Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: [adopter] Casper croisé dogue/saint Dim 29 Juil 2007 - 10:55 | |
| Un mea culpa pour commencer, ça fait plusieurs jour que je passe sur rescue et voit des annonces de saint bernard croisés, et je ne les ai pas transmis parce que d'aprés moi il ne ressemblait pas enormement à un saint... et puis Annie à transmis le message d'un autre croisé.... je me suis aussi souvenu que ce forum etait pour tt les saints, du croisé au super champion... Et que ça n'était pas à moi de decidé ce qui ressemblait à un saint ou non, c'est un croisé saint, il a donc parfaitement sa place sur ce sous forum adopté... Donc je met ces annonces sur le forum, avec ce mea culpa en preambule.... On fait quelques erreurs parfois, celle de cet elitisme en etait une.... Voila, preambule passé - Citation :
- Je vous présente Amour CASPER Amour , magnifique mâle croisé dogue / saint bernard tricolore.
Casper a été trouvé sur la voie publique et non réclamé. Il a donc été mis à la SPA le 5 juin 2007, il porte la médaille GAC 9999, il est bien évidemment tatoué : 2 FME 827. Ce loulou est un chien très affectueux, joueur et pas turbulent. Il est actuellement en suivi pondéral car trouvé très maigre(38kg Shocked ) D'autre photo ici : rescue
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 9:01, édité 1 fois | |
|
badal Invité
| |