Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [adopter] Casper croisé dogue/saint

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

[adopter] Casper croisé dogue/saint Empty
MessageSujet: [adopter] Casper croisé dogue/saint   [adopter] Casper croisé dogue/saint Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:55

Un mea culpa pour commencer,

ça fait plusieurs jour que je passe sur rescue et voit des annonces de saint bernard croisés, et je ne les ai pas transmis parce que d'aprés moi il ne ressemblait pas enormement à un saint...
et puis Annie à transmis le message d'un autre croisé.... je me suis aussi souvenu que ce forum etait pour tt les saints, du croisé au super champion...
Et que ça n'était pas à moi de decidé ce qui ressemblait à un saint ou non, c'est un croisé saint, il a donc parfaitement sa place sur ce sous forum adopté...
Donc je met ces annonces sur le forum, avec ce mea culpa en preambule....
On fait quelques erreurs parfois, celle de cet elitisme en etait une....

Voila, preambule passé

Citation :
Je vous présente Amour CASPER Amour , magnifique mâle croisé dogue / saint bernard tricolore.
Casper a été trouvé sur la voie publique et non réclamé. Il a donc été mis à la SPA le 5 juin 2007, il porte la médaille GAC 9999, il est bien évidemment tatoué : 2 FME 827.
Ce loulou est un chien très affectueux, joueur et pas turbulent.
Il est actuellement en suivi pondéral car trouvé très maigre(38kg Shocked )

[adopter] Casper croisé dogue/saint Casper12

D'autre photo ici :
rescue

_________________


[adopter] Casper croisé dogue/saint Valle_10  [adopter] Casper croisé dogue/saint Saints10
[adopter] Casper croisé dogue/saint Izvara10 [adopter] Casper croisé dogue/saint Fan_de10


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
badal
Invité
Anonymous



[adopter] Casper croisé dogue/saint Empty
MessageSujet: Re: [adopter] Casper croisé dogue/saint   [adopter] Casper croisé dogue/saint Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:11

c est un saint alsacien ???????? [adopter] Casper croisé dogue/saint 542382 ..........desolé c etait plus fort que moi [adopter] Casper croisé dogue/saint 702730 [adopter] Casper croisé dogue/saint 702730 .....bonne chance au chien [adopter] Casper croisé dogue/saint 121576.....surtout en cette mauvaise periode pour les toutous Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[adopter] Casper croisé dogue/saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IKE croisé Saint-Bernard 1 an (45)
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» A Adopter croisé type St Bernard mâle 18 mois
» beethoven 6 ans croise saint (29)
» [adopter] Saint 1 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: