Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret

Aller en bas 
+10
Sissi-Régine
carine
belinda
Marisol
laurence 55
christie vk
Antoine
TITOU
Minnie
BABET
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:57

supers les photos j'adore son regard, a te faire fondre, elle doit etre heureuse avec vous, et la elle n'a pas de quoi s'ennuyer, avec tout ses nouveaux pots
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 22/01/2008

Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:07

tout le monde a l'air super heureux !!

bravo a toi pour l'adoption 10/10
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:17

super les photos Ludo c'est clair elle ne doit pas s'ennuyer et vous non plus !! bravo encore et pleins de bonheur à ta grande et belle famille !! et n'hésites pas à nous mettre des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:09

magnifique, quelle belle famille; cela fait tellement plaisir de les voir si heureux!!! bravo à vous!!!

Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
ludo45
Invité
Anonymous



Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:20

bon, 10 jours de passé...

elle est de mieux en mieux, mes grosses s'entendent à merveille!!

apres m'avoir déchiquetés mon courrier, une éponge, un panier en osier, lécher kelkes gamelles de chats et démontés la niche, elle aussi en osier: ...ca va:lol: Laughing Laughing

elle demande desormais pour sortir...ouf! la porte ouverte sur le jardin est un bonheur pour elle!! elle commence à bien se sentir chez elle!! d'ailleurs elle aboie pour un rien!!

avec les chats, ca se normalise, elle a tres bon appetit et est adorable avec nous! au bureau, elle ne bouge pas, et reste à nos pieds durant la matinee!!!

voilà les news! on est super heureux de la voir ainsi & que ca se passe si bien, si rapidement!!!

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:43

super!!!!! bonnes nouvelles, elle est jeune la miss, moi la mienne elle a 1 an et fait toujours des bêtises, mon gros jamais, tout ça pour dire que les bêtises ça passent, le caractaire c'est le plus important(comme elle est avec vous)
vraiment je suis contente pour vous et pour elle, et puis si vous avez des photos ce sera avec grand plaisir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:13

OUI !!!OUI!!! Des photos, on veut des photos!!! PLEIN, PLEIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Invité
Anonymous



Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:20

petites nouvelles...

tout va pour le mieux!! desormais, le matin, elle mange sa ration!! jusqu'alors, elle etait toujours divertie par l'une ou l'autre de mes anciennes!!Laughing Laughing

elle demande à rester dehors ou elle court a fond, aboie parfois et chasse toutes les p'tites choses qui vivent dans un jardin!

on la trouve tres apaisee, elle a compris que le soir, lorsque nous montions à l'etage: c'etait pour dormir!! du coup elle ne chouine plus et fait ses nuits avec les autres.......SANS PIPI!:cheers: :cheers:

l'ensemble de la troupe l'a accepté et ca joue, mais ca joue.....!!! ca a donne un sacre coup de fouet a mes loulouttes qui se en-croutaient!!Laughing Laughing

bref Heureuse, elle est!

lors des vaccins, elle faisait 24 kgs, j'ai hâte du rdv de rappel, pour voir si elle a pris! je pense que les rations + le stress enduré faisait qu'elle n'etait pas assez costaud....enfin...elle est mieux chez nous! elle nous le fait comprendre plus, chaque jour!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:58

bonne nouvelle vivement les photos geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:28

En voila de bonne nouvelle, c'est super agreable de suite le devenir de cette louloute, merci ludo !

_________________


Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Valle_10  Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Saints10
Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Izvara10 Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:31

super nouvelle pour la belle !! vivement les nouvelles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Invité
Anonymous



Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:38

hello les z'amis!!

"JE NE SUIS PAS CROISE ST BERNARD!!!!!!!"

& non! apres une decouverte qui date de ce vendredi, la "saloperie" qui est arrivée voilà 1 an chez nous, n'est pas croisée....mais certainement pure race "montagne des pyrennees"...UNE VERITABLE PATOUNE...incredible!!

tout est parti des difficultes que nous rencontrons depuis quelques mois avec chanel, cc ses aboiements...veto, ternet, veto...

chez nous, au bureau : adorable!
dehors : elle aboie tout le temps!!...on l'accompagne dehors, elle n'aboie plus... on ne comprenait plus rien...

apres avoir fouille longuement sur internet, je tombe sur une annonce "donne montagne.." je fixe l'ecran, et reconnait les traits de la mienne!!

je fouille, me rapproche d'eleveur, et la confirmation tombe:

"vous avez un montagne des pyrennees", le fameux chien de belle et sebastien,mais la base de la race, a priori, la colorée...les taches arrouye, les petits yeux en amande, les ergots aux pattes arrieres, le museau fin, les petites oreilles en pointe, et la queue en panache "arroundera"!!!!!!

voilà!

"Je suis un patou! j'aboie car je protege!! c'est ma mission au sein des troupeaux!!"

du coup cc l'aboiement, rien à faire, c'est dans les genes...ca ne change rien, à priori...en fait ca change tout, desormais on la comprend!! elle nous protege, comme dans ces lointaines montagnes!!!

Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Img_1510

Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:52

C'est super d'avoir des nouvelles !
Et même en montagne des pyrénnées, elle est très jolie Channel et heureuse de vivre ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:02

christine a écrit:
C'est super d'avoir des nouvelles !
Et même en montagne des pyrénnées, elle est très jolie Channel et heureuse de vivre ça fait plaisir !

Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 780137 oui elle est très jolie!!!

_________________
Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:40

quelle surprise!!! heureuse de savoir que mademoiselle se porte bien ... et qu'elle est comprise geek
Bien merci pour les photos, elle est très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret   Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» URGENT SAINT BERNARD 9 MOIS DANS LE 62
» lea 4 mois croisée saint (38)
» petite chiot 3 mois croisée saint (33)
» Cindy croisée Saint-Bernard SPA CAILLOUX DIJON (21)
» Romy Croisée Saint-Bernard née en 2007 EVRY ( 91 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: