Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 DOGUE ALLEMAND A ADOPTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

DOGUE ALLEMAND A ADOPTER Empty
MessageSujet: DOGUE ALLEMAND A ADOPTER   DOGUE ALLEMAND A ADOPTER Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:55

Ce n'est pas un appel au secours, ils ne sont pas en danger.

je souhaite placer mes dogues allemands de 5 ans (LOF) pour une retraite bien méritée.

si s'agit de :
UNESKO DE LA BOUTINAIS mâle bringé, né à l'élevage, vendu en tant que chiot et que j'ai récupéré au refuge de Passerelles (50) à 3 ans, c'est un chien qui n'a pas souffert, il a vécu en famille dans un pavillon, depuis que je l'ai, il vit avec mes femelles. Par contre il est préférable de ne pas avoir d'autres mâles. n'est pas stérilisé.

DOGUE ALLEMAND A ADOPTER Hpim2012

ROYAL IDEAL UNE TIGRESSE femelle bringée, arrivée chiot à l'élevage, n'a fait qu'une seule portée, n'est pas stérilisée, vit avec Unesko et une autre dogue, gentille, a une plaie de léchage car ne supporte plus d'être en chenil (mème de 450 m²)

DOGUE ALLEMAND A ADOPTER Cornea10

CRYSTALE DU FAIROULY femelle bleue (orignes belges et hollandaises), arrivée adulte à l'élevage, a eu 3 portées (dont 2 chez moi), n'est pas stérilisée, vit avec un mâle, ne supporte pas les femelles, en parfaite santé.

DOGUE ALLEMAND A ADOPTER Hpim2112

si quelqu'un est interressé pour recueillir un dogue allemand n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Ville (departement) : Gard
Emploi : Assistante maternelle
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 12/07/2008

DOGUE ALLEMAND A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: DOGUE ALLEMAND A ADOPTER   DOGUE ALLEMAND A ADOPTER Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:26

On leur souhaite de trouver une bonne famille pour une belle retraite. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimp-land.blog4ever.com
 
DOGUE ALLEMAND A ADOPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dogue Allemand 1 ans (14)
» Mon dogue allemand et les autres..
» Vanda mon dogue allemand
» Recherche elevage et renseignements sur le DOGUE ALLEMAND
» [adopter] Casper croisé dogue/saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Autres races-
Sauter vers: