| chaleur et comportement | |
|
+13christine Sissi-Régine mimietdomi Orely cindydegorre christie vk Sandrine 30 laurence 55 belinda Martine loupeiral Sonik Antoine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chaleur et comportement Dim 20 Juin 2010 - 16:40 | |
| - cindydegorre a écrit:
- bonjour a tous..voila moi j'ai un soucis avec mon doogy...il a ses chaleur depuis quelque jour et le probleme est qu'il n'arrete pas de se lecher les testicules (a sang)et l'odeur je ne vous en parle meme pas...j'ai bien peur que se soit une infection.
euh... un mâle n'a pas de chaleurs. la mauvaise odeur indique une infection. |
|
| |
mimietdomi Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: chaleur et comportement Lun 21 Juin 2010 - 10:37 | |
| hors mis le probleme du loulou du sujet ....c est marrant que ce sujet remonte parce que justement j ai un big probleme encore a cause des chaleurs de roxanne cookie comme dab elle cherche un peu la bagare avec elle mais comme l autre repond jamais ca va c est gerable par contre le blem du week end c est que marley malgré le fait qu il soit castré et trés trés amoureux de la vielle mdr vendredi je le voyais faire il tourné autour d elle et lui lechait le dos avec insistance rien de mechant je le faisait stopper et voila et puis samedi il a decider de faire un nid pour eux d eux lol donc tel un gros piaf il lui a litteralement arraché les poils au niveau des epaules elle a plus rien epilée a sec la pauvre elle ne bronchait pas et l autre etait en train a pleine gueuler de lui arracher les poils........ resultat roxanne et a la maison toute la journée et je les sorts plus ensemble le temps qu elle ne soit plus en chaleur est ce que l un de vos gros a eu un comportement semblable ou c est que le miens qui et tarés | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: chaleur et comportement Lun 21 Juin 2010 - 12:50 | |
| - Antoine a écrit:
- Orely a écrit:
- Un truc qui n'a rien a voir!!!!!
C nyckson en avatar???
Effectivement... tiens je n'avais pas encore vu Nyckson déguisé en Doogy Pauvre Roxanne martyrisé par Marley déguisé en oiseau lui _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: chaleur et comportement Lun 21 Juin 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
mimietdomi Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 583 Age : 50 Ville (departement) : 37 Emploi : artisan boucher Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: chaleur et comportement Lun 21 Juin 2010 - 22:11 | |
| roxanne a eu son rappel de vaccin cet aprem elle a pris un peu de poids oups +2kg pour ma petite vielle d amour ont va faire gaffe a sa sinon pleine forme le comportement de marley na pas etonné la veto elle a même rigolé la mechante mdr au passage elle a essayé une fois de plus de me caser un bébé chien cette fois un petit jack croisé fox elle et dingue cette veto c est NONNNNNNNNNNN lol donc en vu des reponse de se post il y a que le miens qui se prend pour un piaf genial | |
|
| |
voxan Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 1 Age : 54 Ville (departement) : villemanoche 89 Emploi : estheticienne Nom / Date de son saint : voxan Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: chaleur et comportement Dim 25 Juil 2010 - 19:55 | |
| bonjour j ai 2 problemes avec mon chien qui a 4 ans: le 1er c est qu il perd ses dents du bas et le 2eme c est qu en se moment il aboye beaucoup il pleure et il se sauve; j ai l impression que c est parce qu il y a des chiennes en chaleur dans le village mais depuis ce matin il est desagreable avec moi"il me mord et il veut me monter dessus" merci de votre aide
| |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: chaleur et comportement Dim 25 Juil 2010 - 21:33 | |
| - voxan a écrit:
- bonjour j ai 2 problemes avec mon chien qui a 4 ans: le 1er c est qu il perd ses dents du bas et le 2eme c est qu en se moment il aboye beaucoup il pleure et il se sauve; j ai l impression que c est parce qu il y a des chiennes en chaleur dans le village mais depuis ce matin il est desagreable avec moi"il me mord et il veut me monter dessus"
merci de votre aide
Bonjour Voxan ..ben déjà il serait bien que tu te présente un peu dans la partie adéquate ainsi que ton beau loulou comme ça nous pourrons peut être de guider ..merci _________________ | |
|
| |
drooka Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 31 Age : 58 Ville (departement) : linthal 68610 Emploi : mére au foyer Nom / Date de son saint : drooka04.09.2008 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: chaleur et comportement Jeu 9 Déc 2010 - 18:09 | |
| bonjour,
j'ai besoin d'un petit conseil, voilà drooka à maintenant 2 ans et 3 mois elle a eue ses premieres chaleur. Tout allait bien mais il y a quelque temps elle monte le golden qui lui est castré que doit je faire car arcos grogne merci pour vos réponses | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: chaleur et comportement Jeu 9 Déc 2010 - 18:56 | |
| Y a peut etre un signe de dominance la dedans ? L'influence des hormones peut lui donner envie de modifier l'ordre de l'autorité entre eux ... | |
|
| |
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: chaleur et comportement Jeu 9 Déc 2010 - 20:42 | |
| C bien probable ..maintenant ou tu l as remet a sa place ou tu les laisses se débrouiller entre eux _________________ | |
|
| |
drooka Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 31 Age : 58 Ville (departement) : linthal 68610 Emploi : mére au foyer Nom / Date de son saint : drooka04.09.2008 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: chaleur et comportement Mar 14 Déc 2010 - 17:49 | |
| bonsoir, c'est sur elle est dominante,mais vu la corpulance j'ai un peu peur pour arkos elle est trés imposante pour une femelle. Je veut bien la remettre à sa place mais suis pas toujours là. | |
|
| |
Holly29120 Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 113 Age : 32 Ville (departement) : Pont-Scorff Emploi : Soigneur animalier Nom / Date de son saint : Holly / 06-01-2012 & Lexy 30-10-15 Date d'inscription : 04/12/2015
| Sujet: Re: chaleur et comportement Lun 13 Juin 2016 - 21:17 | |
| Bonsoir!
Je cherche des réponses sur le forum mais j'ai pas l'impression que y ai pile le cas de mes nenettes donc je viens vous l'exposer =)
Holly a 4 ans est s'est faite stérilisée avant ses premières chaleurs. Lexy a 7 mois et la question des premières chaleurs se pose pour moi..
Y a t'il un risque d'agressivité entre les deux sachant qu'Holly est stérilisée ? Parfois elle chevauche Lexy ( en signe de dominance je présume ), mais en période de chaleur la hiérarchie peut elle s'inverser ?
J'ai jamais eu à faire à une chienne en chaleur alors j'ai beaucoup beaucoup de questions =) | |
|
| |
Django-Emilia Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 11823 Age : 59 Ville (departement) : alpes maritimes 06 Emploi : profite de la vie Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: chaleur et comportement Lun 13 Juin 2016 - 22:06 | |
| alors là.... j'ai toujours eu que des chiens de sexe opposé ensemble, je sais pas pourquoi, deux du mm sexe ça m'a toujours paru plus délicat, mais certainement que je me trompe vu que sur le forum il y a presque que des doublettes ou plus du mm sexe.
dans ton cas ça dépend probablement aussi du caractère de Lexy, est elle plutot soumise à Holly? ou tu trouves que son comportement en grandissant devient plus affirmé?
mais si ta première est stérilisé je pense que ça devrait aller.
ici on a eu une femelle cocker pas stérilisée et je peut te dire que quand elle avait un pet de travers elle le faisait bien comprendre à nos mâles (un bouvier bernois et après un landseer, bien plus grands qu'elle) | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: chaleur et comportement Mar 14 Juin 2016 - 7:25 | |
| Ici ça c'est toujours bien passé entre les deux binomes, daphné et jouvence (toute les deux sterilisés avant premiere chaleurs) et avant elles daphné et Biafine ( Bibi, sterilisé elle en meme temps que daphné , avant les premieres chaleurs de celle ci et à un peu plus de deux ans pour elle). Le plus simple et mieux pour la santé resterait a priori de pas attendre les premieres chaleurs, aprés sur un chien jeune, je pense pas que ça bouleversera la hierarchie... Mais les hormones ont leur raison que la raison ignore | |
|
| |
| Sujet: Re: chaleur et comportement Jeu 16 Juin 2016 - 9:00 | |
| Ici idem toutes sont sterilisés ...mais dans ma meute j ai 2 dominantes ...donc sa change rien car j ai parfois des cartons avec les 2 dominantes ...et j ai Dido qui a toujours eu son caractére et depuis que j ai Jarka qui est soumise Dido la grimpe donc sa veut rien dire cela c pas du tout le "système " mâles" _________________ | |
|
| |
Holly29120 Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 113 Age : 32 Ville (departement) : Pont-Scorff Emploi : Soigneur animalier Nom / Date de son saint : Holly / 06-01-2012 & Lexy 30-10-15 Date d'inscription : 04/12/2015
| Sujet: Re: chaleur et comportement Sam 25 Juin 2016 - 20:34 | |
| Merci pour vos réponses ! ça me rassure, on verra bien quand ça arrivera =) Je viendrai vous dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaleur et comportement | |
| |
|
| |
| chaleur et comportement | |
|