulier le Saint-Bernard est avant tout un être a part entière qu'il faut respecté et soigné.

L'occasion aussi de rappeler que l'animal n'est pas un jouet comme beaucoup encore le pense,y a qu'a voir le post adoption pour s'en rendre compte...

Voili Voila, si vous avez d'autrres chose a ajoutez, n'hésitez pas...

Bonne fêtes mes gros loulou Journée mondial des animaux 315162
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Journée mondial des animaux Empty
MessageSujet: Re: Journée mondial des animaux   Journée mondial des animaux Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:52

Bon rappel d'un evenement pas du tout médiatisé en france, c'est mondial ou juste en belgique ?
Il me semble que c'était les journée porte ouverte de la spa ce week end, j'espere que ça aura permis à des loulous de toute race de trouvé une nouvelle famille et une nouvelle chance....

Bonne fete aux animaux, qui ne manque pas, eux, d'humanité !

_________________


Journée mondial des animaux Valle_10  Journée mondial des animaux Saints10
Journée mondial des animaux Izvara10 Journée mondial des animaux Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
lolo2608
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lolo2608


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Ville (departement) : braine-le-comte (belgique)
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : falko 18/06/2006
Date d'inscription : 28/06/2008

Journée mondial des animaux Empty
MessageSujet: Re: Journée mondial des animaux   Journée mondial des animaux Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:26

Oui je croit bien que c'est mondial.

Si quelqu'un peu confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

Journée mondial des animaux Empty
MessageSujet: Re: Journée mondial des animaux   Journée mondial des animaux Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:32

Antoine a écrit:
Bon rappel d'un evenement pas du tout médiatisé en france, c'est mondial ou juste en belgique ?
Il me semble que c'était les journée porte ouverte de la spa ce week end, j'espere que ça aura permis à des loulous de toute race de trouvé une nouvelle famille et une nouvelle chance....

Bonne fete aux animaux, qui ne manque pas, eux, d'humanité !

Je pense que ça doit être partout car dans ma région il y avait également une journée porte ouverte dans les SPA.
J'espère de tout I love you que beaucoup d'animaux auront eues la chance aujourd'hui de trouver une famille responsable qui sauront leur donner une seconde chances et leur donner tout l'amour auxquel ils ont le droit et surtout qu'il ne les abandonneront pas de nouveaux.
Bonne chance à vous les loulous et Journée mondial des animaux 290945 pour que vous ayez désormais une vie heureuse et pour les autres je vous souhaites très sincèrement de trouver rapidement une famille.
Une grosses pensée à vous tous et pleins de Journée mondial des animaux Amour_1 et de papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Journée mondial des animaux Empty
MessageSujet: Re: Journée mondial des animaux   Journée mondial des animaux Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:39

absolument c'est bien une manifestation "mondiale" mais hélas bien trop peu médiatisée, sauf peut-être sur 30 000 000 d'amis, mais j'ai trop peu de temps et n'arrive plus à regarder leur belle émission!
BONNE FETE A TOUS NOS AMIS A 2 et 4 PATTES!!!!
Journée mondial des animaux Anniversaire_31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée mondial des animaux Empty
MessageSujet: Re: Journée mondial des animaux   Journée mondial des animaux Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:56

Oui effectivement, la journée mondiale des animaux c'est le 4 octobre chaque année. A Bruxelles il y avait une grande manifestation devant le palais du roi (enfin si je ne me trompe pas) et ce soir à RTL TVI il y a une soirée spéciale animaux. Je vais regarder, on ne sait jamais que je verrai un saint.
Revenir en haut Aller en bas
LionHeart
Eleveur
LionHeart


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 40
Ville (departement) : Loiret (45)
Emploi :
Nom / Date de son saint : Du monde du Petit Prince
Date d'inscription : 26/09/2007

Journée mondial des animaux Empty
MessageSujet: Re: Journée mondial des animaux   Journée mondial des animaux Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:57

Oh bah j'étais même pas au courant de sa.

Dommage que sa n'ai pas plus d'ampleur, car nos loulous le mérite 1000 fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitprince.fr
audrey
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Ville (departement) : hainaut, Belgique
Emploi : employée
Nom / Date de son saint : Bouba 20/06/2003
Date d'inscription : 20/02/2008

Journée mondial des animaux Empty
MessageSujet: Re: Journée mondial des animaux   Journée mondial des animaux Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:12

effectivement, il y avait bien un saint, poils courts dans l'émission d'RTL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée mondial des animaux Empty
MessageSujet: Re: Journée mondial des animaux   Journée mondial des animaux Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:25

Oui il y avait un saint de 10 mois avec un 'tit chat.
Mais dur dur les images dans les refuges et puis surtout le sujet de la maltraitance .... p... je n'ai pas pu tout regarder !!!! C'est trop dur pour un coeur comme le mien !
Revenir en haut Aller en bas
lolo2608
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lolo2608


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Ville (departement) : braine-le-comte (belgique)
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : falko 18/06/2006
Date d'inscription : 28/06/2008

Journée mondial des animaux Empty
MessageSujet: Re: Journée mondial des animaux   Journée mondial des animaux Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:20

Oui,j'ai égememnt regarder cette émission qui ma parut etre pas trop mal.

effectivement,certains reportages était difficilement ragardables... (je pense encore a cette pauvre bête brulés au chalumeau...,comment est-ce possible ???).

Oui, trop mimi le saint, waouuuuu, trop fort, 10 mois, 80kg. C'est pas un peu beaucoup ca 80kg a 10 mois??
Le mien n'a jamais fait ca,fin chaque saint est différent.

Dommage que l'ont ai fait de la "vente a la n'importe quoi " ( en rapport avec les refuges).
Il poussait un peu les gens a acheté ou parainé des bêtes, a mon gout.
De plus, il offrait un kit de croquettes Royal canin ! Histoire de bien motiver les gens. Je ne suis pas sur que se soit la meuilleur solution a adopter afin qu'un animal trouve une famille respectable.
J'avait l'impression que les gens "achetait" sans réfléchir.(Si il y en a qui ont acheté et sans doute qu'il y en a eu).

Enfin,une belle émission tous de meme, ca nous change des films que l'ont a deja vu 20 fois et des emissions débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée mondial des animaux Empty
MessageSujet: Re: Journée mondial des animaux   Journée mondial des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée mondial des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mondial du saint au luxembourg
» Journée babas Avignon
» Journée mondiale de la femme
» Journée porte ouverte Handichien le 14 mai
» Journée decouverte attelage canin 19/4/9 St dié (88)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Les Evenements :: Autres dates importantes-
Sauter vers: