| humour d eleveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: humour d eleveur Ven 15 Aoû 2008 - 16:12 | |
| les eleveurs americains sont ils meilleurs que les eleveurs europeens ? je sais pas et je vais dire que je m en fout ,par contre l eleveur americain a plus d humour et plus d autoderision que nous autre lolllll voici l image d un eleveur qui voit le saint de demain lollllllllll souvent leurs sites sont bourré d humour et d image d epinal moi j adoreeeee chacun et chacune de nous se reconnaitra sur cette image | |
|
| |
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: humour d eleveur Ven 15 Aoû 2008 - 16:30 | |
| http://www.chartwellsaints.com/sites/breeder_files/OldTimeBreedersopinions.html c est fait a l amercicaine , avec un peu plus de folkore qu ici moi j aime sur la page d accueil la plaque mineralogique du saint et la photo du saint pilote la difference aussi est sur le standar , il explique tres bien les 3 standards differents le reste est fort technique | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: humour d eleveur Ven 15 Aoû 2008 - 16:39 | |
| En tout cas, ils sont nettement moins bon en montage que notre sissi nationale la bas Sinon tout les sites us ne sont pas dans le meme ton, loin de là, mais les USA c'est tellement grand , que les etats d'esprits d'un etat a l'autre varie autant qu'en europe entre deux pays... Alors oui peut etre qu'en france on manque un peu d'audace dans la derision sur ses sites, mais ça tient peut etre aussi au retard sur l'internet lui meme et à la non maitrise de l'outil... Moi je suis certains que les futurs générations qui maitriseront un peu plus internet rendrons les sites d'autant plus vivant... La deuxieme image est marrante en tout cas, Sinon pour l'autoderision faut voir, j'avais un lien assez rigolo que je voulais vous mettre sur un ricain qui presentait un faux elevages de maniere assez ironique, en gros en mettant en valeur tout les defaut de la race et d'un chien par rapport au standard comme qualité du chien, trés trés trés second degrés, et visiblement le lien a été supprimé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: humour d eleveur Ven 15 Aoû 2008 - 17:08 | |
| les americains sont surtout plus communicatif que nous et reste longtemps des grands enfants , en plus ils font tous a l americaine toujours en grande pompe regarde ici le poduim , ca ferait rever les fans d expo | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: humour d eleveur Ven 15 Aoû 2008 - 17:22 | |
| Ils ont parfois des gouts trés trés douteux en matiere de choix des couleurs de site ou vestimentaire aussi.... Je me rappel du sujet sur le saint americain et quelques liens qui piquait les yeux Le coté too much est trés marqué effectivement , faudrait voir su place si c'est aussi cool que ça entre eux , j'en suis pas totalement persuadé vu comment ils ont l'air parfois a fond ... Vu de loin, ça fait toujours rever l'amerique mais parfois sur place c'est moins glamour (gloire et beauté ), faudrait voir (qui m'offre un sejour la bas ? ) Y a peut etre un petit coté moins "tradition" accolé au saint de l'autre coté de l'atlantique, plus beethoven et moins barry ... mais ça tiens aussi à l'image du saint vehiculé, et je pense que de ce coté là, en europe aussi le saint copain prend la place sur le saint sauveteur dans l'esprit des gens... donc à suivre dans les année à venir , des parties "humour" sur tout les sites d'eleveurs Au passage, JM nous garde l'exclu de son concours de portée de saint avec diegoch, mais il pourrait tout autant le mettre sur son site, preuve que les eleveurs ne sont pas dénués d'humour en france ( y en a meme qui se font prendre en photo a coté d'un ane pour faire enrager certains , d'autre qui sont fan des robins des bois, etc etc etc ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: humour d eleveur Ven 15 Aoû 2008 - 17:32 | |
| c est vrai quand amerique le saint vehicule plus une image familiale en australie et nouvelle zelande aussi , ici le saint est plus tradition et coutume d ailleurs on voit pas beaucoup de poil court sur les sites americains alors qu ici le poil courtrevient a la mode quoi que sur les sites anglais ca manque aussi d humour ou alors c est de l humour anglais trop difficile a comprendre pour nous | |
|
| |
Claire24 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1533 Age : 42 Ville (departement) : Bergerac Dordogne Emploi : infirmiere Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: humour d eleveur Ven 15 Aoû 2008 - 19:14 | |
| sympa la deuxieme image que tu nous as mis! j'aime bien ce genre de dessin innocent... c'est vrai que les américains ont tendance à tout faire démesurément ! en tout cas j'aime beaucoup le saint sur la derniere photo ! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: humour d eleveur Mar 19 Aoû 2008 - 19:10 | |
| Dans la série humour anglosaxon second degrés... Le lien d'origine ne marche plus, mais je l'ai retrouvé sur un site... Hongrois http://favoritofswissmountain.hu/?q=en/node/178 Rien que l'intro vaut la lecture The "Dr. Schweinskopf" text was written by Bill Faulk, a member of the Great Salt Lake Saint Bernard Club and editor of the Club's newsletter: The Big Dog., - Citation :
- Dear Entrepreneur, Allow me to introduce myself; I am Herr
Doktor Schweinskopf. Over many years I have produced thousands of puppies for Americans everywhere, true Schweinskopf-Hunds! You too can become a success, as I have, by following in my footsteps. I have enclosed a copy of a new illustrated standard for my main breed, the Saint Bernard Dog. The clique of professional breeders and show handlers always interprets the Saint Bernard standard to suit the way their dogs look anyway, then they can justify winning shows (it's all politics!). I have enclosed my interpretation ! I have also enclosed a paper detailing many of the practices that led to my success. You too can sell many, many puppies for up to $2,000 and more! Do not let those news reports of ridiculous extremes labeled "puppy mills" discourage you. Hundreds of producing bitches can be owned by you personally in conditions that frequently meet the minimum federal standards. Sincerely, En gros, un faux eleveur presente son faux standard.... Une petite perle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour d eleveur | |
| |
|
| |
| humour d eleveur | |
|