Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 gandy en body guard

Aller en bas 
+8
isa1240
Yves / Tryton / Ambrys
GLORIA
SYLVIE03
Weim
Antoine
Sonik
Minnie
12 participants
AuteurMessage
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

gandy en body guard Empty
MessageSujet: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:03

souvent je me posais la question
que ferais gandy en cas d aggression en rue ?
gandy est imposant , taré et en general on m embete pas dans le quartier gandy en body guard 644730 mais depuis vendredi j ai la reponse gandy en body guard 644730 gandy est un body guard gandy en body guard 148317

voila j habite un quartier cycliste Mad ce qui veut dire qu'en été il y a des courses cyclistes tout les 2 ou 3 jours Sad alors ils barrent les rues ou les routes pour leurs courses gandy en body guard 587947
vendredi je pars faire les courses avec mon zhom gandy en body guard 148317 qui lui deteste les cyclistes affraid
apres les courses , on revient a la maison et bien sur une course se deroule , j habite a 25 m d un carrefour et bien sur la course passe par ce carrefour Shocked
la personne qui doit s occuper du carrefour est un vieux passionné qui essaye de regler la circulation et bien sur quand on arrive le vieux discute avec les commeres du village plutot que de faire la circulation
et bien sur mon zhom passe le carrefour Sad et se gare devant la maison et naturellement ( siffli on l a baptisé comme ca ) cours apres ma voiture gandy en body guard 542382 puis il arrive a notre hauteur
bon , badal l envoie chi.. en disant qu il en a rien a foutre des tapettes sur un velo Laughing et que le tour de france c est en france et pas dans sa rue Laughing et qu il paye sa taxe de circulation donc il circule Laughing et que le vieux devrai faire la circulation plutot que de draguer les vieilles ronbieres du quartier Laughing
le vieux part en ralant et en notant notre plaque mineralogique affraid
apres avoir vidée les courses , je decide de sortir gandy Laughing c est mon coté provoc gandy en body guard 644730
j arrive a hauteur du carrefour et gandy est deja nerveux ,trop de monde trop de spectateur et bien sur le vieux revient a la charge en criant sur moi gandy en body guard 389125
et la gandy c est deja mis devant moi et commence a tirer gandy en body guard 715759
je dis au vieux " approchez pas svp " gandy en body guard 690377
bien sur le vieux a continuer d avancer en vociferant
et j ai redit " n approchez pas le chien est mechant "
je tenais gandy tres court avec mes deux mains gandy en body guard 644730 ma main droite tenait la laisse et la gauche son collier gandy en body guard 644730
le vieux avanca toujours en criant " ik ben niet bang van uw hondje " ce qui veut dire " j ai pas peur de ton petit chien " affraid
la , j ai du me gratter l oreille avec la main gauche gandy en body guard 644730
et j ai laché ma main gauche qui tenait le collier gandy en body guard 644730
gandy a fait un bond de la longueur de la laisse et grogna comme un malade et montra les dents et aboya gandy en body guard 644730
le vieux a fait demi tour en criant " uw hond is zot " ce qui veut dire " ton chien est fou " gandy en body guard 542382
j ai repondu que oui que c etait dans la famille gandy en body guard 542382
puis le vieux parti en ralant
moi j ai eu dur a calmer gandy gandy en body guard 542382

voila ma petite histoire , aujourd hui je suis sur que gandy me defendrai en cas de probleme , j l adore mon gandy d amour gandy en body guard 259655
gandy c est mon body guard gandy en body guard 148317
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:52

C'est vrai que c'est rassurant de se savoir protègée, mais soit prudente tout de même, de mauvaises gens auront tôt fait de te chercher des ennuis à ton chien et à toi. Quand les gens ont peur, ils deviennent extrêmement mesquins et peuvent te pourrir la vie aussi, se protègeant derriere les textes de loi concernant les animaux dangereux.
On aimerait pas que Gandy soit considéré comme chien dangereux tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:56

Citation :
On aimerait pas que Gandy soit considéré comme chien dangereux tout de même !

il y avait assez de temoins qui ont vu que "siffli" arrivait d'une manière tres agressive vers moi.... en general Gandalf ignore les gens... aujourd'hui il y avait a nouveau une course de cyclistes, ils sont passe vraiment juste a cote de nous et Gandalf ne les a meme pas regarde.... ni les supporters d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:04

Je suis assez partisans de laisser les querelles d'hommes entre hommes, et laisser le chien à son role de chien, si un jour tu as un soucis autre avec gandalf et avec quiquonque, ce voisin indelicat et qui visiblement vous as dans le nez aurait tot fait d'ajouter cette histoire .... Je rejoint le commentaire de Sonik...
La c'est presque utiliser son chien comme arme de disuasion, et personnellement j'aime pas trop ça ....

_________________


gandy en body guard Valle_10  gandy en body guard Saints10
gandy en body guard Izvara10 gandy en body guard Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:09

Citation :
La c'est presque utiliser son chien comme arme de disuasion

je promenais Gandalf, je regardais meme pas le bonhomme, c'est lui qui est venu a la charge, j'etait de l'autre cote de la rue, j'ai prevenu 2x de pas s'approcher de la maniere agressive qu'il avait.... Gandalf n'a pas la reputation d'un mechant chien, ni d'un chien agressif dans le quartier... la dernière fois ou il a casse sa longe pour dire "bonjiour" a un autre chien il a rien fait... je vais pas enfermer ou priver mon chien de sa balade pour un vieux qui n'a rien d'autre a faire que siffler son sifflet le weekend et d'agresser les gens... j'avoue que j'ai promene Gandalf un peu par provoc, mais si le bonhomme serais reste a sa place, Gandalf l'aurait meme pas regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:17

Comme le dit Minnie ce n'est pas Gandy qui est aller provoquer ce monsieur et les chiens ont le flair pour sentir les personnes avec des mauvaises intentions. Au moins maintenant tu sait que tu es en sécurité avec Gandy geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:43

Dans la mesure où Minnie et Gandalf ne faisaient que se promener (même si Minnie reconnait la provoque), et qu'ils n'ont pas aggresser le monsieur, je ne vois rien de contestable.
Maintenant la réaction de Gandy est normale : "on attaque sa Moman".
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:10

gandy en body guard 8945 gandy en body guard 542382 Minnie j'adore ton histoire!! tu devais etre morte de rire au fond de toi !! meme si tout le monde n'est pas du meme avis, moi j'aurais fait pareil. c'est pas parce qu'un chien protège son maitre dans ce genre de conditions que tout de suite ça s'identifie à un chien dangereux... pourtant je sais que les gens sont c*** et qu'ils font vite pour déformer les histoires mais franchement, tu as du bien te marrer et le vieux a du bien courrir et faire dans sa culotte!!!! gandy en body guard 780137
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:18

Cela peut parraître amusant pour certains mais tu vas au devant de grave problème à jouer à ce jeu là...

Un chien n'est pas un élément de dissuasion, ni de défense mais un animal de compagnie. Si Gandalf avait bousculé le monsieur et qu'il soit tombé ou pire mordu tu aurais eu les pires embêtements qui soit même si tu l'avais prévenu, tu dois rester maître de ton chien et la loi c'est pour tout le monde et d'abord en faveur des humains...

Je sais que Tryton me défendrait sans aucun problème mais je ne le testerais jamais car les conséquences pourraient être désastreuses.

Pour ta tranquilité Sindy, fait quand même attention à ce genre de situation qui pourrait rapidement dégénérer avec des conséquences dramatiques pour ton loulou.

_________________
gandy en body guard Ambrys10

gandy en body guard Dolmen10 gandy en body guard Clyde10

gandy en body guard St_lie10gandy en body guard Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
isa1240
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
isa1240


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Ville (departement) : belgique
Emploi : employée
Nom / Date de son saint : Juliette
Date d'inscription : 14/07/2008

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:24

Sincères condoléances pour la cohabitation que tu subis avec les tapettes à roulettes (réflexion de mon homme ) gandy en body guard 148317 ..... Comme dit précédemment , attention , une telle histoire peut être une arme à double tranchants et notre société aseptisée et robotisée aurait tôt fait de cataloguer le Saint comme chien dangereux .... Un comble pour un sauveteur de vies .....
Mais en tout cas encore un grand merci pour cette pure tranche de rigolade gandy en body guard 149436 gandy en body guard 8945 gandy en body guard 811425
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:14

ne t inquiete pas yves , ici c est un village , gandy a bonne reputation et est aimé dans le quartier , c est juste un vieux qui a fait son stouf devant les veuves du quartier pour essayer d ameliorer ces tristes nuits gandy en body guard 644730 gandy est la coqueluche du quartier , tout le monde l aime mais personne n ose l approcher , siffli a juste essayé pour epater la galerie et c est lui qui a fait la clown gandy en body guard 542382
bien sur , c etait de la provoc de ma part gandy en body guard 644730 connaissant l esprit flamand le gars serait revenu et il est revenu gandy en body guard 542382 c est l esprit village de flandre c est logique ici gandy en body guard 811425 gandy en body guard 811425 apres tout le monde riait de la fuite de siffli et siffli est passer pour le "klute" de service gandy en body guard 542382
chez mc do ca se passe comme ca
ici ca se passe comme ca gandy en body guard 542382
la prochaine fois je sors badal et gandy gandy en body guard 644730 devine qui va poser probleme ? gandy en body guard 542382 gandy en body guard 644730 gandy en body guard 644730
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:19

Je me contenterai de rajouter que cela fait des années que je peste aussi contre ces courses cyclistes qui bloquent tout le monde et les guignols chargés de la circulation "et à fond dedans" (comme si cela avait une importance capitale et qu'il dirigait le tour de France...ridicule).
Cela fait plaisir que ton mari, les remets à sa place...
La prochaine fois pour éviter les polémiques sur les chiens dangereux (faut être prudent) sort que ton mari...lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:06

dis donc Minnie, tu me preterais pas Gandy ce Vendredi ? c'est juste que j'ai le tour de france qui passe dans ma ville et plus précisement a 30 metres de mon atelier du coup je vais sans doute pas pouvoir aller bosser car ils bloquent toute la ville et du coup c'est le bordel !! je peux décidement pas blairer ces co...rds de tapettes a vélo !! ils doivent vraiment rien avoir a faire d'autre que ça les gens qui pratiquent ce sport car a cette periode c'est toutes les semaines qu'on a une course et toujours en vile et en semaine !! ils pensent pas a ceux qui bossent !! ya qu'a aller a la campagne , ils pourront respirer l'air pur au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:31

gandy en body guard 542382 je te prete Gandy avec plaisir gandy en body guard 402768 mais j'ai bien peur qu'il defend que sa maman comme ca gandy en body guard 811425
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:51

alainsophie a écrit:
dis donc Minnie, tu me preterais pas Gandy ce Vendredi ? c'est juste que j'ai le tour de france qui passe dans ma ville et plus précisement a 30 metres de mon atelier du coup je vais sans doute pas pouvoir aller bosser car ils bloquent toute la ville et du coup c'est le bordel !! je peux décidement pas blairer ces co...rds de tapettes a vélo !! ils doivent vraiment rien avoir a faire d'autre que ça les gens qui pratiquent ce sport car a cette periode c'est toutes les semaines qu'on a une course et toujours en vile et en semaine !! ils pensent pas a ceux qui bossent !! ya qu'a aller a la campagne , ils pourront respirer l'air pur au moins !!
A ta place, moi, j'aurai plutot demandé à Babet....gandy en body guard 8945
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:53

le problème c'est que moi ça ne me fait pas trop rire en tout cas pas en ce moment, je ne le souhaite à personne ce qui vient de nous arriver et je ne sais pas encore comment cela va se finir !!
moi je suis triste d'avoir un chien aggressif !! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:06

oui moi non plus je ne le souhaite a personne....je m'y amuserai meme pas de peur que Ben y prenne gout, et de plus de ne pas arriver a le retenir, immagine gandalf tirant tres tres fort et bouffer le mollet du type, et bhé te voila en bien mauvaise posture et gandy d'origine sociable risque la piqure, tout ca pour un con....moi ça m'étonne pas du tout que gandalf te protège
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:53

BABET a écrit:
le problème c'est que moi ça ne me fait pas trop rire en tout cas pas en ce moment, je ne le souhaite à personne ce qui vient de nous arriver et je ne sais pas encore comment cela va se finir !!
moi je suis triste d'avoir un chien aggressif !! 😢
L'auto dérision n'est pas ton fort, j'en suis navré, mais c'était bien évidement à prendre au 3ème degré............
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:10

loupeiral a écrit:
BABET a écrit:
le problème c'est que moi ça ne me fait pas trop rire en tout cas pas en ce moment, je ne le souhaite à personne ce qui vient de nous arriver et je ne sais pas encore comment cela va se finir !!
moi je suis triste d'avoir un chien aggressif !! 😢
L'auto dérision n'est pas ton fort, j'en suis navré, mais c'était bien évidement à prendre au 3ème degré............

On peut comprendre que cette affaire ne fasse pas rire Babet, qu'en dirais tu si Bianca sautait sur un passant ?
Il est vrai que ton humour au 3eme degré (comme tu le qualifie toi même) était un peu déplacé (mais bon...), n'en rajoute pas en chargeant Babet SVP...
On ne va pas recommencer les polémiques, ce n'est pas le but du forum.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:49

Sonik a écrit:
loupeiral a écrit:
BABET a écrit:
le problème c'est que moi ça ne me fait pas trop rire en tout cas pas en ce moment, je ne le souhaite à personne ce qui vient de nous arriver et je ne sais pas encore comment cela va se finir !!
moi je suis triste d'avoir un chien aggressif !! 😢
L'auto dérision n'est pas ton fort, j'en suis navré, mais c'était bien évidement à prendre au 3ème degré............

On peut comprendre que cette affaire ne fasse pas rire Babet, qu'en dirais tu si Bianca sautait sur un passant ?
Il est vrai que ton humour au 3eme degré (comme tu le qualifie toi même) était un peu déplacé (mais bon...), n'en rajoute pas en chargeant Babet SVP...
On ne va pas recommencer les polémiques, ce n'est pas le but du forum.
Je n'ai même pas envie de relever, ni de répondre, tellement je trouve cela consternant et affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:42

gandy en body guard 187173 cool les ti gars ou j'envoie Gandalf gandy en body guard 769047670 je doit avouer que la remarque de philou m'avait fait rire .... sans pour cela penser le mauvais de babet ou beetov' gandy en body guard 402768 c'est de l'humour et je l'avait pris ainsi ...

Bon, c'est pas tout ca, mais on parlais de mon body guard gandy en body guard 644730
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:09

J'espere que les personnes s'etant montré blessant, volontairement ou non, sauront s'excuser par le biais qu'il desire.il n'y aucun degres d'humour qui justifie de blesser les gens....
Merci d'avance...
Mettez vous un peu dans la situation de babet, si vous viviez sa situation et soyez humain.

Des chiens sont euthanasié pour avoir mordus, des humains mutilés aprés avoir été attaqués, il ne s'agirait pas aussi de l'oublier....

_________________


gandy en body guard Valle_10  gandy en body guard Saints10
gandy en body guard Izvara10 gandy en body guard Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:15

Antoine a écrit:
Des chiens sont euthanasié pour avoir mordus, des humains mutilés aprés avoir été attaqués, il ne s'agirait pas aussi de l'oublier....

Voilà de bien bonnes paroles que je partage à 200% !!! gandy en body guard 780137

Et avec la nouvelle loi du 20 juin 2008, cela va se durcir considérablement...

L'éducation canine devient donc un élément des plus importants pour tous les propriétaires de chiens quelque soit la race.

_________________
gandy en body guard Ambrys10

gandy en body guard Dolmen10 gandy en body guard Clyde10

gandy en body guard St_lie10gandy en body guard Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:19

Je tiens quand meme a signaler que malgre la folie de Gandalf, et malgre son poids (et le mien lolll) et malgre mon poignet en compotte affraid je n'ai JAMAIS traine a plat ventre derrière mon chien gandy en body guard 121576 j'ai toujours su le tenir dans n'importe quel circonstance geek il y a des chiens plus "gentil" et plus "calme" qui n'ont pas toujours la delicatesse de laisser leur maitre debout gandy en body guard 542382

C'etait juste une experience que je voulais partager... contente que les filles (et qq mecs) ont compris le fond de l'histoire gandy en body guard 259655
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:49

C'est vrai qu'avec les nouvelles mesures en France comme en Belgique (il y en a de plus en plus), il faut être prudent...avec les gros loulous.

Je comprends le désaroi de Babet et le fait qu'elle n'aie pas envie d'en rire...au vu des conséquences (qui ne sont pas anodines) de la morsure de Bethoven à savoir suivi, tests, peur de la récidive...
A part cela...disons comme le tître d'un célèbre film..."Ne nous fâchons pas".
gandy en body guard 402768
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Contenu sponsorisé





gandy en body guard Empty
MessageSujet: Re: gandy en body guard   gandy en body guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gandy en body guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue route à toi Gandy, une vie trop courte mais remplie d'Amour...
» les amis de gandy
» sociabilisation de gandy lolllllllll
» gandy et la securité routiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: