je me prénomme matthieu et suis assez actif sur divers forum sous ce pseudo, principalement dans les covoiturages, je fais tous les WE chambery - aix en provence tgv, soit via lyon soit via valence (à la demande), je peux me déplacer aussi la semaine en région chamberienne, n'hésitez pas si je puis vous être utile.
La première raison de ma venue ici est la recherche d'un collègue pour un saint bernard, mâle ou femelle sans importance, il sera stérilisé. l'important est qu'il soit equilibré, qu'il accepte le leonberg de la maison (10 ans), les chats et les autres animaux (poules....). mon ami habite en station, le chien viendra avec lui lorsqu'il fera du ski de fond, en fait le chien fera parti intégrante de la famille, il fera pas mal de sport (montagne été et hiver)
Je passe mon temps à tenter de placer des chiens pour des personnes qui ne peuvent ou ne prennent le temps de chercher, je préfère leur trouver un animale d'une assoc' plutôt qu'ils aillent chez un éleveur ou une animalerie.
merci