Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+8
guesdon
Antoine
Sissi-Régine
SYLVIE03
Paula
salomon
laurence 55
Minnie
12 participants
AuteurMessage
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:31

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 43663 je vous mets un copier coller d un billet que mon zhom a ecrit chez les terre neuve mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 148317 mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 148317

Citation :

j ai un coup de gueule a formuler

je me rappelle de vieux debat qui parlait de la qualité et du suivi des eleveurs mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 644730 mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 644730 or naturellement c est faux mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 928334 comme vous le savez , un eleveur est avant tout un margoulin mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Affraid qui vit des rentes des matrisses des ces femelles mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Affraid
et j ai moi meme une plainte a formuler contre un eleveur peu scrupuleux mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_lol

je parle de monsieur pascal guesdon
eleveur de soi disant saint bernard
donc l elevage s appelle
http://www.stbernardstroch.com

il y a +/- 2 mois mon epouse et moi meme avons fait l acquisition d un saint bernard d une valeur excessive de 1100€ , bien sur le dit saint bernard a été livré avec ces papiers et tout le bazar , d ailleurs tjall n est pas un chien mais une bibliotheque ambulante sur patte ( tellement il a des papiers ) meme quand il chie c est sur papier mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_lol mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_lol on a de la merde super lof mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 148317 , pourtant elle pue comme de la merde non lof mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_lol

enfin c est un detail , c est mon fils qui ramasse les sentinels des chiens mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_lol

la , ou je suis mecontant de mon eleveur , c est qu il m a blousé mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 199841 mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 199841 , il m a vendu un saint bernard super lof , or le saint bernard n est pas un saint bernard !!!!!!!!!!!!
mais un CASTOR mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_scratch mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_scratch mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_scratch mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_scratch

monsieur guesdon pascal m a vendu un castor de type europeen , en le faisant passer pour un saint bernard !!!!!!!!!!!!!

voici la preuve de mes dires mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_redface

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Img_0222

ma table de salon d une valeur de 375€ a ete victime de mon castor nommé tjall le fougueux mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 587947 qui depuis a ete rebaptisé tjall le bucheron mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 199841 il va de soi que je reclame des dommage et interets a monsieur guesdon pascal !!!!
je demande
1100€ pour l achat du castor
et 375€ pour l achat de la table
ce qui fait 1475€ euro , etant honnete et vu l usure de la table et du castor , je demande le remboursement de 1200€ a monsieur guesdon pascal , histoire que je puisse enfin acheter un vrai saint bernard !!!!!!mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 644730

il est vrai que j habite " beveren " , en flamand et en flandre , on sais que " bever" veut dire castor !!!! et que la mascotte de la ville de beveren est un castor !!!!!!! mais de la , a nous vendre un castor en le faisant passé pour un saint bernard , il y a une limite !!!!!!!!!!!!!mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_scratch mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_scratch


voila mon coup de gueule ( tout ca pour dire que tjall a bouffé ma table de salon )mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 158970 mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 158970 quel con ce tjall , quoi que la table est heureuse d avoir ete bouffé par un chien lof mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 181348 mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 181348



ps : pour les blonds et les blondes du forum , ceci n est que de l humour !!!! il est evident que l elevage de pascal guesdon est de qualité et est une maison tres serieuse donc la passion est le saint bernard !!!!!!
et je recommande particulierement l elevage de pascal guesdon:worthy:
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:44

tu devrais etre ravie d avoir un castor a la maison, avec tous ces orages en ce moment , un pti castor qui te fait des beaux barrages en bois ca peut etre utile contre les inondations, mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 148317
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:50

Moi j'aime beaucoup cet humour décalé mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 148317
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:56

calme Minie il ne faut pas te mettre dans cet etat la tu est encore fragile et je supose que tu ne peux meme pas rigoler
petit con se tjall
profite de changer de meubles quand il aura fini de grandir biensur
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:00

Une nouvelle race de saint on a "les saints jardiniers", "les saints paresseux"..., maintenant le "saint bucheron" mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 8945
Biensur c'est dommage pour la table....
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:04

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 8945 faut bien qu'il fasse ses dents le petit ... bon d'accord c'est pas drôle pour la table, désolée mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 158970

_________________
mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:29

Encore une pauvre table qui n'avait rien demandé .... les victimes colleterales

Va peut etre falloir envisager les jouets à ronger si tu veux pas qu'en grandissant il se lance dans le detapissage et la meme chose que ta tables haute ...

_________________


mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Valle_10  mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Saints10
mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Izvara10 mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:03

désolé !!!
J'ai modifié mon profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:06

guesdon a écrit:
désolé !!! J'ai modifié mon profil !

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 542382

_________________


mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Valle_10  mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Saints10
mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Izvara10 mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:06

guesdon a écrit:
désolé !!!
J'ai modifié mon profil !
mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 542382
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:06

guesdon a écrit:
désolé !!!
J'ai modifié mon profil !

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 542382 ne le soit pas, il est parfait mon ti fougeux mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 259655
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:13

Excellent Badal !! 10/10 excellent le p'tit castor !! mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 644730 il a raison d'arrondir les angles c'est beaucoup moins dangerous !! c'est un artiste ce p'tit D'tjall !!mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 542382


Dernière édition par BABET le Dim 8 Juin 2008 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:14

Au fait Alf a fait la une d'un journal au luxembourg !

Photo prise pendant la mondiale !

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Alf_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
truffe70
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
truffe70


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 57
Ville (departement) : Gray (70)
Emploi : ambulanciere
Nom / Date de son saint : Utess 25 octobre 2003
Date d'inscription : 22/04/2008

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:48

toutes mes condoleances pour la table... mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 149436
Revenir en haut Aller en bas
dubed
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
dubed


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Ville (departement) : Laval (Québec - Canada)
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : Porto 11/05/07-29/05/08 Roméo 07/02/09-19/08/10-Himalaya 23/02/2007
Date d'inscription : 12/03/2008

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:20

Ce n'est qu'un mauvais temps à passer. Souhaitons que ça ne dure pas trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 6:22

Citation :
Au fait Alf a fait la une d'un journal au luxembourg !

Logique ! il est tout simplement superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:05

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 542382 l'humour a badal mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 8945 ils doivent pas s'embêter avec lui chez les terres neuve
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:40

bon donc voila

pour repondre a Antoine : la table haute a deja ete attaque par les pieds par un Terre Neuve nommé Igrayne :artist:

Des jouets il en a tout un bac, il y a des gosses qui ont moins de jouets que les chiens de cette maison, mais MONSIEUR prefere ma table ....

Pour repondre a Laurence : il aura pu faire son castor 1 semaine avant ou ma cuisine, veranda et cour etait sous eau mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 811425

Pour Paula : en effet interdiction de rigoler (essaye de vivre ou de passer du temps avec badal sans rire) tousser, eternuer etc.. ca me fait en effet un mal de chien mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 690377


Enfin, il a fait ca pendant que j'etait a l'hopital... on va le mettre sur le dos de sa deprim... mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 389125

Je doit quand meme dire qu'entre Igrayne qui attaque toutes les pantoufles et les chaussures de la maison, qui attaque les escaliers, les tables, les portes etc... et le ti Fougeux qui en veut a la table de salon, le seul qui est sage comme une image c'est a nouveau Gandalf.... jamais il a casse un meuble, une chaussure ou une pantoufle... ce chien est un ange .... dans la peau d'un fou mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 158970
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:50

On peut être fou et ne pas faire de bêtise, lui il a pris sur lui et triste de ne pas voir Moman il a lançait une grève de la faim.
Le petit Tjall a exprimé sa tristesse en mangeant la table...
c'est pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:03

guesdon a écrit:
Au fait Alf a fait la une d'un journal au luxembourg !

Photo prise pendant la mondiale !

mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Alf_10

Félicitations ! comme dit Minnie c'est normal Laughing il est tellement beau !

_________________
mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais eleveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ou mauvais hommes ?
» le mauvais clic!
» mauvais moments pour Cézanne
» Devenir éleveur
» Durée de vie d'un eleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: