Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Problème de couleur avec la reponse rapide.

Aller en bas 
+2
mélissa
LionHeart
6 participants
AuteurMessage
LionHeart
Eleveur
LionHeart


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 40
Ville (departement) : Loiret (45)
Emploi :
Nom / Date de son saint : Du monde du Petit Prince
Date d'inscription : 26/09/2007

Problème de couleur avec la reponse rapide. Empty
MessageSujet: Problème de couleur avec la reponse rapide.   Problème de couleur avec la reponse rapide. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:50

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce soucis, mais quand j'écris un message dans réponse rapide, il se met en surbrillance et on ne voit presque plus rien.

Voici l'aperçu :

Problème de couleur avec la reponse rapide. Fostb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitprince.fr
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème de couleur avec la reponse rapide. Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur avec la reponse rapide.   Problème de couleur avec la reponse rapide. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:01

Moi, je n'ai pluqs accès au smiley.....dommage.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème de couleur avec la reponse rapide. Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur avec la reponse rapide.   Problème de couleur avec la reponse rapide. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:14

hez moi pas de problème , tout roule ! Problème de couleur avec la reponse rapide. 913754

tu n'as plus de smileys même en cliquant sur "repondre" ?

_________________
Problème de couleur avec la reponse rapide. Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Problème de couleur avec la reponse rapide. Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur avec la reponse rapide.   Problème de couleur avec la reponse rapide. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:31

On dit merci qui...
Merci firefox 3.0 !!
Pour recuperer les smilley il faut cliquer sur le petit A/A a droite...
Pour voir ce qu'on écrit, il faut utiliser l'option repondre...
la mise à jour 3.03 d'hier ne corrige tjrs pas ce bug un peu embetant en mode réponse rapide...
Moi qui déja tape sans regarder les touches, maintenant sans voir ce que j'ecris en reponse rapide, c'est de l'aveugle total...

Logiquement aucun soucis sous IE ou les autres browsers...

Edit: ceci dit, ton message n'avait pas l'air trés clair de tt façon sur ta capture d'écran
Problème de couleur avec la reponse rapide. 542382

_________________


Problème de couleur avec la reponse rapide. Valle_10  Problème de couleur avec la reponse rapide. Saints10
Problème de couleur avec la reponse rapide. Izvara10 Problème de couleur avec la reponse rapide. Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Problème de couleur avec la reponse rapide. Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur avec la reponse rapide.   Problème de couleur avec la reponse rapide. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:33

Merci pour le A/A j'avais plus les smileys non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
LionHeart
Eleveur
LionHeart


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 40
Ville (departement) : Loiret (45)
Emploi :
Nom / Date de son saint : Du monde du Petit Prince
Date d'inscription : 26/09/2007

Problème de couleur avec la reponse rapide. Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur avec la reponse rapide.   Problème de couleur avec la reponse rapide. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:53

Antoine a écrit:
Edit: ceci dit, ton message n'avait pas l'air très clair de tt façon sur ta capture d'écran
Problème de couleur avec la reponse rapide. 542382

Problème de couleur avec la reponse rapide. 542382

Je me suis demandé si quelqu'un allait le remarquer Very Happy

Merci pour ta réponse en tout cas, je me suis dit que c'était peut être lié à la couleur d'un thème dans le panneau d'admin car sur mon forum sa ne le faisait pas, mais si sa vient de la source même, on ne peut rien faire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitprince.fr
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Problème de couleur avec la reponse rapide. Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur avec la reponse rapide.   Problème de couleur avec la reponse rapide. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:35

Moi je suis sur IE, et j'ai eut exactement les meme pb que Lionheart, puisque vous en parlez .....
Problème de couleur avec la reponse rapide. 205607
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Problème de couleur avec la reponse rapide. Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur avec la reponse rapide.   Problème de couleur avec la reponse rapide. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:45

scratch Juste l'absence de smilley, ou le fait d'écrire et pas voir ce que l'on met ?

_________________


Problème de couleur avec la reponse rapide. Valle_10  Problème de couleur avec la reponse rapide. Saints10
Problème de couleur avec la reponse rapide. Izvara10 Problème de couleur avec la reponse rapide. Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Problème de couleur avec la reponse rapide. Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur avec la reponse rapide.   Problème de couleur avec la reponse rapide. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:50

Les lettres en une espece de surbrillance, les smilley, j'ai pas remarqué, mais je n'en utilise pas trop souvent, je suis faignasse ..... Laughing
et toc!
ça marche....
Revenir en haut Aller en bas
LionHeart
Eleveur
LionHeart


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 40
Ville (departement) : Loiret (45)
Emploi :
Nom / Date de son saint : Du monde du Petit Prince
Date d'inscription : 26/09/2007

Problème de couleur avec la reponse rapide. Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur avec la reponse rapide.   Problème de couleur avec la reponse rapide. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:22

Antoine, je pense qu'il y a peut être un soucis avec la gestion des images dans le panneau d'admin car la surbrillance montre en fait un fond d'image de saint bernard.

Tu peux regarder si tu as pas insérer cette image dans la gestion des images à un mauvais endroit, c'est peut être juste sa, car sur tous les forumactif ou je navigue, celui-ci est le seul à avoir ce problème.

On ne sait jamais Very Happy

En espérant pouvoir aider :

Problème de couleur avec la reponse rapide. Streprap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitprince.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Problème de couleur avec la reponse rapide. Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur avec la reponse rapide.   Problème de couleur avec la reponse rapide. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:12

Peut etre un soucis de transparence en fait, j'étais resté sur firefox j'ai pas trop cherché d'autre origines... Je tacherais de regarder ça ce week end, si le probleme est reporter sur d'autre forum... J'ai rien touché dernierement à l'aspect, mais ça peut etre une des nombreuses consequences de ce bon vieux bug, merci de la remarque en tout cas ....

_________________


Problème de couleur avec la reponse rapide. Valle_10  Problème de couleur avec la reponse rapide. Saints10
Problème de couleur avec la reponse rapide. Izvara10 Problème de couleur avec la reponse rapide. Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Problème de couleur avec la reponse rapide. Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur avec la reponse rapide.   Problème de couleur avec la reponse rapide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de couleur avec la reponse rapide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option : réponse rapide
» Problème avec Jenna
» probleme avec ilona
» probleme avec les escaliers
» Probleme avec Imageshack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: Guide d'utilisation du forum :: La hotline informatique du forum-
Sauter vers: