Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard

Aller en bas 
+12
laurence 55
belinda
ariellesteph
Sonik
BABET
christie vk
guesdon
david
Minnie
Maman de Belle et Rémi
Antoine
Hof ten Eynder
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1675
Date d'inscription : 13/04/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:55

Antoine a écrit:


Sadique va Smile

tu commence a voir comment elle est ? Alors imagine la vie que je mène, heureusement que camaro est la.geek
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 22/01/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:00

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Img_0221

belinda ma petite cherie du nord , tu sais bien que si c est pour e......r antoine je suis partant lollllll
et ta raison il est superbe le grand papy de biafine et d alex

bon me casse ......trop de forum tue le forum lolllllllllllllllll
bizz a david et a ton poil court lolll
badal
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:07

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 3931 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 148317 10/10 Heureusement que tu étais là pour les photos Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 913754
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:12

Félicitations à Camaro et au p'tit Dtjall !! et merci pour ses magnifiques photos !! sympa cette rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:37

merci pour les photos de cette journée, j'ai senti le bon air belge, ça fait du bien!!
minnie je comprends ton admiration pour alf il est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:25

Mille bravos à CAMARO pour sa performance ! Je n'y connais rien mais je le trouve vraiment magnifique par rapport à beaucoup de jeunes poils courts que j'ai vus à Menthon sur le podium.
J'adore la photo où il semble ne pas vouloir avancer avec un air renfrogné Laughing
Et bravo au petit Tjall (petit, petit... pas si petit que ça apparemment Laughing) il est trop trognon --- et bravo à Minnie pour l'avoir emmener en expo contre ses propres convictions geek et pour avoir tenu sa langue face au juge Laughing Laughing
Merci pour les photos qui nous permettent d'admirer de beaux specimen, Alf (je craque aussi pour lui) , Prunelle, Charlie, Gandy, la Darly team, sans oublier le beau David (Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 715759 pardon je n'ai pas pu m'empêcher Laughing, :dehors: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 158970 Laughing)

_________________
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Hof ten Eynder
Eleveur
Hof ten Eynder


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 43
Ville (departement) : Geraardsbergen (Belgique)
Emploi : Prof de math
Nom / Date de son saint : Euclides & Essenza: 05/12/2005
Date d'inscription : 28/04/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:30

Et voilà, je m'excuse pour donner les résultats si tard, mais c'est mon premier moment libre depuis dimanche soir.

Tout d'abord, je voudrais remercier chacun qui était là.
Merci aussi pour tous les beaux commentaires qu'on a eu.

Et maintenant les résultats + photos !

Meilleure bébé de l'expo: Hemlock van 't Hof ter Quinni (prop. Halvorsen-Fonteyn)
Femelle poil long
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Bisbabyawp1.th

Meilleure puppy de l'expo: Bernegarden's Ultimate Star (prop. Halvorsen-Fonteyn)
Femelle poil long
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Bispuppycag9.th

Meilleure jeune de l'expo: Gracie van 't Hof ten Eynder (prop. De Tandt)
Femelle poil long
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Bisjeugddtk3.th

Meilleur intermédiaire de l'expo: Gatsby van 't Hof ter Quinni (prop. Devreese)
Mâle poil court
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Bisinterakb9.th

Meilleur vétéran de l'expo: Dorus Jubobelco's hoeve (prop. Vollendam)
Mâle poil long
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Bisveteraandvo6.th

Après, on recommençait avec les mâles poil court pour choisir le meilleur mâle poil court. Donc le meilleur bébé, chiot, jeune et intermédiaire mâle poil court étaient ensemble dans le ring.
Le meilleur mâle poil court: Gatsby van 't Hof ter Quinni (prop. Devreese)
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Bestekhraqs5.th

Après, la même chose avec les femelles poil court.
Il n'y avait que 2 femelles poil court, tous les deux en classe puppy, donc la meilleure femelle était la meilleure de la classe puppy.
La meilleure femelle poil court: Cheyenne Habiba du Chateau Robert (prop. Lissens)
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Bestekhtbvs3.th

Puis, les mâles poil long.
Il y avait des mâles en classe bébé, puppy, jeune et vétéran.
Le meilleur mâle poil long: Charlie de la Vallée de l'Hogmiau (prop. Darly)
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Bestelhrcwj4.th

Et puis, les femelles poil long.
Il y avait des femelles en classe bébé, puppy, jeune, intermédiaire et vétéran.
La meilleure femelle poil long: Gracie van 't Hof ten Eynder (prop. De Tandt)
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Bestelhtdnh0.th

Alors, il fallait encore choisir le meilleur poil court et le meilleur poil long.
Meilleur poil court: encore Camaro Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 492759
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Bestekhbcj2.th

Meilleur poil long: encore Gracie Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 492759
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Bestelhblu3.th

Et puis, le moment suprême: MEILLEUR CHIEN DE L'EXPO
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Bestekhraqs5.th

J'ai des photos de chaque chien qui était dans le ring. Si quelqu'un voudrait avoir les photos de ses chiens, veuillez m'envoyer un petit message.

Encore une fois merci d'être venu tout le monde et espérons qu'on peut refaire une journée des jeunes et des vétérans l'année prochaine avec autant d'inscriptions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hofteneynder.be
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:03

felicitation pour les resulats linda 10/10
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:33

Encore merci à Linda et Franky pour l'organisation de cette journée et leur accueille .Bravo pour vos résultats.
On a vraiment passé une excellente journée en compagnie d'amoureux des saints.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:19

Grand merci pour ce resumé des resultats et ses magnifique photos...
gros coup de coeur pour Gracie.... et evidemment notre celebre... gatsby geek
Vive la belgique !

_________________


Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Valle_10  Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Saints10
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Izvara10 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:11

très bon compte rendu merci pour les photos et camaro a vraiment bien mérité son titre!! Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 315162 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 566827
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:12

très très belles photos et Gandalf c'est mon préféré avec son caractère de """"il est trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:45

Bon, j'aimerais quand meme ajouter (c'est probablement mon esprit polèmique lolll) que j'ai eu un coup de coeur pour Charlie de la Darly Team.... arf qu'est ce qu'il est adorable !!! En plus joli comme un coeur !!!! Un saint bernard comme je les aime, un nounours !!

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Darlyteamae4.th

Charlie est au milieu, j'adore sa grosse g*** d'amour

Regardez ce nounours ... y a pas de quoi avoir honte de ce chien quand meme 10/10 10/10 10/10

Meme si mon eleveur prefere reste Guesdon (pesonne battera Alf et cie lollll) il faut dire que les Darly sont des gens vachement sympa, qui ont une vision du saint bernard comme moi.... c'est pour ca que le contact est bien passé Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 315162

Comme on dit chez nous, au moins eux petent pas plus haut que leur Q Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 8945 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 8945

Alors merci a eux, et si jamais ils veulent encore que je traduise ce que dit le juge flamand ou holandais... faites moi signe ca sera avec plaisir

En tout cas Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 32935 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 32935
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:12

Je remet la photo qu'a mise prune sur l'expo de lyon...

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Charlysw8.th

Vraiment un superbe loulou...

Pourquoi perdre du temps à polemiquer avec ceux le critiquant, quand on peut consacrer ce temps à l'admirer...

Parfois le mepris et l'indifference sont la meilleur des réponses....

_________________


Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Valle_10  Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Saints10
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Izvara10 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:07

Citation :
Vraiment un superbe loulou...

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 780137 il merite la 1ere place il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:26

Minnie a écrit:
Citation :
Vraiment un superbe loulou...

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 780137 il merite la 1ere place il est trop chou


10/10 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journée des Jeunes et des Vétérans du Club belge
» Spéciale du club belge 2010
» Clubmatch du club belge, dimance le 20 septembre
» Peluche st bernard pour solidarité chien belge
» FAQ du club français du st bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: