Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)

+11
Minnie
cathy
Weim
Paula
sandra1248
laurence 55
christie vk
ROV92
fiona CARO
Antoine
BABET
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard

Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:13

Citation :
ça ne se deteriore pas, mais je peux pas dire que ça s ameliore non plus.

aujourd
hui, elle a quand meme pris le gateau que je lui ai tendu alors que d
habitude, quand on s approche de son box, elle est tellement occupée a
aboyer qu elle ne calcule pas le gateau ... !

de toute façon, c est pas en refuge que ça s ameliora...

allez un passionné qui aime les defis qui se lance dans l adoption de Tina svp !
Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Tina_010
Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Tina_011
Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Tina_012
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:33

Trés beau toutou encore, c'est pas possible de voir tout ces superbes loulou en cage Sad
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:57

de les voirs en cage et de se sentir super impuissante surtout ca fait mal au ventre tous sa pppffff
BABET
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:09

Très mauvaise nouvelle pour cette louloute !! Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 255309
Citation :
mauvaise nouvelle

Tina va etre endormie tres bientot....

Le refuge est plein à craquer, et Tina fait parti (une des seules) a etre quasi inadoptable.

Trouver le maitre de reve pour Tina sera tres dur, son caractere ne s ameliore pas...Le refuge l a endurcie.

Alors
tu peux essayer de lancer un dernier appel d urgence pour Tina mais je
pense que mardi, ça sera fini pour cette belle bete.

Pas la
peine de me proposer des familles meme si je sais que celles ci sont
gentilles et bienveillantes. Quelqu un de passionné decidé a reprendre
cette chienne en main sachant que ça peut prendre une semaine comme un
an. Mais ce maitre de reve est dur a trouver...

Je suis assez pessimiste pour ma belle Tina, j ai bien compris aujourd hui que c est bientot la fin pour elle.

MEme si c est une urgence, ne pas appeler le refuge.

Voilà desolé de t apprendre cette triste nouvelle

si vous pouvez la sauver envoyez-moi un mp !!
meschats
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
meschats

Féminin
Ville (departement) : Beauraing ( belgique )
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : 15 avril 1978

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:07

oh non pale pale

dommage qu'il ne lui faut pas des enfants je suis dégoutée😢
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:52

pauvre petite chérie!! Sad un cas bien difficile et elle n'a rien voulu de tout ça! c'est hélas le sort de plusieurs saint que j'ai connu... inadoptables parce qu'ils sont fidèles et dévoués à un seul maître...
Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 384699
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:28

bhaaaaaaaaa c'est pas vrai !!!!! pauvre louloute
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:00

vu la situation catastrophique de se refuge en surpopulation extreme j ose a peine te demander des nouvelles tu en as ?
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:41

pour le moment pas de nouvelle !! et je n'arrive pas à joindre les personnes du club du Saint-Bernard non plus j'ai laissé mes coordonnées mais ne m'ont pas rappelé, je crois que c'est foutu !! 😢
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:17

Citation :
Tina a été endormie hier comme c etait prevu.... 😢

j'ai juste envie de les appeler pour les incendier !!😢 c'est la seule solution qu'ils ont eu pour faire de la place dans leur refuge c'est pas possible ce soir j'ai la haine !! vraiment envers ceux qui l'ont abandonnés et ceux qui l'ont endormie !! enfin de toute façon je sais bien que ça na sert à rien de s'énerver, c'est trop tard pour elle !! Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 255309 Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 255309 Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 255309

Dernière édition par BABET le Mer 16 Avr 2008 - 20:20, édité 1 fois
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:18

Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 255309

Pauvre louloute Sad

Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Valle_10  Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Saints10
Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Izvara10 Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph

Féminin
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:27

Faudrait pouvoir punir ces maîtres irresponsables et les empêcher de reprendre des animaux. J'espère que Tina sera plus heureuse au paradis des chiens, c'est vraiment trop injuste ce qui lui est arrivé, grosse pensée pour toi Tina !
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:30

Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 861264 voila ou mene la connerie humaine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:43

voila c'est la fin pour cette louloute, ses maitres s'en sont débarrassé en sachant tres bien que cette fifille serait difficilement adoptable
et le refuge aurait pu la garder plus longtemps faut pas abuser quant même, c'est vraiment rapide comme euthanasie mais au font qui aurait adopté cette chienne? quelqu'un qui l'aurait prise en main, seul et sans enfants et encore je suis pas sure que cette chienne ne devienne pas tres agressive un jour
pfffff je suis dégoutée moi aussi car ses anciens maitres aurait du se rendre compte ou en tout cas la prendre en main des le début car la il y avait tres peu de chance pour qu'elle soit adoptée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:22

ce refuge Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 523157 ils sont pleins ok mais est ce qu il font quelques choses pour avoir plus d adoptants faut pas les appellés faut pas diffuser sur le net aucune pub sur la region il pourrait faire des journés portes ouvertes des parrainages je sais pa moi les chiens sont mis dans des caisses de transports parce que plus de place ok tous n est pas de leurs fautes cse sont les maitres qui le sont en premier mais quand même qu est ce qu il attendent pour ce faire aider je suis en colére vraiment et triste pour la louloutte Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 618879
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine

Féminin
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:24

Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 255309 je suis triste et désolée de lire la fin de l'histoire de tina...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)   Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37) - Page 2 Icon_minitime

Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2