Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Facebook

Aller en bas 
+46
finette85
christineg
Crevette
renaud
virJ
Christelle27
marie lou
christie vk
Nath/Guzzi
Stephane.D
MarieDiego
gaelle16
Diogene
lilie17
familleriv
Lora
Michèle73
Fefe49
christianne
LUDIVINE
calina
Orely
ticoti
Du mas de Jalnot
caroline56
Elorane
Ludivine78
sabrina
Amandine
klo
christine
mimietdomi
Sandrine 30
Maman de Belle et Rémi
Martine
Sissi-Régine
pimousse
fenouilmira
salomon
Sacha73
achille
isa0713
mélissa
Weim
Marisol
Antoine
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Facebook Empty
MessageSujet: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:34

Tiens je me demandais si certains ici était membre de facebook, il y a un buzz enorme autour de ce site, qui est devenu incontournable, on en parle partout et ... je n'y suis jamais aller, parmis vous certains connaissent ou pas ?

https://fr.facebook.com/

Vu de "loin", ça ressemble a un genre de copain d'avant "bis" ....

_________________


Facebook Valle_10  Facebook Saints10
Facebook Izvara10 Facebook Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:23

moi j'y suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:21

Moi aussi j'y etait inscrite mais ils m'ont supprimer pour je ne sait quelle raison ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Invité
Invité
Anonymous



Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:32

Moi j'y suis inscrite sous mon "vrai nom" Anne Marie Lissens et il y a tout plein de photos de Cheyenne bien évidemment. Aussi de Venise, ma précédente Louloute et de mes jacks.
Il y a évidemment tout et rien, comme on dit sur Internet il y a de tout, du bon, du mauvais, du con (oh pardon pour la grossièreté).
Moi ça m'a quand même permis de retrouver des copines que je n'avais plus vu depuis 20 ans.
Quand qq un veut devenir "ton ami", il t'envoit une invit, tu peux consulter son profil, si le profil ne t'intéresse pas (c-à-d si le but recherché de cette "amitié" n'est pas ce que tu recherches) tu décline l'invit.
Ensuite si qq est ton "ami" mais que ses objectifs sont .... et ne te plaisent pas, tu "paf" le supprimes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:34

ça fait un peu big brother par contre ....
Remarque, si t'a un cadavre dans le placard, t'es a peu pret sur de le voir remonter à la surface ainsi....
Je me suis tjrs pas inscrit, j'ai déja peine à mettre a jour mon profil des copains d'avant geek

_________________


Facebook Valle_10  Facebook Saints10
Facebook Izvara10 Facebook Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:57

Tu mets ce que tu veux dans ton profil, si tu ne veux pas remplir certaines cases, libre à toi. Tes copains tu peux les retrouver simplement par leur nom. Enfin si tu te souviens de leur nom, moi j'ai mis trois jours à me souvenir du nom de famille de ma copine d'il y a 20 ans hihi !
Au départ j'étais super contre Facebook, maintenant je trouve que ce n'est pas mal fait puisque tu restes "maître" de ce que les autres peuvent consulter/voir ou non.
Avant j'avais essayé "meetyourmessenger", mais à part des petits gars de 18 ans qui m'envoyaient des messages du style "j'aime les femmes mûres" (merci déjà de me rappeler mon grand âge hihi) j'ai vite envoyé balader ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:49

Mes collègue sont presque toutes inscrites et m'y encourage...Je ne l'ai pas encore fait...J'ai peur que cela me prenne trop de temps, je passe déjà du temps sur le forum alors si en plus il y a facebook...mon mari va criser...lolll !!!

Mais c'est vrai que le phénomène prends de l'ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
isa0713
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
isa0713


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Ville (departement) : soignies
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : pas encore de saint bernard
Date d'inscription : 18/02/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:31

j'y suis inscrite, s'est le meme style que copain d'avant, perso j'y vais pas souvent , je prefere venir sur le forum geek mais c'est bien pour retourver des anciens amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa0713.skyrock.com
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 3:18

moi je suis inscrite sur facebook et copains d'avant et pour moi ils ont une utilité totalement différente. Facebook me permet de garder un contact avec mes copains d'équitation sur Lyon et certains amis qui n'ont pas msn. Et copains d'avant me permet de faire des recherches sur des gens proches perdu de vu ou de garder contact avec mes profs de lycée.
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:53

Nous aussi on est inscrit sur les 2 facebook et copains d'avant!! Comme Marisol, facebook me sert à garder contact avec des copains actuels alors que copains d'avant me permet de retrouver des anciens copains mais c'est vrai que ça peut faire un peu double emploi!!! sauf que sur facebook tu n'es pas obligé de mettre ton vrai nom comme pa exemple moi c'est Rachel bonbon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha73
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Sacha73


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 55
Ville (departement) : Yenne (73)
Emploi : -
Nom / Date de son saint : Encko adopté 19/10/2011, né 14/05/2009. Shana adoptée 20/01/2016, née 25/12/2013
Date d'inscription : 26/10/2009

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:28

Et bien un an et demi après le premier message, je suppose qu'Antoine c'est aussi inscrit sur FB. Ce site a pris une telle ampleur. Je m'y suis inscrit aussi depuis 6 mois, j'étais un peu réticent, puis après 2 ou 3 solicitations d'amis et de cousins j'ai validé mon profil. C'est vrai que finalement on peut vérouillé facilement l'accès et ne livrer qu 'un minimum d'infos. D'autres au contraire étalent leur vie, leur quotidien, leurs photos.
Comme marqué plus haut, ce site m'a permis de renouer des contacts (on se donne des nouvelles ) avec des cousins et cousins-germains avec qui j'avais peu de contact avant (un coup de fil pour le nouvel an).

Mais je pense quand même qu'il faut rester prudent sur ce que l'on diffuse sur le net en général, BIG BROTHER IS WATCHING YOU
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:43

Moi aussi j'ai un compte facebook, c'est assez sympa, mais c'est a prendre au second degré je pense, car on peut etre vite catalogué suivant les résultats des sondages proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha73
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Sacha73


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 55
Ville (departement) : Yenne (73)
Emploi : -
Nom / Date de son saint : Encko adopté 19/10/2011, né 14/05/2009. Shana adoptée 20/01/2016, née 25/12/2013
Date d'inscription : 26/10/2009

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:42

Je ne participe à aucun quizz, sondage, diverses applications (horoscope, quelle star êtes-vous etc...) J'ai trop peur que ça diffuse des virus. J'avais essayer family tree (arbre généalogique) mais je l'ai vite supprimer car des liens s'ouvraient tous seuls sur des sites américains.

Je l'utilise donc à minima.
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:07

Je suis inscrite aussi. Je n'y vais pas souvent mais ça permet de garder le contact. J'aimerais bien avoir quelques amis du forum sur mon facebook, alors si vous voulez m'ajouter dans vos amis, je vous accepterai. Régine Boudreault
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 8:35

moi même et ma maman somme inscrits sur facebook. Je l'utilise pour avoir des contacts avec mes copines de la MFR ou j'ai passé deux ans et certanes copines du collège ou j'étais avant. Maman ça lui a permis par l'intermédiaire d'un de ses petit cousin de retrouver ses 21 cousins germains avec qui elle n'avait pas eu de contact depuis de nombreuses années. J'en ai profité pour les mettre en tant qu'amis et ça nous a permis de faire connaissance à distance.
Mais je fais très attention à ce que j'écris quand même je pense qu'il ne faut pas trop dévoilé ce qui se passe dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 8:37

Perso pour garder le contact avec d'ancien camarade de promo , ou de classe, c'est assez sympa...
Aprés faut bien bloquer certaines fonctions pour ne pouvoir etre vu que de sa liste de contacte, et pas diffuser des photos dont on aimerais pas un jour les voir rejaillir Smile
Mais ça reste sympa, disons que je prend ça comme un complement de MSN, MSN pour les discussions en direct ( video avec mes parents, c'est mieux et moins chere que le telephone) , Facebook pour suivre à distance la vie de ses amies ou connaissances, ou en retrouver et garder un petit lien (quand comme moi on a horreur du telephone).
Rien de bien extraordinaire, ni si big brother... Je l'utilise comme un copain d'avant un peu amélioré...

