Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aie mon petit Donuts ---> la déchirure

+12
MURIEL
Marisol
mélissa
christie vk
Claire24
audrey
SYLVIE03
Antoine
ariellesteph
laurence 55
Sissi-Régine
Minnie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:57

quelle quiétude,donuts sur cette photo, ca respire la paix
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:04

alors reposez-vous bien et bon rétablissement à tous les deux !
http://brillator.e-monsite.com/
mélissa
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:25

Oui, on aurait presque envie d'être àla place de Donuts quand on le voit si douillétement installé...Contente que tu ais eu un avis véto rassurant..

Bon retablissement à lui !!!
http://thaleabulls.atara.com/
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL

Féminin
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:30

il est trop mignon !!!
j'espère qu'il va vite se rétablir.
par contre, ça me fait réfléchir pour ma Choupette.
elle a 2 copines une labrador et une pointer ou braque...
qui courent comme des folles et elle se prend de ses gamelles quand elle veut leur barrer la route !!!
bon rétablissement Donuts.
http://www.genso-broche.com
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph

Féminin
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:23

ouf, bon rétablissement à Donuts, grosses papouilles !
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:21

Gros calinou à donuts ....

Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Valle_10  Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Saints10
Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Izvara10 Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:46

prends du bon temps avec ta gentille maîtresse donuts!
prends du bon temps avec ton beau saint bernard!
Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 276785
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sonik
Posteur
Sonik

Féminin
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:06

Un bon rétablissement à Donuts, en fait il grandit tres tres vite lui aussi, il a droit à son badge "diplodocus" Laughing
Pour la courbe de Marisol, Dtzarine fait à 5 mois, ce qui est noté pour 7 mois sur ta courbe !!!!!
Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 149436
Ou bien la courbe date du siecle dernier, ou nos BB sont de la race des géants !!!!

Marisol a écrit:
vir88 a écrit:
côté croissance merci Marisol ça confirme qd même que Donuts est comme le dirait Sonik un futur 'diplodocus'

Juste pour précision la courbe est pour un saint bernard FEMELLE je n'ai pas celle pour male, mais d'après les photos je ne pense pas que tu ais de gros soucis sur la question poids de ton loulou. Quand à la taille je ne peux pas te dire car je n'ai eu Aldo que lorsqu'il avait 9 mois.
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak

Féminin
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:28

oh mon pov chouchou ! j'espere qu'avec repos et medoc ça va vite aller mieux ! pas evident de les faire tenir tranquilles quand ils sont jeunes et on besoin de se defouler ! gros calin a lui et bon retablissement a toi aussi ! geek
http://bassets-passion.forumzen.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:50

allez des news de Donuts
si vendredi et samedi c'était à peu près pareil j'ai passé une sale journée Dimanche : et oui même s'il a bougé le moins possible, je pense qu'il a trop compensé sur la patte gauche et donc maintenant il boite des 2 pattes avant, donc il a super mal quand il se lève et quand il se couche (petit gcri de douleur horrible à entendre ) les anti inflammatoires le calment mais dimanche et lundi matin c'était pas ça, si bien que je me suis super affolée et appelé la véto qui m'a dit repos et on verra ce jour.
après, lundi après midi et ce matin ça allait mieux si bien qu'après l'anti inflammatoire du soir (Kétofen si je me rappelles bien) il était près à courir donc de nouveau le coincer couché...c'est bon signe mais c'est vrai que c'est long je revai_s chez le véto cet aprèsm pour le vaccin annuel de Spicey et je le ramène pour me rassurer.
Sinon mon salon est devenue une salle de jeu géante pour chiot malade avec jouets, os et couverture (style tapis d'éveil) pour l'occuper couché....pas facile, hier j'ai sorti son panier sur la terrasse pour lui faire prendre le soleil mais je dois le surveiller en permanence car la moindre alerte et mon nounours oublie ses douleurs pour garder sa maitresse....)
bon j'espère qu'à ma prochaine connexion jeudi il sera à côté de moi ....
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA

Féminin
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:02

j'imagine ton angoisse pour Donuts...c'est vrai qu'à cet age ils pensent qu'à jouer et ne savent pas qu'ils sont super fragile. il ne faut jamais relacher jusqu'à leur 1 an...
je vous souhaite un bon repos a tous les deux et bon courage, on est tous avec toi!
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol

Féminin
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:44

Bon courage
Maman de Belle et Rémi
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:15

Bon courage à toi.
Prends soin de Donuts, le charmeur.

entre parenthèse, te laisse pas bouffer par ton boulot, je travaille en banques, et ils sont champions pour te démolir.
Pense à toi. Rien qu'à toi... et à ton beau Donuts qui te consollera avec tendresse.
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
SYLVIE03
Posteur
SYLVIE03

Féminin
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:18

Grosses poupouilles à Donuts et bon courage.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:34

Aie, pauvre loulou, gros calin à lui Sad

Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Valle_10  Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Saints10
Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Izvara10 Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Fan_de10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:36

allez des petites news :
alors mardi on a été chez le véto pour Spicey et j'en ai profité pour ramener Donuts, qui boitait des 2 jambes avant (dur à voir); la véto m'a dit on ne s'affole pas : wait and see, et bien ...ellle avait raison : hier il ne boite plus de la droite seulement la patte gauche et donc de nouveau envie de jouer ...courir, donc c'est laisse même pour sortir dans le jardin ...
le pire est j'espère passé mais si vous avez des iédees pour occuper un chien couché je suis preneuse...le ma=tin c'est OK carresse et ça marche, bien sûr il me broit les jambes mais qu'est ce qu'on ferait pas par amour...
l'après m on sort les os en moelle (je crois que je rend riche les fabriquants en ce moment Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 542382) et donc monb petit choupinet de 55 kg revient sur moi pour rogner son os... par contre vers 17/18h coup de folie avecc Spicey et là il m'amène tousd les jouets possibles et n,e comprend pas pourquoi je refuse de jouer ---super dur à résister mais je tiens --alors il provoque Spicey qui elle veut aussi jouer donc je dois les séparer...bref vivement le rétablissement..enfin au minimum 1 semaine encore)

PS // faut vraiment que j'installe internet car le cyber café devient riche aussi

Merci Maman de Belle pour tes conseils pro, en effet je pense + à moi qu'à ma carrière mais ça a été aussi le début des ennuis (on me reprochait de ne faire que 10 heures par jour !!! donc j'ai dit stop ) mais je cherche ailleurs (le paradoxe c'est qu'à Paris le boulot étaot le top mais le cadre de vie pourri - désolé pour les parisiens-) alors qu'ici cette boite est :censured:et le carde de vie génial et DONUTS....
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:17

c est vraiment dur de les faire tenir en place nos loulous,tiens bon ca va s arranger pour donuts ,grosses papouilles a ton ti pere
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol

Féminin
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:56

C'est bien qu'il y ait un mieux depuis la dernière fois. Je sais à quel point c'est difficile de tenir un saint bernard couché pendant la journée, surtout à cet age.
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol

Féminin

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:56

Comment se passsent les vacances de not' ptit convalescent préféré? Quelqu'un a des nouvelles?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:30

et oui on est toujours officiellement en vacances (enfin mon patron m'a rappelé Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 62231 pour des soi disant urgences aujourd'hui d'où ma connection au bureau en continu:pasjuste: ) mais je repars retrouver mon Donuts d'ici quelques minutes....
Donuts va beaucoup mieux et ne boitille plus que de l'épaule droite sans douleurs,
Depuis vendredi il ne boitait plus, la bêtise c'est que samedi (avec l'Ok du véto) je l'ai amené au lac pour :"uniquement se baigner" mais tellement heureux de retrouver la liberté, voilà qu'il nage en direction de la plage et une fois hors de l'eau se met à courir et faire le fou dans tous les sens et moi qui hurle STOP mais à 50 m dans l'eau donc dimanche de nouveau Mister boite
alors là : je reste ferme DODO dodo dodo et ...il y prend goût : il devient super calin I love you (et moi aussi sa grosse tête couchée sur moi ) je suis moins speed d'ailleurs (est ce moi qui déteindrait sur mes chiens ????) Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 208178

allez vendredi je me connecterai et j'espère une totale guérison...
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:42

Voila une bonne nouvelle, esperons des completes bonnes nouvelles vendredi ....

christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:41

ouf, j'espère que ton trésor sera maintenant vite rétabli pour de bon et que tout cela surtout restera un souvenir à oublier bien vite!! bon courage pour tenir jusqu'au bout! Laughing
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Minnie
Posteur
Minnie

Féminin
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 7:01

bon courage donuts geek et bon dodo Laughing
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol

Féminin

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:20

J'ai hate de voir ces bonnes nouvelles vendredi.
mélissa
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:53

Bonne convalescence au petit donuts.... I love you I love you
Et des nouvelles bientôt..?!
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:36

petit bonjour en live de Donuts à côté de moi au cyber café
bon ça va mieux mais je fais encore gaffe au moins jusqu'à la fin du mois car dès qu'il recommence à courir il boitille: mais faut dire que sa croissance n'aide pas le pauvre a encore fait une poussée de l'arrière train à 82 cm pour 73 devant !!! j'imagine qu'il a aussi pris 2 ou3 kg!!!!)
c'est pas encore un mauvais souvenir mais au moins ça l'aura calmé un peu ...
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol

Féminin

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:12

Eh ben dit donc, il ne s'arrete plus de pousser le pépère. Bon au moins tu auras passer des vacances au plus près de ton loulou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aie mon petit Donuts ---> la déchirure   Aie mon petit Donuts ---> la déchirure - Page 2 Icon_minitime

Aie mon petit Donuts ---> la déchirure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2