Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

l'amour d'un saint.

3 participants
AuteurMessage
lolo2608
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lolo2608

Masculin
Ville (departement) : braine-le-comte (belgique)
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : falko 18/06/2006

l'amour d'un saint. Empty
MessageSujet: l'amour d'un saint.   l'amour d'un saint. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:31

Bonjour,

Voila ,je possède un saint-bernard que j'adore,parfois plus que d'autre personne...
Depuis quelques semaines, je me pose 2 questions que je vais vous exposer en espérons en obtenir des réponses.
Voici mes 2 questions:
1) Comment montrer a notre saint qu'on l'aime, qu'il ressente cette amour?
2) Comment savoir si notre saint nous aimes,à quoi le reconnaitre,y a t-il des signes particulier?

Merci pour vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: l'amour d'un saint.   l'amour d'un saint. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:39

Question simple, mais sujet vaste, celui de l'affection pour un chien et de sa reciprocité....
J'aurais tendance à dire que montrer son amour a son chien c'est lui donner un cadre lui permettant de s'epanouir, par sa presence, par des jeux, par une autorité et une dominance sur lui quand il le faut, et par des calins....
Quand a savoir si un chien vous aime, et de quel maniere, seul eux serait capable de l'exprimer si il pouvait... Mais je pense qu'en contre partie de la pureté et de l'honneté des rapports qu'exprime un chien, tu ne peux pas envisager un meme rapport de sentiment de celui ci... Meme si parfois le comportement et les actions d'un chien exprime le contraire, si son regard est quasi "humain".
A mon avis , plus que savoir si nos chiens nous aime, on peut savoir si il est heureux....

l'amour d'un saint. Valle_10  l'amour d'un saint. Saints10
l'amour d'un saint. Izvara10 l'amour d'un saint. Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
lolo2608
Posteur
lolo2608

Masculin

MessageSujet: Re: l'amour d'un saint.   l'amour d'un saint. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:58

Merci pour cette réponses.
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: l'amour d'un saint.   l'amour d'un saint. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:09

moi j'aimerais aussi te poser une question : ce beau saint que tu affectionne tant, est-il possible d'en voir un petit bout? même une entièreté ou tu le gardes pour toi jalousement? l'amour d'un saint. 213977 et surtout l'amour d'un saint. 302859
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
lolo2608
Posteur
lolo2608

Masculin

MessageSujet: Re: l'amour d'un saint.   l'amour d'un saint. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:24

Bonsoir,
Non je te le donnerait pas et non je ne suis pas jaloux parce tu sais ,comme on est 3 enfants ds la famille ,si on devait tous se l'appropprier,je suis pas sur qu'il serait très heureux ds notre famille,et heureux,il l'est !!
Les photos,j'ai voulu en mettre ,mais je n'y arrive pas,si tu as une solution.....je suis preneur.
merci cette réaction.
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: l'amour d'un saint.   l'amour d'un saint. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:34

ici aussi j'ai 3 grands enfants (22,23 et 25 ans) et ils adorent tous les 3 Ulysse qu'ils connaissent depuis leur adolescence, c'est dire s'ils ont un paquet de souvenirs avec leur saint qui va sur ses 12 ans!!! et c'est toujours un régal d'entendre des gens heureux avec leur saint!!! l'amour d'un saint. 644730
pour les photos tu suis les consignes très claires d'antoine
comment utiliser le forum, mettre ses photos, imageshek, parcourir(tu choisis tes photos) tu attends que ça charge, tu fais copier le (1) toute la phrase, tu reviens ici et puis tu colles (chez moi ces 2 dernières opérations c'est ctrl c puis ctrl v).voilou, on attends avec impatience!!!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
lolo2608
Posteur
lolo2608

Masculin

MessageSujet: Re: l'amour d'un saint.   l'amour d'un saint. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:39

Merci pour les photos,je fait ca tous de suite.Je t'enverrai un petit message quand j'aurai terminé.

P.S:Je n'ai jamais dit que je n'aimait pas mon chien et que je n'avait aucun souvenir avec lui!!! Bien au contraire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amour d'un saint.   l'amour d'un saint. Icon_minitime

l'amour d'un saint.
Page 1 sur 1