| Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret | |
|
+10Sissi-Régine carine belinda Marisol laurence 55 christie vk Antoine TITOU Minnie BABET 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 6 Mar 2008 - 21:57 | |
| supers les photos j'adore son regard, a te faire fondre, elle doit etre heureuse avec vous, et la elle n'a pas de quoi s'ennuyer, avec tout ses nouveaux pots |
|
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 6 Mar 2008 - 22:07 | |
| tout le monde a l'air super heureux !! bravo a toi pour l'adoption | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Jeu 6 Mar 2008 - 22:17 | |
| super les photos Ludo c'est clair elle ne doit pas s'ennuyer et vous non plus !! bravo encore et pleins de bonheur à ta grande et belle famille !! et n'hésites pas à nous mettre des photos !! | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Ven 7 Mar 2008 - 21:09 | |
| magnifique, quelle belle famille; cela fait tellement plaisir de les voir si heureux!!! bravo à vous!!! | |
|
| |
ludo45 Invité
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Lun 10 Mar 2008 - 15:20 | |
| bon, 10 jours de passé... elle est de mieux en mieux, mes grosses s'entendent à merveille!! apres m'avoir déchiquetés mon courrier, une éponge, un panier en osier, lécher kelkes gamelles de chats et démontés la niche, elle aussi en osier: ...ca va:lol: elle demande desormais pour sortir...ouf! la porte ouverte sur le jardin est un bonheur pour elle!! elle commence à bien se sentir chez elle!! d'ailleurs elle aboie pour un rien!! avec les chats, ca se normalise, elle a tres bon appetit et est adorable avec nous! au bureau, elle ne bouge pas, et reste à nos pieds durant la matinee!!! voilà les news! on est super heureux de la voir ainsi & que ca se passe si bien, si rapidement!!! :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Lun 10 Mar 2008 - 15:43 | |
| super!!!!! bonnes nouvelles, elle est jeune la miss, moi la mienne elle a 1 an et fait toujours des bêtises, mon gros jamais, tout ça pour dire que les bêtises ça passent, le caractaire c'est le plus important(comme elle est avec vous) vraiment je suis contente pour vous et pour elle, et puis si vous avez des photos ce sera avec grand plaisir!!!!!! |
|
| |
alainléna Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Ville (departement) : ROANNE Emploi : sellier Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Lun 10 Mar 2008 - 18:13 | |
| OUI !!!OUI!!! Des photos, on veut des photos!!! PLEIN, PLEIN !!! | |
|
| |
ludo45 Invité
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Mar 18 Mar 2008 - 17:20 | |
| petites nouvelles... tout va pour le mieux!! desormais, le matin, elle mange sa ration!! jusqu'alors, elle etait toujours divertie par l'une ou l'autre de mes anciennes!! elle demande à rester dehors ou elle court a fond, aboie parfois et chasse toutes les p'tites choses qui vivent dans un jardin! on la trouve tres apaisee, elle a compris que le soir, lorsque nous montions à l'etage: c'etait pour dormir!! du coup elle ne chouine plus et fait ses nuits avec les autres.......SANS PIPI!:cheers: :cheers: l'ensemble de la troupe l'a accepté et ca joue, mais ca joue.....!!! ca a donne un sacre coup de fouet a mes loulouttes qui se en-croutaient!! bref Heureuse, elle est! lors des vaccins, elle faisait 24 kgs, j'ai hâte du rdv de rappel, pour voir si elle a pris! je pense que les rations + le stress enduré faisait qu'elle n'etait pas assez costaud....enfin...elle est mieux chez nous! elle nous le fait comprendre plus, chaque jour!! |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Mar 18 Mar 2008 - 19:58 | |
| bonne nouvelle vivement les photos | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Mar 18 Mar 2008 - 20:28 | |
| En voila de bonne nouvelle, c'est super agreable de suite le devenir de cette louloute, merci ludo ! | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Mar 18 Mar 2008 - 23:31 | |
| super nouvelle pour la belle !! vivement les nouvelles photos !! | |
|
| |
ludo45 Invité
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Mar 17 Fév 2009 - 16:38 | |
| hello les z'amis!! "JE NE SUIS PAS CROISE ST BERNARD!!!!!!!" & non! apres une decouverte qui date de ce vendredi, la "saloperie" qui est arrivée voilà 1 an chez nous, n'est pas croisée....mais certainement pure race "montagne des pyrennees"...UNE VERITABLE PATOUNE...incredible!! tout est parti des difficultes que nous rencontrons depuis quelques mois avec chanel, cc ses aboiements...veto, ternet, veto... chez nous, au bureau : adorable! dehors : elle aboie tout le temps!!...on l'accompagne dehors, elle n'aboie plus... on ne comprenait plus rien... apres avoir fouille longuement sur internet, je tombe sur une annonce "donne montagne.." je fixe l'ecran, et reconnait les traits de la mienne!! je fouille, me rapproche d'eleveur, et la confirmation tombe: "vous avez un montagne des pyrennees", le fameux chien de belle et sebastien,mais la base de la race, a priori, la colorée...les taches arrouye, les petits yeux en amande, les ergots aux pattes arrieres, le museau fin, les petites oreilles en pointe, et la queue en panache "arroundera"!!!!!! voilà! "Je suis un patou! j'aboie car je protege!! c'est ma mission au sein des troupeaux!!" du coup cc l'aboiement, rien à faire, c'est dans les genes...ca ne change rien, à priori...en fait ca change tout, desormais on la comprend!! elle nous protege, comme dans ces lointaines montagnes!!! |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Mar 17 Fév 2009 - 16:52 | |
| C'est super d'avoir des nouvelles ! Et même en montagne des pyrénnées, elle est très jolie Channel et heureuse de vivre ça fait plaisir ! | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Mar 17 Fév 2009 - 17:02 | |
| - christine a écrit:
- C'est super d'avoir des nouvelles !
Et même en montagne des pyrénnées, elle est très jolie Channel et heureuse de vivre ça fait plaisir ! oui elle est très jolie!!! _________________ | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret Mar 17 Fév 2009 - 17:40 | |
| quelle surprise!!! heureuse de savoir que mademoiselle se porte bien ... et qu'elle est comprise Bien merci pour les photos, elle est très jolie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret | |
| |
|
| |
| Caramelle croisée Saint-Bernard de 6 mois dans le Loiret | |
|