Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard

Aller en bas 
+12
laurence 55
belinda
ariellesteph
Sonik
BABET
christie vk
guesdon
david
Minnie
Maman de Belle et Rémi
Antoine
Hof ten Eynder
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:35

david a écrit:
guesdon a écrit:
J'ai demandé à Corinne de préparer 2 cakes au jambon pour le midi

si le temps nous le permet, on dégustera une bonne bière belge geek
alors là!!! resacrilège : pas une bière mais "de la bière" près de 250sortes, vous ne manquerez pas de choix!!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1675
Date d'inscription : 13/04/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:15

je sais pas si je pourrais déguster les 250 bières Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 8945 après c'est camaro qui risque de me présenter geek
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:35

ça la bière je m'inquiète pas ! On trouvera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:14

Alors qui viens a part David et Belinda, les Guesdon, la maman de belle et nous ?

Tonton Yves ?? Des amateurs du nord de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:27

passez une bonne journée et n'oubliez pas vos APN !! vous avez trop de la chance !! désolé la prochaine rencontre se fera à Tour pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:17

Oui, on pense à vous, et on attend votre reportage avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:08

avis a la population de Grammont et ses environs, merci de rentrer femmes et enfants le 3 juin prochain... Gandalf le fou sera de sorti pour accompagner son petit frère Tjall le fougeux a son 1er (et probablement dernier) expo

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:54

J'en connais qui doivent etre déja coucher pour etre debout avant les poules et le soleil, vivement le résumé de la journée et amusez vous bien Smile

_________________


Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Valle_10  Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Saints10
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Izvara10 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:10

Nous dans le sud on réclame des photos, on ne peut pas venir trop de km, si un jour vous venez en corse chez nous aussi on a de la bière Corse à la châtaigne !!! attention aux gendarmes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:23

Salut a tous. Superbe journée oû nous avons retrouvé Minnie,Badal, leur fille, le beau Gandalf (qui a pris du poid depuis la dernière fois que je l'ai vu) et l'adorable D'Tjall (qui adore les calins et qui est tout doux) ainsi que Guesdon et sa famille, le beau Alf, Prunelle et la petite soeur de D'tjall. Nous avons eu le plaisir aussi de passer cette journée en compagnie de nos éleveurs Mr et Mme Darly entouré de cinq de leurs loulous. Nous avons également pu rencontrer Linda et Franky très sympathiques et accueillant.
Camaro a tout raflé lors de cette expo Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 964781
Meilleur poil court, best in show (meilleur chien de l'expo sur 26) Il a remporté les 4 podiums. Et c'est David qui l'a présenté Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 492759 pour un baptème il a eu son compte mais est fier de son loulou . Les photos à suivre demain.

Minnie et Badal Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 199841 on ne vous a pas vu partir. Minnie on voulait t'offrir un bouquet et j'ai même pas eu le temps de revoir D'tjall . En tout cas on a passé une excellente journée en votre compagnie et on attend avec impatience la marche du saint.
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:27

félicitations à vous, vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:58

c est super, bravo a camaro pour ses prouesses 10/10 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 964781
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:06

Vivement les photos de l'expo ...
Bravo Camaro en tout cas, et gros bravo aussi à David pour son handling !

_________________


Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Valle_10  Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Saints10
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Izvara10 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
WOUFFI
Eleveur
WOUFFI


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : maçon
Nom / Date de son saint : ubelix
Date d'inscription : 26/05/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:08

bravo a camaro et a tous les autres participants!!! Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 148317

vite des photo de cette journée!!! Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 302859
Revenir en haut Aller en bas
http://desterresdudognon.e-monsite.com
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:44

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Marie_10

moi et madame darly que je remercie ( non non c est pas badal qui tape )

demain je fais un billet
132 photos a voir chez badal

ps1 : belinda on t as pas vu partir Sad
ps2 : camaro a tout rafflé ( merci les darly ) je le fais bien hein antoine Rolling Eyes
ps3 : david a l air biesse avec un bouquet de fleurs
ps4 : merci a david , belinda , les darly ( bernard et marie christine ) , pascal et corinne guesdon ( mon eleveur que je remercie pas mais que j ai payer lolll ) pour la chouette journée
ps5 : vraiment une chouette journée avec des gens qui aiment les saints
ps6 : les absents ont eu tort lolllllllllllll

minnie et ( badal de passage ) qui repart chez les terre neuve
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:56

bravo et félicitations à camaro!! Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 302859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:50

Désolée les amis, on a pas su être présents... la petite etait malade.
Le genre de chose qu'on peut pas prévoir.
Prochaine rencontre avec plaisir...

Félicitations à Camaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:51

Bon, voila un peu plus repose....

J'etait contente de voir tant de beau saint .. j'ai deja hate d'etre le 24/8...

Chose essaye, chose pas toujours ma tasse de thé... les expo Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 644730 J'ai jamais ete trop pour, la que j'en ai fait une, donc je sait un peu plus de quoi je parle.... c'est pas mon dada a moi...

Deja en chemin Badal me fait la remarque "si il y a un juge qui dit que le chien est moche il a ma main dans sa g***" Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 690377 ca promet :geek:

On arrive, on voit David, Belinda et le tres beau Camaro, malgre que je suis pas fan des poils courts (desolee pour ceux qui en ont) je serais de tres mauvaise foie si je dit que Camaro est moche Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 310988 qu'est ce qu'il a change ce loulou depuis la dernière fois qu'on l'a vu .... un peu foufou comme j'aime lolllll mais vraiment un superbe saint bernard !!!!! Donc on arrive, on dit bonjour un par un parce que le beau Gandalf lui par contre n'a pas change Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 8945 les Darly arrive et puis apres mon eleveur prefere.. Guesdon et sa petite famille... alalala qu'est ce que j'aime ses chiens moi... Tjall etait vachement content de retrouver sa soeur Diadème !!!

On s'installe, on papotte, on s'inscrit (un petit sac avec des echantillions, casquette etc est offert) on re-papotte.....

Le moment de passer sur le ring est venu ..

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Img_0211

suis pas certaine que Tjall a apprecie le geste lollll moi il y a pas de soucis, mais les etrangers qui chipottent dans sa bouche..... bref, il a mordu personne Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 780137

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Vicela10

euhhh la je vous apargne les details de ce qu'il fait geek chose sur c'est que ce monsieur a un serieux manque d'humour.... il me dit "madame je vais regarder si c'est bien un mâle" affraid je lui repond "bah si c'est pas le cas, dites le moi, son eleveur est juste la, je pourais lui tirer les oreiles et demander de me rembourser" Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 769047670 il me regarde d'un air bete Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 396584

Enfin soite, a un certain moment (je vous avoue que ca commencait deja a me casser les bonbons) il me dit "sa pigmentation du cote droit du nuseau est pas exactement pareil a son cote gauche" .... bon je vous avoue que j'ai du mordre sur ma chique comme on dit chez nous, pour ne pas sortir une chose a la Minnie du style "si je t'en colle une du cote droit est ce que ta pigmetation sera exactement pareil de ton cote gauche c****** " Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 644730 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 644730 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 644730

Finalement ils ont dit que Tjall etait un beau mâle (ca je le savait deja lolll) qu'il est encore un pleins croisance (tiens je le savait pas ca loll) qu'il a les yeux qui tombent un peu (cote que j'adore particulièrement chez mes 2 chiens) et voila.. pas si mal que ca Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 964781 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 964781 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 964781

Par contre, apres discussion avec Pascal et Corinne, il finira plus les assièttes des autres, j'avoue qu'il est un peu "rondelette" compare a sa soeur Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 542382

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Img_0212

Tjall et sa soeur la tres jolie Diadème

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Img_0110

Alf, (de Guesdon) le demi-frère de Tjall, ahhh qu'est ce que je suis raide dingue de ce loulou et ce depuis la 1ere fois que je l'ai vu en photo Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 276785

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Img_0213

La trop jolie Prunelle (de Guesdon) qui fait pas du tout ses 8 ans et demi Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 148317

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Belind10

Le beau Camaro avec David et Belinda (ca m'enerve tiens d'avoir loupe le boquet de fleurs,pour une fois qu'il y a qq'un qui veut m'en offrir Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 125185

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Darly_10

La Darly Team Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 148317

Et vu qu'on se trouvait sur le parking de la police locale il y a qq participant qui ont tourne mal, mais n'ayez crainte Gandalf chien flic etait la pour surveiller et mettre sous verou les plus "mechant" Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 542382

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Img_0214

Diadème la soeur de Tjall qui a mal tourné et a fini en prison Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 181348

Et pour finir qq photos de Gandalf chien flic Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 158970

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Img_0215

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Img_0216

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Img_0217

Voila le resumé de la journee, c'etait une chouette journée, mais perso je prefere les journee comme la "fete du saint bernard" a Nieuwpoort.... mais bon, c'est une experience de plus et une occasion de voir ou revoir des gens qu'on apprecie 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:55

Je crois avoir vu un david sur le site de l'elevage de la vallée de l'hogmiau geek
http://monsite.wanadoo.fr/saintbernard/page4.html

sinon entre belinda hier et minnie/badal ce matin, ça donne du regret aux absent Sad
On sent la fana des expo dans le résumé de Minnie geek
Trés jolie le d'tjall et la diademe...
Idem pour camaro est les toutous des darly I love you

ça avait l'air bonne esprit en tout cas geek

Blague à part, le concept etait a priori d'expliquer le jugement, c'est beaucoup plus sympa que le juge t'explique ce qu'il fait, et ce qui joue dans le "classement" de ton chien... Formateur ... sauf quand on s'en fou geek evidemment, mais ça il pouvait pas savoir le pauvre juge
Pour le sens de l'humour, quand tu connais pas, difficile de savoir si ce que dis le maitre est du lard ou du cochon geek
Aprés, l'expo ça plait pas à tlm, mais tant que l'ambiance autour est sympa c'est le principal...
Sinon, je connais une petite demoiselle ayant un saint bernard portant un nom de creme contre les brulures qui avait aussi evoquer la possibilité si on disait que son chien est moche d'effectuer un leger mouvement cranien de haut vers le bas en direction de la personne sus critiquant le dit sujet geek
Les grands esprits se rencontre, heureusement pour les juge, le penser sous le ton de l'humour ne les expose à aucun risque geek (et soit dit en passant, un juge ne dit jamais que ton saint est moche, peut etre pour eviter ça justement geek )
Bref, tu arpente pas les ring du monde entier avec ton loulou mais t'a fait plaisir à l'eleveur en presentant ton chien une fois, quand on connaissais votre vision de l'expo , c'est déja un belle exploit et un superbe hommage à Mr guesdon geek

_________________


Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Valle_10  Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Saints10
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Izvara10 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:30

c'était une superbe journée que je n'oublierai pas, avec un bon esprit, (les belges sont sympas,ils ont une facon de faire et d'acceuillir qu'on trouve pas en france geek )et puis j'étais bien avec des gens que j'aime bien.
Alors concernant l'expo, 2 juges qui notent ton chien et pas trop le présentateur heureusement parceque la y a encore du boulot, bah ouais je m'appelle pas bernard Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 148317 mais c'était une expérience a vivre, donc tous ca pour dire que le mérite revient a mon loulou camaro et que je suis super fiere de lui.
Je vous met des photos de tous les beaux loulous, CHARLIE, ALF,DIADEME ,D'TJALL, GANDALF,CLASSIC TOUCH,et mon loulou CAMARO

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetcn1.th
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetiw8.th
Voila pour charlie 11 mois Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 148317

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetnn1.th
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetsi7.th
classic touch 6 mois

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetll6.th
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesettc1.th
Alf et guesdon

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetjl0.th
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetva8.th
minnie et D'tjall

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetws4.th
guesdon et diademe

la suite arrive
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:33

et mon gros loulou camaro

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetky6.th
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetro6.th
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetld7.th
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetsg8.th
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetnz0.th
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetoz2.th
en bonne compagnie les juges
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetoz1.th
la le gros était fatigué de sa journée
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Camarojournedesjeunesetvo3.th

minnie j'ai voulu mettre des photos de gandalf mais ça bug Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 199841 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 384699

et merci a linda et franky pour leur accueil 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:38

bravo a tout les participants Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 315162 bravo a minine qui a fait l'effort aussi de presenter djall et surtout d'essayer d'apprecier le monde des expos
la ou je rejoins Minnie, c'est le manque d'humour et le trop serieux de certains juges, il faudrait pour certain qu'il pète un coup ça irait bien mieux, et ça détendrait tout le monde, tous les juges ne sont pas comme ça, mais il y en a, houawwwwww c'est lourd parfois, pas un sourire, pas un geste pour le chien, on se croirait au service qualité pour un produit fini........
quant on vient passer un bon moment et que l'on est novice, que l'on vient pas forcement pour gagner, l'atmosphère peut devenir irrespirable
c'était une parenthèse, il faut apprecier surtout les gens que l'on y rencontre, connaissances, etc
en attendant vous avez l'air d'avoir passer un bon moment entre vous, d'avoir vu de beaux loulous et votre juge avait l'air quant même sympatique a en juger aussi les gestes qu'il avait vis a vis de camaro sur la derniere photo, on sent qu'il aime la race (je parle pas du moment ou il touchait les coucougnettes de djall Very Happy )
encore félicitation et bravo pour votre participation, de voir des bébés ça devait être génial
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:59

pourqu oi j y suis pas alllllerrrr???? et oui les cartons
Minnie quand tu dis que tu n aime pas trop les poils court c est pas grave geek
mais camaro attend il est splendide et encore il est tout jeune attend de le voir bien "fini" eclate il serra un sacre bestio comme je les aiment I love you
felicitation le bab David et surtout a Camaro Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 492759
c est un jour de moins a la maison a faire des betises
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:15

Minnie je suis allée voir le blog de Badal. Superbes photos. Pourrais-tu lui demander de mettre sur le forum une photo de Totto juste pour dégouter Antoine geek un peu plus de ne pas être venu voir le grand-père de Biafine et Alex et surtout pour le plaisir de voir un beau loulou de 10 ans toujours aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:27

belinda a écrit:
Pourrais-tu lui demander de mettre sur le forum une photo de Totto juste pour dégouter Antoine geek un peu plus de ne pas être venu voir le grand-père de Biafine et Alex et surtout pour le plaisir de voir un beau loulou de 10 ans toujours aussi magnifique.

Sadique va Smile

_________________


Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Valle_10  Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Saints10
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Izvara10 Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:55

Antoine a écrit:


Sadique va Smile

tu commence a voir comment elle est ? Alors imagine la vie que je mène, heureusement que camaro est la.geek
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:00

Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Img_0221

belinda ma petite cherie du nord , tu sais bien que si c est pour e......r antoine je suis partant lollllll
et ta raison il est superbe le grand papy de biafine et d alex

bon me casse ......trop de forum tue le forum lolllllllllllllllll
bizz a david et a ton poil court lolll
badal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard   Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée des jeunes et vétérans du club belge du St Bernard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée des Jeunes et des Vétérans du Club belge
» Spéciale du club belge 2010
» Clubmatch du club belge, dimance le 20 septembre
» Peluche st bernard pour solidarité chien belge
» FAQ du club français du st bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: