Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Notre futur toutou

Aller en bas 
+24
BABET
david
jeremy
guesdon
seb.dept61
la_vauclusienne
Dimebagaly
natacha
grainedefo
Yves / Tryton / Ambrys
xenakis
angelica
Bina
Weim
loupeiral-marina
loupeiral
Alice_biafine
suzy
Thalie
Sissi-Régine
achille
fiona CARO
Antoine
LAETITIA
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dimebagaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:24

Waouh ! L'attente est longue, mais le toutou en vaut la peine !!! Quelle magnifique petite boule de poils ! gni :flower:
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 18/03/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:05

Mignon ce petit Clovis!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAETITIA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
LAETITIA


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 42
Ville (departement) : Lacoste (Vaucluse)
Emploi : Resp. Ordonnancement
Nom / Date de son saint : CLOVIS 13/06/2007-03/06/2017
Date d'inscription : 04/04/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:02

Comme promis voici les dernières photos de notre Clovis elles ont été prises le 22/07/07

Regardez moi cette bouille !! Là je craque complétement :bounce:
Notre futur toutou - Page 4 Clovis10

Monsieur paré pour les concours !! :P
Notre futur toutou - Page 4 Clovis11

Désolée je ne peux vous mettre que ces 2 photos car avec un débit internet de 56kb c'est très très long de télécharger les photos. Notre futur toutou - Page 4 523157 Je vous en mettrai plus lorsque j'irai chez mes parents car eux ils ont l'adsl !!

Depuis j'ai eu des nouvelles, il fait maintenant pratiquement 9kg, il est toujours aussi beau et plus calme que son frère. ce week end nous ne pouvons pas aller le voir Sad car l'éleveur recoit son fils et sa petite famille.
Sinon Clovis va être vacciné et pucé mardi et nous pourront le récupérer vendredi prochain. Ca y est le jour J approche enfin !! Notre futur toutou - Page 4 811425
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:55

Il est adorable, craquante sa petite bouille.........
Plus qu'une semaine a attendre!!!!!!!! tu nous raconteras tout!!!!!!!! Peut-être une petite vidéo de son arrivée à la maison???
Revenir en haut Aller en bas
LAETITIA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
LAETITIA


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 42
Ville (departement) : Lacoste (Vaucluse)
Emploi : Resp. Ordonnancement
Nom / Date de son saint : CLOVIS 13/06/2007-03/06/2017
Date d'inscription : 04/04/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:04

Bien sur que je vous raconterai tout. Malheureusement je ne pense pas que nous aurons une vidéo car nous ne sommes pas équipés.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:27

Il est très craquant et vivement d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:40

quel bouille en effet, il est magnifique .... Petite veinarde !

_________________


Notre futur toutou - Page 4 Valle_10  Notre futur toutou - Page 4 Saints10
Notre futur toutou - Page 4 Izvara10 Notre futur toutou - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:23

Je crois qu'il va en recevoir des calins et des bisous , ce petit loulou I love you

_________________
Notre futur toutou - Page 4 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:28

Et un bébé de plus ,ça va te sembler long cette derniére semaine et aprés tu ne va pas voir le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:18

il est magnifique!! et je comprends ton impatience mais tu verras ça en faut vraiment le coup !!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:33

IL EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:40

suuuuuuuuuuper 10/10
ca me fait pensée à achille il y a trois mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:56

Notre futur toutou - Page 4 3043 Message supprimé à la demande du membre Notre futur toutou - Page 4 3043
Revenir en haut Aller en bas
la_vauclusienne
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
la_vauclusienne


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Ville (departement) : 84 près d'avignon
Emploi : Etudiante
Nom / Date de son saint : aucun
Date d'inscription : 05/08/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:56

Salut ma grande soeur et oui c'est laura. Tu vas bien?? Ton saint bernard est vraiment trop beau. Vivement que je puisse lui faire plein de bisous et des calins!!! Allé tu vas bientot a caumont pour le récupéré, les jours ne sont plus tellement long.

Gros bisous a toi et a Franck

Bye
Revenir en haut Aller en bas
LAETITIA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
LAETITIA


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 42
Ville (departement) : Lacoste (Vaucluse)
Emploi : Resp. Ordonnancement
Nom / Date de son saint : CLOVIS 13/06/2007-03/06/2017
Date d'inscription : 04/04/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:25

merci pour vos compliments et votre soutien.

attention J-4. Demain soir j'appellerai les éleveurs pour avoir des news car notre petit Clovis va aller chez le véto pour être vacciné et pucé et aussi pour convenir de l'heure à laquelle nous pourront venir chercher notre toutou.

PS : salut Laura!! Je vous présente à tous ma petite soeur Laura qui elle aussi s'impatiente autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
la_vauclusienne
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
la_vauclusienne


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Ville (departement) : 84 près d'avignon
Emploi : Etudiante
Nom / Date de son saint : aucun
Date d'inscription : 05/08/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:45

Alors laeti tu as des nouvelles de ton toutou? Comment s'est passé la vaccination et le puçage (je ne sais pas si on dit comme ca Embarassed )

Vivement de le voir ce petit Clovis. Quelle impatience!!!

Donne moi des nouvelles!

Bisous a vous deux (bientot je posterai : bisous a toi, franck et Clovis 👅 :cheers: lol! )
Revenir en haut Aller en bas
seb.dept61
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
seb.dept61


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 52
Ville (departement) : argentan (61)
Emploi : Responsable hotel ***
Nom / Date de son saint : Barth 07/2006 et Roxanne 06/2000
Date d'inscription : 12/02/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:53

salut bon courage a toi et surtout profites en. Ton petit Clovis va changé en un rien de temps alors prend des photos

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-d1a425407baccf2e.spaces.live.com/
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:58

Il est adorable il est trop mignon ton clovis!!!I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LAETITIA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
LAETITIA


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 42
Ville (departement) : Lacoste (Vaucluse)
Emploi : Resp. Ordonnancement
Nom / Date de son saint : CLOVIS 13/06/2007-03/06/2017
Date d'inscription : 04/04/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:28

dernières nouvelles de notre Clovis.

Malheureusement nous ne l'aurons pas vendredi Sad , car le véterinaire a décalé ses rendez-vous de début de semaine en fin de semaine. Il sera donc vacciné et pucé vendredi et nous l'aurons donc lundi. Je suis déçue de ne pas l'avoir vendredi et le week end va me paraitre très très long !! (c'est bien la première fois que je me languis qu'un week end passe vite !!)

Sinon la santé est toujours aussi bonne, il fait maintenant entre 10 et 11kg (il a encore bien grossi !! et ce n'est que le début), il est à 3 repas par jour, 125g de croquettes par repas.
Alors je vous présente en exclusivité le nouveau jeu de Monsieur : apparemment, il adore l'eau car son nouveau jeu c'est de mettre une patte dans sa gamelle d'eau, de la faire trainer afin qu'il y est de l'eau de partout et de se rouler dans les flaques d'eau!!! je sens que je vais être numéro 1 de la serpillère. Notre futur toutou - Page 4 566827

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:50

dur dur le contre temps, aussi pret du but c'est rageant, on a beau se dire que on l'aura pendant 10 ans ensuite, c'est un moment qu'on veut tjrs le plus vite possible.... encore un week end de contemplation de photo , courage !

_________________


Notre futur toutou - Page 4 Valle_10  Notre futur toutou - Page 4 Saints10
Notre futur toutou - Page 4 Izvara10 Notre futur toutou - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
seb.dept61
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
seb.dept61


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 52
Ville (departement) : argentan (61)
Emploi : Responsable hotel ***
Nom / Date de son saint : Barth 07/2006 et Roxanne 06/2000
Date d'inscription : 12/02/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:56

en effet il faut etre courageux mais je te rassure apres c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-d1a425407baccf2e.spaces.live.com/
LAETITIA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
LAETITIA


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 42
Ville (departement) : Lacoste (Vaucluse)
Emploi : Resp. Ordonnancement
Nom / Date de son saint : CLOVIS 13/06/2007-03/06/2017
Date d'inscription : 04/04/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:06

merci de vos encouragements

après 11mois d'attente, on était si près du but !!! allez encore quelques jours à tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:12

De deux choses l'une : Soit tu inventes une excuse bidon qui t'empecherai d'aller chercher ton futur toutou de toute la semaine prochaine en faisant pression sur l'éleveur pour qu'il te laisse aller le chercher dès Samedi (mais c'est pas bien de mentir...lol! ), soit tu attends sagement jusqu'à lundi en te disant que de toute façon, plus longtemps ton futur petit monstre sera auprès de sa maman, et mieux ce sera pour lui. Notre futur toutou - Page 4 913754
Revenir en haut Aller en bas
la_vauclusienne
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
la_vauclusienne


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Ville (departement) : 84 près d'avignon
Emploi : Etudiante
Nom / Date de son saint : aucun
Date d'inscription : 05/08/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:20

Allé ma soeurette, ce n'est qu'un week end!! C'est clair que c'est rageant, mais bon, il font ca pour son bien! Notre futur toutou - Page 4 148317

Ca te laisse le temps de faire les derniers préapratif et lundi n'oublie pas de prendre le harnais et la laisse que je t'ai offerte pour lui! ca sera l'occasion de savoir s'il lui va! lol Notre futur toutou - Page 4 492759

Allé gros bisous et courage!! (Merci pour le texto de m'avoir prévenu)

PS: moi je dis que la maison elle va être sale. Ca va que tu es en vacances pour le moment mais après quand tu sera au boulot en rentrant faudra pas dire je suis fatigué pour nettoyé lol lol! Notre futur toutou - Page 4 148317
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:49

Je rejoins l'avis de Loupeiral uniquement sur le point que plus il est avec maman et mieux c'est pour lui donc réjouis toi d'avoir un éleveur qui prend autant soin de ton clovis c'est un signe de qualité et je l'en félicite. Notre futur toutou - Page 4 913754

Maintenant j'ai cru lire que soeurette t'a acheté un harnais pour le petit bout. Je te conseille de ne surtout pas faire cette bêtise Notre futur toutou - Page 4 999516 , pas de harnais Notre futur toutou - Page 4 999516 , sinon ton chien va prendre la mauvaise habitude de tirer, un harnais est fait pour tracter pas pour se promener et encore plus avec un saint sinon bonjour les bras. Notre futur toutou - Page 4 690377

C'était le conseil du jour à suivre au pas c'est à toi de voir... Notre futur toutou - Page 4 163321

Ceci dit je te comprends que le temps va paraître long jusqu'à lundi, mais tu peux peut-être lui rendre une visite surprise dimanche !!!lol!

_________________
Notre futur toutou - Page 4 Ambrys10

Notre futur toutou - Page 4 Dolmen10 Notre futur toutou - Page 4 Clyde10

Notre futur toutou - Page 4 St_lie10Notre futur toutou - Page 4 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
LAETITIA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
LAETITIA


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 42
Ville (departement) : Lacoste (Vaucluse)
Emploi : Resp. Ordonnancement
Nom / Date de son saint : CLOVIS 13/06/2007-03/06/2017
Date d'inscription : 04/04/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:15

je vais attendre bien sagement lundi pour avoir notre Clovis, je ne vais pas mentir aux éleveurs alors qu'eux ont toujours été honnétes avec nous, je vais prendre mon mal en patience.
Ce n'est pas pour autant qu'il restera plus longtemps avec la mère car cela fait deux semaines qu'ils sont séparés d'elle car les éleveurs lui ont donné un anti-laiteux (pour éviter que les chiots le tetent encore car ils lui faisaient mal).
Mais à partir de vendredi (jour de vaccination) il va enfin connaitre l'extérieur (car depuis leur naissance ils sont à l'intérieur de la maison, avec obligation de nettoyage à la javel des chaussures des éleveurs pour qu'ils rentrent dans leur parc). et nous, nous n'avons pas encore touché Clovis ni nous ne l'avons pris dans nos bras car n'étant pas encore vacciné. Je me languis de le toucher, de le caresser ...
Concernant le harnais, je ne vais pas le prendre, j'ai acheté un petit collier en cuir ainsi qu'une laisse. En effet, l'éleveur nous a fortement déconseiller le harnais car celui-ci permet au chien de tirer alors que nous voulons le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:48

aller courage tu n'as jamais été si près de l'avoir !!! et surtout ne nous oublie pas une fois l'arrivée de clovis!!! on veut être inondé de photos du loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre futur toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur toutou   Notre futur toutou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre futur toutou
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prelude de notre futur bonheur
» notre futur saint bernard
» Bar a toutou
» Toutou affamé
» Allo toutou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: