Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Mer 31 Jan 2007 - 20:30 | |
| Bonsoir Je suis Régine 52 ans , l'heureuse môman de Nyckson et d'une chienne berger yougoslave (charplanina) prénommée Taïga, 4 ans. Je suis mère au foyer, j'ai 3 enfants dont 2 ont quitté la maison l'un habite l'Angleterre depuis 7 ans, le second vient de s'installer avec son amie à 60 kms d'ici, la troisième est en fac et part toute la semaine. Mon mari travaille à Paris et revient le week-end. Je suis donc seule avec mes 2 gros loulous qui sont de très bons gardiens ! | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Mer 31 Jan 2007 - 20:44 | |
| bienvenue regine, en fait tu remplace chaque enfant par un chien à la maison , tu vas avoir plein de temps pour venir nous parler de nyckson , on va tous savoir de lui | |
|
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Jeu 1 Fév 2007 - 9:10 | |
| bienvenue à toute la famille!! | |
|
Dusan Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 77 Age : 75 Ville (departement) : Belgrade Emploi : Assistance Supervisor Nom / Date de son saint : Cyrano des Terres de Glen More 17.10.2007. Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Sam 19 Juil 2008 - 13:43 | |
| - Sissi-Régine a écrit:
- Bonsoir
Je suis Régine 52 ans , l'heureuse môman de Nyckson et d'une chienne berger yougoslave (charplanina) prénommée Taïga, 4 ans. Je suis mère au foyer, j'ai 3 enfants dont 2 ont quitté la maison l'un habite l'Angleterre depuis 7 ans, le second vient de s'installer avec son amie à 60 kms d'ici, la troisième est en fac et part toute la semaine. Mon mari travaille à Paris et revient le week-end. Je suis donc seule avec mes 2 gros loulous qui sont de très bons gardiens !
Madame, Jvien de lire votre presentation... Votre Tajga est aiunssi belle comme Nycson, cette rase est tres present dans notre region, la montagne "Šar planina" est a 300 km de notre ville,Belgrade, et nom original en notre langue šarplaninac, chien tres fidele et tres bon guide ,Notre Armee Yugoslave-Serbe a plus que 200 chien de cette rase.Je espere que vous comprendre "mon" francais, un effort pour moi,vraiment. Mais ma famille prefere St. Bernard. Bonne apres midi et weekend, a vous et votre famille. | |
|
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Sam 19 Juil 2008 - 13:53 | |
| Oui je te comprends très bien Dusan ! je suis contente de "rencontrer" quelqu'un proche du pays originel de ma Taïga. Je suis allée en vacances en croatie, j'espérais voir au moins un sarplanina mais non ! ils sont plus en macédoine ou bosnie je crois ? et sur le Sar planina en effet, en train de garder leurs troupeaux... Saint-bernard et sarplaninac ont des caractères très différents. Taïga est très exclusive et n'aime pas les étrangers. Il faut s'en méfier. par contre on peut l'amadouer facilement avec de la nourriture Merci pour ton message et bon week-end à toi aussi _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
mina Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 246 Age : 44 Ville (departement) : blainville sur l'eau Emploi : mere au foyer Nom / Date de son saint : daisy 30/05/2008 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson Sam 19 Juil 2008 - 20:41 | |
| a toi et tes deux gros loulous ils sont tres tres beaux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente : l'heureuse Môman de Nyckson | |
| |
|