Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines....

+3
Du mas de Jalnot
Antoine
Sonik
7 participants
AuteurMessage
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik

Féminin
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis

Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Empty
MessageSujet: Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines....   Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:48

Moi comme je suis un petit peu flemmarde, je recopie pas, je scanne !

Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Chewba10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines....   Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:25

Je me rappel avec curiosité etre aller voir sur le site de jean michel les origines de chewbacca, parce que je trouvais qu'il avait un poil superbe ... Par curiosité as tu essayer de remonter plus loin ?
En tout cas, je trouve super interessant d'avoir la genealogie de nos loulous, c'est comme lire la recette d'un plat qu'on a adoré, c'est tres instructif !

Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Valle_10  Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Saints10
Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Izvara10 Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot

Masculin
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011

MessageSujet: Re: Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines....   Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:00

pour pouvoir remonter d'une génération voici les pédigrées de Albane et Victor

Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Albane10
Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Pedigr10
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol

Féminin
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14

MessageSujet: Re: Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines....   Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:43

Friburg du font buis de la chenaie, j'ai chez Aldo et Udo vom Liebegg j'ai son frère chez Alaska, Urban.
Diegoch
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Diegoch

Masculin
Ville (departement) : Région nantaise
Emploi : Informaticien - porteur de saints ;o)
Nom / Date de son saint : Chewbacca (02-09-07) et Dtzarine (30-01-08)

MessageSujet: Re: Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines....   Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:32

aller, pour le plaisir des yeux, meme si c'est pas trop lisible, mais je vais trouver une solution...

[img]Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Chewbi10[/img]
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol

Féminin
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14

MessageSujet: Re: Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines....   Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:38

oh j'ai vu Ckiwi! ! ! Il est aussi dans la généalogie de mon Dadou. J'attends que ce soit plus lisible car je ne trouvais pas les parents de Ckiwi! ! !
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines....   Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:10

J'arrive a rien lire du tout moi, je devrais peut etre consulter...
On voit qu'il y a du boulot de fait dans la recherche en tout cas Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... 148317

Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Valle_10  Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Saints10
Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Izvara10 Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines....   Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:26

J'aime bien voir les origines des loulous, ainsi j'ai vu que l'arrière grand-père de Victor c'est Victorio des Grandes Brelles. Victorio est le frère de Venise (ma précédente louloute qui est partie il y a presqu'un an maintenant, snif snif elle me manque tjrs).
xenakis
Eleveur
xenakis

Féminin
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres

MessageSujet: Re: Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines....   Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:07

Marisol a écrit:
oh j'ai vu Ckiwi! ! ! Il est aussi dans la généalogie de mon Dadou. J'attends que ce soit plus lisible car je ne trouvais pas les parents de Ckiwi! ! !

les parents de ckiwi sont TURBO et VEGA DU PIC DE LA JADENDAGNE
nath...
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nath...

Féminin
Ville (departement) : Banlieue Lyon
Emploi : Directrice de colonie de vacances pour chats
Nom / Date de son saint : ROC des Gorges de la Vire.06/12/00

MessageSujet: Re: Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines....   Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:05

Pour completer vos recherches, voici le papier complet de Roc des Gorges de la Vire... en espérant que ce soit lisible !!!

Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Numari10
http://monsite.orange.fr/revedechat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines....   Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines.... Icon_minitime

Chewbacca du Mas de Jalnot, les origines....
Page 1 sur 1