xenakis Eleveur
Nombre de messages : 488 Age : 60 Ville (departement) : 50 Emploi : Agricultrice Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: DOGUE ALLEMAND A ADOPTER Dim 20 Juil 2008 - 10:55 | |
| Ce n'est pas un appel au secours, ils ne sont pas en danger. je souhaite placer mes dogues allemands de 5 ans (LOF) pour une retraite bien méritée. si s'agit de : UNESKO DE LA BOUTINAIS mâle bringé, né à l'élevage, vendu en tant que chiot et que j'ai récupéré au refuge de Passerelles (50) à 3 ans, c'est un chien qui n'a pas souffert, il a vécu en famille dans un pavillon, depuis que je l'ai, il vit avec mes femelles. Par contre il est préférable de ne pas avoir d'autres mâles. n'est pas stérilisé. ROYAL IDEAL UNE TIGRESSE femelle bringée, arrivée chiot à l'élevage, n'a fait qu'une seule portée, n'est pas stérilisée, vit avec Unesko et une autre dogue, gentille, a une plaie de léchage car ne supporte plus d'être en chenil (mème de 450 m²) CRYSTALE DU FAIROULY femelle bleue (orignes belges et hollandaises), arrivée adulte à l'élevage, a eu 3 portées (dont 2 chez moi), n'est pas stérilisée, vit avec un mâle, ne supporte pas les femelles, en parfaite santé. si quelqu'un est interressé pour recueillir un dogue allemand n'hésitez pas à me contacter. | |
|
Lexa Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 34 Age : 53 Ville (departement) : Gard Emploi : Assistante maternelle Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: DOGUE ALLEMAND A ADOPTER Dim 20 Juil 2008 - 11:26 | |
| On leur souhaite de trouver une bonne famille pour une belle retraite. Bonne chance. | |
|