Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La communication sur son elevage: le sticker voiture

Aller en bas 
+2
christie vk
Antoine
6 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

La communication sur son elevage: le sticker voiture Empty
MessageSujet: La communication sur son elevage: le sticker voiture   La communication sur son elevage: le sticker voiture Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 7:30

Hop,

Un petit sujet dans la veine de celui sur le site internet des elevages sur le sujet trés vaste et trés interessant de la communication sur son elevage.
Le sticker voiture
J'ai trouvé un site qui le pratique en cherchant pour voir si c'était realisable a grande echelle de faire un petit autocollant pour les voitures pour les membres du forum, (et pour l'instant, je ne trouve que des prix trés "cher").
Mais bref, j'ai trouvé ceci
http://www.stickair.com/fra/autocollants-vehicules.htm?xtor=SEC-10
D'ou mon idée de sujet, parmis les eleveurs ici present, combien on sur leur vehicule de transport de chien pour les expo, fait floquer l'enseigne de leur elevage ?
Et ceux qui l'ont pas fait, vous y pensez ou pas, et sinon pourquoi ?
A maubeuge, nombre de voiture d'exposant porté l"etandard" de l'elevage, et je trouve ça assez sympa (bon, je le ferais pas sur la voiture familial par contre geek si j'étais eleveur)

_________________


La communication sur son elevage: le sticker voiture Valle_10  La communication sur son elevage: le sticker voiture Saints10
La communication sur son elevage: le sticker voiture Izvara10 La communication sur son elevage: le sticker voiture Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

La communication sur son elevage: le sticker voiture Empty
MessageSujet: Re: La communication sur son elevage: le sticker voiture   La communication sur son elevage: le sticker voiture Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:29

sympa, j'irai voir dans le détail quand je serai à jour dans mes messages du fnsbn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

La communication sur son elevage: le sticker voiture Empty
MessageSujet: Re: La communication sur son elevage: le sticker voiture   La communication sur son elevage: le sticker voiture Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:40

Pour le camion j'ai fait faire sur mesure avec mon fichier à moi chez
www.autocollant.fr
ils font aussi les cartes de visite autocollantes.
Très bonne qualité, je l'ai sur le camion depuis 1 an, résiste au karcher et pas trop cher.

En plus ils sont très disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

La communication sur son elevage: le sticker voiture Empty
MessageSujet: Re: La communication sur son elevage: le sticker voiture   La communication sur son elevage: le sticker voiture Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:49

On pourrais voir une petite photo ?
D'ailleurs, tant qu'on est dans le sujet des véhicules, vous transporter vos toutous dans quel type de vehicules les eleveurs ?

_________________


La communication sur son elevage: le sticker voiture Valle_10  La communication sur son elevage: le sticker voiture Saints10
La communication sur son elevage: le sticker voiture Izvara10 La communication sur son elevage: le sticker voiture Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

La communication sur son elevage: le sticker voiture Empty
MessageSujet: Re: La communication sur son elevage: le sticker voiture   La communication sur son elevage: le sticker voiture Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:04

en fait j'ai fait faire la bannière longueur 1m50 sur 0m40

La communication sur son elevage: le sticker voiture Pubcam10

Pour emmener 4 saint, Une ford Mondéo break avec la banquette arrière abaissée, le soucis avec Alf, le dos touche le toi !

Donc on est passé au Ford Transit pour emmener 5 chiens
Plus de problème d'hotel, ils dorment dedans !

Aménagé avec les barreaux à l'arrière pour laisser les portes arrières ouvertes même si on laisse le camion.

Au Luxembourd sous le soleil, la température a pas monté au dessus de 25 degrés dans le camion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

La communication sur son elevage: le sticker voiture Empty
MessageSujet: Re: La communication sur son elevage: le sticker voiture   La communication sur son elevage: le sticker voiture Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:47

ahh c'est vrai qu'ils sont bien installer, il y avait meme de la plaace pour mon ti tjall et ses soeurs
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

La communication sur son elevage: le sticker voiture Empty
MessageSujet: Re: La communication sur son elevage: le sticker voiture   La communication sur son elevage: le sticker voiture Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:28

Oui c'est vrai on a réussi à faire rentrer 10 saint bernard dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

La communication sur son elevage: le sticker voiture Empty
MessageSujet: Re: La communication sur son elevage: le sticker voiture   La communication sur son elevage: le sticker voiture Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:48

help,
je cherche a faire faire des stickers sur mon trafic avec la photo de mes loulous
je me suis renseigner aupres des entreprise qui font du covering publicitaire mais aie aie la prix. pour de portes avant du traffic un devis de 220 euros et que la facture peut s'elever selon ce qu'on choisit entre 800 et 1800 euros

est ce que quelqu'un connait des créateurs de photostickers personaliser canin

merci

Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

La communication sur son elevage: le sticker voiture Empty
MessageSujet: Re: La communication sur son elevage: le sticker voiture   La communication sur son elevage: le sticker voiture Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:27

Je ne sais pas ici ... mais sur le forum de léonbergs http://monleonberg.forumactif.com/ je me souviens que quelqu'un l'avait fait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

La communication sur son elevage: le sticker voiture Empty
MessageSujet: Re: La communication sur son elevage: le sticker voiture   La communication sur son elevage: le sticker voiture Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:43

et sur le site là ça ne fonctionnerait pas??
http://www.mpadhesif.com/autocollant_pour_vehicule.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communication sur son elevage: le sticker voiture Empty
MessageSujet: Re: La communication sur son elevage: le sticker voiture   La communication sur son elevage: le sticker voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communication sur son elevage: le sticker voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes
» Communication canine
» shiatsu ostéo et communication animale (télépathie)
» HOP EN VOITURE
» Saint en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: l'Elevage en question-
Sauter vers: