Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un drame aujourd'hui chez moi

Aller en bas 
+22
mistawak
belinda
chaudgoutte88
Weim
alainléna
Chrystèle
MURIEL
Sonik
Maman de Belle et Rémi
SYLVIE03
TITOU
Yves / Tryton / Ambrys
Sissi-Régine
loupeiral
laurence 55
Paula
Wafpassion
ariellesteph
BABET
Antoine
Minnie
christie vk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:33

Toi qui n'aimait pas l'hiver et son cortège de pluies et de vents en rafales tu nous as quitté le jour où les hirondelles étaient de retour, tu n'as pas pu attendre le beau temps et tu es parti vers des cieux toujours cléments où tu pourras courir plus vite que le vent, faisant briller ta robe grise sous une lumière éternelle! je n'oublierai jamais les merveilleux moments équestres que j'ai vécu avec toi...
un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 P1000012hy1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves



Nombre de messages : 4756
Date d'inscription : 30/05/2007

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:12

Trés bel hommage à ton cheval, on sent à quel point tu y tenais, soit courageuse, le temps t'aidera à soigner tes blessures mais son souvenir restera en toi pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:04

tres bel hommage en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:02

Trés jolie hommage, bravo et surtout courage ...
La memoire ne doit pas s'encombrer de regret, mais juste de souvenir des merveilleux moment ....

_________________


un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Valle_10  un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Saints10
un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Izvara10 un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:38

en fait j'ai passé 10 ans de ma vie à le soigner, à le retaper avec amour et j'y avais bien réussi...
mais à la fin quand on cherche un bon véto disponible, qu'on tombe sur des secrétariats où il faut tout réexpliquer, qu'on perds du temps, que les véto sont en route quelque part, que les messages ne passent pas convenablement ça fait d'un coup tout qui s'écroule parce que à la fin mon chéri a souffert horriblement pendant près de 2 heures avant de mourir alors que j'espérais pouvoir abréger ses souffrances après un choix toujours très très dur...: une piqure, il n'en fallait plus qu'une pour tout finir... dignement! je ne peux pas oublier ses dernières douleurs, cela va être très dur, mais bien sûr cela passera...encore merci pour tous vos messages plein de gentillesse... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:18

et voilà j'avais bien prévu que l'année 2008 n'allait pas être des meilleures pour nous!!!
cela faisait quatre ans qu'elle était en sursis mais aujourd'hui ma frisonne julie est partie rejoindre ses copains au paradis des chevaux un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 255309 un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 255309 un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 255309 c'est terrible parce qu'elle était en bonne santé mais elle a fini par ne plus pouvoir se relever, cette fois pendant plus de 24 heures...elle était l'heureuse maman d'albi et avait 21 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
chaudgoutte88
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
chaudgoutte88


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 54
Ville (departement) : VOSGES
Emploi : secrétaire de Mairie
Nom / Date de son saint : Lady 22/07/1997 partie au paradis
Date d'inscription : 02/06/2008

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:25

suis de tout coeur avec vous, je sais ce que c'est de perdre un animal tel qu'il soit et ils nous apportent souvent beaucoup plus que certaines personnes.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:35

ohh décidément, ça n'est pas de chance pour vous cette année en effet. tu dis qu'elle était en bonne santé mais elle n'était pas encore bien vieille à 21 ans . Que lui est -il arrivé ?
en tout cas, bon courage et continue à prendre bien soin de notre doyen Ulysse. Il vous reste encore plusieurs chevaux je crois ?

_________________
un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:43

J'ésperais que tu te faisais de fausses idées, et bien je vois que non. Je suis désolée, je te souhaite beaucoup de courage encore une fois pour cette difficile perte.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:47

de tout coeur avec toi christie; j espere que ca va se calmer pour toi tous ces ennuis . parce que ca doit etre dur d accumuler. on pense bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:51

se doit être trés trés dur pour vous, mais saches que je suis de tout coeur avec toi pour traverser se moment tres douloureux
courage pour cette nouvelle epreuve
nous sommes la pour te soutenir, n'hésite pas si tu as besoin de parler, tu peux me joindre a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:59

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 861264 de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:05

et me....... desole pour vous
et de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:48

c'est vrai que 21 ans ce n'est pas très vieux ni très jeune non plus, mon NINI pur-sang anglais a eu 25 ans cette année, comme dis le maréchal c'est déjà bien pour un Pur !! pour un Frison je ne sais pas quelle est la moyenne. En tout cas je partage ta tristesse !! bon courage Christie !! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:25

C'est vraiment triste pour toi d'en voir partir deux, coup sur coup... C'est vrai qu'ils sont toujours trop jeunes pour partir, malgré tout quand on a des chevaux agés, on y pense ...
Moi j'en ai un de 27 ans cette année, et je tremble chaque jours de le trouver définitivement couché, malgré le fait qu'il se porte très bien pour l'instant.
Je partage complètement ta douleur Christie, si seulement ça pouvait te l'alléger un peu....


Dernière édition par Sonik le Ven 6 Juin 2008 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:28

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 255309 de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:34

Je suis désolée. Quelle tristesse. Je suis de tout coeur avec vous. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:28

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Aclasser034ih4.th
ouf imagetruc a fonctionné!
ma grande chérie avait des rhumatismes d'accord; elle n'a pas eu un bon départ dans la vie, je ne l'ai eue qu'à l'âge de 4 ans elle allait avoir albi et elle avait déjà eu un 1er poulain! donc un peu usée prématurément, c'ests trop tôt pour une frisonne, c'est aussi un cheval tardif! mais le jour du décès de mon petit gris en avril elle a dû faire une chute, je ne sais pas et depuis lors elle se déplaçait "de travers" 2 osthéo sont venus, pour un mieux, mais pas une remise en état complète! ma dernière osthéo m'a dit que ce serait une compression au cerveau qui lui faisait perdre le sens de l'équilibre et donc elle avait de plus en plus de mal à se relever, jusqu'à hier matin où elle ne s'est plus relevée du tout jusqu'à aujourd'hui, plus de 24 h couchée...
j'ai perdu ma "meilleure amie" car il y avait entre nous une merveilleuse complicité; elle avait peur des hommes (elle a été battue) et ne voulait que moi...elle me manquera énormément Sad .
aussi non les frisons peuvent vivre sans problème jusqu'à 35 ans!
merci pour vos petits mots doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 60
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol
Date d'inscription : 05/06/2008

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:43

Amoureuse des chevaux aussi et connaissant helas aussi la douleur de perdre un poilu quel qu'il soit, je comprend aussi tres bien ce que tu ressens et suis aussi de tout coeur avec toi en esperant tres fort que ta serie noire s'arrettera la ! courage et pensée pour toi et tes dadous disparus, meme agés c'est toujours trop tot un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 125185
Revenir en haut Aller en bas
http://bassets-passion.forumzen.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:56

Ca doit être trés trés dur pour vous, mais saches que je suis de tout coeur avec toi pour traverser se moment tres difficiles.
C'est tellement injuste... tout ce vide, toute cette peine.
courage pour cette nouvelle epreuve.
Je suis peut être loin mais mes oreilles sont proches, si tu le sens, ca peux soulager d'en parler, n'hésite pas si tu as besoin de parler, ou d'écrire.
tu peux me joindre a tout moment. 00 32 473 11 17 71
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:49

Tout mes voeux de courage , 21 ans avec un animal, c'est une sacré tranche de vie qui va prendre son temps pour en faire le deuil, courage !

_________________


un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Valle_10  un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Saints10
un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Izvara10 un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:13

ma pauvre desolé plein de bisous courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:31

Toute ma sympathie pour cette terrible épreuve.

Tu n'as pas de chance cette année...

Courage et on pense beaucoup à vous...

_________________
un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Ambrys10

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Dolmen10 un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Clyde10

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 St_lie10un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
titi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
titi


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 55
Ville (departement) : St Didier S/Chalaronne (Ain)
Emploi : saisonnier
Nom / Date de son saint : Aaron 1 07 2005
Date d'inscription : 20/04/2008

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:03

Je comprend tout a fait ton chagrin et je n'ose me mettre a ta place,mais il faut etre fort dans ces moments-la.
Nous sommes tous avec toi.........
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:15

sincèrement désolé pour vous, je partage votre douleur et votre chagrin...
de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:09

Du fond du coeur je t'envoie du courage pour traverser cette difficile épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:39

Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve, beaucoup de courage dans ce difficile moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drame aujourd'hui chez moi   un drame aujourd'hui chez moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un drame aujourd'hui chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint sur la 3 aujourdhui
» des bassets chez les saints
» j´ai ri chez le véto!!!!
» AVC chez le saint
» ça y est cobalt est chez lui !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: