| nos chiens et leurs colliers. | |
|
+7Antoine darkselma Sissi-Régine achille Julie/Sebastien Alice_biafine loupeiral 11 participants |
Auteur | Message |
---|
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: nos chiens et leurs colliers. Jeu 22 Mar 2007 - 18:01 | |
| quel genre de collier utilisez-vous pour votre Saint ? êtes vous plutôt collier de dressage, colllier à clous, Bandana, ou gros noeud rose pour ses dames etc... Pour ma part, Bianca ne porte pas de collier à la maison; je lui met simplement en balade, et avec Marina, on est resté trés classique dans le choix, c'est à dire tout rouge et tout simple. | |
|
| |
Alice_biafine Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1053 Age : 41 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Institutrice de Maternelle Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Jeu 22 Mar 2007 - 18:22 | |
| Biafine est restée longtemps sans collier et maintenant elle a un collier en cuir, clasique mais on va opter pour un collier étrangleur pour les ballades car Biafine commence à prendre ses aises et à tirer | |
|
| |
Julie/Sebastien Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 517 Age : 46 Ville (departement) : Canada/sherbrooke Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique Nom / Date de son saint : Léon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Jeu 22 Mar 2007 - 23:02 | |
| POur notre part collier en cuire avec le nom de monsieur dessu et vue la grandeur du terrain il a une cloche apres que l'on attend pour savoir ou il est tout le temps.Lors des balades il a seulement son collier et il n'a pas intéret a tirer sinon retour a la maison et il ne le fais pas (et bien seulement avec mon copain ihihih) | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Ven 23 Mar 2007 - 9:30 | |
| Alors nous pas de collier dans la maison, petit il en avait un en cuir mais maintenant on ne trouve plus sa taille!! sinon en balade c'est soit la laisse étrangleuse soit le collier etrangleur s'il tire trop mais la laisse suffit la plupart du temps
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Ven 23 Mar 2007 - 12:21 | |
| mes loulous ont tous les deux un collier étrangleur, une chaine toute simple. Pour les ballades, c'est quand même plus pratique. au début j'avais acheté à Nyckson un beau collier en cuir, mais je l'ai vite abandonné pour la chaine étrangleuse. _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Ven 23 Mar 2007 - 12:26 | |
| |
|
| |
darkselma Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 150 Age : 43 Ville (departement) : scherwiller - alsace Emploi : infirmière aux urgences Nom / Date de son saint : Kali Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Ven 23 Mar 2007 - 12:51 | |
| Kali porte un collier avec une médaille avec son petit nom et mon numéro de tel , on ne sait jamais si la miss venait à se perdre ...et puis pour les ballades on utilise un collier étrangleur aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Ven 23 Mar 2007 - 14:24 | |
| pour darkselma Ou est ce que tu as acheté le collier et la medaille???? |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Ven 23 Mar 2007 - 16:33 | |
| A penser aussi, la quille, qui a l'avantage de pouvoir etre modifier point de vue adresse en cas de depart en voyage, chien en garde chez une amie, etc.... Quille et medaile sont donc complementaire sur le collier ! Pour ce qui est du collier, mieux vaut investir dans du solide, y a de la pression dessus Par contre, je ne connais pas d'utilisateur de harnais chez le saint, peut etre tt simplement a cause de la taille depassant ce qui se trouve dans le domaine ? | |
|
| |
darkselma Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 150 Age : 43 Ville (departement) : scherwiller - alsace Emploi : infirmière aux urgences Nom / Date de son saint : Kali Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Ven 23 Mar 2007 - 17:20 | |
| Pour répondre à Maya , j'ai acheté le collier de Kali dans une animalerie à coté de chez moi " Pile Poil " ( cf "matériel et goodies" ) , quand à la médaille comme je l'ai dit qque part , je l'ai achetée chez le serrurier de mon supermarché....
Pour répondre à Antoine , la quille c'est bien jolie, mes trois chats en avaient une et les trois ont perdu la partie inférieure avec l'adresse et le numéro de tel , les pas de vis sont un peu médiocres et avec le temps se devissent tous seuls ....du coup j'ai investi dans de jolies médailles pour ces matoux aussi ( que je n'ai pas encore receptionnés , celles là je les ai commandé sur ebay ...)
Quand au harnais nous on en a un , on l'utilisait plus quand Kali était plus petite , mais là avec sa force elle a encore plus le dessus avec le harnais, a lieu de tirer avec son cou , c'est avec son tronc qu'elle tire je te laisse imaginer !!!! Par contre on le garde pour des petites choses pratiques , comme par exemple , quand on va luger on attache la luge ( sans nous dessus , ça va de soi !! ) au harnais et Kali remonte la luge ...c'est sympa , ça fait un peu chien de traineau , mais avec un traineau sans occupant et bien plus léger !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Dim 1 Avr 2007 - 14:06 | |
| moi fiona elle a un collier etrangleur c est tres pratique | |
|
| |
loutche69 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 315 Age : 41 Ville (departement) : lyon Emploi : sans emploi Nom / Date de son saint : torus né le 13/10/2002 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Dim 1 Avr 2007 - 14:27 | |
| torus avait un harnais etant jeune, il en a aussi un quand on il va se baigner, en cas de difficulter pour remonter, il est plus facile a attraper et a remonter!!! sinon il a un collier en cuir avec 3 rangé de clou (pic) avec sa medaille tonneau, on lui met seulement pour les sortie!! | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Dim 1 Avr 2007 - 20:27 | |
| moi j aimerai bien un tonneau pour fiona ta pas un site ou on peu en trouver stp merci | |
|
| |
loutche69 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 315 Age : 41 Ville (departement) : lyon Emploi : sans emploi Nom / Date de son saint : torus né le 13/10/2002 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Dim 1 Avr 2007 - 20:58 | |
| c'est seulement une medaille, c'est pas un vrai tonneau!!! sinon des vrai tonneau y'en a sur le site du club du st bernard | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Dim 1 Avr 2007 - 22:00 | |
| ok merci je vais aller faire un tour | |
|
| |
doudou16 Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 17 Age : 42 Ville (departement) : france Emploi : sans Nom / Date de son saint : brioche Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Lun 2 Avr 2007 - 10:31 | |
| pour notre petite Brioche, on a opter pour un petit collier rose pour le moment, vu k'elle est encore tout bébé, apres on taillera plus grand lol | |
|
| |
Les Siciliens Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1256 Age : 38 Ville (departement) : Vendeuil (Aisne) Emploi : instit planquée Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Mar 3 Avr 2007 - 10:55 | |
| Arres a un collier en tissu très dur (je ne sais plus comment ça s'appelle), avec un anneau pour mettre la laisse et une poignée au dessus pour pouvoir le maintenir, c'est très pratique. Il ne le porte pas à l'appartement, il l'a toute la journée à la ferme. Pour les promenades, moi je prend le collier d'éducation ou le collier halti (s'il est énervé) mais mon copain ne prend que le collier noir. A savoir, il a déjà cassé un collier en tissu noir (en tirant fort dessus quand il était attaché dans la cour), les coutures ont lâché... A savoir, quand il était petit on lui mettait tout le temps le collier d'éducation (en féraille) et surtout ne faites pas la même erreur, car Arres a eu son poil du cou abîmé à cause de ce collier, mais maintenant qu'on lui met moins souvent, ça va mieux son poil se reforme... | |
|
| |
Les Siciliens Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1256 Age : 38 Ville (departement) : Vendeuil (Aisne) Emploi : instit planquée Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. Mar 3 Avr 2007 - 10:57 | |
| J'oubliai, en ce qui concerne le tonneau, Arres en a un, nous l'avons eu au club du saint bernard, à savoir ce sont des tonneaux récupérés et retapés, par un monsieur, donc ils n'en ont pas en permanence, ça se renouvelle... il coûte 30euros, mais on ne lui met pas souvent, le pauvre, après il ne sait pas comment se coucher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos chiens et leurs colliers. | |
| |
|
| |
| nos chiens et leurs colliers. | |
|