Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Promenade du dimanche de Tjall et sa copine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Empty
MessageSujet: Promenade du dimanche de Tjall et sa copine   Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:49

Hier, on range un peu, il arrete de pleuvoir.. enfin... on dit aux enfants d'aller promener Tjall et Igrayne Laughing on leur dit "vas y une bonne demi heure pour les crever un peu, question d'avoir la paix le soir quand on regarde un dvd" Promenade du dimanche de Tjall et sa copine 492759 un gentil "oui maman" et les voila parti...

Ils rentrent, une bonne grosse demi heure plus tard, avec un air coupable Promenade du dimanche de Tjall et sa copine 389125 heuuuu maman tu promets de ne pas te facher ? Je les regarde en disant "quoi encore...."

Tjall est tombe dans les egouts et Igrayne a saute derrière pour le sauver (Terre neuve oblige) ... Promenade du dimanche de Tjall et sa copine 158970 Promenade du dimanche de Tjall et sa copine 158970

J'ai jamais vu les chiens aussi degeu, sans parler de l'odeur, au lieu de regarder un dvd tranquille on s'est retrouve a laver deux chiens jusqu'a 22H30 Promenade du dimanche de Tjall et sa copine 181348

Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Img0317ak9.th

Soyez heureux que je peut pas envoyer l'odeur qui allais avec affraid

Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Img0325wu0.th

Sans vous parler de l'etat de la maison et de la salle de bain apres le passage de ces 2 andouilles....

Il comptait peut etre faire un barrage dans les egouts tiens le petit castor Promenade du dimanche de Tjall et sa copine 388764
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dimanche de Tjall et sa copine   Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:56

J'avais fait un peu dans le genre en laissant bibi plonger dans l'eau d'ecoulement vaseuse en bord de route de campagne...
A part l'odeur, en general une fois sec ça part facilement en frottant....
Comme quoi, y a pas que nous qu'avons une bibi cracra


_________________


Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Valle_10  Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Saints10
Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Izvara10 Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dimanche de Tjall et sa copine   Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:00

chacun son lot minnie Promenade du dimanche de Tjall et sa copine 148317 Promenade du dimanche de Tjall et sa copine 492759 , on a vraiment des perles...........................................;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dimanche de Tjall et sa copine   Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:51

c'est vrai qu'avec le temps qu'on se paie en ce moment, difficile d'éviter la boue, moi j'ai un autre pb : 2 chiens trop propres !!
Donuts imite Spicey (cocker Us très soignée -fille oblige qui adore mais vraiment adore l'eau- se baigne partout même dans les fontaines publiques Laughing - qui après 7 ans de vie en appart la petite a gardé la bonne habitude de filer à la douche après la promenade si elle est sale, elle attend sur le tapis de l'entrée- je lui dis ''au bain'' et hop elle va direct dans la douche-)
Donc depuis plusieurs jours dès qu'il pleut, les 2 chiens m'attendent sur le tapis pour essuyer les pattes, je me dis cool et j'attrape la serviette (avec quand même la coupable sensation d'être une mégère autoritaire alors que je ne les ai pourtant jamais grondés mais 1 seul regard suffit...).... voilà maintenant que Donuts court également vers la salle de bain et saute dans la douche (avant Spicey SVP) et impossible de le faire sortir tant que je n'ai pas allumé l'eau et passer la douchette sur ses pattes et après il sort heureux et s'effondre sur mon tapis de bain en léchant ses pattes trempées..., --ce qui est Ok avec un chien de 7kg ne l'ai pas vraiment avec un de 45kg, donc me voilà bonne pour une double séance de pataugeoire dans ma salle de bains...

je me plains pas car il y a des avantages : 2 chiens qui aiment être lavés (ça peut être utile j'ai aussi des étangs pas très loin), le fun de les voir s'arrêter nets sur le tapis et attendre en donnant les pattes 1 après l'autre et surtout le nettoyage très régulier à fond de ma salle de bain après leur passage
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dimanche de Tjall et sa copine   Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:59

bien élevés tes wouafs 10/10
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dimanche de Tjall et sa copine   Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:27

laurence 55 a écrit:
bien élevés tes wouafs 10/10

Tu m'étonnes Promenade du dimanche de Tjall et sa copine 148317 là se sont vraiment des perles.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dimanche de Tjall et sa copine   Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:31

oui les miens on dirait qu'ils font un concours journalier pour savoir qui est le plus degeu des 3 Promenade du dimanche de Tjall et sa copine 181348
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dimanche de Tjall et sa copine   Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:52

Moi pareil. Biensur il gagne toujours puisque c'est le seul chien mais bon... La porte de la cour reste ouverte toute la journée lorsque nous sommes là, il fait beau Max ronfle dans le couloir. Une averse : avant qu'on ait eu le temps de voir qu'il pleuvait Max est sous l'eau.
En plus comme Monsieur cherche toujours à passer son nez sous le treillage, son jabot traine dans la boue et c'est affreux. Cà lui fait des maquettes de terre sous le menton et pour les avoir bonjour... En plus quand on veut les couper pour arranger les choses, c'est tout un statagème puisque Monsieur à peur des ciseaux. Alors on se met à 2 un qui coupe doucement des rondelles de saucissons pendant que l'autre coupe les bouboules...Qu'est ce que je ferai sans saucisson avec Max....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dimanche de Tjall et sa copine   Promenade du dimanche de Tjall et sa copine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du dimanche de Tjall et sa copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'tjall
» Expedition de Tjall
» la double operation de tjall
» cocker la nouvelle copine
» malibu la copine de django

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: