Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le sol et son influence

+8
miguel
Alice_biafine
bernard
achille
Sissi-Régine
darkselma
Julie/Sebastien
Antoine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le sol et son influence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sol et son influence   Le sol et son influence - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:07

il se lève mieux en prenant de l'age?
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel

MessageSujet: Re: Le sol et son influence   Le sol et son influence - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:29

il se lève sans pb, sauf en cas de grosse fatigue, après une longue balade il prends son temps mais en règle générale, il est debout rapidement !!plus vite qu'on le croit quelques fois ça surprends lol!
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Le sol et son influence   Le sol et son influence - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:09

Depuis qques jours, Nyckson dérape sur le carrelage et a beaucoup de mal à se relever. en conséquence, il a peur et plus il a peur et avance tout doucement, plus il dérape. Une fois qu'il est dehors, tout va bien, mais il n'ose plus rentrer dans la maison. Il faut lui mettre des tapis devant lui, alors il rentre et va vite se coucher sur le tapis du salon qui est grand. Je viens de relire cet ancien sujet. Je vais donc aller dès demain acheter un grand morceau de faux gazon.

http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Le sol et son influence   Le sol et son influence - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:17

Il n'ose même plus venir manger et boire dans la cuisine. C'est fou ! et en plus il ne veut plus manger dans sa gamelle sur le trepied. Il en a peur aussi. Je suis obligée de lui apporter là où il est couché et je mets les croquettes dans une assiette.
Je crois qu'il a du déraper au début dans la cuisine en venant manger. Est-ce qu'il s'est fait mal alors ? probablement car depuis une huitaine de jours, c'est devenu une vraie phobie.
Et comme il a bien maigri depuis ses ennuis avec Torus, je lui passe tout à mon pépère Laughing

Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur

Féminin
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...

MessageSujet: Re: Le sol et son influence   Le sol et son influence - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:48

Aussi efficace que les morceaux de faux gazon, si tu as près de chez toi un endroit qui brade des restes de rouleau de moquette, cela revient souvent moins cher.
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin

MessageSujet: Re: Le sol et son influence   Le sol et son influence - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:51

Ok merci, j'irais voir à Casto.

Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: Le sol et son influence   Le sol et son influence - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:48

loupeiral-marina a écrit:
On va opter pour des chutes de moquettes collées avec du double face.

il y a dans des magasin de brico des chute de moquette a pas cher et qui adherebien au sol pas besoin de collee et tu peu la changer des qu elle est sale
caroline73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline73

Féminin
Ville (departement) : Saint Jean de Maurienne,Savoie 73
Emploi : Employée
Nom / Date de son saint : Don Diego du Chateau Robert 25/02

MessageSujet: Re: Le sol et son influence   Le sol et son influence - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:32

pour ma part j'ai du carrelage ds le couloir,j'ai remarqué que diego glissait en se levant,nous avons donc mis des chutes de moquette,c'est pas tres esthetique mais ca me rassure beaucoup!!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Le sol et son influence   Le sol et son influence - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:21

L'un dans l'autre, qui du carrelage sec ou de l'herbe humide est le plus glissant... scratch Toute les precautions du monde n'empecheront jamais l'eau de tomber dehors...
Je pense qu'il faut pas non plus vivre continuellement dans la peur de la dysplasie, c'est une pathologie invalidante, mais on va pas interdire le carrelage et les maisons à etages au proprietaire de saint...

Le sol et son influence - Page 2 Valle_10  Le sol et son influence - Page 2 Saints10
Le sol et son influence - Page 2 Izvara10 Le sol et son influence - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: Le sol et son influence   Le sol et son influence - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:00

il faut surtout qu ils ne glissent pas en ce levant
c est ce que j ais fais aussi a la maison une grande chute de moquette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sol et son influence   Le sol et son influence - Page 2 Icon_minitime

Le sol et son influence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2