Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?

Aller en bas 
+10
BABET
TITOU
loupeiral
alainléna
Wafpassion
ariellesteph
Sonik
SYLVIE03
Minnie
Antoine
14 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:32

Petit sujet nouveau pour le projecteur cette semaine , avec une question simple, aimeriez vous amenez votre saint au travail si vous le pouviez, et si vous le pouvez pas , pourquoi ? geek

Pour ma part, j'imagine assez mal biafine a la pharmacie (hormis sous sa forme creme aprés brulure legere), trop de boite et de mouvement, et c'est moyen niveau hygiene avec les poil alors qu'on reçoit bcp d'asthmatique, etc etc...
Mais je dois dire que j'ai déja eu la lubbie de me dire que le jour ou je deviendrais titulaire, renommé ma pharmacie : pharmacie du saint bernard, me plairait assez, tant l'image du saint colle bien à celle de la santé ...

_________________


Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Valle_10  Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Saints10
Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Izvara10 Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:34

j aimerais bien, surtout le jour ou les"costard cravatte" visitent mon departement lol!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:23

Moi, hélas rien que des costards hyper chers .... ça le fera pas
Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? 315162 Quoi que ca serait commique de voir la robe noire du Maître plaine de bave..... Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? 542382
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:29

Ouiiiii!
J'adorerai, surtout quand je vais en séance de négo avec la direction... Chewbi qui "Wouf" sur tout ce qu'il ne connait pas, ce serait terrible !!!
On arriverait peut être à obtenir des avancées sociales sous la menace de filets de bave sur les costards cravatte.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:56

Je pense que le saint bernard à l'hôpital serait une bonne thérapie pour certains patients. Parfois on utilise la zoothérapie j'ai vu ça dans des reportages et c'est éfficace. Peut-être plus dans des services de psychiatrie, gériatrie ou soins palliatif, en pédiatrie, ça ne peut que apporter du bien être chez certaines personnes. Bon pour l'instant je suis en congé parental, et avant j'étais en réanimation pédiatrique donc c'était déjà impossible. Mais rappelons nous que le St bernard est un sauveteur, donc il aurait bien ça place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:05

au boulot avec moi tous les jours sans aucun souci pour le moment que se soit au niveau des parents ou des enfants mais seulement dehors pas de chiens a la maisons quand je travail
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:24

je peux meme pas répondre moa :geek: :afro:
Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? 861264 ihi
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:20

A ce sujet

http://www.waliboo.com/chiens/peut-on-amener-son-chien-au-travail/5687/

_________________


Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Valle_10  Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Saints10
Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Izvara10 Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:34

J' emmene Lena tout les matins a mon entreprise, du lundi au samedi, et je dois dire que c'est vraiment cool de l'avoir toute la journée avec moi, meme si parfois elle est un peu "glue" !!
j'ai d'ailleurs beaucoup de client qui viennent regulierement et qui, lorsqu'ils ne la voient pas me dise "il est pas la votre gros nounours ?"!
et en plus le soir, quand elle en a marre c'est elle qui vient me chercher au bureau en pleurant pour me faire comprendre qu'il est tard et qu'on devrait rentrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:42

Ce matin , en allant chercher une piece pour ma tondeuse, je suis passé au magasin de mon vendeur de tondeuse, et il y avait le boxer, je suis intiment convaincu que le jour ou tu viens en colere parce qu'il te manque une piece, ou que y a du retard, et que le chien vient contre toi et te fait un regard de chien triste, ça t'apaise et te calme...
Au passage, marrant comme le boxer ma parraissait gigantesque avant et finalement maintenant me semble nettement moins impressionnant, l'effet st bernard a la maison Smile

_________________


Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Valle_10  Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Saints10
Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Izvara10 Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:50

Banca m'accompagne également au bureau, car elle adore ma secrétaire qui ne manque pas de lui donner une petite friandise à chaque fois que je la prends...Elle est super sage, et se couche dans un coin du bureau jusqu'à ce que je m'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:56

Antoine a écrit:
Au passage, marrant comme le boxer ma parraissait gigantesque avant et finalement maintenant me semble nettement moins impressionnant, l'effet st bernard a la maison Smile

tu m'étonnes moi je dis..."mes chiens de poche" en parlant des bobox loool.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:51

Moi j'adorerais les avoirs avec moi, mais vous immaginez deux saints dans un supermarché au rayon fruits et légumes!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:25

Tic-Tac et Beetho au cabinet médical, pourquoi pas derrière le comptoir on ne les verrais pas mais je crois qu'ils sont aussi bien à la maison et puis j'imagine la tête des médecins Laughing et surtout des p'tites mamies Rolling Eyes en voyant les 2 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
nathaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nathaly


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 58
Ville (departement) : tourrette levens (alpes maritimes)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : balto 13.03.06
Date d'inscription : 23/11/2007

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:44

j imagine Balto en bijouterie affraid surtout lors de la mise en place il est toujour dans mes jambes alors moindre faut mouvement et badaboum les plateaux a refaire entierement scratch non pas bon de plus je reste persuade qu'il voudrait croquer un client de temps en temps!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:42

moi j'imagine très bien Achille dans mon bureau comme ça des que mes chefs sont pas contents il les renverraient direct à leurs bureaux!! geek
Revenir en haut Aller en bas
krikridu08
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
krikridu08


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08)
Emploi : Future conductrice de cars
Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002
Date d'inscription : 11/07/2007

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:28

Moi je voit bien Typhon dans le camion avec mon père ! en 2 secondes le camion est tout retourné, et pis sa ne plairait pas beaucoup dans les usines je pense, pour eux sa serait pas assez hygiènique vu qu'il transporte que de l'alimentaire.

Plus tard je me voit bien prendre un Saint avec moi dans le car Laughing surtout en scolaire, comme sa, les gamains y broncherai pu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimos08270.skyblog.com
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:35

Bonjour,moi, j'ai emmené chacun leur tour mes bonbonnes. Je travaillé dans un café restaurant de petite ville. Je les mettais au bout du bar, mais Oscar avait ses têtes, si j'avais continuer, y'aurait eut que des non fumeurs !!!!! Et Abby, tant que tu ne la réveillais pas, elle supportait tout le monde.
Le pire, cé quand il se décide à rouspéter sur quelqu'un, étant couché, personne ne les voyait, les gens étaient surpris . cool !!!!!!!!!!!!!! on rigolais après !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?   Aimeriez vous amenez votre saint au travail ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous amenez votre saint au travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous et votre saint
» Savez vous porter votre saint ?
» que donner vous a manger a votre saint?
» Votre sac à crotte et vous
» votre saint et l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: