Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe

Aller en bas 
+26
Crevette
SNOOPY DOGGY
christineg
MicheleDC
marie lou
stefanie
MarieDiego
belinda
fiona CARO
gaelle16
saam
Etna
ticoti
Les Siciliens
Bugabby
Badou
CORINNE 2
coco27
Orely
loupeiral
Martine
Sandrine 30
burdy
Elorane
Marisol
Antoine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol



Nombre de messages : 4915
Date d'inscription : 12/11/2007

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:10

Mars 2010 : (c'est fou comme le temps passe vite!)

Dimanche 7 :


  • Valence (26) CACS, Spéciale de race : Juge Mr PECOULT
Sujet sur le forum : ici

Mercredi 10 :


  • Baillargues (34) Séance de confirmation
Samedi 20 :


  • Montluçon (03) Séance de confirmation
Dimanche 21 :


  • Montluçon (03) CACIB : Juge Mr CHAPIRO
Samedi 27 :


  • Angers (49) Séance de confirmation
Dimanche 28 :


  • Angers (49) CACIB : Juge Mme PRESSIAT
  • Bergerac (24) CACS : Juge Mr SOULAT
  • Champigneulles (54) Séance de confirmation
Du 11 au 14 :


  • Birmingham (Grande Bretagne) Cruft jugement en Working Class : Juge Mme E M Bateman
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol



Nombre de messages : 4915
Date d'inscription : 12/11/2007

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:09

Avril 2010 :

Dimanche 4 :


  • Maubeuge (59) CACS : Juges Mr DUPAS pour les PC et Mr THEVENON pour les PL
Sujet sur le forum : ici
Dimanche 11 :


  • Limoges (87) CACIB, spéciale de race : Juge Mme RATTON
Sujet sur le forum : ici

  • Auxerre (89) : séance de confirmation
Samedi 17 :


  • Colmar (68) CACIB, spéciale de race : Juge Mme PRESSIAT
Dimanche 18 :


  • Montauban (82) CACS : Juge Mme THEVENON
Dimanche 25 :


  • Chateauroux (36) CACIB : Juge Mme RIVIERE
  • Pau (64) CACS : Juge Mr VOILET
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:24

Je m'excuse sincèrement de n'avoir pas tenu à jour cette partie mais j'ai eu quelques soucis avec l'édition du calendrier du mois de Mai. Je vais reprendre au mois de Juin. (encore pardon).

Juin 2010 :

Dimanche 6 :


  • Dreux (28) CACS : Juge Mr TOURNON
  • L'union (31) CACS : Juge Mme THEVENON
Samedi 12 :


  • Douai (59) CACS : Juge Mr POCAS (Portugal)
Sujet sur le forum : ici

  • Ventabren (13) : séance de confirmation
Dimanche 13 :


  • Douai (59) CACIB : Juge Mme MACH (Suisse)
Sujet sur le forum :
ici

  • Ventabren (13) CACS : Juge Mr HERMEL
Samedi 19 :


  • Semur (21) : séance de confirmation
Dimanche 20 :


  • Fressenneville (80) CACS : Juge Mr THEVENON
  • Auch (32) CACS : Juge Mme LAFAY
  • Semur en Auxois (21) CACS : Juge Mme PRESSIAT
  • La Rochelle (17) CACIB : Juge Mr Martin
Sujet sur le forum :
ici

Dimanche 27 :


  • Chalons en Champagne (51) CACS : Juge Mr THEVENON
  • Saint Girons (09) CACS : Juge Mr MANSENCAL
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:43

T'es toute pardonné va, j'avais dit que je te le ferais et j'ai oublié Sad

Tiens, j'avais pas vu que c'etait chalons fin juin, pas trés loin de chez moi, si qqn y va , qu'il ouvre un sujet, on viendra peut etre en spectateur...

_________________


Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Valle_10  Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Saints10
Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Izvara10 Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
CORINNE 2
Eleveur
CORINNE 2


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Ville (departement) : SAINT BERNARD
Emploi : ELEVEUR
Nom / Date de son saint : DENVER DU DOMAINE DE MISS BETTY 1/06/2008
Date d'inscription : 17/09/2009

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: EXPOSITION DE LYON   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:57

Il y a eut aussi l'exposition de LYON CACIB qui c'est tenu le 6 JUIN 2010
Certains d'entres vous y étaient ?
J'ai pris des photos si vous souhaitez les voir

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 964781
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:19

CORINNE 2 a écrit:
Il y a eut aussi l'exposition de LYON CACIB qui c'est tenu le 6 JUIN 2010
Certains d'entres vous y étaient ?
J'ai pris des photos si vous souhaitez les voir

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 964781

Evidemment Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 148317

Tu peux creer un sujet "lyon", don diego et caroline y était, et également christianne en spectatrice... On serait ravie de voir les photos Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_lol

_________________


Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Valle_10  Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Saints10
Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Izvara10 Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
CORINNE 2
Eleveur
CORINNE 2


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Ville (departement) : SAINT BERNARD
Emploi : ELEVEUR
Nom / Date de son saint : DENVER DU DOMAINE DE MISS BETTY 1/06/2008
Date d'inscription : 17/09/2009

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:31

OK je fais ca en debut d'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:34

J'ai vu des fotos de l'expo de lyon, c'etait un vrai regal, j'ai hate de voir ton post Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 315162
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: les prochaines expos   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:28

RV a AUCH dimanche 6 juin tous devant les cages !!!!!!j'amene le punch ......un petit coup avant ...un petit coup aprés.....Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 315162 Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 259655 Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 811425 hihihi notre Djim et son frere Voyou le terre neuve vous accueillera a suivre dany
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:48

Ah j'adore le punch... dommage que je sois si loin Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Kopfschuettel Mais le 6 juin c'est deja passé ? tu t'es pas planté dans la date ? Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 569851
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:54

En fait tu ne veux pas nous l'offrir le punch !!

Pour les expos : le 27 juin ce n'est pas Châlons en Champagne mais Charleville Mezières, Antoine ! ( à moins que çà ait changé !)

On ne risque pas de se rencontrer souvent avec des infos comme çà !!

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 985130
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:42

excuse moi gloup !!!c'est le punch expo de AUCH le 20juin a suivre dany Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 315162
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:51

Annoncé chalons sur cedia , annie t'es sur de toi ?
Bon, je suis de garde, mais si c'est charleville je demanderais à mes parents d'aller jeter un oeil au st bernard comme l'an dernier, ils avaient trouver un saint bernard qu'avait des airs de bibi, tu m'etonne c'etait boston son frere Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 569851
Mais a mon avis, tu te plantes geek
Pas comme si charleville était ma ville de naissance ( et l'hopital à 500 metres du parc des expo geek )

_________________


Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Valle_10  Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Saints10
Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Izvara10 Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:27

Tu m'as jeté un doute car sur cédia ils ont annoncé Senlis fin Mai, alors qu'elle a été déplaçée à Bailleul.....
Donc j'ai re vérifié et sur cédia c'est bien Charleville le 27 ! ( Comme sur mon calendrier de " vos chiens " ).
Pas vu Châlons cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:33

http://www.cedia.fr/ftp/chalons.pdf

???

_________________


Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Valle_10  Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Saints10
Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Izvara10 Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:55

Mais qu'est c' que c'est qu'ce bin's !!!!!!!!!!!
Tu ne pense pas que Châlons a été rajouté ? Car pour le 27 il y a en plus : Saint Giron et Gujan Mestras.
Et comme je te le disais, Châlons ne figurait pas sur les calendriers, ce qui était étonnant.....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:30

Bah chez moi sur cedia, pas de charleville Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_scratch
Et ça m'etonnerait que charleville et chalons s'organise le meme jour, les deux seuls expo de la marne et des ardennes le meme jour , ça serait se tirer chacun une balle dans le pied...
Je demanderais à ma mere, mais si tu compte aller à Charleville le 27, à mon avis tu finiras en visitant les boucles de la meuse plutot qu'une expo (ce qui, de mon point de vue , est peut etre mieux quitte a venir dans les ardennes)

_________________


Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Valle_10  Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Saints10
Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Izvara10 Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:51

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 985130 C'est sûr ! Mais pourquoi tu n'as pas Charleville sur Cédia et que moi çà figure ?????? Il y a plusieurs connexions ( ou sites ) pour Cédia ?
Je ne comprends plus rien !! Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 736828 J'ai encore regardé cet AM !

En plus Châlons c'est fin janvier ou février.......d'habitude !

Il faut appeller le NCIS pour résoudre l'affaire ! Bon, en principe je dois aller à Dieppe fin juillet, j'espère que çà aura encore lieu !!

Si on peut joindre Cédia par téléphone, je crois que je vais me payer le culot de les appeller !

A suivre.............prochain épisode......
Revenir en haut Aller en bas
Bugabby
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Bugabby


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 65
Ville (departement) : Morbihan
Emploi : technico-commerciale
Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16)
Date d'inscription : 08/09/2009

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:46

Il y a des expos qui s'alternent un an sur deux ( ex : Périgueux et Bergerac ) et il y a des expos qui ne sont pas gérées par Cédia , et donc pas sur leur listing .

Auch est prévu le 04 juillet .
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:37

Déjà fin Juin! En route pour le mois de Juillet.

Juillet 2010 :

Dimanche 4 :


  • Pierrelatte (26) CACS : Juge Mme PRESSIAT
  • Campbon (44) CACS : Juge Mr SOULAT
  • Aulnay de saintonge (17) CACS : Juge Mme RIVIERE
Sujet sur le forum : ici

Samedi 10 :


  • Paris (75) Championnat de France : Juge Mme MACH (Suisse)
Mercredi 14 :


  • Cressat (23) CACS : Juge Mr VOILET
  • Saint Lô (50) CACS : Juge Mr KERIHUEL
Samedi 17 :


  • Betton (35) : séance de confirmation
Dimanche 18 :


  • Betton (35) CACS : Juge Mr BOCHER
  • Aurillac (15) CACS : Juge Mr SOULAT
Dimanche 25 :


  • Dieppe (76) CACS et Spéciale de Race : Juge Mr MILLEMANN
  • Le Puy en Velay (43) CACS : Juge Mme RIVIERE
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:43

Saint Gobain (02) le 29 août...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:07

[quote="Marisol"]


  • Dimanche 25 :

  • Dieppe (76) CACS et Spéciale de Race : Juge Mr MILLEMANN/quote]

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 421992 A Badou et c filles et a Ticoti pour sa fille aussi Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 315162

_________________
Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:44

coucou pour nous dans le LOT46 c'est dimanche 1er aout a Cahors !!!!! a suivre dany
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:39

Aout 2010 :

Dimanche 1er :


  • Cahors (46) CACS : Juge Mr THEVENON
Dimanche 8 :


  • Sorges-en-périgord (24) CACS : Juge Mr DUPAS
  • Chatel-guyon (63) CACS : Juge Mr VOILET
  • Cannes (06) : séance de confirmation
Dimanche 15 :


  • Mende (48) CACS : Juge Mme THEVENON
Dimanche 22 :


  • Chateau Gontier (53) CACS : Juge Mme THEVENON
  • Gorre (87) : séance de confirmation
  • Luxembourg : 16ème spéciale saint bernard et bouvier suisse
Sujet sur le forum : ici

Samedi 28 :


  • La Roche sur Foron (74) : séance de confirmation
Dimanche 29 :


  • La Roche sur Foron (74) CACS : Juge Mme MANSENCAL
  • Romorantin (41) CACS : Juge Mme RIVIERE
  • Saint Gobain (02) CACS : Juge Mme SCHAFFNER
Sujet sur le forum : ici
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:15

[quote="sandrine 30"]
Marisol a écrit:



Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 421992 A Badou et c filles et a Ticoti pour sa fille aussi Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 315162

Merci Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 811425
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:41

Et un nouveau mois qui débute... C'est parti pour le mois chargé de

Septembre 2010 :

Samedi 4 :


  • Macon (71) CACIB et Spéciale de race : Juge Mr TESSIER
Sujet sur le forum : ici

  • Mirecourt (88) : Séance de confirmation
Dimanche 5 :


  • Besançon (25) : Présentation (sans remise de CACS) et séance de confirmation : Juge Mr MEDARD RINGUET
Samedi 11 :


  • Pontoise (95) CACIB : Juge Mr WEBER
  • Dompierre (03) : Séance de confirmation
Dimanche 12 :


  • La Roche sur Yon (85) CACS : Juge Mr LEONARD (Irlande)
  • Illkirch (67) : Présentation et séance de confirmation : Juge Mr CASSAGHI
  • Montrond les bains (42) : Séance de confirmation
Samedi 18 :


  • Lisieux (14) CACIB : Juge Mme THEVENON
Dimanche 19 :


  • Margny les Compiègne (60) CACS : Juge Mr MANSENCAL
  • Capbreton (40) CACS : Juge Mr SOULAT
Mercredi 22 :


  • Baillargues (34) : Séance de confirmation
Samedi 25 :


  • Egreville (77) 35è Nationale d'Élevage : Attribution des T.A.N.
Sujet sur le forum : ici

Dimanche 26 :


  • Egreville (77) 35è Nationale d'Élevage : Juges Mme RATTON, Mr BASSET, Mr SOULAT, Mme PRESSIAT
Sujet sur le forum :
ici

  • Tarbes (65) CACIB : Juge Mme THEVENON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: tempo   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:00

Bonsoir à tous toutes ! je me suis renseignée pour voir des expos avec Fidji ,ou autre , histoire de rencontrer d autes chiens ,de la sociabiliser , mais rien en vue ! mais dans autres departements , je pense pouvoir y aller , si bien sûr pas au bout du monde ! je suis dans le 33 gironde ! Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 844261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe   Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pub avec St-Bernard.
» Calendrier avec des St bernard
» Expo de PAU (speciale st bernard)
» Comment jouer avec un st Bernard
» Le lit de votre saint bernard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: