Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chien qui aboit sur humain ?

5 participants
AuteurMessage
falconi
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
falconi

Féminin
Ville (departement) : 29
Emploi : toiletteuse
Nom / Date de son saint : belle 08/01/2005

Chien qui aboit sur humain ? Empty
MessageSujet: Re: Chien qui aboit sur humain ?   Chien qui aboit sur humain ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:08

ma chienne n'aime pas ceratin homme ou sa passe ou sa passe pas et qd sa passe pas elle leurs aboie mechament j'aimerais que telment savoir pourkoi elle est devenu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Chien qui aboit sur humain ?   Chien qui aboit sur humain ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:17

Bonjour et bienvenue,
Comment reagis tu et comment as tu reagis quand belle grogne sur des humains, le fait elle aussi sur d'autre chien ?

Chien qui aboit sur humain ? Valle_10  Chien qui aboit sur humain ? Saints10
Chien qui aboit sur humain ? Izvara10 Chien qui aboit sur humain ? Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...

MessageSujet: Re: Chien qui aboit sur humain ?   Chien qui aboit sur humain ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:52

sur certaine personne seulement ?
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
isabelle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
isabelle

Féminin
Ville (departement) : 72 Saint Calais
Emploi : employée de banque
Nom / Date de son saint : Téquila 02/11/06

MessageSujet: Re: Chien qui aboit sur humain ?   Chien qui aboit sur humain ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:29

MOI AUSSI ELLE ABOIE BEAUCOUP ET ELLE GROGNE SUR TOUS LES CHIENS QUAND IL L APPROCHE IL FAUT QUE CE SOIT ELLE QUI AILLE VERS EUX SINON ELLE GROGNE ET ENVERS LES HUMAINS ELLE ABOIE ET SI ELLE CONNAIT ELLE SE CALME PAR CONTRE SI ELLE NE CONNAIT PAS ELLE EST PEUREUSE ET N APPRECIE PAS TROP QU ON L APPROCHE
POUVEZ VOUS ME DIRE CE QU EL FAUDRAIT FAIRE POUR QU ELLE SE SOCIABILISE PLUS POURTANT ELLE EST EN CONTACT TRES SOUVNT AVEC DES GENS ET DES CHIENS ET QUND ELLE ABOIE ON LUI DIT D ARRETER ET ON LA COUCHE A COTE DE NOUS EST CE BIEN LA SOLUTION ???
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Chien qui aboit sur humain ?   Chien qui aboit sur humain ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:39

oui Isabelle je crois que tu as une bonne réaction. Il faut bien lui montrer que c'est toi la chef et l'obliger à se coucher est une très bonne solution. Mais notre éducateur yves pourra t'en dire plus, je pense.
Ma chienne Taïga est elle aussi très craintive et aboie méchamment, surtout envers certaines personnes, comme Tequila, surtout les hommes, et encore plus sur les hommes qui tiennent un objet dans les mains ou qui ont qque chose sur la tête.
Je l'ai pourtant emmené dans un club d'éducation à l'âge de 6 mois et elle obéit bien. Malgré ça elle est toujours craintive. alors quand qqu'un vient ou passe devant notre clôture , je la fais taire et l'oblige à s'asseoir ou à se coucher. Mais je suis obligée d'être toujours très vigilente. Elle a maintenant 5 ans et c'est toujours pareil.

http://brillator.e-monsite.com/
isabelle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
isabelle

Féminin
Ville (departement) : 72 Saint Calais
Emploi : employée de banque
Nom / Date de son saint : Téquila 02/11/06

MessageSujet: Re: Chien qui aboit sur humain ?   Chien qui aboit sur humain ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:28

POUR TEQUILA ELLE A UN AN ET DEMI MAIS NOUS L AVONS JAMAIS EMMENER EN DRESSAGE (MANQUE DE MOYEN FINANCIER) PAR CONTRE ELLE OBEIT TRES BIEN SUR BEAUCOUP DE CHOSE LES SEULES POINT QU IL NOUS RESTE A INSISTE C EST SUR L ABOIEMENT MAIS COMME TOI CELA RESSORT D UN CARACTERE CRAINTIF A LA BASE CAR TEQUILA EST TRES CRAINTIVE ( BRUIT FORT GESTE BRUSQUE OU RAPIDE TON QUI MONTE ETC )CELA JE PENSE QUE C EST COMME NOUS CELA FAIT PARTI DE LSON CARACTERE ET ON NE POURRA PAS LUI CHANGER NOUS POUVONS A MON AVIS QUE L ATTENUER ET SINON MADEMOISELLE DOIT ENCORE FAIRE DES EFFORTS SUR LE RAPPEL CAR LA PLUPART DU TEMPS ELLE OBEIT QUAND ON LA RAPPEL SAUF QUAND MME A DECIDER DE JOUER ET QU ELLE TROUVE CELA PLUS IMPORTANT QUE CE QU ON LUI DIT

Chien qui aboit sur humain ? DSC00017-900821 DESOLE POUR LA QUALITE D IMAGE LA PHOTO PROVIENT DE MON PORTABLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chien qui aboit sur humain ?   Chien qui aboit sur humain ? Icon_minitime

Chien qui aboit sur humain ?
Page 1 sur 1