Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06

Aller en bas 
+16
Sonik
Maman de Belle et Rémi
Marisol
alainléna
urkane
WOUFFI
mélissa
Sissi-Régine
SYLVIE03
Claire24
priska
christian et pascale
christie vk
isa0713
Antoine
BABET
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:29

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/st-bernard-de-2-ans-en-vendee-euthanasie-prevue-samedi-28-06-t169829.htm#3699315

Citation :
Une amie ASV m'a contactée a propos d'un ST Bernard de 2 ans qui sera euthanasié samedi si on ne lui trouve pas une famille.J'attends
des precisions mais pour cause de soucis familiaux (justifiés pour le
coup) son proprietaire ne peut pas le garder et doit lui trouver une
nouvelle famille rapidement.

Pas de pb avec les autres chiens, il est castré et trés doux.
Pour les chats et les enfants je ne sais pas encore, je me renseigne. Il est en vendée.

J'attends des infos complementaires et je complete le post asap.

Citation :
Alors,

Voici un peu plus d'infos: ce St
Bernard est pur race,castré, il s'appelle Harry, il semble ok avec les
enfants : il en cotoyait (les petits enfants) mais pas quotidiennement.
Son propriétaire n'a pas internet donc je ferai le relais: ma mp est
dispo et des qu'on a du concret je transmettrai les coordonnées de mon
amie ASV. Pour les chats on ne sait pas on attend le retour de son
maitre.

Harry sera euthanasié vendredi mais mon amie pourrait le garder chez elle jusqu'a samedi si on trouve une solution.

Toutes
solutions acceptées: FA, covoiturage ok: son maitre est terriblement
désolé de ce qui se passe et l'essentiel est de sauver Harry.

Question: nous sommes des particuliers: une FA veut dire qu'une asso le prendra sous son aile?

Il est à la roche sur Yon dans le 85 pres de Cholet, il est identifié par puce je crois
Pas de probleme de santé et c'est un gros pepere " qui a deux de tension" comme dirait mon amie. Il marche trés bien en laisse.

Donnons lui une chance il ne mérite pas ça!

OK pour diffuser !
Citation :
Harry est un ST Bernard a poil court, si jamais ça a de l'importance...
Citation :
En attendant un relais: tel de contact le mien: 06.66.88.18.37 merci de l'utiliser a bon escient!

Citation :
Ah oui, encore une précision: la SPA ne peut pas
le prendre par manque de place, d'où la solution extreme et nous avons
dit au propriétaire de harry de recontacter son elevage au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:53

Il faut absolument qu'il contacte l'elevage, aucun elevage digne de ce nom ne laissera un chien de chez lui etre euthanasié...
Il est castré en plus, donc il devrait etre plus simple a replacé ...
Des photos ?

Et euthanasier pourquoi ? Un veto n'a pas besoin d'une raison sanitaire viable et verifier pour euthanasier ?

_________________


ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Valle_10  ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Saints10
ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Izvara10 ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mxteix@o
Invité
Anonymous



ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:58

Je n arriverais jamais à comprendre les etre humains. Il n y a pas plus adorable qu'1 st bernard, mon Bethoveen nous rempli d'amour chaque jour depuis 1 ans.
Et comme dit Antoine, euthanasier sur quel critères?????
Revenir en haut Aller en bas
isa0713
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
isa0713


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Ville (departement) : soignies
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : pas encore de saint bernard
Date d'inscription : 18/02/2008

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:21

quelle honte! comment peut-on faire une chose pareil, ca me fond le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa0713.skyrock.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:58

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 861264 ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 125185 c'est pas possible!!!!!!!!au secours ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 908884 faites quelque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christian et pascale
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
christian et pascale


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 75
Ville (departement) : vauconcourt 70
Emploi : pre retraite
Nom / Date de son saint : missy
Date d'inscription : 20/08/2007

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:06

nous avons trouvé au sein de notre association une solution pour la fifille en question.
j'appellerai le contact dès demain matin afin de voir comment l'on pourrait proceder pour sauver cette belle fille.

Lorsque je vois l'avalanche de saints abandonnés, je me dis que ou c'est moi qui ne comprends plus rien ou bien les gens n'ont plus le moindre respect pour ces merveilleux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:13

c'est vrai!!! il me semble qu'il y a de plus en plus d'abandons de saints alors que "dans le temps" ils étaient respectés et adulés comme des chiens de légende, et "n'importe qui" ne s'offrait^pas si facilement un saint! c'est dommage car cette situation risque de nuire à sa belle réputation... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christian et pascale
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
christian et pascale


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 75
Ville (departement) : vauconcourt 70
Emploi : pre retraite
Nom / Date de son saint : missy
Date d'inscription : 20/08/2007

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:20

van Kriekinge-christie a écrit:
c'est vrai!!! il me semble qu'il y a de plus en plus d'abandons de saints alors que "dans le temps" ils étaient respectés et adulés comme des chiens de légende, et "n'importe qui" ne s'offrait^pas si facilement un saint! c'est dommage car cette situation risque de nuire à sa belle réputation... Sad

je me souvien effectivement de cette epoque, et je regrette bien qu'ils ne jouissent plus de cette aura de prestige car ce sont veritablement des compagnons d'exception.
Le mot de chien n'a absolument rien de péjoratif, et pourtant j'hésite a l'employer avec ces merveilles que sont les saints.
Pour ma part il m'a fallu attendre une cinquantaine d'années pour réaliser ce reve, mais mon epouse et moi meme sommes tellement heureux de notre grosse mémère qui nous montre son affection et son attachement a chaque instant qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
priska


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Ville (departement) : 78 207
Emploi : soigneuse animalier
Nom / Date de son saint : Chouchou
Date d'inscription : 18/06/2008

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:47

Ca me fait penser à neige, une akita inu qui devait se faire euthanasier parce que la spa ne pouvait pas la prendre... Je lui est trouver une famille provisoire.
C'est vraiment attroce la bêtise humaine....
On ne peut pas la mettre en pension en attendant une solution "au pire"? On se cotise tous! Si tout lmonde s'y met ca ne va pas couter trop chers ! Oui oui... Ok si on fait ca pour tout les abandonnés on va se ruiner mais là il est en danger de mort Sad
Mon chouchou peut attendre, jespere qu'une solution va être trouver à temps!!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:07

christian et pascale a écrit:
nous avons trouvé au sein de notre association une solution pour la fifille en question.
j'appellerai le contact dès demain matin afin de voir comment l'on pourrait proceder pour sauver cette belle fille.

Lorsque je vois l'avalanche de saints abandonnés, je me dis que ou c'est moi qui ne comprends plus rien ou bien les gens n'ont plus le moindre respect pour ces merveilleux loulous.

je pense que tu parles de Harry le mâle castré geek , il y en a tellement qu'on se mélange un peu les pinceaux, en tout cas merci ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 32935 pour lui et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
priska


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Ville (departement) : 78 207
Emploi : soigneuse animalier
Nom / Date de son saint : Chouchou
Date d'inscription : 18/06/2008

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:13

Eeeeet non. Malheureusement si le chien est "implacable" certains veterinaire accepte d'euthanasier... Que le chien soit agressif ou non...
Elle est belle la loie des êtres humains ....


Antoine a écrit:
Il faut absolument qu'il contacte l'elevage, aucun elevage digne de ce nom ne laissera un chien de chez lui etre euthanasié...
Il est castré en plus, donc il devrait etre plus simple a replacé ...
Des photos ?

Et euthanasier pourquoi ? Un veto n'a pas besoin d'une raison sanitaire viable et verifier pour euthanasier ?
Revenir en haut Aller en bas
christian et pascale
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
christian et pascale


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 75
Ville (departement) : vauconcourt 70
Emploi : pre retraite
Nom / Date de son saint : missy
Date d'inscription : 20/08/2007

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: organiser le covoiturage   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:42

voilà, le loulou est sorti d'affaire.
notre association le prend sous son aile et il a deja sa place de reservee.
reste a organiser le covoiturage, ce que je vais mettre en place de suite
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:46

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 32935 ouf tant mieux c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:08

Ouf, c'est génial ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 32935
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité
Anonymous



ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: adoption   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:19

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir...
Avez-vous des précisions quant à sa sociabilité, petits enfants, chats...c'est important.

Caractère à l'air ok ...est-il fugeur ou pas ? A t-il été habitué à rester seul (pour les maîtres qui travaillent)..

Avez-vous une photo ?

Voilà peut-être y a t-il des familles en recherche actuellement chez qui il trouverait le bonheur....I love you
Apparement il y a urgence...

Ps : oui, recontacter l'éleveur serait une bonne solution...un bon éleveur va tout faire pour lui éviter l'euthanasie...😢
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité
Anonymous



ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: adoption   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:22

Bonjour,

je viens de voir que le chien est sauvé SUPER !!!!!!!:cheers:


Bravo à tous ceux qui s'en occupe:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:40

Super nouvelles pour lui !
Bravo à l'assos, et j'espere qu'on aura peut etre la visite de ses futurs maitres un jour sur le forum (ou simplement de ses nouvelles) , pour suivre un peu la suite de son parcours

_________________


ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Valle_10  ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Saints10
ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Izvara10 ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:43

Merci pour cette bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:00

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 399410

_________________
ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:32

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 315162 youpie, ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 811425 ouf, ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 690377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
priska


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Ville (departement) : 78 207
Emploi : soigneuse animalier
Nom / Date de son saint : Chouchou
Date d'inscription : 18/06/2008

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:19

Very Happy Merci pour lui Very Happy



christian et pascale a écrit:
voilà, le loulou est sorti d'affaire.
notre association le prend sous son aile et il a deja sa place de reservee.
reste a organiser le covoiturage, ce que je vais mettre en place de suite
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:58

Tout est bien qui fini bien une histoire comme on aime...!!!
Il y a déjà une famille pour lui alors...si j'ai bien compris !!?Very Happy

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 315162
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
WOUFFI
Eleveur
WOUFFI


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : maçon
Nom / Date de son saint : ubelix
Date d'inscription : 26/05/2008

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:53

GENIAL!!! ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 315162 ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 399410 il est sauvé!!!

J'espere qu'il sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://desterresdudognon.e-monsite.com
urkane
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
urkane


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Ville (departement) : doubs
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : HARRY 2 ans
Date d'inscription : 27/06/2008

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:14

Le gros pèpère arrive demain soir à la maison après une journée de voiture, il va être épuisé.
Je vous mettrais des photos lundi...
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:36

Oui, on a hâte de voir la bouille de ce petit rescapé...Very Happy

Bravo à vous... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Contenu sponsorisé





ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06   ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ST Bernard de 2 ans en vendée euthanasie prévue samedi 28/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beethoven, 2 ans, risque l'euthanasie samedi
» Cana Mâle St Bernard Vendée
» SOS SALOON St Bernard mâle 10 ans / Aquitaine menacé d'euthanasie dpt 33
» Urgence euthanasie Saint Bernard fourrière département 91
» Je vais recueillir un Saint Bernard qui devait être euthanasié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: