| l'amour d'un saint. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo2608 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 400 Age : 37 Ville (departement) : braine-le-comte (belgique) Emploi : electricien Nom / Date de son saint : falko 18/06/2006 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: l'amour d'un saint. Mar 1 Juil 2008 - 20:31 | |
| Bonjour, Voila ,je possède un saint-bernard que j'adore,parfois plus que d'autre personne... Depuis quelques semaines, je me pose 2 questions que je vais vous exposer en espérons en obtenir des réponses. Voici mes 2 questions: 1) Comment montrer a notre saint qu'on l'aime, qu'il ressente cette amour? 2) Comment savoir si notre saint nous aimes,à quoi le reconnaitre,y a t-il des signes particulier? Merci pour vos réactions. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: l'amour d'un saint. Mar 1 Juil 2008 - 20:39 | |
| Question simple, mais sujet vaste, celui de l'affection pour un chien et de sa reciprocité.... J'aurais tendance à dire que montrer son amour a son chien c'est lui donner un cadre lui permettant de s'epanouir, par sa presence, par des jeux, par une autorité et une dominance sur lui quand il le faut, et par des calins.... Quand a savoir si un chien vous aime, et de quel maniere, seul eux serait capable de l'exprimer si il pouvait... Mais je pense qu'en contre partie de la pureté et de l'honneté des rapports qu'exprime un chien, tu ne peux pas envisager un meme rapport de sentiment de celui ci... Meme si parfois le comportement et les actions d'un chien exprime le contraire, si son regard est quasi "humain". A mon avis , plus que savoir si nos chiens nous aime, on peut savoir si il est heureux.... | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 37 Ville (departement) : braine-le-comte (belgique) Emploi : electricien Nom / Date de son saint : falko 18/06/2006 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: l'amour d'un saint. Mar 1 Juil 2008 - 20:58 | |
| Merci pour cette réponses. | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: l'amour d'un saint. Mar 1 Juil 2008 - 21:09 | |
| moi j'aimerais aussi te poser une question : ce beau saint que tu affectionne tant, est-il possible d'en voir un petit bout? même une entièreté ou tu le gardes pour toi jalousement? et surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour d'un saint. Mar 1 Juil 2008 - 21:24 | |
| Bonsoir, Non je te le donnerait pas et non je ne suis pas jaloux parce tu sais ,comme on est 3 enfants ds la famille ,si on devait tous se l'appropprier,je suis pas sur qu'il serait très heureux ds notre famille,et heureux,il l'est !! Les photos,j'ai voulu en mettre ,mais je n'y arrive pas,si tu as une solution.....je suis preneur. merci cette réaction. | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: l'amour d'un saint. Mar 1 Juil 2008 - 21:34 | |
| ici aussi j'ai 3 grands enfants (22,23 et 25 ans) et ils adorent tous les 3 Ulysse qu'ils connaissent depuis leur adolescence, c'est dire s'ils ont un paquet de souvenirs avec leur saint qui va sur ses 12 ans!!! et c'est toujours un régal d'entendre des gens heureux avec leur saint!!! pour les photos tu suis les consignes très claires d'antoine comment utiliser le forum, mettre ses photos, imageshek, parcourir(tu choisis tes photos) tu attends que ça charge, tu fais copier le (1) toute la phrase, tu reviens ici et puis tu colles (chez moi ces 2 dernières opérations c'est ctrl c puis ctrl v).voilou, on attends avec impatience!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour d'un saint. Mar 1 Juil 2008 - 21:39 | |
| Merci pour les photos,je fait ca tous de suite.Je t'enverrai un petit message quand j'aurai terminé. P.S:Je n'ai jamais dit que je n'aimait pas mon chien et que je n'avait aucun souvenir avec lui!!! Bien au contraire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amour d'un saint. | |
| |
|
| |
| l'amour d'un saint. | |
|