Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Empty
MessageSujet: Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson   Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:30

Bonsoir
Je suis Régine 52 ans , l'heureuse môman de Nyckson et d'une chienne berger yougoslave (charplanina) prénommée Taïga, 4 ans.
Je suis mère au foyer, j'ai 3 enfants dont 2 ont quitté la maison l'un habite l'Angleterre depuis 7 ans, le second vient de s'installer avec son amie à 60 kms d'ici, la troisième est en fac et part toute la semaine. Mon mari travaille à Paris et revient le week-end. Je suis donc seule avec mes 2 gros loulous qui sont de très bons gardiens !
Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson   Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:44

bienvenue regine, en fait tu remplace chaque enfant par un chien à la maison geek, tu vas avoir plein de temps pour venir nous parler de nyckson , on va tous savoir de lui Laughing

_________________


Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Valle_10  Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Saints10
Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Izvara10 Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson   Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 9:10

bienvenue à toute la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Dusan
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Dusan


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 75
Ville (departement) : Belgrade
Emploi : Assistance Supervisor
Nom / Date de son saint : Cyrano des Terres de Glen More 17.10.2007.
Date d'inscription : 13/07/2008

Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson   Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:43

Sissi-Régine a écrit:
Bonsoir
Je suis Régine 52 ans , l'heureuse môman de Nyckson et d'une chienne berger yougoslave (charplanina) prénommée Taïga, 4 ans.
Je suis mère au foyer, j'ai 3 enfants dont 2 ont quitté la maison l'un habite l'Angleterre depuis 7 ans, le second vient de s'installer avec son amie à 60 kms d'ici, la troisième est en fac et part toute la semaine. Mon mari travaille à Paris et revient le week-end. Je suis donc seule avec mes 2 gros loulous qui sont de très bons gardiens !
Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Avatar10

Madame,
Jvien de lire votre presentation...
Votre Tajga est aiunssi belle comme Nycson,
cette rase est tres present dans notre region, la montagne "Šar planina" est a
300 km de notre ville,Belgrade, et nom original en notre langue
šarplaninac, chien tres fidele et tres bon guide ,Notre Armee Yugoslave-Serbe a plus que 200 chien de cette rase.Je espere que vous comprendre "mon" francais, un effort pour moi,vraiment.
Mais ma famille prefere St. Bernard.
Bonne apres midi et weekend, a vous et votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson   Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:53

Oui je te comprends très bien Dusan geek ! je suis contente de "rencontrer" quelqu'un proche du pays originel de ma Taïga. Je suis allée en vacances en croatie, j'espérais voir au moins un sarplanina mais non ! ils sont plus en macédoine ou bosnie je crois ? et sur le Sar planina en effet, en train de garder leurs troupeaux...
Saint-bernard et sarplaninac ont des caractères très différents. Taïga est très exclusive et n'aime pas les étrangers. Il faut s'en méfier. par contre on peut l'amadouer facilement avec de la nourriture Laughing
Merci pour ton message et bon week-end à toi aussi

_________________
Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
mina
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mina


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 44
Ville (departement) : blainville sur l'eau
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : daisy 30/05/2008
Date d'inscription : 15/07/2008

Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson   Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:41

Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson 920255 a toi et tes deux gros loulous ils sont tres tres beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson   Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente NYCKSON.... puis JEAN-BERNARD
» Au revoir mon Nyckson chéri
» Nouvelles de Nyckson
» Commentaire humoristique n°20 - NYCKSON
» Nyckson chien adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: