| Mes 2 cavaliers king charles | |
|
+5belinda Antoine Weim Claire24 Lexa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lexa Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 34 Age : 53 Ville (departement) : Gard Emploi : Assistante maternelle Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Mes 2 cavaliers king charles Dim 13 Juil 2008 - 10:36 | |
| Comme promis je vous mets des photos de mes 2 loulous Voici Buzz que j'ai depuis qu'il a 2 mois, un amour de chien, câlin, gentil, joueur Le voici à 2 mois Maintenant Apollon mon mini St Bernard Apollon pour la petite histoire est arrivé chez nous en avril. Ses maîtres ne voulaient plus de lui parce qu'ils déménageaient dans un appart et n'avaient plus le temps de s'en occuper. C'est un chien craintif, soumis qui a peur des bâtons et des règles (bizarres) qui se met carpette quand on hausse la voix... Berf depuis qu'il est chez nous il s'est transformé totalement, je l'ai mis au régime (il était trop gros pour sa taille) entièrement brossé car il avait des bourres et visite chez le véto car ses vaccins n'étaient pas à jour. Maintenant il joue, il est très câlin, gentil et d'une douceur. Je comprend pas qu'on ait voulu se débarasser de lui.... Et voilà | |
|
| |
Claire24 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1533 Age : 42 Ville (departement) : Bergerac Dordogne Emploi : infirmiere Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles Dim 13 Juil 2008 - 15:51 | |
| Ils son super beau ces deux "mini saints" ! | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 53 Ville (departement) : Gard Emploi : Assistante maternelle Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles Dim 13 Juil 2008 - 19:04 | |
| Tiens ton Balou a le même âge que mon petit Buzz !!! | |
|
| |
Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles Dim 13 Juil 2008 - 19:45 | |
| Ils sont trop mignon tes petits CKC ! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles Dim 13 Juil 2008 - 20:20 | |
| adorable appolon, j'ai tjrs adoré les blenheim.... Belle conclusion à une triste histoire ... | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles Dim 13 Juil 2008 - 21:51 | |
| Ils sont trop mignons j'adore les CK . | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles Dim 13 Juil 2008 - 23:25 | |
| trop mignon et qu elle triste histoire pour ton appolon heureusement qu il t a trouver ils sont tres beaux tous les deux j adoreeeeeeeeee | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
carine Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 702 Age : 48 Ville (departement) : meurthe et moselle Emploi : mére au foyer Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles Lun 14 Juil 2008 - 0:30 | |
| apollon a eu de la chance de croiser ta route pauvre ptit loulou... les photos de buzz , j'adore celle de maintenant ou il prend bien la pose et alors avec le collier il est trognon...et la derniére photo d'apollon prend bien la pose | |
|
| |
carine Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 702 Age : 48 Ville (departement) : meurthe et moselle Emploi : mére au foyer Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles Lun 14 Juil 2008 - 0:31 | |
| elle est trop belle ta photo antoine, elle parle d'elle meme | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles Lun 14 Juil 2008 - 0:40 | |
| tes petits loulous sont très mignons, c'est une race que je connais peu mais à en entendre parler...c'est beaucoup en bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles Lun 14 Juil 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles Lun 14 Juil 2008 - 21:28 | |
| C'est marrant, mais mon pere est un fanatique des bouviers bernois mais la taille le freine.... comme quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles Mar 15 Juil 2008 - 10:46 | |
| - Antoine a écrit:
- C'est marrant, mais mon pere est un fanatique des bouviers bernois mais la taille le freine.... comme quoi
Pourtant les Bouviers Bernois sont plus petits que les Saints quand même ! Moi j'ai une question par rapport aux grands chiens, comment faites vous pour les vacances, vous les amenez avec vous, vous les faites garder, quelqu'un vient s'en occuper quand vous n'êtes pas là ??? Le saint comme le terre neuve ou le Bouviers sont-ils des gardiens, des chiens de compagnie etc... Je me renseigne on ne sait jamais | |
|
| |
GLORIA Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 594 Age : 45 Ville (departement) : METZ 57 Emploi : Vendeuse PFAS Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles Mar 15 Juil 2008 - 11:36 | |
| Lexa, tes cavaliers sont super trognon, j'adore Buzz, il a une super couleur et il prend super bien la pause! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles Mar 15 Juil 2008 - 18:26 | |
| - Lexa a écrit:
Moi j'ai une question par rapport aux grands chiens, comment faites vous pour les vacances, vous les amenez avec vous, vous les faites garder, quelqu'un vient s'en occuper quand vous n'êtes pas là ??? Le saint comme le terre neuve ou le Bouviers sont-ils des gardiens, des chiens de compagnie etc... Le saint bernard reste essentiellement un saint de compagnie, et sur le forum il y a certainement plus de pot de colle que de defenseur de terrain, mais selon l'education, certains saint sont utilisé à des fin de gardiennage, mais bon perso je trouve pas que c'est leur "indication" premiere, meme si ça l'a été historiquement, c'est presque du contre emploi... Sinon nous on part pas en vacances, mais soit tu le confie a ta famille, soit tu l'emmene en location, mais c'est pas une si grosse difference qu'un petit chien, c'est peut etre juste plus compliquer de trouver a qui le confier, mais a part la taille de la tente qui doit un peu augmenter, les contraintes en camping par exemple sont les memes.... Sinon pour le bouvier, j'arrete pas de le dire que c'est bien plus petit a mes parents, mais ils n'ont eu que york,teckel et cavalier (et un basset avant que je sois née) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles Mar 15 Juil 2008 - 19:31 | |
| C'est sur que si tes parents sont habitués aux petits chiens le bouvier doit leur semblait plutôt immense. Moi j'ai toujours aimé les gros chiens mais je n'ai jamais osé franchir le pas d'une part parce que jusqu'à récemment j'étais en appartement donc hors de question de prendre un gros chien et puis finalement on s'est habitué au format poche. Ca a des avantages par exemple pour les laver parce que vu mes 1m55 je crois pas que je ferais le poids avec un chien comme le saint surtout en ballade Mais j'avoue que je me renseigne un peu car c'est vrai que je suis une bonne partie de la semaine seule dans une grande maison et un grand jardin donc peut-être un jour un compagnon plus grand ??? Mais pour le moment je suis très heureuse avec mes deux mini saints Quoi qu'il en soit si un jour je franchi le pas ce sera certainement ce genre de chien car les chiens de défenses me font peur et avec mon métier hors de question !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 2 cavaliers king charles | |
| |
|
| |
| Mes 2 cavaliers king charles | |
|