_________________


Facebook Valle_10  Facebook Saints10
Facebook Izvara10 Facebook Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 8:40

J'ai fini par m'inscrire aussi , après plusieurs "demandes d'amis" mais pas sous mon vrai nom, (je suis très méfiante Laughing) mais je n'ai encore rien mis sur mon "mur"

_________________
Facebook Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:07

ha facebook, il est vrai que c'est un bon complément à copain d'avant, un moyen sympa de partager des souvenirs photos ou videos, pour ceux qui sont un peu frilleux d'internet par peur du pillage de données ou d'infos perso etc sachez que facebook ou autres sont des sites sécurisés, maintenant à part si vous publiez des infos attractives ou de grandes importances personne ne cherchera à pirater votre compte, bien que cela reste possible.

Mais à partir du moment ou vous vous connectez à internet votre opérateur et votre ordinateur communiquent des infos sur vous :

type de site visités, achats, téléchargements etc etc ceci utilisé à des fins commerciales pour ce qu'on appel la pub intelligentes, soit vous envoyer des publicités en correspondance avec vos habitudes de consommation.

étant passionné d'informatique j'ai réalisé des tests avec des petits logiciels espions , donc après connexion internet de quelques jours, visites de sites habituels etc j'ai fait un relevé des organismes et institutions essayant de se connecter à mon pc :

service des douanes
divers ministères
certaines universités
service de police
et j'en passe des dizaines.

tout cela pour vous dire que méfiants ou pas aucunes de vos infos en tant que particulier n'est à l'abris de regards intéressés ou malveillant, que vos photos ne sont pas plus cachés sur votre disque dur ou publiés sur des sites genre facebook.

Mais bon si vous n'appartenez pas a el kaida ou a un réseau pédophile et si dans votre pc vous n'avez pas les prochains numéro d'euros millions, pas besoin d'être frileux ou méfiant.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:14

facebook ça me soul, j'y comprends rien, et avec tous les tests en tout genre qu'on te propose.... pfff c'est bon quoi lol

oui towtue fait la vieille aigrie ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:45

Pas besoin d'etre sur facebook pour etre surveillé, nous, on a juste demandé un relevé de nos virements au cabinet de mon mari (avocat) depuis la maison,et, le topo qu'il avait fait lui, nous est arrivé avec ecrit en tout petit en haut "services de la gendarmerie"....il etait furieux, on nous a expliqué que certain mots genre "virement", declenchaient automatiquement une surveillance...peut-etre dans certains metiers...enfin, comme dit jimmy on n'appartient à rien de "douteux", donc,on s'en fout...en plus on s'etait trompé, c'etait les "prelevements "qu'on voulait, et là, ils peuvent y aller..on n'est pas en reste...!!!! mais, là bizarement, ils ne nous ont pas dit "oh là, là, vous en payez trop"..dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:04

Moi aussi je suis inscrite et amie de Anne Marie Lissens.
Perso moi j'ai tout bloqué, à moins d'être amis proches vous ne verrez rien.

J'aime bien mais faites attention que vos collègues peuvent voir vos sorties du w-e ou la soirée nouvel an bien arrosée... et votre statut !
en couple, ect... vos humeurs genre tu mets ton profil à jour à 15.12 alors que tu es ... au boulot !?
Et attention à ce que vous indiquez.
Anecdotes... une amie en w-e met sur son profil "humeur du jour enfin un peu de vacances !"
Le mardi elle tombe malade, oublie de changer le dit commentaire et tous ces collègues etaient persuadés qu'elle avait mit ça exprès.
tout le monde l'a regardé de travers.

Une autre amie va dinner avec une copine
Le lendemain la copine " Woaw allez tu manges pour deux maintenant ;-)"
Super ces collègues ont appris qu'elle etait enceinte via Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:38

lol effectivement ca peu être drôle, après c'est une philosophie de vie.

je suis le même à la maison , au boulot ou sur facebook.

Au moins ca donne matière à discuter aux langues de vipère, ces pauvres petites il faut bien leur donner un peu de choses se mettre sous la dent lol Facebook 492759
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:44

Towtue a écrit:
facebook ça me soul, j'y comprends rien, et avec tous les tests en tout genre qu'on te propose.... pfff c'est bon quoi lol

oui towtue fait la vieille aigrie ce matin

Facebook 569851 towtue je suis un peu comme toi entre skype ,msn, ..etc...cela me prends la tête Facebook 894944

_________________
Facebook Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:47

msn y'a pas de soucis, je gère lol

mais fessebook....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:55

Facebook 985130 ...tu es trop forte towtue !!!!

_________________
Facebook Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe sur facebook
» Facebook connect
» Interaction forum/page facebook du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Nos liens internet favoris-
Sauter vers: