Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+12
Yves / Tryton / Ambrys
Marisol
Antoine
Maman de Belle et Rémi
belinda
ariellesteph
Wafpassion
christie vk
Sissi-Régine
achille
Weim
Kristin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves



Nombre de messages : 4756
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:12

Pas plus tard que samedi 3 mai où je suis allé à une concentration de 2cv à côté de Dunkerque, une dame forte et en transpiration est passée à côté de nous et a lancé un "si c'est pas malheureux d'avoir un saint Bernard au soleil, il doit souffrir" à quoi je lui ai répondu poliment : "pas plus que vous Madame !!!... et il c'est elle !!!" Elle n'a pas franchement appréciée, mais je ne lui demande pas d'aller vivre à la montagne ou dans un congélateur...

Je lui ai quand même expliqué pour qu'elle ne meurt pas idiote qu'un chien régule sa température interne par la langue c'est son seul moyen de transpirer contrairement à nous... et c'est pour cela qu'Ambrys avait sa langue qui pendait !!!

Tout cela pour te dire que des réflexions désobligeantes tu en auras c'est certain, mais le principal c'est d'être heureux avec son loulou et surtout de tout faire pour le rendre heureux après ce que les gens en pensent pour moi c'est le dernier de mes soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 12/03/2008

Une nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:34

Bien dit Yves
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Une nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:52

Kristin a écrit:
Pour en dire un peu plus Antoine je dois avoir un bébé de Angie chez M. et Mme Brisset...Tu connais ?

Non, mais on compte sur toi pour nous les presenter plus en avant, dans mon secteur je connais juste de nom l'elevage des tartarins, j'avais eu quelques echanges avec mr fauvet , ancien (ou actuel, je sais plus) du club français qui vit sur chalons, des mails super sympa d'ailleurs.... L'affixe c'est qui exactement ?
Par contre, je connais un peu guise, une trés bonne amie de mes etudes y vit Smile

_________________


Une nouvelle sur le forum - Page 2 Valle_10  Une nouvelle sur le forum - Page 2 Saints10
Une nouvelle sur le forum - Page 2 Izvara10 Une nouvelle sur le forum - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Une nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:53

En ce qui concerne la chaleur je ne crois pas que tu ais à craindre grand chose. J'habite au sud de Lyon (région ou il fait très chaud l'été) et mes saints s'en accomode très bien, meme pour te dire ce week end c'était la première fois qu'ils allaient à la montagne et il a fait plus chaud à Menthon que chez moi (et pourtant j'habite à 400m d'altitude). Et si tu n'arrives pas à te convaincre nous avons sur ce forum un saint du nom de Camo qui vit en Corse! ! ! Lors du Centenaire à Menthon, ce week end, il y avait des éleveurs Espagnols, Italiens, Portugais et meme d'Afrique du Sud! ! ! Alors permet moi de te dire que Chalons ne va pas représenter une grande crainte question chaleur pour ton futur saint. Les gens sont vraiment des imbé. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Kristin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Ville (departement) : Marne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : ???
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:24

Bonsoir ou bonjour,
Depuis mi-mai j'était dans l'attente pour réserver mon chiot et ce soir suis déçue car Angie n'a pas été prise et donc il faut attendre octobre !!!
Impatiente, je recherche activement mon futur loulou, j'ai
déjà repris plusieurs contacts téléphoniques ce soir...
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Une nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:30

c'est malheureusement des choses qui arrive
Pour bibi on avait du attendre un peu plus suite à un soucis a la naissance, nos eleveurs nous avait dit que si on pouvait pas attendre il comprendrait, mais comme on était tombé raide dingue de leur toutou , on avait attendu la porté suivante...
A toi de voir, reprend le cheminement normal ( tel, rencontre), en ne tombant pas dans la precipitation sous le coup de cette deception, ceci dit les bon elevage ne manquant pas, je me fais pas de soucis pour que tu trouve et que tu puisse nous faire vivre la future arrivée de ton loulou...
Bon courage dans ta recherche Smile

_________________


Une nouvelle sur le forum - Page 2 Valle_10  Une nouvelle sur le forum - Page 2 Saints10
Une nouvelle sur le forum - Page 2 Izvara10 Une nouvelle sur le forum - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:01

Ne te précipite pas !!! Si tu avais trouvé ton bonheur chez un éleveur, je te conseille d'être patiente... nous avons attendu plus d'un an avant d'avoir Ambrys avec deux déceptions, mais nous l'avons eu et en sommes heureux aujourd'hui !!!

Enfin à toi de voir...

_________________
Une nouvelle sur le forum - Page 2 Ambrys10

Une nouvelle sur le forum - Page 2 Dolmen10 Une nouvelle sur le forum - Page 2 Clyde10

Une nouvelle sur le forum - Page 2 St_lie10Une nouvelle sur le forum - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle dans le forum, un super forum !! merci Anto
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Bonjour nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: