christian et pascale Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 159 Age : 75 Ville (departement) : vauconcourt 70 Emploi : pre retraite Nom / Date de son saint : missy Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: regardez bien cet homme Dim 13 Avr 2008 - 23:37 | |
| http://ange-ou-demon.forumandco.com/papotage-f2/attention-a-cet-homme-t529.htm
regardez bien cet homme, c'est un trafiquant qui achete des chiens dont on n'entend plus jamais parler. de plus c'est un escroc qui paie avec des cheques voles. | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: regardez bien cet homme Lun 14 Avr 2008 - 8:13 | |
| Hum... A surveiller quand meme legalement, bon la photo n'est pas diffusé directement ici , mais dans l'absolu: - la justice doit gerer ce genre de cas - Si c'est le cas, jusqu'a la fin du jugement y a presomption d'innocence de ne l'oublions pas - A verifier que ça ne soit pas une mauvaise blague de faite à ce monsieur, ou pire une vengeance (dans l'absolu, tu peux la photo de n'importe qui sur le web avec son chien, et faire un montage de ce type). Bref à chacun de se faire son avis, mais si la personne concerné vient à passer sur le forum et desire voir enlever ce sujet, qu'il m'en adresse la demande... A suivre donc .... Est ce la meme "affaire" ? https://saintbernard.1fr1.net/l-elevage-f41/attention-amis-eleveur-t2278.htm | |
|
Nombre de messages : 159 Age : 75 Ville (departement) : vauconcourt 70 Emploi : pre retraite Nom / Date de son saint : missy Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: regardez bien cet homme Lun 14 Avr 2008 - 8:24 | |
| Bonjour Antoine, oui c'est bien la meme histoire et la photo prise l'a été par une des victimes. Je trouve cela vraiment sordide, où va se nicher l'esprit tortueux de certains individus, tout de meme, tout, absolument tout est bon pour se faire du FRIC.................... je comprends ce que tu m'expliques, aucun souci. merci | |
|
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: regardez bien cet homme Lun 14 Avr 2008 - 9:47 | |
| j'avais diffuser l'info. meme 'craintes" que toi, Antoine, mais ça ferait un + de diffuser sa photo si c'est bien lui. il faudrait contacter l'eleveuse qui a pris la photo ?! | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: regardez bien cet homme Lun 14 Avr 2008 - 10:15 | |
| - Wafpassion a écrit:
- j'avais diffuser l'info.meme 'craintes" que toi, Antoine, mais ça ferait un + de diffuser sa photo si c'est bien lui. il faudrait contacter l'eleveuse qui a pris la photo ?!
Si c'est bien lui , je pense que la justice s'en charge, et donc qu'il n'y a plus grand risque, legalement la tu diffuse le lien, il est de la responsabilité du site hebergeant la photo et cette assos d'assumer des poursuites si elles sont ménés, je doute qu'on ai demandé son droit d'image a ce monsieur. C'est pour ça que je dis que si on m'en fait la demande, je retirerais ce lien dans les plus bref delais. Aprés, faut pas tomber dans la chasse au sorciere, qu'il soit interdit de possessions d'animaux oui en plus des poursuites penales, mais pas qu'on placarde sa photo sur tout internet. Mais sur le fond, evidemment, ce genre de comportement est de l'arnaque pur et simple, condamné par la loi, et bien evidemment par toute personne qui aime les animaux... Mais la loi c'est la loi, et le net n'y echappe pas ... | |
|
| Sujet: Re: regardez bien cet homme Lun 14 Avr 2008 - 12:01 | |
| pour ma part je transmets l'info, c'est tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardez bien cet homme | |
| |
|