Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Mon message a disparu ? Jeu 12 Juin 2008 - 14:52 | |
| " Hier j'ai posté un message, je ne retrouve plus aujourd'hui, pourquoi"
Differentes hypotheses: - Je n'ai pas cliquer sur la bonne case de validation: il faut cliquer sur envoyer et pas previsualiser en bas du message, et si vous faites une reponse à un sujet , et qu'entre temps un membre a poster, il faudra confirmer ensuite l'écriture du message aprés avoir pris connaissance de l'ajout effectuer entre temps - Lorsque votre sujet parle d'un sujet qui n'est pas en rapport avec la partie ou vous postez (exemple: vous postez un sujet sur votre chien qui est malade dans la partie video), un des GAGA peut deplacer votre sujet dans une autre partie. En regle generale , un MP vous est envoyé pour vous le mentionner - J'ai poster une photo de mon toutou, et n'ayant pas retrouvé le sujet, j'ai recreer un nouveau message pour la deuxieme. => en regle general, un des GAGA fusionnera le nouveau message avec l'ancien, ce qui permettra de retrouver l'integralité des photos d'un meme chien dans la partie galerie sur le meme sujet La fusion peut aussi etre fait en cas de redondance d'un meme sujet (exemple: annonce d'adoption déja diffusé) - Le contenu etait incorrect: Peu d'interdit sur le forum, tant qu'il y a respect et legalité dans les messages. Neanmoins, et comme tout forum, si un sujet deborde de ce cadre , il peut etre moderer en partie ou entierement par un administrateur. Dans ce cas, le sujet ou la partie incorrect est deplacé dans la corbeille ou les gaga peuvent consulter et archiver le message, et corriger a posteriori une moderation erronnée - Si vous ne correspondez à aucun de ces criteres, postez un sujet dans la partie " l'aide ça ne marche pas "... | |
|